Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 24/12/1016 ETU 22:54 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
"Agrou, Agrou." Flavius lance un air satisfait à l'Hémicycle, avec un petit sourire, qui s'estompe rapidement devant le fait qu'il ne sait pas si c'était vraiment approprié après tout. Pardon, mais vu qu'on parlait du Grand Méchant Loup Tyran, j'me disais que... enfin vous avez compris. Il reprend un air sérieux, même un peu trop en comparaison de la désinvolture avec laquelle il a rejoint le débat. Bon... alors, comment voulez-vous procéder ? "Je respecte l'autorité en place mais dans mon secteur ces mes règles !" Est-ce que vous voulez que nous en parlions ici, par Com-X, ou encore autour d'une bonne tisane apotique ? Une nouvelle manière qu'on trouvait les contrebandier de blanchir cette ressource peu légale à ce qu'il parait... Malgré cet autre écart, son air n'en reste pas moins toujours grave. Dîtes moi vite, car vous savez, quand quelqu'un me dit qu'il aime bien disposer de ses propres règles dans son Secteur, soit, c'est que le Saint Empire ou l'Empire Fédéral promet à chacun, mais quand cela va au delà des règles Galactiques qui incombe à tous d'être respectées... je commence à grogner. Car vous ne me faites pas du tout bonne impression, surtout que vous avez directement commencé par le sujet qui fâche : l'ADM et le projet CHAOS. L'on a certes arrivé à vous raisonné en vous expliquant la bêtise de votre Conseiller; -d'ailleurs si vous voulez mon avis faite le plutôt exécuter au lieu de le congédier, car un tel niveau d'incompétence n'existe pas, il œuvrait volontairement pour le malin selon moi- mais vous venez ici de directement donner le ton : Vous ne respecterez que les règles qui vous arrangeront. Après tout, vous n'avez pas hésité à vouloir passer outre la limitation apotique du Gouvernement de celle-ci sur simple revendication sectorielle, alors bon... d'ailleurs si vous pouviez ré-expliquer votre situation officielle à ce sujet, ce serait bien, car sans contre-avis, je partirai du principe que vous avez toujours légaliser le projet CHAOS dans votre Secteur. Silence. Alors, allez-y, je vous écoute très attentivement car j'ai grand intérêt pour votre réponse, d'autant plus que vous êtes actuellement en infraction vis à vis de la Loi Apotique, alors un commentaire dans ce contexte est tout avisé... Et... ah... oui, prenez le commentaire précédant comme acte de première sommation officielle vis à vis du respect des restrictions apotiques, je vous laisse à vous ou aux intéressés retrouver le Communiqué où j'explique plus en détail tout ce que cela veut dire. Sur ce... Long silence, il semble hésiter, avant d'enfin lâcher. "Agrou."
|
||
Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36 ![]() 25/12/1016 ETU 01:18 |
Score : 5
Détails
![]()
Elle regarda l'empereur en sachant très bien quelle avait enfrin les lois galactique, Empereur flavius,oui dans mon secteur ces légal,de quoi avez vous peur ? Qu'une jeune rousse appuie sur le mauvais bouton et face tout sauté ? Comme je l'ai expliqué plus tôt je ne savais pas la puissance de ce projet,et en plus je l'ai développée gratuitement,ces alléchant quand ces gratuit non ? Et le fait est que je ne m'en servirais pas sur la galaxie ça ne m'intéresse pas
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/12/1016 ETU 12:54 |
Message édité -
Détails
![]()
