Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Infraction à la loi Apotium et interventions

Infraction à la loi Apotium et interventions

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374

27/12/1016 ETU 17:27
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Selon une étude Scorvienne très sérieuse, les missiles nucléaires développés par la Science semblent avoir un meilleur effet lorsque qu'ils sont bénis par un prêtre avant le lancement*.
Checkmate athéistes!
*Ça marche aussi avec les vaisseaux, on à remarqué une baisse des pannes de 20%.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

27/12/1016 ETU 19:18
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Commandante Fériel Salutaris, vous avez l'accusation très facile :
(Citation) "En revanche je ne serai pas étonnée qu'elle les détienne depuis la guerre entre Flavius et Chrysalide. Plusieurs infrastructures de ce type ont été découverts et démantelés depuis sur plusieurs planètes appartenant à cette dernière.
Nous connaissons tous la certaine affinité que la commandante Chrysalide et Marlysa partagent. Il n'est pas impossible que la planète en question ai été simplement échangée. Et donc que la commandante Marlysa n'ai pas donné l'ordre elle même de construire tous ces bâtiments."
Donc, selon vous, plusieurs planètes m'appartenant possédaient des infrastructures militaires pour lancer des bombes ADM, mais ces infrastructures ayant été démantelées, vous ne pouvez plus le prouver ? Les Commandants qui ont attaqué mes planètes, c'est-à-dire le Lord Stark ou l'Empereur Flavius, peuvent-ils confirmer cette accusation ?
Ensuite, j'aurais construit les mêmes infrastructures sur une planète du secteur VIII prêtée par la Commandante Marlysa avant de la lui rendre ?
Alors... la-dite planète m'ayant été enlevée par le Grand Roi Gimli avant que j'aie pu la rendre à Marlysa, il pourra confirmer ou infirmer vos dires.
De surcroît, je n'ai aucune unité d'Apotium.
Chrysalide se balançait doucement dans un rocking-chair, sur sa terrasse arborée.
Je rejette votre accusation gratuite. Bien évidemment, étant donné que je suis une menteuse indécrottable, ma parole ne vaut pas grand chose.
Vous comprenez pourquoi j'ai préféré me taire et déserter cette Assemblée ? Dès que j'y apparais... je reçois une volée de bois vert !
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

27/12/1016 ETU 21:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
"Je ne répondrais pas à certains autres, parce qu'ils ne le méritent pas, ou jouent exprès au plus bête pour essayer d'aller encore plus loin dans leur bêtise, ce doit être un jeu entre eux, j'ai essayé, mais je dois avouer n'être pas assez bon."
Il disait cela en fixant les loges de Biquette et Harvest, puis se levant, il se tourna vers celle de Chrysalide.
"Commandante, la planète que le grand roi vous a reprise ne disposait effectivement pas d'infrastructures ADM. Cependant, vous avez fourni au moyen de cette planète, 500 unités d'apotium à la commandante Marlysa afin de lui permettre de construire une bombe.
Attendez, je n'ai pas fini ! Vous aviez le droit de posséder cet apotium et elle avait encore le droit de construire cette bombe, mais je tenais à dire ce qu'il s'est passé et comment elle avait eu la bombe.
Pour le silo, je lui avais fourni, à sa demande, 200 apotium, quelques cycles avant l'intervention de la Sainte Force contre le complot de Londo, Ekko, Maël et toute la clique, Olorin comprise, et ce, en échange d'une grande dose d'énergie au profit du grand roi Gimli qui en manquait à ce moment-là, il pourra confirmer ou non mes dires."
Il se tourna alors vers la commandante Olorin et voulut reprendre la parole, mais il se ravisa et dit simplement :
"Écoutez, lorsque vous aurez les yeux en face des trous et que vous verrez le tout, alors on verra. Pour ce qui est de l'intervention dite musclée, j'entends la remarque, elle est claire et je l'accepte.
Alors dans ce cas, j'avais trois choix. Soit je bombardais simplement sa capitale, afin de détruire son silo et sa bombe. Le risque, c'est qu'elle m'attaque, et le nombre de morts, même si je gagnais, car nul ne se fait d'illusion, aurait été multiplié par au moins 3 et vous auriez crié au scandale que j'envoie impunément autant d'hommes à la mort, et si ce n'était vous, un ou deux autres l'auraient fait, regardez le résultat actuel.
Deuxième solution, je détruisais l'intégralité de ses flottes et je bombardai sa capitale. Le risque, encore une fois, est le même que précédemment.
Et mon troisième choix est celui que j'ai mis en place avec les co-Natifs et l'Empereur en soutien. Alors oui, il est radical, mais je lui ai proposé la reddition dès le moment où les rapports sont tombés et elle a eu suffisamment de temps pour les détruire. Je dois aussi dire qu'au départ, je ne voulais l'attaquer que vers maintenant, mais le fait qu'elle est développée le projet Chaos m'a poussé à précipiter l'intervention, l'Empereur, le grand roi Gimli et notre allié alliantiste pourront confirmer mes dires ou non.
Et pour la critique des Com-x, vous pensiez quoi ? Que j'allais envoyer des fleurs avec une demande mielleuse ? On était en guerre à ce moment-là, je n'ai pas à me justifier des mots employés dans les Com-x."
Il se tourna vers l'Empereur et dit :
"Je crois que c'est tout. Je vais demander à mes co-Natifs ce qu'ils pensent de toutes les preuves et de ce que nous devrons faire de la commandante Marlysa.
Comme nous ne serons jamais tranquille ici, je vais monter cela dans une pièce à part, puisque je rappelle que cette affaire est purement sectorielle."
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762

