Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Fréquence Système

Fréquence Système

Pages : 1 2 3

Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

13/12/1016 ETU 21:38
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Générique de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Un homme apparu en costume bleu nuit et cravate rouge sombre (le J.P Foucault des étoiles) et salua tous le monde, puis s'avança en souriant
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! je me présente, je m'appelle Telkar et je suis l'un des présentateurs de notre chaine d'Holovision Kröne ...
Mais certains me connaissent déjà et d'autres non ....
Il fit une petite moue en fronçant les sourcils et reprit Il faut dire que nous avons déjà passés deux galaxies et donc seuls les anciens comme moi me connaissent ....
Il sourit de nouveau et reprit ....
Pour ceux qui me connaissent, souvenez vous ! j'invitais des personnes de grande importance et et les interrogeait sur diverses sujets du moment puis.... une fois que j'en avait fini avec mes questions, le public faisait des appels holographiques pour poser des questions a l'invité qui lui répondait du mieux qu'il pouvait !
Mais... C'est une époque révolue du moins pour l'instant, cette fois est un peu différente ! Nous allons assister en direct a une séance du Sénat Kröne retransmis en direct de Krönis III ! toutes les personnalités Krönes Humains, Kreens, Eridaniens, et Mandoriens serons présentes, vous assisterez a leurs débats, je vous rassure, ce sera assez court, Mais, a un certain moment je reprendrait donc la parole et ce sera alors a vous cher publique ! de poser des questions a n'importe quelle personne en direct devant eux et devant le publique ! alors bien sur ! pas sérieux s'abstenir comme d'habitude ......Et ce sera Vendredi Soir a 20 heure en espérant que vous soyez des nôtres car tout entièrement tout sera dévoilé sur l'Empire Kröne rien ne sera caché !
Ceci dit, je remercie en passant, le Saint Empereur qui nous as si généreusement permis de faire cette émission ! merci Votre Sainte Majesté merci beaucoup !
Alors soyez au rendez vous ! n'oubliez pas Vendredi soir ! 20 h soyez des nôtres !
Cdt. Crantell.

16/12/1016 ETU 19:19
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! n'oubliez pas tout a l'heure le Sénat Kröne en direct ! ensuite Telkar vous proposera d'appeler pour poser des questions a n'importe quel personnage présent et il serons tous là pour la plupart ....
Alors ? ....A tout a l'heure a 20 h !
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

16/12/1016 ETU 20:22
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Biquette avait allumé sa TV, la chaine n'émettait pas, ayant oublier d'éteindre son hologramme dans l'Assemblée Galactique.
Sans doute, en retard, comme d'habitude ... Sans doute, le temps de transmission, qui explique, ce retard. Que choisir, ma série "Les Secrets des Commandants" ou regarder ce direct, le choix est vraiment très difficile.
En plus, l'épisode de ce soir, était sur les petits secrets de l'empereur Flavius, il aurait pris 15 kilos en mangeant trop de délicieux plats, chez les Commandantes de la Galaxie, je me demande, si ça parlera de sexe.
Envoyant un message à Crantell.
Il y aura une re-diffusion? J'ai peur de loupé votre Direct, mon emission préférée, chevauche sur votre direct.
Cdt. Crantell.

