Pour | 8 | |
Contre | 8 | |
Sans opinion | 4 | |
Total : 20 vote(s) |
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 02/02/1017 ETU 20:16 |
Score : 2
Détails
"En tant que nouvelle citoyenne galactique, je soutiens la mention d'Alice. Réorganisons les votes."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 02/02/1017 ETU 20:19 |
Détails
La mention est acceptée, seul les votes non-anonyme sont valides.
|
||
Cdt. Harvest
Respect diplomatique : 471 02/02/1017 ETU 20:20 |
Détails
"Bon bah voila."
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 03/02/1017 ETU 07:39 |
Détails
Legolas se pencha vers le Grand Roi... Ainsi maintenant l'Empereur peut valider une motion de vote sans même consulter le Conseil dont il seulement membre consultatif ? Oui cher Légolas, depuis le vote de cette constitution, l'Empereur fait ce qu'il veut alors qu'il est censé avoir moins de pouvoir à ce niveau -là. Mais Grand Roi, il se moque ouvertement de vos fonctions ?! Certes......... Le Grand Roi resta pensif un instant. Légolas, rappelons-lui ce que la constitution permet de faire. Qu'allez-vous donc faire ? Quelque chose d'insensé, mais peut-être cela réveillera l'homme qu'il était auparavant. Sinon, pensez que nous nous retirerons nous préparer à l'apocalypse, et qu'advienne ce qu'il voudra... Le Grand Roi se leva. Chers conseillers, le Saint Empereur Fédéral Flavius, garant de l'application de nos lois et constitution, à commis plusieurs infractions à cette même constitution. Il gouverne seul, sans consulter le conseil, pire, il se désintéresse de nos institutions. Je demande ici solennellement que le Conseil Fédéral vote la suspension de ses fonctions et qu'il soit jugé pour ces manquements. Merci. Je vote "Pour" Puis il se rassit aux côtés de Légolas. Je crois l'empereur assez intelligent pour comprendre la protée symbolique de notre acte. Pour ma part, je lui souhaite de prendre la mesure du dysfonctionnement qui règne ici afin que sa fin de règne ne soit pas qu'une suite de polémique qui entacheraient le reste de son oeuvre. Oui j'espère que vous avez raison...
|
||
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728 03/02/1017 ETU 09:47 |
Message édité -
Détails
L'hologramme du Lord Commandant disparut. Peu après, les portes de l'Assemblée s'ouvrirent et il entra dans l'hémicycle. Il se rendit à sa loge et s'assit. Cela faisait des mois qu'il n'était venu en personne. Mais la communication du grand roi Gimli l'avait sorti de cet exil personnel : "Grand roi, faites. Vous en avez le droit. Mais sachez que les erreurs arrivent bien vite en général, faites donc très attention à où vous mettez les pieds, vous êtes bien trop hâtifs, et pas seulement pour moi. Prenez le temps de réfléchir à la situation calmement, et posément."
|
||
Cdt. Gimli
Respect diplomatique : 762 03/02/1017 ETU 10:09 |
Score : 3
Détails
Le Grand Roi regarda Jon Soit, je vous ai toujours respecté. Je retire donc officiellement ma demande de suspension. Mais je demande en revanche que l'on respecte mon choix de me retirer afin de prendre les mesures qui s'avèrent nécessaire à la sauvegarde de mon peuple lors de l'apocalypse.
|