27/12/1016 ETU 21:23
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Je dois apporter deux précisions :
- D'abord Chrysalide dit vrai. Maison de vacance se protait bien lorsque je l'ai prise, tout comme lorsque je l'ai rendu. Puis je ne crois pas que Marlysa ai eu autant de forces au moment du conflit Chrysalido-Flavien, c'est quelque peu extrapoler la situation là.
- Deux choses à distinguer. La nécessité de détruire l'infraction de Marlysa, en détruisant ses infrastructure et sa bombe ADM. Mais au vue de sa capacité de réponse militaire(plusieurs dizaine de bombe HA) cela impliquait fatalement une intervention de grande envergure limitant la possibilité de riposte plutôt qu'une frappe ciblée.
Cdt. Chrysalide

27/12/1016 ETU 22:57
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Chrysalide soupira de soulagement.
Merci Messieurs de votre franchise. Je vous en sais gré.
Effectivement, j'ai fourni 500 unités d'Apotium à la Commandante Marlysa grâce à la planète "Maison de vacances" du secteur VIII. Je ne savais pas ce qu'elle en ferait et j'ai supposé que c'était pour se tranquilliser au niveau des déplacements extra-galactiques dont on nous avait dit pourtant que nous n'en aurions pas besoin. De plus, la quantité ne me paraissait pas dangereuse.
L'Empereur Flavius pourrait-il confirmer que je n'avais aucune infrastructure ADM sur les planètes reprises à mon peuple ? Ainsi, tout serait plus clair et il n'y aurait plus de suspicion.
En fait, je crois avoir construit un croiseur bombardier ADM une fois, par curiosité, (mais pas de bombe) et il fallait 600 unités d'apotium puis je l'ai envoyé se faire détruire en secteur 0... Et depuis, plus rien. J'ai livré tout ce qui me restait d'apotium à l'Empereur Flavius et je ne possède plus aucune planète apotique.
La Dirigeante Morphe n'exultait pas, ce n'était pas son genre. Par contre, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un grand poids de moins au creux de l'estomac.
Alors, Commandante Salutaris, je vous demanderais de faire attention aux accusations que vous proférez, certainement sans désir de nuire, mais qui font mal.
Cdte. Feriel Salutaris
Respect diplomatique : 229

