Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 20 21
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 15/05/1016 ETU 19:02 |
Score : 2
Détails
Oui j'espère de meilleur occasion excellence Flavius, Je place une escouade de cinq hommes pour vous accompagniez a votre vaisseau Zeus se retourna vers son sergent Sergent, cinq hommes avec son excellence Flavius, envoyer aussi des hommes au côté de dame Alice, elle a peu être besoin d'aide, demandez lui de vous suivre, nous quittons le bâtiments dans dix minutes et nous ne pouvons pas laissez de gens derrière nous.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 19:06 |
Score : 1
Détails
Elle se laissa entrainée jusqu'au vaisseau, une fois arrivé elle s’arrêta Hé bien, je ne savais pas que pour vôtre age vous auriez toujours le courage de courir jusqu'ici. Allez il faut monter, ne perdons pas de temps
|
||
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53 15/05/1016 ETU 19:07 |
Score : 2
Détails
Moi aussi je vais rejoindre mon vaisseau Exoctus refusa les hommes de Zeus non merci je vais me débrouiller seul
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 15/05/1016 ETU 19:13 |
Score : 0
Détails
Qu'il en soit ainsi excellence exoctus, bonne chance Sergent contacter son excellence harper pour prendre des nouvelle de sa personne ainsi que de la personne que j'ai vue partir avec lui, dite lui que j'aimerai avoir également des explications sur cette situation, nous avons perdu six de nos hommes a l'heure actuelle.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 15/05/1016 ETU 19:14 |
Détails
Tout en montant, il lui dit : Oh je ne suis pas si vieux que ça, j'ai trente-deux ans. Les portes se fermairent et il fonça, en ne lâchant pas la main d'Amyra, jusqu'à la salle de contrôle. Il pianota sur quelques boutons et le vaiseaux décolla. Il se retrouva en quelques secondes en orbite de la planète. La vue était magnifique.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 19:27 |
Détails
Elle s'assit à côté du commandant Harper Je ne savais pas ce qu'il y avait dans vôtre alcool mais c'était pas fait pour moi... Elle était fatigué, elle somnolait un peu mais parvint a rouvrir les yeux
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 15/05/1016 ETU 19:43 |
Détails
Il prit subtilement sa main et lui dit : Vous ne tenez peut-être pas l'alcool, rien de plus. Il remarqua qu'elle tombait de fatigue. Vous semblez fatigué, je vais vous emmener à mes quartiers, vous pourrez y dormir tranquillement. Il se leva et s'apprêta à la porter...
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 20:01 |
Détails
Je vous avais prévenue que l'alcool est moi n'étions pas du même monde Elle regarda le vaisseau Il se passe quoi?
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 15/05/1016 ETU 20:27 |
Détails
Une multitude de bip sonore se répétaient en boucle. Des transmissions multiple fusaient, aussi bien de d'autres commandants que de son quartier générale. Il tapa dans ses mains et tout cessa d'un coup. Veuillez m'excuser, je verrai cela plus tard. Il la prit donc dans ses bras et traversa le vaisseau afin de l'ammener dans ses quartiers. Ils étaient assé spatieux avec un lit, une armoire, un bureau avec un ordinateur holographique et en son centre une sorte de socle qui n'était autre qu'un recepteur/transmetteur. Il la posa sur son lit, qui était fort confortable et lui dit d'une voix encore plus douce que d'habitude : Allez, repose toi. Si tu veux appeler quelqu'un n'hésite pas. Je serai dans la salle de contrôle si tu a besoin de moi. Je vais faire cap vers ta planète.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 15/05/1016 ETU 21:06 |
Message édité -
Détails
Elle se laissa porter par Harper, elle était fatiguée et elle ne pouvais presque plus marcher. Une fois arrivée dans le lit elle écouta se qui disait Harper Je vous remercie vraiment Harper, comme je le disais quand nous nous sommes rencontré personne n'a jamais fait ça pour moi. Je pense que les commandants vous haïssant devrais plus souvent vous aborder pour savoir qui vous êtes vraiment. Amyra se réveilla, Harper n'était plus dans la pièce ou il l'avait déposé. Elle s'assit sur le lit. Elle se demandait ou se trouvait son Croqueur et surtout, es-ce qu'il était encore en vie. Elle se leva, ne connaissant pas le vaisseau elle s'assit au bureau d'Harper. Commencent à s’ennuyer elle décida d'allumer cette machine qu'elle ne connaissait pas.
|