Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Fréquence Système

Fréquence Système

Pages : 1 2 3

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

17/12/1016 ETU 10:23
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je vous remercie votre sainte majesté ! la parole est au Sénateur Crantell .....Sénateur je vous en prie !
Crantell se leva et fit
Merci Président ! que la lumière des étoiles éclairent votre voie Très sainte Majesté
en premier pour la porte des étoiles je répondrait pour la rumeur que c'est surtout un moyen qui nous permet de sauver le plus possible de gens ce qui ne nous serait pas possible pour un ou plusieurs vaisseaux ! les Portes des étoiles évacuent des gens d'une manière rapide, sans risque et surtout en grand nombre.....Mais je viens d'ailleurs de m'exprimer a ce sujet, plus tôt
Et oui en effet, nous avons toujours utilisé ce mode d'échappatoire pour faire voyager la population, la façon d'avoir découvert la porte était exceptionnelle pour ne pas dire inespérée et se trouve décrite en archive de Décadence ! nommée justement la porte des étoiles pour ceux qui veulent vérifier ...
Pour la Démocratie ...Je dirait plutôt NOTRE démocratie ! et en cela, je vais m'en expliquer juste après !
Nous, nous sommes ouvert au dialogue, qu'un autre parti, une autre orientation politique sache gouverner pleinement une galaxie entière, l'on ne peut que s'en féliciter, c'est, a mon sens toujours une pleine et complète réussite de la part du dirigeant, et je n'ai rien a redire a cela ! la Démocratie est un moyen de rendre les gens heureux certes mais je reconnait que il n'y a pas que la Démocratie qui a cet effet !
NOTRE démocratie n'est pas forcément meilleure qu'une autre, en tout cas, pour ma part j'ai choisi la Démocratie Uniquement parce que je suis sorti d'un petit quartier ou j'habitais alors sur Décadence, pour ma part, chaque individu de n'importe quelle classe a droit a la parole ! qu'il soit pauvre qu'il soit riche n'a aucune importance ! Il est important d'être a l'écoute et se rapprocher des gens a tout instant...
C'est d'ailleurs pour cela, que, nous venons d'instaurer une loi qui obligera le dirigeant de l'empire Kröne a passer au moins entre 5 a dix jours a effectuer une tache professionnelle, qu'importe la branche, au sein de la population, car nous jugeons qu'un chef d'état n'est ni plus ni moins qu'une personne ....Comme tous le monde !!
Et se doit de le prouver, un chef d'état doit comprendre les problèmes des gens a même le terrain et parmi ceux ci ! il se doit de les aimer, de les comprendre, de discuter de vive voix avec eux et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait la dernière fois si vous vous en souvenez en faisant le métier d'éboueur pour une journée ....
Mais bien sur ceci n'est qu'un exemple, j'en revient au mode de Démocratie !
Le Président Zitarg sur Renaissance m'avait écrit car il voulait instaurer une Démocratie ! et m'invitait a participer a une grande réunion entre Démocrates ! j’acceptais avec grand plaisir mais hélas, les magouilles, de Maël et du Joker ont fait tout capoter....
Cependant ...Ceci est un détail ! Ce qu'il faut retenir c'est que je tenait a défendre MON mode de Démocratie, car voyez vous, il y avait dans l'ombre un grave problème entre sa Démocratie et la mienne bien que nous n'en ayons jamais discutés ouvertement ....
Lui estimait que tous ceux qui n'étaient pas Démocrates étaient bon a êtres éliminés !
Et c'est justement là que cela pêchait car ce n'était pas du tout notre optique, au contraire même, nous étions complétement opposés, pour nous,ce qu'il appelait de la Démocratie n'était ni plus ni moins qu'une certaine forme de dictature savamment détournée certes ! mais tout de même une dictature ! ....