28/12/1016 ETU 00:11
Commandante Skull... En effet, vous faites parfaitement l'amalgame et mélangez des suppositions totalement fantasques sur l'origine de la religion Salusienne. Preuve indiscutable du fait que vous n'avez donc pas fait le moindre effort pour vous y intéresser un minimum et avoir donc un réel jugement dessus.
Croyez si vous le voulez que je ne peux pas vous encadrer. Mais... Vu la virulence dont vous avez toujours fait preuve à l'égard des Salusiens, j'aurais plutôt pensé l'inverse. Ne soyez donc pas étonnée que vous ayez souvent un retour après tout ce-ci en Assemblée...
Feriel se retourna vers Chrysalide.
Une volée de bois vert ? En comparaison, après vos actes, vous vous en tirez très bien au final. D'autres se sont retrouvés enfermés sur une planète prison pour bien moins que ça.
Alors oui, vous pouvez voir cela comme des accusations si vous le voulez. Et j'assume que ces suppositions pouvaient être fausses. Mais il s'avère qu'au final, j'étais plutôt proche de la vérité.
Mais en effet, j'ai supposée à tord que vous aviez offert une planète avec les structures ADM à la commandant Marlysa. Je remercie le Lord Commandant Snow d'avoir éclairé cela.
J'avoue que j'avais un doute entre l'échange planétaire et le transfert d'apotium. Ma mémoire m'a bel et bien joué un tour. Etant donné que l'information relatant ce-ci se trouve dans les archives de l'Union Sacrée et que nous n'y avons plus accès à cause de sa fermeture. Je n'ai pas pu m'appuyer sur l'information exacte.
C'est d'ailleurs à cause de ce doute que j'ai fait des suppositions. Je l'ai d'ailleurs prévenu.
Et en ce qui concerne vos structures ADM, je pense clairement sans me tromper que l'Empereur pourra confirmer mes dires. Car c'est même lui qui vous a pris ces planètes et qui me les a échangés bien plus tard. Mais là, je n'ai pas de rapport à vous montrer...
Mais par chance, si vous le voulez vraiment, je peux vous fournir les rapports détaillés des bombardements E-P en date du 14/11/1016 ETU à 10:38, sur les Planètes "sequence" et "Malverde" se situant dans le secteur XI système 4. Bombardements visant donc à détruire ces bâtiments.
Mais cela ne concerne en rien le cas de la commandante Marlysa. Surtout qu'effectivement, vous avez bel et bien créée des structures ADM, étant donné que vous avez pu construire au minimum un de ces Croiseur Bombardier.
Maintenant nous avons donc la confirmation que la commandante Marlysa était de toute façon en infraction depuis qu'elle a développée le Projet "CHAOS" avec ces 500 unités d'apotium, enfin... Qu'elle a après convertit en bâtiments ADM. Supposition de ma part donc fondée et non proférée à la légère.
Ah.. Si vous voulez défendre votre amie, vous pouvez invoquer bien d'autres arguments crédibles qui pourraient plaider en sa faveur dans le futur. Je vous laisse les voir, tout le monde y a accès.
Cdt. Chrysalide

