Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 ![]() 19/12/1016 ETU 20:08 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Une nuée de journalistes des holo cam flottantes dans les airs partout prenait les images en direct lorsque Crantell apparu sur un studio prêt a faire une déclaration Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous ! Étant dans des secteurs fermés, je déclare ici bas ! mon mariage avec la Commandante du Secteur chèvrique ! Scellant ainsi une alliance et un désir d'un nouvel avenir.... En effet, nos deux empires réunis nous permet dès lors de continuer sans ouvrir nos secteurs et sans plus avoir besoin de quoi que ce soit, nos portes des étoiles nous permettant de communiquer, d'échanger, d'aider même militairement entre nous ! Ceci est un moment historique car nous déclarons ainsi notre indépendance totale, complète et définitive ! Ceci ne se posait pas jusqu’à maintenant étant isolé et dépendant des uns et des autres, désormais, cette alliance nous permet de vivre en paix et en harmonie jusqu’à l'Apocalypse... nous avons déja nos propres lois et nous pourrons dès lors développer ce que nous voudrons sans être pénalisés d'aucune manière que ce soit ! Je vous informe en outre que le sénat Kröne va donc s'agrandir, et que les décisions serons prises quand a notre avenir et ce en toute liberté c'est a dire sans avoir besoin de consulter qui que ce soit ! Pour le mariage j'ai le regret de vous dire que cela se fera en toute intimité et qu'il n'y aura pas de retransmission, autre que dans les secteurs fermés ! j'ai voulu en effet, éviter une démonstration fastueuse qui pourrait alimenter les rumeurs du genre "c'était très bling bling ou que je suis plein d'orgueil ^^" Que la lumière des étoiles éclairent votre voie a tous merci pour votre attention ! cette déclaration n'exige aucune réponse ! merci encore !
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 ![]() 28/12/1016 ETU 09:52 ![]() |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Générique de l'émission : https://www.youtube.com/watch?v=srdlyhdZNd4 Déclaration du Sénateur Crantell : EN DIRECT DE L'AMBASSADE KRONE planète Kronisia Crantell se tenait droit dans sa toge blanche mais ayant l'air décidé ...A ses cotés le présentateur de Fréquence Système en costume bleu marine et cravate rouge sombre Telkar commença ... Que la lumière des étoiles éclairent votre voix a tous ! nous sommes en direct du palais de l'Ambassade et le Sénateur Crantell se prépare a une déclaration officielle merci a tous ! je lui laisse donc la parole ! Que la lumière des étoiles éclairent votre voix ! Je suis ici pour vous dire peuples de la galaxie ! et surtout a la reine des chèvre que je ne puis plus cautionner ses actes plus longtemps ! le présentateur que vous avez lâchement assassiné est un acte perfide que je ne peut accepter ! Je suis contre le meurtre gratuit ! cela va totalement a l'encontre de mes convictions les plus profondes ! et que dire de vos déclarations, votre hargne contre l'Empereur ! vos insultes violentes ! vous croyez que l'Empire Kröne sera pour vous un refuge ? .... Vous livrez en plus en pâture votre propre population et vous parlez en son nom l'emprisonnant dans un sort qui leurs est réservé, un sort pitoyable et sinistre et ce sans aucune pitié ! Sans prendre en considération son accord ou pas ! tout chez vous n'est qu'illusion ! j'avais espéré ! oui j'avais espéré que vous changeriez qu'a travers cette parodie de mariage que vous m'avez pour ainsi dire imposé, vous deviendriez une personnalité convenable mais ....Je me trompait ! je me trompait lourdement, vous ne changerez pas vous ne changerez jamais ! Vous seul êtes libre, votre population, elle, est emprisonnée dans le sort funeste que vous lui réservez ! rappelez vous bien de cela car ce que je vais vous dire maintenant est lourd de sens ! La liberté pour une seule personne ! ce n'est pas la liberté ! Je parle au nom du peuple Kröne mais aussi au nom du peuple Chèvrique et je dit ainsi que j'implore les armées qui sont en marche de bien faire la différence entre les dirigeants et la population bien innocente de cette affaire ! Quand a ce prétendu mariage ! ...Pff ! GENERIQUE DE FIN /https://www.youtube.com/watch?v=2w8VsvJ40sM Quelque part cette émission était capté sur une planète en plein milieu de l'Empire Kröne ... Une jeune femme a peau Bleue, richement habillée, écoutait avec attention ... Aux tout derniers mots, elle afficha alors un grand sourire ... Un garde fit Princesse Lodenha, votre Soeur vous appelle ! J'arrive j'arrive ! fit elle en coupant l'émission, elle se leva satisfaite et s'en alla .........
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 ![]() 28/12/1016 ETU 10:09 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Biquette afficha son hologramme depuis une cachette sur la planète. Et le Bébé dans mon ventre, il est peut-être venu tous seul, je te l'ai imposé aussi, cela ? De plus, j'ai appris que vous me prépariez une navette pour sortir du Secteur, ceci veut dire que vous risquiez d’ouvrir celui-ci ? Ne t’inquiète pas, je la prendrais, cette foutu navette ... Biquette lâcha quelques larmes. Mais, tu n'iras pas pleurer, quand les Carnivores viendront chez vous ... Je serais parti avec ton bébé, tu ne le reverras plus jamais, tu m'entends ? Jamais ... Reste avec ton ignoble sœur, qui t'a retournée contre moi. Tu ne voulais simplement pas assumer ton rôle de futur père, tu assumé déjà moyennement ton rôle de mari, alors je ne sais pas, si de toute manière, tu aurais été assez courageux pour élever ton enfant, car tu n'es qu'un lâche. Et si tu ne voulais pas de ce mariage, pourquoi tu t'es marié, alors ? Par contrainte ? Ces hommes, tous les mêmes ... Quelle que soit votre espèce, vous restez une bande d'idiots, vous n'êtes que ça. Biquette coupa la transmission.
|
||
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258 ![]() 28/12/1016 ETU 10:10 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
encore une invention de votre part ! une illusion de plus mais vous connaissant ! une de plus ou une de moins il est vrai que vous n’êtes plus guère a cela près ! n'est il pas ? quand a la sœur ? quelle sœur ? je n'ai jamais eu de de Sœur qu est ce que c'est encore que cette invention ? Je ne demande pas de réponse d'ailleurs finissons en là voulez vous ? nous n'avons eu aucun rapport physique vous et moi et j'ose dire maintenant .... Fort heureusement ! du reste ! Crantell coupa cette fois définitivement
|