Nous respectons et respecterons toujours la parole, l'échange, le dialogue, la différence de politique ou de religions et j'en veut d'ailleurs pour preuve que l'Empire Kröne est constitué de plusieurs races différentes, chacune avec ses cultures, ses croyances propres ! les Krönes, les Humains, les Kreens, les Eridaniens et les Mandoriens ! qui vivent en parfaites Harmonies ensembles, ceci est primordial, pour nous, cela l'a toujours été cela le sera toujours !
Pour la constitutions Chèvrique, je pense donc évidemment qu'elle est intéressante ! bien que, j'en 'ai eu guère le temps de l'étudier en profondeur mais....
Je vous dirais qu'ils font face au même problème que nous, et quand je dit nous ! c'est vous ! moi, et la Commandante Biquette !..... A savoir : Vous avez instauré l'interdiction de voter au secteurs fermés.
Vous me demandez je cite : Ne pensez-vous pas que la politique du Gouvernement en place vis à vis des Secteurs fermés soit justifiée au vu de cet exemple ?
Le problème de ce genre vient principalement du manque de confiance en l'autre, justifié d'ailleurs par la crainte et la crainte est provoquée par la méconnaissance de l'autre ! qui est il que veut il ? ne serait il pas plus prudent de le mettre a l'écart ?
Ceci est une réaction parfaitement normale de votre part, je serait a votre place, je réagirais sans doute de la même façon ! et c'est tout a fait compréhensible, je vous l'assure !
Néanmoins, la confiance devra débuter quelque part a un moment donné car il est évident....
Et je vous l'apprend aujourd'hui .....Nous éprouvons exactement les mêmes réactions que vous .....
qui est il vraiment que veut il ? ne serait il pas plus prudent de le mettre a l'écart ?
Vous avouerez que c'est une situation qui, pour un observateur, prêterai a sourire et surtout qui peut durer a l'infini avant que chacun de notre bord décide de faire un pas vers l'autre ....J'ose espérer qu'a un moment ou a un autre nous faisions ce pas ! une bonne fois pour toute !
Pour la dernière question je laisserais la parole au Professeur Steffey qui, pour l'Apocalypse est bien plus qualifié que moi en ce domaine en espérant vous avoir répondu au mieux votre sainte majesté ! ....Et surtout en vous remerciant !
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

17/12/1016 ETU 11:50
Biquette tenu à corriger, le Sénateur Crantell.
Les peuples des secteurs fermés peuvent voter, d'après ce que j'ai compris, mais deux fois moins, que ceux des secteurs Ouverts, qui ont donc un poids plus important que les Secteurs Fermés. Il est impossible, par contre, de présenter, un représentant des Secteurs fermés et de voter pour son élection au Conseil, est donc, on rejoint effectivement le fait de ne pas pouvoir vraiment voter ... c'est une discrimination à notre encontre.
Parlant à tous, ceux qui voudraient bien l'écoutée.
Alors que les représentants de la Galaxie Morte Renaissance, peuvent être élu ... Un représentant de cette Galaxie, dans un Secteur Fermé, ne pourra pas. Donnant plus de pouvoirs à des peuples Extérieurs, qu'à certains Natifs, vivant certes dans des Secteurs Fermés, refusant d’Ouvrir leur Secteur par sécurité et non par opposition à L'Empire Galactique. Et puis comparé une Constitution Galactique, à une Constitution Sectorielle ... La Taille de L'Empire Krone et de L'Empire Chevrique, même combiné, sont loin de la Taille de l'Empire Galactique, nous refusons pas la Constitution Galactique, elle est juste non adéquate à un Secteur Fermé, ce qui nous oblige à la compléter par Une Constitution Sectorielle, mais qui comme son titre l'indique, elle est Sectorielle et jamais, une Constitution Sectorielle ne saura applicable à l’Echelle Galactique, elle ne serait pas adaptée.