"Flavy, Flavy, Flavy... Tu peux pas t'empêcher de foutre les pieds dans le plat et d'venir jouer les gros bras, hein ? "Nan, mais franchement, on est là, tranquilles peinardes, on papote entre copines et faut qu'tu viennes y foutre ton grain de sel. La prochaine fois j'mettrais un écriteau "Interdit aux gros lourds". J'suis sûre de voir se pointer aucun des mecs de cette galaxie, au moins. J'ai dit d'cette galaxie, donc Ekko et Castellan en font pas partie... "Bref, tu permets qu'j'discute avec ma nouvelle pote ?" Ruby se tourna vers Biquette. "D'ailleurs, ma grosse, tu vas pouvoir constater." Elle prit sa photo, la colla à côte de celle de Cendrine-Ellof et les colla sous le nez de la chèvre. "Là, tu vois. Elle, elle est rousse. Moi, j'ai les cheveux rouges. A y est ? Tu piges enfin la différence ? J'sais pas quelle palette de couleur t'as dans les yeux, mais même si pour toi la couleur est la même, tu peux au moins voir qu'y a une différence entre nous deux. Tu t'en souviendras à l'avenir ? Rouges..." Elle froissa les deux photos, fit disparaitre la boulette de papier, fit un clin d'œil à Harley pour la remercier de son soutien et se concentra sur Cendrine-Ellof. "Bon, alors, ma Cendrinette... Si du coup, t'as pas l'intention de t'servir de l'arme ADM, j'te suggère de filer ton stock d'apotium à l'Empereur. Comme ça, y s'ra content et on pourra discuter tranquille. D'toute façon, t'en auras pas l'utilité. L'apotium, ça sert qu'à faire des gros boum et si t'en as pas l'intention, aucun intérêt d'le garder. Voilà, ça, c'était histoire d'avoir la paix avec Mr J'Roule-Des-Mécaniques. "Concernant ton problème de brigands, voilà c'que j'te propose. Tu m'files une planète dans le système 8 ou le système 7. Y sont assez centralisés pour qu'les voyages extra-systémiques prennent pas six plombes. J'y construis les p'tits vaisseaux dont j'ai b'soin, et j'te la rends dès qu'c'est fait. Pis après, j'vais faire la fête aux brigands. "Ça roule pour toi ? Pis juste un conseil. L'Empereur est quelqu'un de vieux et fatigué, et y comprend pas toujours quand on parle à demi-mots. Fais-lui une jolie déclaration comme quoi t'as pas l'intention de t'servir de l'ADM et y t'lâchera les miches. "Pis quand tout ça s'ra réglé, j'viendrai boire un coup sur ton vaisseau-amiral, promis."
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 ![]() 25/12/1016 ETU 12:57 ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Biquette regarda les deux photos et les examina. Effectivement, ta Rousseur est plus foncée, j'appellerai donc ta Rousseur du Rouge, si cela peut te faire plaisir. Regardant L'Empereur. J'ignore si L'Imposteur Sufilav possède des Couilles, mais s'il vient encore, intervenir dans une discussion féminine, je m'en vais lui couper et lui faire déguster ... D'ailleurs, les femmes ont l'air d'être les proies du Saint-Empire, actuellement ... Il ne supporte visiblement pas que les femmes soit moins hypocrites que certains hommes qui lui lèchent le cul à longueur de cycles. Prit une Pause. J'ignorais que la Religion Salusienne, voyait les Femmes comme des moins-que-rien, mais ne te met pas de femmes, sur le dos. Car nous sommes moins faibles, que tu ne le penses, car si tu me forces à sortir ... Ta Sainte Force risque de le regretter. Il me faudrait à peine quelque jours pour prendre la totalité de tes misérables planètes, réduisant ton empire, à rien du tout ... Car les espions qui te servent, m'ont fourni la position des planètes et des flottes de la Sainte Force. Biquette Rigola. Mais comme tu aimes le Bien, si je viens te botter le Cul, ça sera dans l'intérêt du Bien de la Galaxie, car tu es l'outil du Mal.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743 ![]() 25/12/1016 ETU 14:07 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Biquette biquette.... Tu commences a saouler avec tes bellements sans queue ni corne... Allez ouvre ton secteur, et viens mettre une fessée à Flavius. Ou alors retourne à tes fromages... fais quelque chose, mais arrete de brasser de l air bien cachée dans ton secteur.
|
||
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 ![]() 25/12/1016 ETU 20:37 |
Score : 3
Détails
![]()
Effectivement je soutiens les propos d'Hamilthon. Trop de paroles pour peu de chose faites. Révolution vous attend avec impatience Biquette car le lumière bleutée de votre holograme, que l'on voit trop souvent pour pas grand chose à mon goût, commece à nous piquer les yeux.
