Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 14/10/1016 ETU 14:41 |
Score : 1
Détails
Un hologramme apparue, à l'image seul une bannière apparue, une bannière Turranienne, la bannière des forces militaire du royaume. Le royaume Turranien apporte son soutien militaire, politique et économique à l'excellence Flavius et à toute nation allies à la cause. C'EST CE QUE NOUS DISONS TOUS !
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 14/10/1016 ETU 14:56 |
Score : 1
Détails
le hologramme apparut brièvement et Crantell cru bon d'ajouter au Commandant Gimli je vous dirais Commandant que en Renaissance je ne vous ai pas vu du tout au palais Tarkien et moi par contre j'y était, je n'ai pas été abusé par qui que ce soit ! puisque j’étais présent et vu moi même quelle était la situation, je pense donc en tout état de cause, que je soit plus a même de témoigner il me semble ! pour finir.... hum mon nom est Crantell s'il vous plait C.R.A.N.T.E.L.L pas Cantrell merci de vous en souvenir, ! L'image disparue ..
|
||
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547 14/10/1016 ETU 14:59 |
Score : 4
Détails
Tant de chahut dans sa tête. Le nombre de transmission devenait trop important. Et il ne s'agissait que des échanges dans sa propre délégation. Au niveau galactique... Cela devait s'approcher de la guerre ADM. Non... c'était même pire. D'un ordre silencieux, elle fit taire tout ce bruit qui gênait sa concentration. Plus bas, les représentants, aux choix, vantait leur supériorité factice, se complaisait à prouver la véracité de leur dire. Et de rare s'en défendait. A quoi bon? Emeli soupira, accoudée sur son pupitre, la tête reposant sur ses mains. A quoi bon? L'aveuglement est la seule certitude ici. La seule réalité. Et puis, elle se souvint qu'elle était dans un système théocratique. Comme si elle avait vraiment pu oublier ce genre d'information. Parler ne servirait à rien. La foi les guide, une lumière si forte... Trop forte. Aveuglante. Alors pourquoi parler? Ici, il n'y avait rien à dire. Rien ne sera intéressant et encore moins pertinent. Emeli décida de les laisser se complaire dans leur sensations victorieuse. On ne lui demandait rien, alors elle ne fera rien. Peut-être que cela changera plus tard. Que des interrogation se poseront. Mais elle en doutait. La diplomate pianota un instant. Un grand hologramme apparu au milieu de l'assemblée: Grand titre des médias libres de demain (s'ils existent encore) L'Empereur Flavius, aidé de Londo Mollari démantèlent le complot qu'ils avaient eux-même crée. La galaxie les en remercie! Elle savait son geste inutile. Mais puisque que son temps été voué à être perdu, autant s'amuser cinq minutes avant de retourner dans l'ennui.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 14/10/1016 ETU 15:20 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Korda était dans son palais, en train de lire un livre, quand son com-link sonna. Hm? Excellence? Grand Amiral Visyers à l'appareil, je suis en orbite sur un croiseur. Et? Tu as rien de mieux à faire que de me décrire ta journée? En fait, je crains que on ait un certain "petit... problème". Quel genre de problème? Y'a des vaisseaux qui se revendiquent de la "Sainte Force" qui veulent passer et nous demandent de pas résister, je l'ai envoyé se faire voir. Permission de tirer? QUOI?! Non! Et laisse le passer! Je m'en occupe. Ah. D'accord. Je te laisse, faut que j'aille voir quelque chose. Entendu, à bientôt. Elle se dirigea vers son bureau et alluma son ordinateur, pour être harcelée de notifications et rapports. Après avoir lu et pris connaissance de la situation, elle programma son droide caméra, et se positionna dans le coin de son bureau réservé aux diffusions holographiques. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Juli sin. Aucune action n'était envisagé de notre coté, et celà n'à pas changé. Par conséquent, nous ne nous opposons pas à la Sainte Force. J'assume notre appartenance à l'Horloge, et à l'Horloge seule. Ce complot n'était que une vaine tentative de déstabiliser le gouvernement, qui ne menait nulle part d'ailleurs. En ce qui me concerne, je souligne que je n'ai jamais collaboré avec les fous à cet objectif. En revanche, je dément tout "coup d'état" organisé par l'Horloge en Renaissance, ces "coups d'états" n'ont jamais vu tiré un seul canon, et étaient basés sur des discussions et des votes. Je clame mon innocence et celle de mon peuple. Je revendique avoir divulgué des informations sur les tarés, informations inutiles, vu que je passais déjà après Londo visiblement. J'espère que nous sortirons de cette situation... enfin, peut être pas "tous", si possibles. Korda, terminé.