Ce Modèle Constitutionnel, est non utilisable à une Echelle Galactique, mais est un Bien nécessaire pour un Secteur où les chèvres doivent lutter seul contre l'ennemi brigands et les criminels, c'est la seule solution que nous avons trouvés, pour préserver, une certaine stabilité ... J'ai du par ailleurs me passer de certaines de Mes Usines pour augmenter le financement contre les brigands, qui sont pratiquement en voie de disparition dans le système 1, nous luttons à notre manière contre le Mal, démontrant que nous aimons cette notion du Bien.
Les Chèvres ne remettent pas en cause l'autorité de l'Empereur, je le soutiens assez régulièrement, non par hypocrisie, mais parce que nous pensons que c'est un Bon Empereur dans l'Ensemble ... Mais il peut comprendre, qu'il faut, que nous nous protégeons de certains criminels, qui ont une Force, pouvant permettre des génocides ... Si mon peuple, ouvre le Secteur, qu'empêche un fédéré ou un Londo, de venir y massacrer les chèvres ? J'ai posé des questions, concernant notre ouverture, aucune réponse ne fut vraiment faites ...
Aucune Garantie a été proposer, pour garantir notre Bien, contre le Mal Extérieur. Et quand, nous pensons à nous réunir entre Secteurs Fermés, on nous traite de dissident, alors qu'on refuse notre intégration, mais on refuse aussi de nous laisser gérer nos affaires. Il faut donc comprendre, que nous n'avons ni le droit de faire partit de L'Empire, ni d'en être séparer, alors quoi ? Car je l'aime bien L'Empereur, mais là, il sait pas ce qu'il veut ...
Nous ne nous sommes pas, ces rebelles du Secteur 18 ... où vivent des criminels, qui ont osé voler ma Salade.
S'adressant aux représentants de l'Empire Krone.
Êtes vous donc Ouvert, pas dans l'idée d'une opposition contre l'Empire Galactique, mais à une Alliance entre le Secteur Krone au Notre, pour garantir une bonne Diplomatie et un Echange Culturel, entre nos deux peuples.
Et permettant donc ainsi de garantir, non une opposition contre l'Empire Galactique, mais à fortifier nos Secteurs, pour éviter, qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains, qui seront peut être, moins ouverte, envers l'Empereur Flavius, car cet Empereur ne remarque pas, que la menace, ne vient pas de nous, mais en majorité des Secteurs Ouverts, qui sont constitués d'hypocrites, attendant de poignarder l'Empereur dans le dos.
S'adressant à L'Empereur Flavius avec douceur.
Si un Conflit éclate, qui devrait vous combattre, les peuples des Secteurs Fermés, que nous empêchons de sortir, que nous contrôlons pour les empêcher se rebeller ? Ou les peuples vivant, en Secteurs Ouverts, qui sont donc hors de contrôle et peuvent se rebeller à tout moment, contre l'Empire Galactique ?
Si je suis ma logique, les Secteurs Fermés, devraient même avoir plus de confiance de votre part, que les Secteurs Ouverts, qui eux agissent dans l'Ombre, et ne pensent qu'a une unique chose, vous renverser, là où le Secteur Krone du 15 et Le Secteur Chevrique du 19, ne se sont jamais montrer agressif à votre égard.
Prenant une pause, et concluant son discours.
L'Ennemi Dissident n'est pas forcément celui, qu'on pense, Empereur.
Cdt. Crantell.

17/12/1016 ETU 11:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
En attendant une réponse du Saint Empereur la parole est donnée au Gouverneur Stavros qui désire s'exprimer Gouverneur je vous en prie !
Stavros un humain, costume cravate, un peu enveloppé, les sourcils constamment froncés, le visage rond, avec une franche calvitie, la moustache presque blonde et bien fournie, se leva et répondit a la Commandante Biquette ...