16/12/1016 ETU 21:25
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Générique de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4
Telkar apparu tout sourire en costume noir et cravate bleue foncée ....
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie, Amis et amies holo spectateurs ravis que vous soyez avec nous ce soir ! ....
Alors sans perdre un instant, nous allons rentrer en direct du Sénat ....Ou la séance a déjà commencée d'ailleurs depuis un petit moment ....
Puis viendra le moment ou je reprendrais la parole pour vous inviter a poser les questions que vous voudrez à toute personne du Sénat qui serons présente ....
N'attendons pas une minute de plus, top contact !
l'image fut brouillée pendant une seconde puis ....
EN DIRECT DU SÉNAT SUR KRONIS III
Une grande salle circulaire apparue avec des fauteuils antigrav qui entouraient une grande plate forme au centre qui flottait au beau milieu a plusieurs mètres de hauteur....
des amplis sphériques flottaient autour et retransmettaient mieux le son et ce, dans toutes les directions, sur la plate forme, un humain était à l'écoute et gérait les demandes d'élocutions ... Il se nommait Alder
A ses cotés, un petit homme grassouillet en costume cravate, s'exprimait et avait déjà commencé quand le direct fut donné .....
....Nous importe le plus Sénateur c'est de connaitre notre avenir, personnellement, je suis pour l'ouverture du Secteur ! et ensuite, pour quand l'Apocalypse sera là ! de nous enfuir comme nous l'avons toujours fait ! par la porte des étoiles ! ...Merci de votre attention !
Merci Gouverneur Stavros ! la parole est a la Comtesse Humaine De Landière !
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! merci pour la parole ....
Primo : Vous semblez oublier gouverneur ce qui se passe au dehors ! il n'y a pas un seul instant ou dans le Sénat de l'Empire Flavius, il n'y ai de violents affrontements, je me demande si nous pouvons ouvrir un secteur dans un tel climat et moi je dit non ! je suis donc contre !
Pour le fait de nous enfuir par la porte des étoiles je suis pour : en effet, cela nous permettra de continuer a vivre dans le meilleurs des mondes et nous n'avons pas besoin d'apotium pour cela ! merci ! j'en ai terminée !
Merci Comtesse ! La parole en réponse a la Comtesse ! est pour le Professeur Steffey ! Professeur ? c'est a vous !
Humm humm ! Madame la Comtesse, Gouverneur ! pour commencer, je serait d'avis de laisser le secteur fermé et en cela je rejoins votre avis Comtesse mais pour ce qui est de nous enfuir encore une fois, il me semble que la population en a plus qu'assez de réaménager a chaque fois, en outre, nous sommes obligés de recommencer tout notre programme de science a chaque fois ce qui est très déplaisant, il a été dit que nous pouvons vivre après que l'apocalypse soit passée, ce qui nous permettrait d'ailleurs de faire avancer la connaissance, dois je vous rappeler messieurs dames, qu'en matière d'Apocalypse, nous n'avons pas avancés d'un pouce ! rester, nous permettraient peut être d'en apprendre d'avantage ! merci pour votre écoute !
Sur ce, il frisa du nez comme d'habitude les gencives du devant apparurent ! Tandis que le Gouverneur faisait non de la tête...
Merci Professeur ! la parole est donnée au Kreen le Duc de Pointis Monsieur le Duc je vous en prie !
Sagesse a vous fit il de sa voix extrêmement basse très rauque et roulante
Professeur, je ne nie pas que vous êtes l'un des plus grand cerveau de notre secteur ! mais survivre a l'apocalypse est une terrible épreuve ! d'abord, vous avez pu observer qu'une fois l'apocalypse passée, mis a part la planète capitale, nous perdons contact avec toutes les planètes que nous contrôlons ! il faudra donc les reconquérir contre les pirates ! de plus, toutes les planètes sans aucune exception seront en déclin ! nous pouvons y survivre oui ! certes ! mais dans qu'elles conditions ? je vous le demande ? est ce une belle existence que cela ? je dit moi qu'il faut envoyer un vaisseau vers une autre galaxie ! merci a tous !
Merci Duc une question vous est posée maintenant par le' Général Stelm Général c'est a vous ....Je vous en prie !
Le Général Kröne apparu, de petite taille pour un Kröne mais il en imposait; raide et droit, la poitrine décorée de médailles et de campagne ...
