Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Charte Consdtitutionnelle du Secteur II

Charte Consdtitutionnelle du Secteur II

Pages : 1 2 3 4

Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224

08/05/1016 ETU 01:46
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'émissaire Zutho attrapa le fuyard par le bras et lui accorda ces brèves paroles.
Attention mon jeune ami, le dernier à avoir usé d'arrogance et de manque de respect s'est vu chassé de ses terres. Ne croyez pas que votre cousin lointain Hismer pourra vous protéger chez nous.
Ne vous en prenez pas aux autres si vous avez été incapable de vous développer au delà de sept mondes.
Le Maître des Essaims s'approcha alors avec un grognement sourd.
Vous voyez? Ne poussez pas le conseil à bout, vous êtes déjà suspecté de trahison, il sera dommage que le conseil donne son accord pour, et bien disons...satisfaire un appétit...
L'émissaire lâcha prise et poursuivit sa route sans lui porter d'avantage attention.
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66

08/05/1016 ETU 01:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
Marcus Velorn prit alors la parole
Monsieurs, bonsoir.
En Représentant la République AV
je certifie être en accord total à l'intégrité de chaque citoyen en sa chair.
La République d'Antorin Velorn approuve et intègre la constitution symbolisant l'union sectorielle.
D'ailleurs je vais vous faire parts de nos analyses.
Le Secteur Un est régit par l'entente de blocs de puissances.
Vous avez face à vous l'Union de Peuples.
Nous félicitons le Représentant Suno et le soutenons.
Également nous sommons le Gouvernement Galactique en la prise de décision la plus Sage.
Commandant 1B et Représentant Chrysalide.
Soutenez notre cause, l'Union.
Commandant Red Star vous êtes à notre sens exclus d'une t'elle Union.
Commandant Korto comme le Représentant Chrysalide nous pensons que vous défendez une cause juste, l'idéal d'une société égalitaire dans son intégrité politique.
Il en va donc, que le Partage est primordiale.
Il doit être équitable.
Le Secteur Capital n'est pas partagé équitablement. Les situations intra-sectorielles des secteurs I et II ne seront et ne doivent pas être débattu ici.
Il est temps que chaque Représentant acceptant l'Union se voit attribuer la gestion en Secteur Capital, du même nombre de monde que chaque représentant.
Cette loi doit aussi s'appliquer en Secteur 27 et aux autres Secteur qui seront explorés et non Représenté.
Pour les Représentants en Secteur fermé, nous verrons plus tard. Il n'y aura d'autres Mondes dans d'autres Secteurs.
Le Commandant Red Star a littéralement envahi le Secteur 2.
Ses flottes ridicules, un réseau de hackers d'élite, s'il parvient à s'introduire dans le système informatique de n'importe quel commandant, il sera en mesure de détourner instantanément une partie des stocks de celui-ci.
Nous demandons l'Union auprès des représentants Sectorielles, Suno et 1B.
Représentants de l'existence égaux en droit.
Enfin l'élimination de la menace Red Star et de toutes autres menaces potentielles, à l'Union, au Partage, à l'Égalité.
Pour terminer, le refus de cela par le Représentant 1B, engagera la République d'Antorin Velorn à soutenir l'action du Secteur II.
Cdt. Vert-Acide
Respect diplomatique : 39

08/05/1016 ETU 01:57
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
L'homme était juste un agent de nettoyage égaré dans une des salles de l'immense bâtiment et il fut donc pris d'une peur bleue quand la bestiole barbare approcha.
Sa femme avait intérêt à mériter cette rose.
L'hologramme reapparais. Un homme typé afro-américain cette fois, donc pas Vert-Acide.
-"Je parle au nom de mon commandant qui préférait aller au concert de Johny MacQueen qu'à celui remplis d'enfants gâtés et donc égoistes qu'est cette assemblée. M'enfin. Premièrement, s'attaquer à un homme âgé dans ses fonctions n'est pas en accord avec les valeurs de votre charte et secundo, cette dernière exclut une attaque sur notre nation qui malgré sa modestie de taille est fière de sa grandeur d'âme. Essayer de nous faire taire aussi.
Amicalement votre, Fred."
Cdt. Migwel
Respect diplomatique : 122

08/05/1016 ETU 11:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 1
Rodrick pouvait ne pas se mêler à cette affaire, mais trop de choses s’étaient ajoutés, et, vue où le débat en était, cela ne le paralyserait en rien. De son ton toujours calme et froid, il dit, après s’être levé :
Monsieur Spielton, puis je me permettre de faire remarquer que la forme de votre dernière remarque était déplacée, bien que je comprenne que les paroles du commandant Suno vous ait choqué. Commandant Suno, je pense pouvoir défendre l’avis du Dominium en plus de celui de la République Ganeshienne. C’est un malentendu total entre nous. C’est uniquement notre bonne volonté qui nous a fait parler. Votre traité indique que vous refusez la présence de toute flotte extra-sectorielle. C’était sur ce point que je trouvais intéressant de voir le maximum d’autres dirigeants, particulièrement des secteurs avec lesquels il y a, vous le nierez pas, des tensions, ratifier ce traité en s’engageant à ne pas envoyer de flottes militaires dans le secteur 2. Ceci était une proposition, une remarque, et je ne savais pas que c’était à présent interdit d’en faire.
Je vais encore une fois devoir vous faire remarquer, émissaire Zutho, que vous devenez véritablement fatiguant, à menacer tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous. Le commandant vert-acide avait le droit de s’exprimer, et je ne sais pas si l’erreur vient de lui en ne voulant pas s’exprimer ou de vous en ne le laissant pas s’exprimer. Ceci ne m’intéresse pas. Mais, émissaire Zutho, je ne vous permettrais pas, et ceci jamais tant que je serais Porte-Parole du Président et donc de la Nation ganeshienne, je ne vous permettrais pas de menacer ainsi les membres de cette assemblée. Alors faites nous l’immense plaisir de vous maîtriser ou de partir séance tenante. Merci…
Je me permets, encore une fois, de m’excuser pour tout le remue-ménage que j’ai provoqué, bien que je ne comprenne pas pourquoi les délégués du secteur 2 se sont placés aussi vite sur la défensive, alors que je tentais en aucun cas de les attaquer…
Mesdames, messieurs les délégués, bonne journée.
Rodrick regarda Spielton, et lui fit un signe d’excuse et un léger sourire. Il avait été dur avec lui, mais il avait fallu calmer le jeu.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