Commandante, je vous connait mal mais je me présente, je suis le gouverneur Stavros, je suis du système 12, je peut vous assurer que nous sommes prêt a nous allier, et nous tourner vers vous pour des questions culturelles et économiques, et échanges de marchandises, l'on m'a d'ailleurs fait comprendre au sein de la population, que vous possédez d'excellents fromages, nous mêmes avons des spécialités qui, j'en suis persuadés, vous intéresserons au plus haut point .....Merci de votre attention !
Cdte. Biquette

17/12/1016 ETU 12:29
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Biquette commença à répondra au Gouverneur Stavros.
Il est vrai que nos produits sont délicieux et je pense que ...
Biquette eu l'air terrifié ...
Bordel, il faut évacuer, ils nous attaquent ...
Une explosion se fit entendre, coupant la communication ...
Cdt. Crantell.

17/12/1016 ETU 12:27
La parole est demandée en faveur du Professeur Steffey ! Professeur ! je vous en prie c'est a vous !
Le professeur rajusta ses trop grandes lunettes rondes, passa une main dans ses cheveux noirs luisant et qui n'avaient connus que très rarement un peigne de leurs vie, il prit un grand et large porte fiches et s'avança ...
humm bon pour répondre a sa Sainte Majesté pour tout vous dire, une telle nouvelle ne pourrait que nous ravir ! cependant, je me doit de vous faire part de quelques observations ! En effet, dans certains cas ! l'apocalypse ! et ceci, j'en suis persuadé, pourrait effectivement être arrêtée suite a ce qui s'est entendu sur Décadence et ce qui s'est produit sur Renaissance ....
Sur décadence d'abord ! ayant entendu moi même une conversation très intéressante sur le fait que dans une précédente galaxie, l'apocalypse avait eu plusieurs jours de retard ....
N'y croyant pas trop j'ai donc voulu contrôler cet effet par moi même mais pour ce faire, il me fallait absolument enterrer une porte des étoiles avec une puissance d'énergie assez fantastique, le tout enfermé dans un abris souterrain a plusieurs centaines de mètre de profondeur pour, ainsi échapper a l'apocalypse .....
Cest ainsi que nous avons guettés la venue de l'apocalypse et ....Elle nous a pris complètement par surprise car elle avait du retard .... Quelques minutes ....
Que ce phénomène se produise est bien sur intéressant mais il serait intéressant voyez vous de réitérer cette expérience, afin de voir si cela peut se répéter, a combien de temps de différence et surtout pourquoi !....
Il farfouilla dans son porte fiche et fit ha la voila !
Il sourit en frisant du nez et ses gencives apparurent puis il reprit
Voyez vous, selon la conversation que j'avais surpris sur Décadence, ils émettait l'hypothèse que se retard était du a un changement politique radicale de la part de l'empire ! mais qu'ensuite il y avait eu un conflit interne de grande envergure, ce qui aurait eu pour effet de retarder considérablement le phénomène ....
Bien entendu cette information doit être prise avec beaucoup de prudence mais ....Cependant n'est pas in intéressante !
Maintenant si l'on nous apprenaient que le Phénomène apocalypse était arreté....Heu, je pense que cela ravirait beaucoup de gens dans la galaxie et moi le premier et surtout tout l'Empire Kröne en même temps ! hum
J'en ai fini merci pour votre attention !
Merci Professeur ! Votre Sainte Majesté si vous le voulez vous pouvez prendre la parole je vous en prie !
Cdte. Biquette

17/12/1016 ETU 13:11
Biquette avait été blessé, perdant une patte dans l'invasion assez brutale des Brigands pour récupérer la Capitale qu'ils avaient perdu. Elle souffrait, mais une dose intensive, de calmants, lui permettrait de parler. Mais son transmetteur avait été endommagé, son discours ne serait pas forcément totalement traduit, et donc à moitié compréhensible.
Saint Empire, Empire Krone ...