28/12/1016 ETU 01:20
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Chrysalide apparut une nouvelle fois pour répondre à cette Commandante, virulente on ne savait pourquoi...
Une volée de bois vert ? En comparaison, après vos actes, vous vous en tirez très bien au final. D'autres se sont retrouvés enfermés sur une planète prison pour bien moins que ça.
C'est vrai. Je m'en suis bien tirée, vous avez raison. Seriez-vous jalouse du traitement de faveur dont j'ai bénéficié pour mes actions de Bien ? Ce serait mesquin de votre part, étant donné que vous n'étiez pas dans cette Galaxie à mes débuts tout à fait méritoires...
Alors oui, vous pouvez voir cela comme des accusations si vous le voulez. Et j'assume que ces suppositions pouvaient être fausses. Mais il s'avère qu'au final, j'étais plutôt proche de la vérité.
Que nenni ! Vos accusations sont infondées ou à côté de la réalité. Vous n'essayez que de me salir encore pour votre pure satisfaction, ce qui est très mal !
Mais en effet, j'ai supposée à tord que vous aviez offert une planète avec les structures ADM à la commandant Marlysa. Je remercie le Lord Commandant Snow d'avoir éclairé cela.
J'avoue que j'avais un doute entre l'échange planétaire et le transfert d'apotium. Ma mémoire m'a bel et bien joué un tour. Etant donné que l'information relatant ce-ci se trouve dans les archives de l'Union Sacrée et que nous n'y avons plus accès à cause de sa fermeture. Je n'ai pas pu m'appuyer sur l'information exacte.
C'est d'ailleurs à cause de ce doute que j'ai fait des suppositions. Je l'ai d'ailleurs prévenu.
Bla bla bla sans étayage... Suppositions sous forme d'accusations honteuses venant de votre part !
Mais par chance, si vous le voulez vraiment, je peux vous fournir les rapports détaillés des bombardements E-P en date du 14/11/1016 ETU à 10:38, sur les Planètes "sequence" et "Malverde" se situant dans le secteur XI système 4.
Depuis quand ces planètes n'étaient plus en ma possession ? Me prendriez-vous pour Crésus ou pour un Mécène ? Les planètes en ma possession en secteur XI, franchement je ne sais plus à qui je les ai cédées ou qui me les a annexées. Mais je persiste à dire que je n'y ai rien construit. Elles ne m'appartenaient pas vraiment... ne vous en déplaise.
Mais cela ne concerne en rien le cas de la commandante Marlysa. Surtout qu'effectivement, vous avez bel et bien créée des structures ADM, étant donné que vous avez pu construire au minimum un de ces Croiseur Bombardier.
Effectivement, j'ai pu construire un Bombardier ADM mais il a été détruit juste après sa construction, je vous l'ai dit et je n'ai jamais eu de bombe pour l'armer. Les structures ont été détruites également depuis longtemps. Vous vous acharnez inutilement.
Maintenant nous avons donc la confirmation que la commandante Marlysa était de toute façon en infraction depuis qu'elle a développée le Projet "CHAOS" avec ces 500 unités d'apotium, enfin... Qu'elle a après convertit en bâtiments ADM. Supposition de ma part donc fondée et non proférée à la légère.
Il appartiendra à la Commandante Marlysa de s'expliquer sur le sujet. J'ai reconnu lui avoir fourni ces unités d'apotium et c'est tout.
Maintenant, j'espère que vous allez me laisser tranquille. J'ai dit ce que je savais et je m'abstiens de faire des suppositions à l'emporte pièce. Vous êtes arrivée fort tard dans cette Galaxie par rapport à moi et vous ne savez pas tout ce que j'y ai fait en Bien avant de basculer dans le pêché. Et cela ne vous regarde pas.
En outre, vous avez beau être Conseillère, si vous avez un chef d'accusation solide à mon endroit, vous pouvez toujours me traduire en justice. Sinon, taisez-vous !
La dernière phrase avait été prononcée dans un murmure. La Commandante Fériel, malgré sa Philosophie Salusienne, faisait montre de parti-pris et de subjectivité quelque peu ostraciste... sans réel fondement.
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

