Pour | 8 | |
Contre | 8 | |
Sans opinion | 4 | |
Total : 20 vote(s) |
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 01/02/1017 ETU 16:11 |
Score : 2
Détails
Légolas soupira profondément. Voici où nous en sommes encore une fois.... Oui certes le veto a été invoqué mais trop tard. Faites ce que vous voulez, nous nous refusons à réécrire quoique ce soit, nous entrons en période électorale, la délégation naine jette l'éponge. Je crois que nous nous sommes suffisamment battu. Si quelqu'un se sent...
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 01/02/1017 ETU 19:14 |
Détails
Chrysalide crispa les mâchoires et plaqua les mains sur le pupitre. On ne pouvait pas ignorer que toute cette pantomime de l'Empereur commençait à l'exaspérer... La Constitution nous y autorisant, la salle est de nouveau ouverte ! VOTEZ et EXPRIMEZ-VOUS !!!
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 02/02/1017 ETU 11:07 |
Score : 3
Détails
Un visage depuis longtemps oublié fit son apparition. Applaudissant et souriant. Nombreux sont ceux qui ,comme moi, vous on dit que cela se passerait ainsi. Vous vouliez y voir un espoir tandis que d'autres y voyaient une réalité. Désolé, sincèrement, que vous soyiez ainsi désabusé.. Pour ce que ça vaut, j'aurais été pour. Chers représentants. Il fit un salut et rewsortit.
|
||
Cdte. Korda II
Respect diplomatique : 1374 02/02/1017 ETU 11:31 |
Détails
Je vote contre. Le veto n'à pas été levé.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 02/02/1017 ETU 11:55 |
Détails
Ruby en avait ras-le-bol de tous ces changements. Elle envoya juste un petit mot à l'Assemblée. "Pour" Difficile de faire plus laconique...
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 02/02/1017 ETU 12:08 |
Détails
POUR ! Ça c'est fait...
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 02/02/1017 ETU 13:09 |
Détails
Le Grand Roi se leva. Pas plus que notre très estimé empereur ne reconnait la possession d'apotium à outrance (malgré le coup que cela représente de fabriquer des sondes à envoyer se faire détruire hors galaxie), l'entrée en secteur XXVI (Alors que le conseille n'a rien statué à-dessus) je ne reconnais ce veto posé trop tard. Voici donc mon vote. Pour.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 02/02/1017 ETU 14:18 |
Score : 6
Détails
"Nous ne sommes pas au fais de la politique impériale, comprenez pas là que sa fixité absolue, qui dure depuis déjà quelques centaines de cycle, nous a poussé à nous moquer éperdument des vaines tentatives de changement que les plus obtus d'entre-vous tentent encore d'effectuer. Aussi ne savons-nous pas si oui ou non nous pouvons voter. Enfin. Dans tout les cas, l'Empereur vote contre, mais son véto semble anticonstitutionnel. Comme à chaque fois qu'il a dépassé sa propre loi, nous votons contre lui et donc, dans le cas présent, pour cette loi. Bien entendu il semble évident que cela ne changera rien. L'Empereur nous tuerait tous, plutôt que de reconnaitre un vote... Oh mon dieu : Démocratique. Ou alors il abandonnerait le pouvoir et profiterait du vide Administratif pour enfin laisser libre court à ses pulsions génocidaires sans chercher à protéger son image. Qui sait."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 02/02/1017 ETU 19:36 |
Détails
Article VI : Le Saint-Empereur possède le droit de véto : - Ce droit doit être utilisé au conseil fédéral avant que la loi visée ne soit soumise au Sénat. Le conseil fédéral se doit de demander au Saint-Empereur si celui-ci souhaite utiliser ou non son droit de véto avant de soumettre une loi au Sénat. Flavius se ressasse le texte dans son esprit. A son souvenir, bien qu'on ait pu lui reprocher sa légère absence passagère, il était certain qu'il ne lui avait pas été demandé directement une telle chose comme la constitution l'obligeait. Non pas que cette manière plus rapide de faire le dérangeait, mais qu'il trouvait plutôt amusant qu'autant soient à crier à un quelconque abus. Très amusant même. Vous avez entendu la Présidente, le Référendum est valide, continuez donc. Il avait dit cela sans aucun sarcasme. Il ne daigna même pas répondre à la vive invective de lui lançait Kaiserde, certains diront même que ce qu'il faisait actuellement été par esprit de contradiction pour le simple plaisir de leur donner tord, mais il n'en était rien, il le savait. Il avait essayé, ils n'avaient pas compris, tant pis, silencieux, il se contenta de rajouter, faiblement. Saint Salut. Et il se retira.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 02/02/1017 ETU 20:09 |
Détails
"C'est une égalité, d'après les sondages. Intéressant. Est-ce que ça veut dire que nous devons réorganiser un vote ? Ce serait la solution la plus logique."
|