Béééh, bééééh , bouéééh, bééh, ma patte, par ces salopards de brigands et je pense qu'il faudrait que nous allons, désormais jusqu'à l'extermination de ces nuisibles, qui nous pourrissent la vie, car Béééh, bééééh , bouéééh, bééh, je pense que vous êtes d'accord avec cela, et que nous pourrons ensemble, Béééh, bééééh , bouéééh, bééh, permettant ainsi l'Union des Secteurs Fermés, ainsi que de respecter le Saint Empire.
Biquette tomba à terre, la chevre la tenant eu un moment d'inattention et l'avait laché. La chevre releva Biquette, qui essaya de se cacher, et se retenu de pleurer, elle avait du mal à se tenir sur 3 pattes, elle qui en avait eu 4.
Excusez moi, je ne suis pas présentable, Béééh, bééééh , bouéééh, bééh, j'affirme ma volonté de, , Béééh, bééééh , bouéééh, bééh, pour le bien de ... zzzhzzhzhzhzzh, bzzzzz, Qu'on me fasse réparer ce transmetteur immédiatement.
La Transmission coupa, La Chèvre ordonna l'envoya de Produits Laitiers par La Seule Porte des étoiles qu'elle possédait sur Fromage, suite à sa découverte, pendant la Construction d'une Usine ... Elle avait envoyé un X-com pour connaître, le code pour accéder au Secteur Krone, dans le Secteur du Gouverneur Stavros, qui lui avait proposé quelques salades géantes issu d'une planète équatoriale, faisant un bon mètre de circonférence, chacune , et ayant une belle coloration verte pâle.
Elle ignorait que d'autres peuples, dans la Galaxie, cultivaient des Salades et avait la connaissance pour en produire.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

17/12/1016 ETU 17:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Bon... vu que l'on attend une réponse de ma part...
Il rallume son Holo-projecteur.
Du coup, que dire ? Car il y a beaucoup à dire. Dans un soucis de simplicité donc, je vais tout aborder dans l'ordre.
"Lui estimait que tous ceux qui n'étaient pas Démocrates étaient bon a êtres éliminés !"
Pourquoi ça ne m'étonne même pas... c'est souvent quelques choses que ces derniers essayent de se cacher à eux même, mais en soit, la démocratie, ce n'est rien d'autre que la Dictature/Tyrannie du Plus Grand Nombre.
Demander l'avis de tout le monde est une chose, mais donner le pouvoir à tout le monde en est une autre.
Pour moi, la démocratie peut trouver toute son erreur dans cette phrase :
"Ce n'est pas parce-que ils sont beaucoup à avoir tord qu'ils ont raison."
Je ne sais pas par quels biais cognitifs on peut réussir à affirmer que l'avis de la majorité est toujours la bonne solution, mais je peux vous citer maintes et maintes exemples où au nom de la majorité, des absurdités ont vu le jour, où des erreurs stupides ont pu naître, où des actes innommables ont été commis...
Il est certes peut-être prétentieux de voir plus de sagesse dans un seul Homme à la place, car les même travers peuvent exister à travers un système non-démocratique, mais ce qui est plus prétentieux encore, c'est de croire que le groupe, du simple fait qu'il soit le groupe du nombre, ait plus de légitimité que quiconque en cela, et c'est bien souvent l'erreur que font les démocrates.
J'irai même plus loin en disant que si la démocratie arrive à exister si facilement et à voir le jour si "naturellement" quand rien d'autre n'est fait, c'est car elle est le terreau parfait de l'incompétence et de la lâcheté, car c'est bien dans le nombre que l'on peut noyer et dissimuler ce genre de choses... car notez bien qu'à l'inverse, un Empire ne peut jamais voir le jour si celui-ci fait preuve d'incompétence, et alors de lâcheté, n'en parlons même pas...
Il marque une pause.
Et le plus gros travers que je peux reprocher aux démocrates... c'est justement d'être bien trop orgueilleux pour se rendre compte de tout ça... l'exemple que vous nous donnez en est une des preuves, mais l'expression de cet orgueil est bien plus grand que chez celui d'un seul homme, car celui-ci tire sa force du nombre, le plus anciens catalyseur primitif des espèces vivantes, comme on dit, le Loup se sent puissant en meute, mais seul...