28/12/1016 ETU 03:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Flavius, coude posé sur le rebord de son siège, se malaxait la tempe. Les débats et échanges suivaient leur cours, et l'on pouvait clairement voir à son regard qu'il avait un peu de mal.
Pardonnez moi, mais je vous concéderai sans gène que j'ai quelque peu du mal à suivre, à travers tous ces débats croisés mêlant sujet d'origine à opposition idéologique, en passant même par la confrontation personnelle, c'est dur de s'y retrouver... non pas que je le reproche car je suis moi même bien souvent acteur de ces états de fait ailleurs, mais pas ici pour une fois, ou du moins pas encore, mais qu'il faudra donc comprendre que je puisse omettre certaines bribes, n'hésitez donc à re-solliciter mon avis sur un point si vous jugez que celui-ci s'impose vraiment.
En attendant, je vais essayer de procéder dans un ordre plus ou moins subjectif, pour simplifier la chose.
Son regard se tourne vers Katarina.
Commandante Skull, j'aurais beaucoup à dire sur ce que vous me répondez, car nous tombons justement dans l'ordre du débat idéologique, mais je vais malheureusement devoir essayer de faire concis tant car ce lieu spécifique ne se prête pas à la situation, que par le fait que je ne pourrai jamais tout dire à ce sujet.
Je crois que votre aversion de la religion vient simplement d'une fausse image que vous vous en faites, à la description que vous en donnez, vous parlez tout bonnement de ce qu'elle était dans son archaïsme le plus primaire, quand les civilisations devaient leur survie à un ciment fondateur, chose à laquelle répondait parfaitement une croyance commune.
Je peux vous donner nombreux exemples que bien qu'il reste toujours un peu de vrai là dedans, nous avons depuis longtemps dépassé cette simple définition... vous dîtes que la science a fini irrémédiablement par supplanter la religion en répondant aux questions dont l'absence de réponse clair justifiait la croyance, mais je vous détrompe, la science ne se détourne pas toujours de la religion, notamment quand cette religion ne définit pas ses fondements dans les explications de l'inexplicable.
La religion ne pourrait pas t-elle avoir prétexte à trouver sa structure bien plus loin, bien plus en amont que de simple justifications physiques nécessaires à la bonne compréhension de la Vie comme nous l'appréhendons, car nous n'avons d'autres moyens, pauvres enveloppes charnelles que nous sommes, de la voir autrement ?
J'aurais effectivement énormément à vous en dire, ne croyez pas que les concepts de science et de religion sont antinomiques, Salusa en est une preuve vivante, et vous seriez bien étonnée si vous pouviez réellement comprendre la manière dont nous appréhendons ces deux parties, chose qui n'est pas le cas actuellement au vu de l'a priori que vous nourrissez à l'égard de la religion, et je ne peux vous reprocher, vous devez avoir vos raisons... comme nous avons chacun nos raisons d'être ce que nous sommes, et d'avoir nos idées.
Il esquissa un léger sourire.
Mais voyez, je vais déjà devoir m'arrêter, car j'ai dis que je ferai concis, mais force est de constater que je n'y arrive pas, donc...
Et au passage, je plussoie l'étude Scorvienne, même si je vous ai fait la politesse de ne pas baser mon propos là dessus pour justifier mon opinion.
Son regard se retourne vers Feriel et Chrysalide, en plein échange.
Pardonnez moi, je suis plutôt dans l'inconfort de devoir revenir sur certains événements passés, surtout que je souhaite passer au delà du simple stade du reproche, mais l'on me demande de témoigner, chose que je ferai donc.
Commandante Chrysalide, je vous crois quand vous mentionnez défaut de mémoire à ce sujet, mais sachez donc que les dires de la Haute Valkyrie Feriel Salutaris sont vrais sur un point vis à vis de la saisi de structure Apotique... notamment sur ces deux planètes qu'elle vous cite.
Effectivement, lors de nos accrochages militaires avec les Morphes, la Sainte Force les a saisi d'elle même, et nous n'avons pu que y constater la construction de structure ADM après saisi de celles-ci... et je dispose même des rapports, car même ma mémoire portait défaut là dessus, et c'est la ré-actualisation posée ici qui m'en a fait m'en souvenir.
Il marqua une pause.
Mais cet oublie connote tout de même de manière significative le peu d'importance que j'accorde à ce genre d'événement du Passé, sincèrement, je préférerai que chacune passe outre sur ce point, des choses ont été pardonné, des choses sont Passé, et j'aurais donc grand plaisir que nous puissions passer au delà de tout ça, nous parlons effectivement du cas de la Commandante Marlysa, et bien que certains reproches personnels puissent s'user dans des justificatifs d'arguments, je pense que nous aurions à y gagner en clarté si chacun y renonçait...
