Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Charte Consdtitutionnelle du Secteur II

Charte Consdtitutionnelle du Secteur II

Pages : 1 2 3 4

Cdt. Migwel
Respect diplomatique : 122

11/05/1016 ETU 19:41
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Rodrick ne put se permettre de ne pas prendre la parole. C'est qu'il devenait humain en fin de compte, il ferait bien de faire attention, cela n'était à son avis pas une bonne idée pour être un bon dirigeant
Ha...ha...ha, décidément, Commandant Ardo'k Chef Elu du peuple Troll, il ne vous manque que la parole… je doute que vos arguments n'aient quelques intérêts, mais passons. N'étant pas impliqué dans cette affaire, je prends la parole dans le but de défendre le commandant Vert-Acide du fait de sa minorité. Il est tout à fait possible que ce commandant n'ait pas exactement fait ce qu'il devrait, mais vous refusez néanmoins de l'écouter, allant même pour certains jusqu'à le menacer. Si je ne doute pas que le Commandant Vert-Acide ait été en retard pour les débats, il me semble que certaines personnes sont particulièrement fermées. La discussion est la dernière solution avant le conflit, ne laissez pas ce plaisir à des civilisations belliqueuses, qui, malheureusement, ne sont que trop courantes dans cette univers. Alors, si je puis me permettre, les commandants qui n'ont rien d'autre à dire que faire de mauvais jeux de mots puériles sur le nom d'un dirigeant, entre deux menaces à peine cachées feraient mieux de laisser les grands discuter entre eux…
Voilà, cela apprendrait à cet Ardo'K à dire des bêtises...
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224

11/05/1016 ETU 20:41
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
L'émissaire Zutho prit la parole.
Vous avez raison commandant Migwel, veuillez laisser les grands parler entre eux, et tachez dorénavant de vous mêler de vos affaires. La politique intérieur de notre secteur ne vous concerne en aucun cas. Ah au passage, les nations belliqueuses saluent bien haut les nations d'hypocrites et de planqués.
L'émissaire se tourna alors vers le commandant Vert Acide.
Veuillez excuser ce petit jeu de mot de mon homologue Zah, bien qu'il soit bien trouvé même si simple. Bien passons. Vous nous accusez d'un assaut, que nous ne nions pas. En effet, vous avez subit un assaut, qui est malheureusement une erreur dans notre purge des brigands.
Mais sincèrement cessez de pleurnicher pour si peu, à peine 1200 vaisseaux de perdus, à moins que c'était là toute votre puissance, c'est risible. Quoiqu'il en soit les paroles du commandant Zah sont partagées par une majorité de commandants du secteur 2.
A l'heure actuelle vous n'avez pas signé la charte, et je vous prie de nous éviter votre argument du "oui mais euh moi j'en ai pas discuté, alors c'est trop injuste". La Charte est ainsi, soit vous la signez et dans ce cas vous serez considéré comme un membre à part entière de notre secteur et pourrez jouir de la protection qu'offre cette charte. Soit vous ne la signez pas, et dans ce cas, vous n'obtiendrez pas ses avantages.
En d'autres termes, bien qu'il s'agisse d'une malheureuse erreur, en tant que non signataire à l'heure actuelle, la charte n'a en aucune façon été violée.
Il vous reste dès lors un choix simple à faire.
Cdt. Migwel
Respect diplomatique : 122

11/05/1016 ETU 22:17
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Rodrick ne se leva même pas pour répondre rapidement à Zutho, étant occupé à une autre affaire
Pourquoi continuez-vous à vous acharner à nous faire taire. Vous savez très bien que vos intentions sont connues de tous, d'une part, et que nous continuerons à défendre les minorités opprimées pour qu'elles puissent s'exprimer (ce qui ne veut pas dire que nous leur donnions raison, nous donnons juste tort à vos méthodes, ce qui, vous concernant, n'est guère une nouveauté). Alors épargnez moi vos menaces et autres remarques émissaire, vous ne m'impressionnez pas, ni moi, ni personne d'autre dans ma délégation. Vivement que Migwel reviennent, qu'il puisse vous confirmer cela...
Il n'avait pas levé les yeux, continuant à travailler sur son ordinateur.

Pages : 1 2 3 4