Et c'est souvent cet orgueil qui pousse les démocrates à ne pas envisager un autre système que le leur... à moins que celui-ci ne s'impose par la force.
Car c'est le seul langage que la plupart d'entre eux comprennent selon moi... et c'est bien celui-ci qu'ils utilisent, la force du nombre étant leur argument phare.
Mais bon, ça aussi ils ne s'en rendent pas compte, car ils ne font que se voiler la fasse derrière de belles idées, du type "Chez nous tout le monde décide donc on est les gentils."
Autre pause.
J'ai aussi conscience que tous ne sont pas comme ça dans ces idées, ou même ne les suivent pas consciemment, mais c'est justement ça que j'essaye de mettre en lumière, je veux qu'ils prennent conscience de la réalité des choses, un point où même la Religion Salusienne, pourtant de première apparence manichéenne, a plus d'avance sur eux, vous n'aurez qu'à relire le paragraphe sur la pénitence et l'expiation si vous en doutez.
Ensuite, pour en venir sur le cas des Secteurs fermés...
Longue pause.
J'ai déjà partagé mon avis là dessus, et celui-ci est bien loin, mais alors vraiment loin de la "crainte".
Le fait est qu'un Secteur fermé est par définition totalement déconnecté de notre Univers, je ne vois donc aucune raison d'inclure ceux-ci dans un Gouvernement qui n'a aucune emprise sur eux et la réciproque étant aussi vrai de l'autre côté... actuellement, si les Secteurs fermés ont le droit de vote pour désigner les Conseillers, c'est simplement sur postulat que ceux-ci souhaitent respecter l'autorité du Saint Empire en tant que Gouvernement Galactique et que de fait aussi ils ne tarderont pas un jour ou l'autre à le rejoindre... en faire autrement aurait été tout aussi perspicace que de demander à un pays étranger de venir voter durant vos propres élections... et le fait que nous puissions échanger des communications, aussi courtoises soient-elles, avec ces autres "pays", n'y change rien.
Et quand vous parlez de confiance justement...
Flavius se retourne vers le diffuseurs Holographique de la Biquette.
Nous avons le cas typique ici de ceux volant voter dans un système sans pour autant se tracasser des règles du dit système...
Qu'on s'entende bien, vous êtes en Secteur fermé, vous y faites donc votre vie et... c'est tout, laissez moi en dehors de tout ça, vous êtes totalement libre de par votre isolation presque totale avec le reste de l'Univers, alors faites les alliances de "Ce que vous voulez/Avec qui vous voulez/Et tout nu si vous préférez aussi", ce n'est pas moi qui va vous en empêcher...
Sincèrement, je ne sais pas ce que vous réclamez de plus que ce que vous avez déjà actuellement...
Alors cessez de vous plaindre pour je ne sais pas quoi comme quoi je ne vous reconnais pas je ne sais quel droit, car ça devient irritant à la longue, ou alors laissez moi faire preuve du même procédé que l'on utilise avec les enfants capricieux pleurant pour n'importe quel prétexte :
"Continuez de pleurer, et je vous donnerai une bonne raison de le faire."
Et cette bonne raison vous l'aurez si vous ouvrez un jour votre Secteur... voilà, comme ça, vous aurez enfin une excuse valable pour vous plaindre si vous continuez...
Il marque une pause.
L'autre solution étant que vous cessiez de vous comporter comme une enfant, mais enfin comme un Hom... euh... comme une "chèvre adulte", et ce en acceptant les réponses que l'on vous apporte même si elles ne vous plaisent pas... et au faite vous partez tellement dans tous les sens que je ne sais même plus de quoi vous parlez au final...
Silence.
