Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Rétablissement.

Rétablissement.

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

24/09/1016 ETU 21:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Héfra fut effarée par les probabilités, une chance sur dix millions, cette opération serait de la folie pure et simple.
« Je comprends parfaitement l’impossibilité de l’opération sans son accord, il vaut mieux trouver un remède et au plus vite, je propose que vous partagiez vos recherches avec nous Général, tous ici présent devraient essayer de trouver ce médicament miracle. Mais vous avez pratiqué cette opération sur vous-même, connaissiez-vous les risques ?»
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

24/09/1016 ETU 21:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Médicalement, nous ne sommes pas en pointe, et j'en suis navré, essayez de voir le roi Zeus, il a une équipe des plus compétentes il me semble.
Ce faisant, il se retourna et dit :
"Je dois vous laisser cependant, les affaires ne laissent que peu de temps libres."
Et Grenn ressortit, retraversant la nuée de journalistes auxquels il répondit que son état était stationnaire afin d'éviter que la presse ne gêne par quelque moyen le travail des employés de l'hôpital.
Cdt. Zotak
Respect diplomatique : 157

24/09/1016 ETU 21:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Si je connaissais les risques? Hahahahaha...! Non, mais, vous vous foutez de moi? Je suis le premier a avoir tenter l expérience. Je suis même celui qui proposa l idée, au premiers membres de l armée de libération Keloid, pour prouver ma loyauté à l'époque. Oui, je savais que il y avait des risques, mais je ne savais les quels. Si nous connaissons les risques, c est suite a la tentative de 100 000 personnes, dont 873 ont "survécut". Je suis le seul qui ait garder la mémoire.
Alors savoir ce qui m attendais, la réponse est non. Mais, merci de demander.
Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

24/09/1016 ETU 21:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
La grande prophétesse bougea légèrement et fit un signe de la tête comme si une personne invisible lui parlait pourtant elle n’avait aucun appareil de communication. Elle se tourna vers le représentant de John Snow et vers le Général Zotak.
« Bien je comprends mais si je peux faire quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter. Pour ce qui est des risques que vous avez pris Général je pense que le mot courage vous définit assez bien.»
Puis elle parla à toutes les personnes encore présente après le départ du représentant :
« Sur ce je dois me retirer aussi, les affaires de l’assemblée restent tout de même ma priorité. Si l’un d’entre vous reste prenez bien soin du Commandant Thepolitic. »
Puis Héfra quitta l’hôpital tout en ne se faisant pas remarquer par les journalistes, la foule se divisa devant elle sans pour autant qu’un journaliste ne la regarde ou change d’attitude.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

24/09/1016 ETU 22:06
role play intéressant : 1
"Hm. Je dois aussi m'en aller. Si le commandant revient à lui, signifiez-lui que nos services médicaux sont à son entière disposition."
Elle fit mine de s'éloigner et se stoppa après avoir traversée la moitié de couloir, suivit par ses gardes.
"La technologie du Dominium est parmi les plus développée de cette galaxie, tout particulièrement pour ce qui est de notre technologie civile. Nous pourrons sans doute être utile."
Enfin elle s'en fut. Lorsque la masse de journaliste tenta de l'intercepter, elle se contenta de lever les yeux au ciels, souriante, tandis que ses hommes jouèrent des coudes et des crosses. Rapidement, lorsque la menace d'utiliser des lacrymogène fut énoncée, la petite foule se sépara comme une mer face à un personnage biblique. Alice lâcha simplement un "Il va bien", avant d'entrer dans sa navette pour retourner à l'ambassade.
Cdt. Thepolitic
Respect diplomatique : 93

24/09/1016 ETU 22:43
Après une longue attente, les différents commandants virent un fauteuil s'avancer...
Alice et Zotak... je vous prie... suivez moi.
Les Commandants ne virent qu'une main tremblante dépasser de la porte... Les deux commandants s’exécutèrent
Très bien, Zotak, Alice...
Je vais mourir dans 8 jours...
Le regard de Thepolitic était vide... des rides se formaient et ses cheveux tombaient sur son front.
Zotak... vous êtes capable de me transférer dans un clone n'est ce pas ?
Alice, vous êtes capable de créer un clone ?
Cdt. Arkhangel Hismer

24/09/1016 ETU 22:59
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
HRP: Du coup, mettons que mon poste précédent ne se soit pas passé et que ma représentante soit encore sur place ^^
La représentant sembla quitter une intense réflexion, elle se gratta l'arrière du crâne, l'air un peu gênée. L'état du commandant faisait peine à voir.
"C'est exact, la médecine du Dominium a beaucoup recourt à cette pratique pour soigner les maladies incurables et les handicapes graves que la nanotechnologie ne peut pas encore entièrement éliminer."
Elle fit claquer ses talons et porta une main au niveau de son cœur.
"J'ai déjà contacté des équipes médicales du Dominium. En huit jours, nous avons le temps de récupérer des cellules, d'étudier leurs potentielles anomalies, et de reformer un clone à votre image. Je m'en porte garante."
Cdt. Zotak

24/09/1016 ETU 23:10
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Pour ce qui est du transfert, cela est théoriquement possible, vers un cerveau "vierge". Mais, cela ne fut jamais tenter par les miens. Je ne peux vous assurer la réussite. Pire, la réussite tiendrais du miracle. Mais, tant qu'à faire, autant tenter le tout pour le tout.
Le Dominium veut-il un soutient de mon peuple pour le transfert de conscience?
Cdt. Arkhangel Hismer

24/09/1016 ETU 23:15
"En général, nous faisons une copie intégrale de la mémoire qui est ensuite transmise au cerveau du clone."
Elle hésita soigneusement de signifier que cela revenait d'une certaine manière à tuer le premier individu pour offrir toute son existence au second. C'était pour cette raison que les gens du Dominium continuaient de craindre la mort malgré l’existence d'une telle technologie.
"Le choix doit donc revenir au malade. S'il désire procéder à la manière du Dominium, ou à la votre."
Cdt. Zotak

24/09/1016 ETU 23:55
Deux optiques différentes, pour un résultat similaire. Je me permet de souligner les différences:
Le procéder du Dominium permet de garder la mémoire, alors que le mien, c'est pas certain.
Par contre, le procéder Keloid assure que c'est bien la même conscience qui est transférée. Alors que le dominium fais une "copie" qui est implantée dans un nouveau corp. Il n'y à donc aucune certitudes comme quoi c'est la même conscience qu'au départ. Même si cette conscience est identique. Pour résumer.
Comme vous dites, c'est au patient de choisir. Thepolitic, votre choix?

Pages : 1 2 3 4 5