Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Lois sectorielles

Lois sectorielles

Pages : 1 2 3

Cdte. Cendrine-Ellof
Respect diplomatique : 36

24/12/1016 ETU 01:32
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bien qu'elle sois occupée par les affaires de son secteur l'impératrice Ellof voulait exposée son point de vue sur ses lois
Bonsoir a tous, je suis ici ce soir car je dirige un secteur et dans celui ci certaines règles de l'empereur ne s'applique pas, tel le projet chaos, je le légalise pour la simple et bonne raison que je veux en finir avec les brigands ! Et que je n'ai aucune intention belliqueuse et je crois l'avoir déjà prouver,
Je respecte l'autorité en place mais dans mon secteur ces mes règles !
L'impératrice ferma la communication holographique
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

24/12/1016 ETU 09:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Biquette fit une réponse courte et précise, enfin de son point de vue.
L'Empire ChevreKrone, ainsi que l'Empire ChevreKrone, reconnaissent votre Indépendance et votre Liberté, néanmoins, j'espère que votre Secteur est fermé, car l'Empereur et ses alliés ne supportent pas, cette notion de Liberté et risque de vous le faire payer très cher, par une invasion et un emprisonnement, suite à un procès, que vous perdrez à coup sûr, il suffit de consulter les archives, ceux qui n'ont pas perdu, ont quand même subit la justice de la Sainte Force, au nom d'un certain Bien ... Qui ne concernent qu'eux même.
Je respecte les libertés Sectorielles, je ne viendrais pas vous frapper, pour imposer une certaine Notion du Bien Maléfique. Respectant la différence des autres, d'ailleurs quelques Krones vivant désormais dans mon Secteur, ainsi que quelques rares Humains, mais mon peuple cohabite avec ceux-ci, sans problème.
Si votre Secteur est Ouvert, j’espère que l'Empereur Galactique et sa Sainte Force, ne viendront pas encore user de la Force, pour vous contraindre à suivre, des lois qui auraient été votées par leur stupide, Saint Conseil.
Cdt. Castellan
Respect diplomatique : 547

24/12/1016 ETU 14:55
La voie d'Emeli se fit entendre.
J'aimerais comprendre: vous voulez utiliser l'ADM a but d'éliminer les brigands de votre secteurs? Sérieusement? Et vous espérez quel réaction de la galaxie?
Franchement, mon voisin veut dératiser sa maison à coup de bombes atomiques, j'appelle d'abord les forces de l'ordre et ensuite l'hospice...
Vous voulez vraiment nous faire croire que vous avez besoin du projet chaos et des technologies qui en découle pour nettoyer votre secteur?
Et je vais éviter d'aborder les lois galactique pour le moment aussi.
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1743

24/12/1016 ETU 16:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
L holo d' Iria Hamilton se materialisa. On pouvait voir la jeune femme en combinaison non pas de combat mais de ski, entourée de poudreuse...
Commandante, si vous avez le niveau pour deployer le projet Chaos, vous pouvez alors juste construire quelques bunkers, et les brigands s y casseront les dents tous les jours
Cela permettra à vos forces armées de garder la forme...
Sinon, je ne comprends pas .. vous voulez vous auto immoler avec les brigands?
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