Enfin, je me suis permis de vous partager mon avis en plus de mon témoignage, maintenant je vais conclure sur le sujet principale qui nous a tous amené ici.
Flavius se retourne maintenant pleinement vers le reste de l'Hémicycle.
Le cas de la Commandante Marlysa.
Si je peux aussi témoigner, son infraction était aussi avérée depuis longtemps, mais le pire dans l'histoire est que malgré les sollicitations du Lord Commandant pour régulariser l'affaire, celle-ci a feint l'absence, alors qu'au même moment, cette dernière produisait des Bunkers en quantités sur ces mondes, quotidiennement, rapports d'espionnages à l'appuis...
Il n'existe pas de meilleurs preuves de son refus d'obtempérer... beaucoup donnent ici pour avis qu'il aurait été plus rapide de simplement détruire son Silo ADM avec des tirs EP, et effectivement, cela aurait été plus simple, mais au delà de l'explication donné du risque de riposte que cela impliquait, il en existe une autre qui me fait totalement admettre cette politique de l'intervention totale.
Silence, puis il pèse lourdement les mots qui suivent.
La tolérance zéro.
Je ne sais comment l'expliquer autrement, en ayant pourtant été clairement clair sur ma volonté de pleinement faire respecter la Loi Apotique... et devant les nombreuses réticences poussées par l'égoïsme, et les difficultés à faire appliquer cette dernière, cet état de fait me semble comme une évidence.
Alors oui, l'on peut reprocher cette pleine intervention au Lord Commandant pour un seul silo ADM et une bombe ADM... mais je trouve que la Commandante Marlysa est plutôt chanceuse de se trouver en Secteur VIII, car j'aurais certainement été moins conciliant de mon côté, et le silence dans lequel elle se morfond lui aurait certainement promis de simplement rester indéfiniment sur un monde Prison jusqu'à ce qu'elle daigne enfin se manifester et avec des excuses de surcoût pour avoir donnée pour première réponse l'armement militaire aux Com-X...
Il marque une pause.
On me jugera dur dans mes propos et dans ma manière d'appliquer les choses, voir les plus mesquins pourront chercher à remettre en cause la présence du Bien dans tout cela, mais je ne pourrais que leur répondre que cela est justement nécessaire pour le Bien même de notre Galaxie.
Nous avons ici un exemple parfait que demander gentiment ne suffit pas à faire respecter la Loi, alors que voulez-vous... peut-être que quand un Second finira sur un monde Prison pour avoir voulu garder une infrastructure ADM, puis qu'un Troisième le rejoindra pour avoir conservé un puits apotique illégale, puis qu'un Quatrième complétera le tout pour avoir voulu garder quelques unités d'Apotium, oui, peut-être que là toute la Galaxie comprendra...
Et alors peut-être que ce jour, nous n'aurons qu'à demander gentiment pour que la Loi soit respectée... mais nous sommes encore loin de tout cela, alors en attendant, la tolérance zéro est toujours de mise, et c'est pour cette raison que mon opinion complète totalement celle du Lord Commandant sur sa pleine intervention.
Maintenant, je vous laisse à vos conclusions ou réactions, quant à ceux qui auraient encore espoir de me faire changer d'avis sur le dernier que je viens de vous partager... détournez-vous, j'aurais été le premier à aimer que cela soit possible, mais si je me suis ancré l'évidence de cette nécessité, ce n'est pas pour rien, vous auriez autant à faire que de me convaincre de renier ma Religion, alors bon...
Silence.
Sur ce, en ayant maintenant moi même contribué à l'état de fait que j'évoquais en début de déclaration ici -allez voir-;
Saint Salut !
Cdte. Katarina Skull
Respect diplomatique : 171

28/12/1016 ETU 04:48
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
Pour toute réponse, la jeune femme haussa les épaules, sortit une longue cigarette d'un étui de bois et l'alluma avant de hausser les épaules et de tirer une longue bouffée sur le petit tube blanc.
-Ah ! Possible. Bon, écoutez les deux, c'est agréable d'avoir une discussion constructive, mais très honnêtement, tout ça a pas mal dérivé de la raison qui m'a amenée à la base, qui n'a elle-même rien à avoir avec la raison justifiant l'existence de cette salle, donc...
Elle cracha un long jet de fumet qui enveloppa manifestement la caméra la filmant, changeant l'hologramme en une bouillit opaque.
-Adieu.
Et elle partit.

Pages : 1 2 3 4