|
||
Cdt. Arminius
Respect diplomatique : 34 14/10/1016 ETU 19:08 |
Détails
Savoir que ceux que nous avons accueillis ont complotés me fait penser à un chien qui mord la main de celui qui l'a nourri et réconforté, si ce n'est que le chien a au moins la circonstance atténuante de ne pas avoir l'intelligence de pouvoir préméditer ses actes, les comploteurs eux l'ont,ils sont venu de révolution avec l'intention de nuire à autrui, si il ne tenait qu'a moi, une seule peine pour eux, l'élimination pur et simple. Je ne sait à quelles peines ils seront condamnés mais quelle que soit le sort que leur réserve la justice de notre gouvernement je le soutiendrais avec fidélité et ferveur. quelle gâchis, la seule chose que nous retiendrons des immigrés de révolutions seront la tromperie et la lâcheté. L'Empereur Flavius a déjà été trop clément à votre égard, il aurait du vous faire disparaitre sans autre forme de procès.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 14/10/1016 ETU 19:28 |
Score : 3
Détails
Il serait bon pour tous les assoifés de sang ici de se calmer. Certains commandants, et les plus silencieux notamment, n'avaient rien à voir avec ce complot. Notamment, Crantell, Hamilton, et d'autres que vous risquez de ne pas entendre comme Galactan ou Lord Antarch. Que vous insultez avant procès ceux qui ont participé de près ou de loin à l'opération passe encore, mais modérez un peu vos propos pour les autres.
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 14/10/1016 ETU 19:30 |
Détails
Flavius n'avait pas lâché son regard sévère, quand le message de News fut diffusé dans l'Hémicycle, il le regarda d'un air simplement agacé, attendant un peu, avant de faire remplacer celui-ci par des images des forces armées intervenant sur de nombreux mondes des comploteurs. Il se tourna alors vers Olorin. Vous... vous avez de la chance que je sois un défenseur de la vérité, contrairement à vous, l'invitée surprise dont vous parlez n'aura donc pas à faire le déplacement, je vais m'en charger moi même en certifiant en personne le quatrième et cinquième point que vous évoquez : Ayant moi même pu accéder aux archives où vous le disiez. Cependant, vous oubliez de préciser que ce qui vous a aidé à prendre cette décision était les soupçons qu'une taupe soit présente dans le complot, et je cite pour preuve : "Mais je suis presque sûre qu'il y a des fuites. Et je veux pas être assimilée à ce fiasco" Mais je serai disposé à vous en apporter bien d'autre le moment venu... quand le moment sera venu, inutile d'y apporter plus de mot, gardez les pour plus tard... Cependant, je soulignerai quelque chose, si vous appuyez toute votre défense sur le simple fait qu'on vous a forcé à l'erreur, je ne donne effectivement pas chère de votre avenir, car mon avis est déjà tout tranché si vous nous apportez ce seul justificatif : Etre soumis volontairement à la tentation peut être une circonstance légèrement atténuante, mais pas un argument d'innocence. Enfin... et au passage... vous réagissez sans aucune subtilité, vous voilà coupable de quelque chose, et vous vous empressez d'accuser que notre Galaxie est sclérosée par une Tyrannie... alors que nous vous prouverons très bientôt que les mesures sécuritaires prendront fin pour ceux qui le méritent vraiment, maintenant que le danger est écarté... Si j'en étais à réagir réciproquement à vos manières, je m'empresserai d'affirmer que vous étiez coupable des faits que je vous avais reproché par le passé, pensez-y, quoi qu'il en soit, vous ne me faites pas qu'insulte à moi avec vos propos diffamants... mais vous insultez toute notre Galaxie. Mais je ne le ferai pas, car contrairement à vous, je défends la vérité, cette même vérité qui vous amènera à être jugée comme tous les comploteurs. Qu'il en soit ainsi, Saint Salut !