|
||
Coa. La Division Noire
Respect diplomatique : 32 25/12/1016 ETU 21:52 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
http://img110.xooimage.com/views/8/3/4/1dddfcba0710e8de1...4cba14ba-5139369.jpg/ Une jeune fille apparue alors en hologramme, une silhouette fine dans une combinaison moulante avec un casque intégrale a visière teintée, on ne voyait donc rien de son visage.... Elle parla d'une voix douce mais amusée, malgrè son casque, ses paroles était d'une clarté absolue.... Soyez donc patients car demain plus rien ne sera ! Ni vos paroles, ni vos insultes, ni vos critiques, ni vos ressentiments, et encore moins vos politiques, productions ou religions .... Tout sera noyé dans la poussière ! la poussière de l'oubli ! Toutes vos formidables créations, vos vaisseaux votre production vos formidables temples, grattes ciel, bases, centres militaires, planètes si chèrement conquises seront irrémédiablement ruinés et vous avec si vous restez ! Demain sera l'apocalypse et rien ne pourra l'empêcher, vous pourrez vous envoyer les pires insultes dans une autre galaxie car ici, il ne restera rien ! rien de plus que de la poussière des ruines .... Ici, et dans les autres galaxies, rappelez vous bien que nous ne sommes que des pantins ! .....DES PANTINS !! ....Des pantins avec lesquelles l'Apocalypse fait joujou ! ! qui que vous soyez ou d’où que vous veniez ! quoi que vous décidiez ou déclarez ! le résultat sera le même ! vous partirez sans rien ! ..........Comme tous le monde ! .....Et comme tous le monde votre temps est compté, riches comme pauvres, Seigneurs comme moribonds ! puissants comme faibles... Vous, moi, nous tous, ne sommes que des jouets sous le regard moqueur de l'Apocalypse, nous ne sommes rien !! RIEN que de la poussière éphémère ! et vos paroles ne valent rien puisque elles sont destinés elles mêmes, a tomber dans l'oubli comme tout le reste ! Demain, votre puissance pfuiiit ! Envolée !! Nous ne serons plus que des réfugiés, tous !! Qui que nous soyons, quoi que nous représentions ..... Elle rit alors .... Au lieu d'en profiter pour vivre tous en harmonie ! Mais non ! votre grande passion c'est de vous foutre sur la tronche ! Continuez donc ! Messieurs Dames continuez ! l'Apocalypse, si c'est une être divine et intélligente.... ....Pendant ce temps là doit rire aux éclats ! Le hologramme disparu....
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 ![]() 26/12/1016 ETU 02:23 |
Score : 3
Détails
![]()
C'est alors que l'hologramme d'Harvest réapparut. Ça faisait longtemps. Quelques jours seulement. Quoiqu'il en fut, elle se tenait rigoureusement au courant des dernières "avancées" faites par l'assemblée, dans la mesure où de tels échanges puissent avoir ne serait-ce qu'une once d'avancement. L'hologramme d'Harvest tourna la tête vers l'hologramme disparu qui, quelques secondes avant, affichait l'autre meuf masquée. Et puis, ce fut la phrase : "Franchement, y'a des jours comme ça, j'sais plus quoi penser." Elle pouffa. "L'apocalypse. Non mais franchement. Comme si ce genre de chose existait."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 ![]() 26/12/1016 ETU 03:41 ![]() ![]() |
Message édité -
Détails
![]()
Non, je ne peux pas m'en empêcher, j'ai en effet tendance à débarquer avec ma diplomatie à la sulfateuse quand on parle du sujet Apotique... Regard pointant sur Olorìn, avec une pointe de désinvolture. Mais étant donné que vous suggérez une excellente idée à la concernée sur ce sujet, je vais faire un effort, et patienter un peu plus avant de revenir à la charge... Par contre, juste comme ça, quand vous parlez des gros lourds de "notre Galaxie" tout en excluant les Commandants Castellan et Ekko, je vous ferai noter qu'ils font tout deux officiellement partie de notre Galaxie, et pour preuve que l'un d'eux