24/12/1016 ETU 17:19
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
"'tain, c'est con, y a mes potos qui t'ont déjà répondu... Mais comme j'aime bien parler, j'vais t'répondre à ma manière.
"J'te laisse le bénéfice du doute, d'accord ? Comme ça, je reste gentille avec toi.
Donc, en fait, tu sais pas du tout comment fonctionne l'arme ADM. On va partir de ce principe-là, ça expliquerait pourquoi tu veux tuer une mouche avec un missile sol-air atomique.
J'vais t'expliquer donc.
"Un bombardement ADM se fait d'un secteur sur un autre secteur. Il impacte TOUTES les flottes présentes, et TOUTES les planètes présentes. Dans le cas des planètes, cela provoque des milliards de morts, sans distinction entre les planètes neutres, brigandes, ou possédées par des commandants.
C'est spécial comme spectacle, mais ça peut avoir son charme, je te l'accorde.
"Donc, soit tu tires de ton secteur et à ce moment-là tu deviens une menace pour la galaxie entière, ou risque d'être considérée comme telle. En ce cas, perso, j'me fous d'tes lois sectorielles et j'viens t'botter l'cul moi-même histoire de sauver ma couenne... J'te rassure, j'vais pas l'faire passque j'suis sûre que t'es assez censée pour pas exploser la tronche à tout l'monde sans raison.
Et qu'ta déclaration vient juste d'un manque de connaissance.
"Soit tu tires d'un autre secteur vers le tien, auquel cas tu vas causer des milliards de morts, et ça ne servira à rien passque les dégâts sont des pourcentages des flottes présentes, autrement dit, t'auras toujours des brigands dans ton secteur, sauf qu'en plus, celui-ci sera ravagé. Et en ce cas, perso, j'peux pas t'laisser commettre une telle atrocité envers des gens qu'ont rien d'mandé, et surtout pour toute la faune et la flore qui va prendre ton incompétence en pleine gueule, et j's'rai obligée de v'nir te botter l'cul histoire de t'remettre les idées en place... Mais j'te l'ai dit, j'vais pas l'faire non plus, passque j'suis sûre que t'es presque pas assez bête pour exterminer ton propre peuple.
Et qu'ta déclaration vient juste d'un manque de connaissance.
"Mais j'suis d'bonne humeur en c'moment, et j'ai envie d'en faire profiter plein d'monde, alors pourquoi pas toi, hein ?
"Voilà c'que j'te propose. J'vais m'pointer dans ton secteur avec tout mon savoir faire et j'vais t'débarrasser d'la menace brigande en... Disons une dizaine de cycles. Guère plus en tous cas. J'élimine les flottes qui trainent, histoire de nettoyer les PC, j'libère les planètes tenues par les brigands... Et comme j'suis vraiment d'bonne humeur, j'm'engage publiquement à ne toucher aucune flotte qui t'appartiendrait à toi ou à tes co-natifs. Pareils pour les planètes. Et j'm'engage même à ne garder aucune planète pour moi. Bon, j'te cache pas qu'après si tu veux m'en donner une ou deux en remerciement, j'cracherai pas d'ssus, mais j't'oblige à rien.
"Et une dernière chose. T'es libre de refuser, bien sûr. C'qui m'empêchera pas d't'aider contre ton gré. Mais le problème, si tu refuses, c'est qu'tu risques d'avoir à faire au Grand Méchant Loup Tyran, et qu'il est bien moins arrangeant qu'moi, question nettoyage secteur. Après, c'est à toi d'voir.
"Alors, copines ? J'viens t'aider à te débarrasser d'la menace brigande ?"
Cdte. Biquette
Respect diplomatique : 273

24/12/1016 ETU 18:12
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Biquette lança une blague.
Entre une Rousse Folle allié et un Loup Tyrannique d'empereur Galactique, Faites votre Choix !
Biquette répondit.
Moi je choisirais la Rousse, c'est la moins hypocrite, et je préfère sa folie, à la Bontée de l'imposteur Sufilav.
Regardant la femme aux cheveux rouge.
J'ai pas raison, grosse Bèquasse ?
Cdte. Cendrine-Ellof

24/12/1016 ETU 18:45
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Vous aviez bien raison,je ne savais pas que c'était aussi puissant...mon excuse pour mon ignorance, on apprend a la dure ici faut croire
Cdte. Cendrine-Ellof

24/12/1016 ETU 18:54
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Cdt. Olhorìn j'appecte votre aide avec plaisir,tant que vous me botter pas le cul hein !
Comme je l'ai mentionner,je ne veux pas déclarée une guerre, je perderais en quelques cycles de toutes façons, j'aurai aimer savoir l'effet dévastateur avant mais bon je suis encore une jeune impératrice
Vous viendrais boire un cou dans mon vaisseau amiral !
Cdte. Harley Quinn
Respect diplomatique : 981

24/12/1016 ETU 20:41
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Secundo tu pourras pas te débarrasser des brigands à coup d'adm, ça marchera pas. Cependant si tu veux maman donne des cours de temps en temps, donc si tu veux ça peut s'arranger. Je ferais pas le taff à ta place comme ma choupinette mais au moins tu seras capable de te débrouiller toute seule. C'est toi qui voit, tu me com-x si t'es intéressée.
Bon par contre ma biquette il va falloir apprendre à respecter ma choupinette plus que ça sinon on va pas être copines.
Cdte. Cendrine-Ellof

24/12/1016 ETU 20:57
Je peux vous assurée que mon conseiller a été congédier,il aurait faire ses devoirs avant de me faire accepter un tel projet,
J'apprécie vos bon mots commandante Quiin, un com-x vous sera envoyer sous peu

Pages : 1 2 3