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 14/10/1016 ETU 19:49 |
Message édité -
Détails
"C'est ce qu'ils disent tous, et j'en suis." Hismer, était arrivé à son tour. Se refusant à faire la moindre remarque sur ce qui avait été dit, arborait un air neutre partagé entre l'amusement cynique et l'ennui. "J'ai participé à l'Union sacrée, ce qui est plutôt amusant quand on sait que certains ici prévoyaient de m'utiliser comme agent double, ou du moins comptaient sur mon comportement traitre et indépendantiste pour aider à renverser l'actuel gouvernement. Bien que je ne m'explique pas d'où me vient cette réputation somme toute assez peu flatteuse, ou au contraire démontrant une certaine forme de sympathie à mon égard, je me dois de vous dire que je suis de l'Union sacrée. J'ai agis pour défendre non-pas un empire, une religion ou un empereur. Toute ces choses me laissent froid, intouché, voir même un peu nauséeux. Non, en fait j'ai simplement agis pour la galaxie. Pour éviter qu'elle ne soit à son tour noyée sous l'arme de destruction massive, ou qu'elle ne régresse vers l'âge de la guerre froide ayant précédé l'empire, où les faibles étaient constamment menacés, et les forts en guerre perpétuelle. Car c'est bien à ça qu'amène les individus du genre de nos ennemis, lorsqu'ils tentent de prendre le pouvoir." Puis il eut un haussement d'épaule un peu théâtrale et se permit un large sourire bienveillant bien que moqueur, comme s'il trouvait déjà désuète la formule qu'il était sur le point de prononcer. "C'est donc ce que nous disons tous."
|
||
Cdt. Jack Daniels
Respect diplomatique : 29 14/10/1016 ETU 21:21 |
Détails
Zacharia pensa que malgré certains désaccords avec l'Empereur ,dut surtout par tous ce qui touchait à la spiritualité et à l'ordre que prône le gouvernement, il devait à cet Empereur et à certains membres de son gouvernement, le sauvetage de la galaxie de la malveillance de certains immigrés de Révolutions et en tant que représentant du peuple Jidéen il se devait de le remercier et lui signifier la fidélité de ce peuple à L'Empire. Cher membre de l'assemblée, je voudrait, même si cela ne m'est pas coutumier, marquer par ces quelques mots l'adhésion de mon peuple et moi même aux actions qu'a entrepris ou entreprendra notre Empereur et son gouvernement en rapport au derniers événements survenus après l'arrivée de certaines Racailles de la galaxie Révolution et lui assurer mon soutien et ma fidélité. Zacharia se rassit heureux de ne pas avoir touché a la bouteille et de ce fait n'avoir insulté personne.
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 14/10/1016 ETU 22:11 |
Détails
Grenn se leva et prit la parole : "Chers commandants, beaucoup soutiennent l'Union Sacrée sans en faire partie, et nous vous en remercions. Je vais rejoindre les mots de la commandante Korda II, faisons attention à ne pas placer les commandants Extra-G dans le même panier. Nous avons attaqué un petit nombre d'entre eux, qui ont la bonne idée de comploter contre le gouvernement galactique. Certains sont blancs et d'autres se le prétendent. Laissons la justice agir, n'invectivons pas ceux qui n'y sont pour rien, gardons notre calme sur ce point." Puis il se rassit et se tourna vers Chrysalide en lui disant : "Nos croiseurs en orbite m'ont fait passé un message comme quoi Jon subi une bataille ou va en subir une prochainement."
|