Et pour finir, les anciens natifs de Renaissance font pleinement partie de notre Galaxie maintenant, et bien plus que ceux en Secteur fermé si j'ose dire.
Autre point, si vous voulez parler de complot... ne le faites pas en faite... non, vraiment.
C'est bon, j'ai compris le discours, la moitié de la Galaxie rêve de me voir mort pendant que l'autre moitié rêve seulement d'avoir le courage de ne serait-ce le penser... si j'écoutais tous les discours du genre, cela ferait bien longtemps que j'aurais vitrifié la moitié de cette Galaxie... je suis même certain qu'en demandant l'avis de tout le monde sur la question, je finirais avec une liste de comploteurs plus nombreux qu'il n'y a de dirigeant dans notre Galaxie... tiens d'ailleurs, rien que pour le côté drôle de la chose, ça me donne envie d'essayer, qui sait...
Autre silence.
Ça y est, j'ai fini pour tout ça... maintenant aussi, tout le monde est prévenu : si l'on attends encore une réponse de moi, je suis disponible, mais je suis pas d'humeur à ménager les gens sur ce type de sujet.
Il se tourne vers le Professeur Steffey.
Pardonnez moi, mais du coup, je réagirai à cette histoire d'Apocalypse plus tard... car je préfère ne pas méler celle-ci aux autres histoires, de par sa nature beaucoup plus importante.
Il salua, et son Hologramme se coupa.
Cdte. Biquette

17/12/1016 ETU 19:20
message remarquable : 1
Biquette était arriver dans le Secteur 15, par la porte des Étoiles, permettant de relier Le Secteur Chevrique, au Secteur Krone. Pour Biquette, le voyage avait été instanné, alors que des heures, étaient passer depuis son départ de Fromage. Elle fut étonné par ce paradoxe, entre le fait que sa montre, affichait quelques secondes supplémentaires, alors qu'en réalité des heures étaient passé, cette sensation, lui fait étrange, elle prit un certains temps, à reprendre ses esprits.
Une fois cela, elle réactiva son hologramme, essayant de cacher, qui lui manquait une patte, zoomant sur sa tête. Elle portait un masque à oxygène, car elle ignorait, si l'air était respirable sur la planète, où elle était présente.
Bon le Flavius, comme mon outils de communication remarche, je vais l'utiliser.
Pour résumer, ce qui ne ressemble pas à votre Empire, n'a pas de Sens pour vous, que ça soit cet Esprit de Démocratie des Krones, cet Esprit D'indépendance du Secteur Chevrique, vous n'aimez pas ce qui est diffèrent en gros ? Ce qui pourrait mettre en Danger vos idées et donc vous restez bloquer sur celles-ci ... Vous n'aimez pas l'Esprit de Fermeture, alors que vous êtes un cas flagrant, de Fermeture et non d'Ouverture.
Quoi-que vous avez était assez Ouvert, à l'idée d'un Transhumanisme qui a faillit, prendre votre place ... Un certains Clone, Sufilav ... j'ignore d'ailleurs, si je parle au Vrai Empereur ou à Son Clone, mais je ne le serais jamais, si ca se trouve, L'Empereur est mort et nous parlons à un imposteur. Ce qui montrerait cet esprit de Bien, qui a l'air assez défaillant pour le moment et assez incohérent pour l'instant ... Empereur Sufilav.
Biquette prit une pause, Ayant mal à la patte, alors qu'elle a été coupé et n'est plus présente.
Votre Statut d'Empereur, ne vous permet pas de me manquer de Respect, comme vous le faites, puis de faire des allusions menaçantes, ceci n'aidera pas à l'Ouverture du Secteur Chevrique et ni à l'intégration de l'Empire Chevrique dans l'Empire Galactique. Car si j'agis comme une enfant, vous etes l'exemple parfait de l'Idiot.
Regardant l'Empereur, la douleur commença à devenir insoutenable.