Merci ! que la lumière des étoiles éclairent votre voie ! vous semblez en oublier les risques mon cher Duc ! il ne suffit pas toujours de montrer patte blanche pour se faire accepter ! rappelez vous donc sur Décadence ou même Renaissance ! Certains ont ouvert le feu sans sommation contre des réfugiés ! or, il me semble que avec la porte des étoiles, ce risque n'existe pas !
Alors oui! nous devons recommencer notre science encore et encore, mais n'est ce pas là notre unique chance de survie ? !! je suis pour la porte des étoiles mais contre l'ouverture du Secteur, nous avons en effet bien assez affaire avec les pirates ! merci pour la parole !
Merci Général la parole est au Sénateur Crantell ! Sénateur ! je vous en prie !
Le Sénateur était habillé en conséquence pour une fois ! une tunique blanche ivoire, le Sénateur prit donc la parole !
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie !
Pour mettre les choses au clair, il est vrai que plusieurs problèmes se posent a nous !
Pour reprendre ce que disait la Comtesse, il est vrai qu'une partie de la population trouve que nous devrions rester mais pour cela il faut bien y réfléchir ! survivre sur des mondes ravagés est loin d'être une partie de plaisir, certes, en effet cher professeur ! cela pourrait nous permettre de faire avancer la science mais ....A quel prix ?! cela me semble exorbitant a payer et je ne suis pas sur que la population apprécierait vu qu'elle ne se rend pas bien compte des effets de l'apocalypse ! quand a la porte des étoiles !..... Il est évident que c'est un bon moyen de fuir, cependant, en effet, il nous faut tout recommencer a chaque fois ! de ce fait, envoyer un vaisseau vers une autre galaxie, c'est également une solution facile mais très risquée .....Risquée et inacceptable !!
Je m'explique !au moment de l'apocalypse nous avons peu d'apotium qui apparaisse, cela nous permettra d'évacuer que quelques vaisseaux seulement ....Or messieurs Dames ! vous semblez oublier que nous sommes des milliards, de ce fait, je ne me voit pas faire ce que je me suis toujours interdit de faire, c'est a dire sacrifier une grosse partie de la population alors que nous pourrions aisément l'évacuer par la porte des étoiles ....Pensez qu'il y a des personnes âgés, des enfants des femmes, je ne pourrait jamais faire cela et cela ne sera pas, donc ....Évacuer un vaisseau dans l'espace ! pour nous est......IMPOSSIBLE !
Pour finir ! personnellement en ce qui concerne l'ouverture du secteur ! Au début, j'étais moi même contre du fait qu'il y avait l'affaire Maël et celle du Joker ! Il est vrai que l'Empire est secoué de bien des convoitises, la soif de pouvoir est telle que cela rend dangereux certains individus visant a prendre le siège de l'Empereur Flavius !
De toute façon, cela ne dépend pas que de moi mais j'ai tout de même décidé ceci ! je serait pour l'ouverture du secteur et je le serait de plus en plus a l'approche de l'apocalypse ...Ceci est Logique de ce fait ! et cela pourrait prêter a sourire mais la logique parle d'elle même je pense !
Ceci dit ! je suis toujours ouvert au dialogue, car nous sommes en Démocratie je suis donc contre le fait d'envoyer un vaisseau dans l'espace, pour la porte des étoiles et pour l'ouverture PROCHAINE du secteur sachant que la guerre contre les pirates n'est pas finie ! ce sera tout merci !
Hmmm bien ! ceci étant fait je vous informe ...mais cela avait déjà été dit, qu'en vertu des pouvoirs de la presse ! cette conversation étant en direct par Holo système, toute personne dans la galaxie peut entrer en contact par holo gramme et poser des questions a n'importe quelle personne ici présente ! Telkar c'est a vous.... Telkar je vous en prie ! vous avez la parole !
Ouiiii hé bien je vous remercie Monsieur le Président du Sénat alors vous l'avez entendu les canaux vous sont ouverts et voici la liste des personnalités ici présente ...
Le Sénateur Crantell
Le Premier Ministre Horazio
Le Diplomate Shin Tar
La Princesse Lenda de Mandor
Le Feld Amiral Strochnis Sevcenko
Le Feld Maréchal Gren Dar
Le Général Stelm
Le Professeur Steffey
Le professeur Keller
Le Professeur Honorel
Le Président Joss Directeur Général des Croiseurs paquebots de luxe de la Compagnie Transitell
Sa Majesté le Roi Tabor
Madame la Comtesse de Landière
Monsieur le Duc de Pointis
Le Gouverneur Stavros
Et voila nous attendons donc vos appels !
Cdte. Biquette