fait même partie du Conseil... chose à quoi vous me répondrez certainement quelque chose du genre : "Vas y lâche moi, c't'ait une façon de parler, de dire qu'ils venaient pas d'ici, joue pas sur les mots..." Et chose à laquelle je répliquerai moi même en disant que je joue sur les mots volontairement, notamment quand cela me donne l'occasion de passer une bonne couche propagandiste sur la réussite du Saint Empire Fédéral sur la totale intégration de chacun dans notre Univers Ouvert, précisons pour vous savez qui, au cas où. Il tira un petit sourire. Maintenant je vous laisse à votre "papotage entre copine". Son regard survola l'hémicycle, passant par la Loge Chévrique... Vous, soyez patiente, je reviendrai vers vous plus tard... ... sans même réellement s'arrêter sur celle-ci, ayant lâché ces quelques mots qui auraient pu laisser à s'y méprendre à du mépris, si la fatigue dans son intonation n'avait pas été aussi prononcée. Son regard termina finalement sur l'Hologramme d'Harvest. Vous... vous me voyez plutôt dans l'inconfort par l'alliance même de deux faits : le premier étant que vous êtes la première ici à remettre en cause l'établissement même de l'inéluctabilité Apocalyptique -en niant carrément son existence mais ça marche aussi-, une opinion dans laquelle je me trouvais bien seule... Quand au second fait... il consiste justement au fait que cette seule personne soit vous. Non pas que je vous reproche d'être vous, mais plutôt que... c'est vous quoi, enfin vous savez, même si hétéroclisme a parfois du bon, je dirais que tout dépend du dosage, ici on parle quand même de la "Chieuse de service aux grandes politesse" et du "Tyran Fanatique Religieux Gros Lourd", alors bon... je ne vous parle pas du coup de pub que l'on fait aux partisans de la non-croyance à l'inéluctabilité Apocalyptique... enfin ça fait pas sérieux si j'ose dire. Tenez, rajoutez la chèvre, et le groupe sera au complet je crois... Enfin bon, c'est comme ça vous me direz... bon retour à l'Assemblée si j'ose dire. Son regard se tourna, et il salua l'hémicycle.
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 ![]() 26/12/1016 ETU 17:57 |
Message édité -
Détails
![]()
La commandante plissa des yeux. Oh putain. Elle l'avait mal pris. Ouais. "La chieuse de service aux grandes politesses va se faire le droit de se comporter comme telle." Elle fixa l'empereur en écarquillant les yeux. "Alors alors. Vous considérez avec un dédain notoire - ne dites pas non, tout le monde l'a vu - le fait que mon seul argument pour avancer que l'apocalypse n'existe pas est le fait que je nie son existence. Je suis d'accord avec vous, c'est d'un simplisme d'esprit exemplaire." Elle tira la moue, et ce coup-ci, parla en faisant de grands gestes théâtraux des bras. "MAIS, je dis bien, MAIS, le SEUL argument en provenance de votre côté pour m'avancer que l'apocalypse aura lieu est le fait qu'elle soit inéluctable. HAHA ! ET ON DIT QUE JE SUIS CONNE, HEIN ?!" Elle marqua une pause, et se figea, considérant pour elle-même la dernière remarque qu'elle venait de faire. Elle plissa des yeux, rouvrit la bouche pour se corriger, la ferma aussitôt craignant de dire une autre stupidité certaine, et croisa les bras, en soupirant par le nez. "Vous voyez bien que nous repartons sur nos sempiternels "oui/non". Ne vous foutez pas de ma gueule sur mon point de vue et ma façon de l'exprimer et de l'argumenter si le votre est juste différent mais avec un argumentaire strictement identique. Ce que vous faites là est un sophisme honteux, et on appelle d'ailleurs ça "renverser la table", il me semble. A présent, je vais être généreuse. Et je ne parle pas en physique, car je le suis déjà ; bref, PROUVEZ-MOI qu'une quelconque forme d'apocalypse aura lieu. Et le cas échéant, quelle forme prendrait-elle. Hey.
|