08/05/1016 ETU 12:20
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Les flottes militaires sont interdites, les autres il suffit de nous faire la demande, simple histoire de contrôle et de bon sens. Si vous n'avez pas d'intention belliciste l'interdiction de flottes de guerre ou affiliée ne devrait pas vous choquer. Le principe de précaution vous dérange? Je ne vois pas pourquoi.
Si vous souhaitez nouer des relations avec nous, pourquoi auriez vous besoin de corvettes, de fregger, ou d'autres types de frégates alors que de simples sondes ou encore navette d'exploration font parfaitement l'affaire?
La défensive est un peu exagérée mais on dirait que vous faites exprès de ne pas comprendre. Il me semble pourtant que c'est écrit noir sur blanc... mais bon..
Pour Vert-Acide oui il avait le droit de s'exprimer et à été convié à le faire mais n'a jamais ouvert sa bouche, n'a jamais répondu à la moindre invitation. Rien! A un moment, on peut faire preuve de toute la bonne volonté du monde, si l'on parle à un mur, on parle à un mur.
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96

08/05/1016 ETU 19:10
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Baël dans le fond de la salle était resté tranquille, fumant une cigarette Marldoro sous son chapeau de cow-boy. Il se leva, faisant remuer les franges de sa veste et cliqueter ses éperons.
"Il va de soi que le commandant Abalam approuve à 100% cette charte."
Il jeta son mégot et prit un stylo qu'on lui tendait pour signer. Il acquiesça ensuite au paroles de Suno et enchaîna.
"Commandant Migwel, oui, nous pourrions faire signer ce traité par tout le monde. Mais cela serait mettre en doute la légitimité d'une auto gérance parallèle au gouvernement actuel. Alors pourquoi ? Et en ce qui concerne le Commandant Vert-Acide, oui, qu'il parle, qu'il parle autant qu'il veut, il à du retard à rattraper."
Sur ce, Baël sorti une autre cigarette en tapotant sur son paquet mou, et une allumette. L'odeur de tabac commença à envahir la pièce.
Cdt. Vert-Acide

11/05/1016 ETU 08:50
message remarquable : 2
Vert-Acide apprait simplement ; une rare sobriété gage d'un certain sérieux; quoique son expression faciale montre, à son habitude, le contraire.
-" J'ai le regret de vous annoncer qu'en à peine quelques petites semaines, la charte a été bafoué; une attaque fut portée à mon encontre pour une raison que j'ignore encore. Ah oui, j'oubliais, j'amusais les petits en embêtant les grands, et cela de mon taudis heureux. Quelle traitre je fais ! M'enfin, l'on sait l'Ombre Dévorante être un idiot barbare mais je ne peux lui pardonner que ce premier défaut."
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96

11/05/1016 ETU 15:52
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 2
Baël rigola en entendant ces paroles.
"Ben voyons, vous invoquez notre constitution, alors qu'il y a 5 minutes vous criez à qui voulait bien l'entendre que vous n'étiez pas d'accord avec celle ci, sous prétexte de ne pas avoir participer à sa création."
Le Morpheur soupira ...
Cdt. Zah Ardo'K
Respect diplomatique : 45

11/05/1016 ETU 16:37
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
** ya un truc pas légal la ... Enfin plutôt on fait passé la paperasse pour une choses qu'elle n'est pas....**
NARATEUR: CA N'A AUCUN PUTAIN DE SENS PAUVRE CON !!
Cher, Cdt Vert de terre Acide...
Ardo'K explosa litéralement de rire ! Ainsi que quelques représentant qui avait compris la blague.... (autrement dit pas grand monde).
Hahaha ahahahaha hahaha !!!....
Bon plus sérieusement, vous n'avez en effet pas signé la constitution du secteur 2. C est un fait.
Comment pouvez vous espérer appartenir au pacte de non agression dans cette même constitution ?
**VOILÀ ÇA C'EST FAIT MAINTENANT À LA BOUFFE!! J'AI LA DALLE A FORCE D'ÊTRE DRÔLE HAHAHA! **
En revanche en tant que natif du secteur 2 vous avez toujours le droit de la signé pour participer à la vie politique. Sinon votre avis ne nous interaisse pas.
Cdt. Vert-Acide

11/05/1016 ETU 17:34
message adapté : 3
-" Votre simplicité d'esprit m'exaspère; votre aveuglement aussi, j'ai juste souligné qu'elle n'avait pas été votée par tous dans un esprit dérisoire et non méchant et non que j'étais contre. Au contraire, comme je l'ai exprimé sur notre taverne ( bizarrement fermée) , je ne souhaite que la paix et la tranquillité. Oui, malgré mes quelques piques sommes toutes inoffensives. "

Pages : 1 2 3 4