Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Union Sacrée

Union Sacrée

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

15/10/1016 ETU 09:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Balin se leva,
Pour notre part commande Korda, ne prenez pas pour vous dans mes intervention le terme d'Extra G. Le peuple nain désigne plus par ce terme que les traitres.
Les autres ? Prenons l'habitude, vous comme nous de ne plus vous considérer comme tel même s'il est vrai que se sont vos origines. Pour mon peuple, vous avez prouvé être digne de confiance, vous vous êtes pliés aux lois de la galaxie, vous êtes citoyens.
Petite aparté pour Olhorin : les nains sont parfois... hem... un peu "brut de décoffrage" et n'aiment vraiment pas la duplicité. Oui notre peuple aime affronter des adversaires francs qui les combattent ouvertement. Donc Oui, je préfère que vous employez le langage qui semble être le votre.
Cdt. Houarin
Respect diplomatique : 14

15/10/1016 ETU 11:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Houarin qui était revenu spécialement pour participer aux élections prit à son tour la parole, il se leva s'inclina en signe de respect devant l'empereur.
Commandantes et commandants de cette galaxie, le clan des Solburlin apporte son soutien à l'Union sacrée.
C'EST CE QUE NOUS DISONS TOUS !
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84

15/10/1016 ETU 22:16
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
L'empereur Galactan se tenait devant la baie vitrée, il était abasourdi, figé comme si il n'était qu'une sculpture de marbre parmi tant d'autre dans son palais.
Il venait d'apprendre que certains des survivants auteurs du complot prévoyait de se servir de lui et de son co-natif (du secteur 11 en renaissance) comme bouc émissaire pour asservir leur plan et les faire dégager ensuite.
Il avait un air mauvais sur le visage comme si on l'avait forcé à avaler quelque chose de dégoûtant.
"Comment peuvent-ils se regarder dans une glace sans avoir honte?" se dit-il
L'empereur parti pour le sénat galactique à bord de son vaisseau-mère l'arkangel.
Arrivé dans la salle du sénat, il s'adressa à la communauté galactique:
Commandant, commandantes,
à la lumière des dernières nouvelles mais bien que faisant parti des survivant de renaissance, je ne soutient pas le complot dirigé contre le gouvernement galactique et affirme mon soutient à la sainte union.
Cdte. Marlysa
Respect diplomatique : 14

15/10/1016 ETU 23:52
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
role play intéressant : 1
Elle rentrait dans l'assemblée galactique pour la première fois. d'un pas décidé à prendre parti publiquement.
Chers commandants,
nous traversons actuellement des temps sombres. Mais ce temps sombres nous montre à quel point nous pouvons nous unir contre une menasse réelle.
J'offre tout mon soutient au Saint Empire, puisse mon aide lui être favorable.
Ad Victoriam
Cdt. durazen
Respect diplomatique : 55

17/10/1016 ETU 01:14
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Une ombre se forma au creux de l'oreille de chaque individu qui se trouver dans la salle. Très peu s'en aperçurent dès le départ mais ces petites ombres se mirent à parler à l'unisson.
Les felons ont été démasqués, qu'ils soient jugés et punis, qu'ils souffrent tous pour leur infamie. Qu'ils meurent tous.
Dans un dernier soupir elles dirent enfin:
C'est ce que nous disons tous.
Puis disparurent.

Pages : 1 2 3 4