Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Procès Le Joker

Procès Le Joker

Pages : 1 2 3

Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

03/11/1016 ETU 21:18
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Maître Windu reçut un message papier d'un inconnu. Il le lut et fit :
"Hem hem, Jack ? Il est vrai que nous ne vous avons pas entendu depuis un moment je crois...
Nous avons entendu depuis un moment l'Empereur Flavius. Souhaitez-vous répondre à cela ? Appeler quelqu'un pour témoigner en votre faveur ?"
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

10/11/1016 ETU 17:02
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Ce truc semble mort. Enfin, Le Joker ne l'est pas je pense. Je vous signale une violation des règles de détention.
Présence d’unités du Joker
Coordonnée 8.11.0.1
Coordonnée 8.25.0.1
Bien entendu, des unités sont en route pour détruire ces éléments.
Coa. Temple Jedi
Respect diplomatique : 100

10/11/1016 ETU 17:08
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Bien, en terme d'infractions, je demande le réquisitoire de Marcius, afin que je verdict et sentence soient prononcés.
Cdt. Le Joker
Respect diplomatique : 1224

24/11/1016 ETU 15:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Depuis un moment on attendait le réquisitoire de Jack. Si bien qu'on ne l'attendait plus. Des heures s'étaient écoulées. Il avait commencé à se faire tard, et, comme on avait de nombreuses choses à faire, un foyer à gérer, un match à regarder, on était rentré chez soi. Et, puisque môssieur ne se décidait pas à parler, on l'avait planté là.
Quelques cycles avaient passé, et Jack était toujours dans la même position, serein, un petit sourire confiant sur le visage, les mains jointes sur la barre. Passablement irritée, et connaissant le passif trollesque du personnage, l'administration avait décidé de voir qui tiendrait le plus longtemps et de ne pas le bouger d'un pouce. On finit par s'en désintéresser, même, par l'oublier. La porte fut verrouillée sans qu'on se rappelât qu'il y avait un résident à l'intérieur. Terrible imprudence, laisser l'homme qui fut le Joker seul sans surveillance en plein milieu d'une salle de l'Assemblée, ça relevait de la folie ! Pourtant, rien ne se passa.
                                                                                                                                 ⁂
Ce jour-là, le concierge, armé de son petit chariot, venait accomplir sa mission dans cette aile que plus personne n'utilisait, parce que ce n'était pas une raison pour laisser l'endroit sale. Il retroussa ses manches, déverrouilla l'énorme cadenas qui barrait la porte et ouvrit le lourd battant de fer.
L'odeur l'agrippa à la gorge et lui fit vomir ses tripes.
Il finit par entrer en maugréant, un filtre à air fiché sur la face. Les ténèbres les plus impénétrables avaient investi la pièce, faisant résonner ses angoisses les plus profondes. Il chercha frénétiquement l'interrupteur, le trouva. Une lumière bienvenue éclaira une pièce parfaitement normale. Mais alors, d'où venait cette odeur du Diable ? Il parcourut la salle du regard. Les barres, les pupitres, les bancs… au fond, au banc des accusés, un détail attira son attention. L'endroit était mal éclairé, il était un peu myope, il s'approcha.
Il manqua s'évanouir.
L'HOMME LE REGARDAIT, UN RICTUS DÉMONIAQUE SUR SON VISAGE DE MORT.
                                                                                                                                 ⁂
« Bon Dieu, vingt cycles qu'il est là, tu m'étonnes que ça pue…
— Les tests ADN ont confirmé que c'était bien lui, mais les rapports d'autopsie disent qu'il est mort depuis presque un mois, le vingt-huit dernier.
— Tu veux dire qu'il était déjà mort quand on l'a laissé tout seul dans la salle ?
— Hm-hm. Ils ont attendu son réquisitoire en vain. Je comprends mieux pourquoi.
— Bon sang… on vit une époque de fous, j'te dis… »
Ils jetèrent un dernier regard à Jack le cadavre. Ses cheveux bruns s'étaient parés de reflets verdâtres. Sa peau déjà livide avait tourné au blanc cadavre. La décomposition avait étiré ses traits, retroussé ses lèvres, découvert ses gencives.
C'était le Joker qu'ils croyaient revoir, nu comme un ver sur sa table frigorifique, qui attendait patiemment sa prochaine autopsie, souriant à pleines dents.
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

24/11/1016 ETU 22:20
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Les médecins furent soudain perturbés par l'arrivée de gardes en uniforme noirs équipés de hallebardes à canon.
Je vais vous demander de partir, vous n'avez pas le droit d'être ici, c'est une zone de- ougf!
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que uns des gardes lui donna un coup de l'extrémité basse de sa hallebarde dans le ventre, ce qui lui coupa la respiration, le garde le poussa ensuite contre le mur et le maintient en place.
Le médecin jeta un oeuil à son collège, qui s'était vu lui aussi poussé contre un mur et maintenu en place par un garde, hallebarde pressée le long du torse.
Une femme blonde que ils reconnurent comme étant Korda de Scorva entra alors et se dirigea vers la table où reposait le cadavre.
Madame! Je dois vous demander ce que signifie cette intrusion et cette violence, vous n'avez pas l'autorisation de venir ici!
A ces mots, Korda interrompit sa marche et regarda le médecin, elle se dirigea vers lui en enlevant son gant en cuir, dévoilant les prolongations des os et ongles des Scorviens formant des griffes. Puis s'en servit pour frapper en travers du visage du médecin, faisant gicler quelques gouttes de sang.
C'est Reine Korda, ou "Excellence", pour vous, ensuite, j'ai passé assez de temps à lui courir après, j'ai le droit de voir ça si j'en ai envie.
Le médecin palpa son visage pour inspecter les 5 cicatrices qui allaient le marquer dorénavant tandis que Korda retournait vers la table.
Elle inspecta le cadavre, se masquant le nez à l'aide de sa chemise, tourna autour pendant quelques minutes.
Elle tendit sa main en direction d'un garde qui lui donna son arme. Elle s'en servit alors pour poker le corps plusieurs fois.
*poke*
*poke*
...
*poke* (cette fois un peu plus fort)
Certains gardes tenaient en joue le cadavre, craignant que il ne se lève soudain de son sommeil, dévoilant une nouvelle ruse. Mais celui-ci ne bougea pas.
Alors Excellence? demanda uns des officiers.
Vous savez ce que ça veut dire?
Elle se tourna vers ses hommes et femmes qui la regardaient, certains affichant un sourire d'espoir.
FÊTE NATIONALE!
Allez, on rentre! Ce soir on sabre le champagne!
Yaaaaaaaah!
Nibis muhrad Scorva! répètèrent-ils tous en coeur tandis que ils lachèrent les médecins, posèrent leurs armes sur leurs épaules et quittèrent la salle dans la bonne humeur.
Avant de partir, Korda regarda le médecin que elle avait frappé et pointa du doigt le cadavre.
Ah, et vous feriez bien de brûler ce truc avant que l'odeur ne vous empoisonne, ou je ne sais quoi qui puisse être dedans. Honnêtement, on se fout du pourquoi ou comment.
Allez, on y va, on à une bonne nouvelle à dire aux autres!
Le groupe de Scorviens partit en chantant tous en chœur une chanson patriotique dans leur langue.

Pages : 1 2 3