Cependant, je Confirme, vous ne pouvez pas envoyé votre Sainte Force, venir dans mon Secteur, et il en est peut être mieux ... Ceci permet au Secteur Chevrique, un de ne pas dépendre d'un Empereur à la grosse tête, ou Gros tous court, faut arrêter de bouffer chez les commandantes du coin, car vous allez me dire que c'est de la propagande, mais vous voulez tellement être Bon, que vous allez être Bon, avec des autres femmes, que la votre. A part, si ceci n'est pas Mal, vous êtes sans doute le plus Gros Hypocrite de cette Galaxie, Empereur.
Parlant à tous, ne se retenant plus du tout et se tordant de douleurs.
Bah non, Biquette, n'a pas envie de faire usage de Diplomatie avec L'Empereur Sufilav, Biquette, elle a une foutu douleur, Alors Biquette, elle va pas se prendre le Choux et Tartiner du Beurre, pour faire plaisir à un Empereur, qui montre un certains mépris, pour un peuple, qui a toujours respecter cet Empereur, qui lui semble ne respecter que les "Lecheurs de Boules en Chef" ou "Suceuses de Boules", moi perso, ma Salade me suffit.
Lachant une pique.
Vivement qu'elle vienne, cette foutu, Apocalypse ...
Hrp : Ceci est une réponse RP, je n'ai rien contre le Joueur, juste à titre informatif.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

17/12/1016 ETU 21:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Encore ? Oui, allez se dit-il, il fallait bien de quoi alimenter les Holo-journaux people de la Galaxie de temps en temps.
Il appuya sur le bouton, le projecteur Holographique de Flavius se rallume.
Intéressant... beaucoup de chose auxquels je pourrais réagir... pour faire simple avec cette histoire de... Sufilav... toute cette histoire m'a surtout appris que quelque soit la technologie utilisée, il y a bien une chose qui ne pourrait jamais être imité chez un être vivant : l'âme. Son essence Divine la rend inaltérable.
Ça, c'est le commentaire bonus, maintenant, si vous vous posez la question de savoir à quel Empereur vous parlez, renseignez vous sur mon opinion sur le projet CHAOS, et vous aurez facilement votre réponse.
Un petit sourire se dessina sur son visage.
Quant au reste... je ne sais comment exprimer ma "tristesse" face au fait que la Chèvre de notre Galaxie se soit senti vexé par mes propos... parfaitement juste.
D'autant plus quand j'apprends que celle-ci se décidait il n'y a même pas quelque cycle à "adopter" ma propre religion, tout en osant parler de respect après ça... alors que vous faites honte à ces même préceptes, et n'avez même pas cherché réellement à comprendre ce que celle-ci signifiait, je doute même que vous ayez déjà mis le pieds... ou la patte au moins une fois dans une Eglise Salusienne, c'est pour dire.
Bon, de toute façon, je suis sûr que vous avez aussi changé d'avis, vu qu'il suffit de vous contrarier pour que votre opinion change du tout au tout.
Pause.
D'ailleurs si vous voulez mon avis -car vous avez bien vu que je ne me gêne pas pour le donner- allez d'abord vous faire soigner avant de revenir...
L'hologramme se coupe.
Cdte. Biquette

18/12/1016 ETU 09:25
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Biquette afficha son hologramme depuis un hôpital Krone.
Ma santée, va très bien et vous, Imposteur Sufilav ?
Biquette regarda l'empereur.
Quand vos paladins se sont entre-tuer, où était l'acte Divin dans la Religion Salusienne, où était le Bien ? Un imposteur peut très bien, s'adapter ou être remplacer, même vous et votre fille n'êtes pas d'accord sur ce qui est Divin.
Les chèvres ne vont pas suivre, une religion, où l'Unité, a fait place à la Division. Je respecte plus l'être Divin, que vous.
Prenant une pause.
Comme les brigands, vous étés d'outils du Mal, non du Bien.

Pages : 1 2 3