16/12/1016 ETU 21:39
Biquette appella sur la ligne générale, s'adressant aux représentants Krone.
Étant donné que l'Empire refuse catégoriquement, l'implication des Secteurs Fermés, une Alliance entre nos Deux Secteurs pour peser plus lourd et former un conseil Alternatif, est-il envisageable ? Pour former un Empire Alternatif, en premier lieu pour les secteurs fermés, mais aussi, les secteurs ouvert, soutenant, notre gouvernement Alternatif ?
L'Empire refuse notre intégration, passons nous de cet Empire, car il reconnait notre Gouvernance Sectoriel, mais refuse catégoriquement, un représentant des Secteurs fermés dans le Saint Conseil, tous en acceptant un poste pour représenter Renaissance, car ce qu'il ne peut pas envahir, n'est pas apte à rejoindre l'Empire, nous traitant comme des parias.
Faisons de notre indépendance, une Force, unifions nous.
Cdt. Crantell.

16/12/1016 ETU 21:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Merci Commandante Biquette je donne la parole au premier Ministre Horazio
Le premier Ministre Horazio retira ses ray bans de son nez, pencha la tête de coté et
commença a parler de sa voix lente
Que la lumière des étoiles éclairent votre voie Chère Commandante !
Comme vous le savez, nous sommes dans une nation Démocratique et nous sommes ouvert a tout dialogue toute culture quelle qu'elle soit, je pense pouvoir dire au nom du Sénateur Crantell que nous accédons avec plaisir a votre demande..... Ceci dit, L'Empereur a aussi ses bons cotés donc tachons de ne pas lui tourner le dos définitivement non plus ! mais nous serons ravis d'ouvrir des discussions avec votre Empire ....
Cdt. Crantell.

16/12/1016 ETU 21:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
La parole est demandée par sa Majesté Kreen le Roi Tabor !
Le Roi se leva et du haut de ses deux mètre trente il commença a parler de sa voix rauque, basse et roulante !
Je suis d'avis personnellement que la Commandante a parfaitement raison en tout point et je voulait que cela se sache ici Chère Commandante je suis entièrement d'accord avec ce que vous venez de dire ! merci ! ....
Cdte. Biquette

16/12/1016 ETU 22:19
Biquette répondit au Ministre Horazio.
Que les Fromages Miraculeux, vous garantissent, Joie et Bonheur ...
Je reconnais l'autorité de l'Empereur Galactique, mais il est impossible pour les Secteurs Fermés d'être représenter, nous ne faisons, donc pas partit de l'Empire. D'où l'idée de nous unir, pour montrer l'importance des Secteurs fermés ... Ce Gouvernement Alternatif ne renverserait pas l'Empereur, il offrerait une alternative, pour garantir notre Bien.
Biquette regarda le Roi Tabor.
Il est bien connu, que les chèvres, parlent avec sagesse.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

