Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 26/12/1016 ETU 18:33 |
Score : 2
Détails
Olorìn éclata de rire. Puis, se parodiant elle-même, elle répondit à l'Empereur. "Vas-y, lâche moi, c'tait une façon de parler, de dire qu'ils venaient pas d'ici, joue pas sur les mots..." Elle lui fit ensuite un clin d'œil bien appuyé et se pencha vers Harvest, lui chuchotant : "Ben, t'es conne, ma grande, désolée. Passque t'as rien compris. Flavy, y pense comme toi, qu'l'Apocalypse aura jamais lieu. Ce en quoi vous vous gourez tous les deux, mais ceci est une autre histoire..."
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 26/12/1016 ETU 18:49 |
Message édité -
Détails
Biquette regarda la femme aux cheveux rouges. Au moins, mon peuple reconnaît cette Apocalypse, puisqu'on essaye de se préparer à l'inévitable ... À fuir cette Galaxie, car elle n'épargnera personne, même pas mes Salades et mes petits Fromages ... Je garde néanmoins sur moi, le livre des recettes fromagères, ça sera ça de sauver, c'est mon bien le plus précieux. Biquette fixant l'Empereur, ajouta. Le Jour de l'Apocalypse, où le Divin viendra nous délivrer du Mal, je regarderais Votre Empire Galactique qui ne repose sur rien, s’effondrait et ne plus rien valoir. J'attends le jour où cet Imposteur, perdra tout ce qu'il possède et où on verra, si ses sujets, lui resteront fidèles, où lui planteront un couteau dans le dos ... Vivement, ce Jour, il sera un jour de célébration et de libération, pour le Peuple Chèvrique, car Les Anges descendront et nous libérerons de la tyrannie des Carnivores Fanatiques, venant pour rétablir la liberté.
|
||
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734 26/12/1016 ETU 22:14 |
Score : 3
Détails
N oublie pas Biquette, que le jour de l apocalypse, ton secteur ne sera plus fermé. N oublie pas...
|
||
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273 26/12/1016 ETU 22:33 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Biquette répondît. Gaspillerez vous vos flottes contre moi ou partirez vous pour survivre ? A vous de voir...
|
||
Cdt. PoulpeMalade
Respect diplomatique : 131 26/12/1016 ETU 22:37 |
Score : 4
Détails
Depuis sa loge, sans prendre la peine de se lever, le poulpe lanca avec un sourire en coin: Les deux sont réalisable...
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 27/12/1016 ETU 03:13 |
Détails
Flavius eut un rire franc et prononcé. Il rigolait, beaucoup. Quand il eut fini, il put enfin reprendre la parole, avec un plein sourire que lui avait laissé cette instant qu'il avait trouvé hilarante. Vous devriez écouter ce que la rouss...sge vous a murmuré ! Petit rattrapage évident. Vous venez effectivement parfaitement de vous comporter de la manière dont je vous avais défini ! Mais pour une fois, vous auriez pu faire attention... tout le fond mon discours à ce sujet tient justement sur ça, que étrangement, nous partageons la même idée sur l'Apocalypse. Je vais donc avoir du mal à vous prouver que l'Apocalypse aura lieu vu que je n'y crois pas moi même... pour d'autres raisons que vous bien évidement, mais ce n'est pas le moment de chipoter, car j'en reviens justement à l'inconfort que j'avançais : malgré la différence de justification, vous êtes la première personne qui avance la même idée que moi à ce sujet. Que fait-on alors, on fonde un club ? On pourrait poser notre affiche prêt du FFC, on fera concurrence. Il continuait de tirer son sourire, rigolant certainement encore de la situation. Et voyez, c'est exactement ce que je disais, je vous laisse revoir ma déclaration précédente que vous n'avez pas compris : quelle image donne t-on des négationnistes de l'Apocalypse ?! 50% des personnes partageant officiellement cette idéologie ne comprennent pas ce que les autres 50% disent ! Et 50% d'entres eux sont malpolis à ce qu'il paraît,mais ça, c'est une autre histoire.
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 27/12/1016 ETU 13:52 |
Score : 4
Détails
"Oh. Hem. Ah. Certes." L'archi-guide ouvrit la bouche pour parler, fronça les sourcils, se ravisa, ferma la bouche, la réouvrit, et la ferma de nouveau. Elle se pinça les lèvres, se gratta le menton, rouvrit encore la bouche en levant un index d'un air impérieux, prit une grande respiration, et là : "Hinhinhin. Vous n'avez rien entendu." Dans la salle dans laquelle elle présidait, c'était à dire, de son côté du cosmos, Harvest sortit une fumigène et la lança sur le sol pour fuir comme n'importe quel ninja digne de ce nom ainsi que des plus grandes séries B le ferait. Ainsi, son hologramme se transforma en un brouillard holographique dégueulasse pendant quelques secondes, après quoi il coupa.
|