Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 29/12/1016 ETU 19:34 |
Score : 1
Détails
![]()
Le gouvernement Kyoton's annonce son intention de prendre les planète indépendante ou brigandes restantes dans le système 19 dont il avait déjà réservé la moitié.
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 ![]() 29/12/1016 ETU 20:02 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Biquette afficha son hologramme. Toute intrusion dans le système 19 sera punie, ce Secteur est le Secteur Chevrique, il n'appartient qu'aux chèvres. Le Secteur Chevrique n'est pas le Secteur XXVIII, mais je vois que certains profitent de l'occasion de l'ouverture de mon Secteur pour venir envahir mes possessions, ceux-là même, parlant de Bien et de Lois. Jeune Commandant, je ne garantis pas votre survie, si vous me provoquez, même la puissance du Saint-Empire, ne vous protégera pas, mais devant une Galaxie qui profite de l'occasion de mon Secteur pour m'envahir joyeusement au nom du Bien ... Comme l'utilisation de kamikazes par l'Empereur Flavius. Pourquoi n'aurais-je pas le droit, d'en faire de même ? Biquette ne se rendit pas compte qu'elle confondit le système avec le secteur 19.
|
||
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 29/12/1016 ETU 20:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Biquette, il s'agit du secteur 28, vous vous trompez
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 ![]() 29/12/1016 ETU 20:17 ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Biquette répondit dans un état assez étrange. Et bah ... euh ... ahem ... Voila, je déclare que ce système m'appartient dans ce Secteur, au nom du Saint Empire Chevrique, pour le protéger de l'Empire Maléfique Galactique, au nom du Bien luttant contre le Mal.
|
||
Cdt. galactan
Respect diplomatique : 84 ![]() 29/12/1016 ETU 21:10 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
C'est trop tard biquette, je possèderai bientôt le système entier, si je vous voie à l'entrée, je bombarde votre flotte!
|