16/12/1016 ETU 22:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Ça y est, la chèvre nous fait sa crise de la dissidence maintenant... elle parle même de fonder son propre Empire... vous me direz, elle ne risque pas de recruter grand monde, c'est qu'il commence à faire froid, alors avec ses règles sur les tenus vestimentaires...
Bon, vous m'avez dit que n'importe qui pouvait intervenir Holographiquement durant l'émission ?
Oui ? Comment je fais, je dois appuyer là c'est ç...
Ah.
Flavius qui était en biais via la projection Holographique et qui jusqu'ici parlait à quelqu'un hors champs se retourna, le regard légèrement gêné, murmurant sur le côté.
Vous auriez pu me dire que c'était déjà le cas...
Bonsoir Sénateur Crantell, je prends la liberté de directement m'adresser à vous car mes questions vous concerneront directement, mais si vos homologues souhaitent aussi réagir à celle-ci, je ne les empêcherai pas.
Premièrement, votre Porte des Etoiles là... d'après vos dires, il s'agit d'un moyen d'accéder à une autre Galaxie... mais qu'avez-vous à répondre à la rumeur disant qu'il s'agit d'un moyen un peu "facile", voir lâche, de passer outre toutes les difficultés d'un réel voyage Extra-Galactique ?
C'est vrai que la tâche semble ici bien plus aisé, au prix de toutes les avancées technologiques certes, mais cela vous évite par exemple de débarquer dans une nouvelle Galaxie avec un Empire Stable en place, tout en étant mélangé à toute la racaille de votre propre Galaxie, obligeant ce dit Empire à vous passer au tamis pour trier le Bon du Mauvais, opération un peu douloureuse il est vrai, mais nécessaire voir indispensable du point de vu de ce dernier.
Votre procédé de voyage vous a donc évité tout cela, et en plus de la première question, j'aimerai savoir si vous avez toujours utilisé ce même procédé de voyage pour les autres Galaxies ?
Vous noterez que je profite de ces questions pour exprimer une opinion tout à fait dirigée, et c'est pleinement voulu.
Il marque une pause.
Seconde question, que je me permets aussi de vous poser vu que vous vous clamez comme tel :
Quel est l'avis des prétendus démocrates sur le fait même qu'un Empire gouverne pleinement la Galaxie, et que celui-ci par sa stabilité et son efficacité d'action, tout autant que sur sa popularité, un domaine pourtant propre aux démocrates, a prouvé qu'il était totalement adapté à notre Galaxie ?
En plus de cela, pourriez-vous, vous ou d'autres se prétendant comme tel, nous partager votre avis sur le système politique que les démocrates défendent, en justifiant avec argument à l'appui pourquoi ils jugent que celui-ci meilleurs qu'un autre ?
Oui, la question est toujours dirigée.
Autre pause.
Troisième question, que pensez-vous de la constitution du Secteur Chevrique, et de sa politique extérieur vis à vis du Saint Empire ?
Ne pensez-vous pas que la politique du Gouvernement en place vis à vis des Secteurs fermés soit justifiée au vu de cet exemple ?
Autre silence.
Et enfin, Quatrième Question, que diriez-vous si l'on vous apprenait qu'il existe un moyen d'enrayer l'Apocalypse, un événement que beaucoup semblent redouter ici et qui le pense inéluctable ?
Auriez-vous envisager le cas où une solution serait trouvée, une solution qui permettrait d'épargner notre Galaxie du Grand Feu Divin, car celui-ci est rapporté comme tel d'après les archives.
Flavius s'exprime sur le sujet avec un sérieux plutôt déconcertant, qui contrastait même un peu avec toutes ses autres questions. Il laisse courir un silence plus long avant de conclure.
Ce sera tout pour l'instant, en vous remerciant d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
Saint Salut !
Cdte. Biquette

17/12/1016 ETU 00:31
Biquette repondit à l'empereur.
Empereur, je souhaite simplement avoir les mêmes droits que ceux des Secteurs Ouverts, car peut-on, considérer, le peuple Chèvrique, comme déssident, alors que vous insistez pour nous, faire comprendre, que nous ne serons jamais intègrer à l'Empire, sauf si nous ouvrons, nous exposant à certains des criminels, voulant votre mort, Empereur ? Car, forçait les Secteurs à s'ouvrir, dans ces conditions, causera du Mal, et non du Bien ...
Et je me bats pour le Bien, comme vous.
Prenant une pause.
En ce qui concerne, ma constitution, elle ne concerne que le Secteur Chèvrique, elle ne sera jamais en vigueur à l'extérieur du Secteur Chèvrique, nous continuerons de collaborer avec le Saint Empire et l'Empire Alternatif.
Concluant.
Le Saint Empire pour la Galaxie Ouverte et l'Empire Alternatif pour la Galaxie Fermé, les deux luttant contre le Mal, car les brigands et criminels, eux ne font pas de différences, car ils sont présent partout dans la Galaxie.

Pages : 1 2 3