Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 20 21
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 14/05/1016 ETU 21:47 |
Score : 4
Détails
Korto fait son entrée . Le costume est sombre ses boutons sont d'or. Les cheveux en bataille et sa démarche nonchalante donne l'impression qu'il y va sans préparation soignée comme l'exige le moment. Il se fraye un chemin parmi la foule de beaux gens pour se diriger vers le buffet. Surpris de voir Amyra danser avec Harper il s'arrête quelques instants puis reprend son chemin. En croisant le Duc il lui adresse quelques mots d'usages . Comtesse Aya. en s'inclinant légèrement. Merci pour cette invitation Duc. Cette endroit est magnifique. Tout comme votre fille. Je suis convaincu qu'il en sera de même pour votre fête.
|
||
Cdt. Arka13
Respect diplomatique : 30 14/05/1016 ETU 21:49 |
Score : 3
Détails
Ravenor aussi regardait les deux danseurs, il reporta son attention sur le Baron. Oui je les connais, pour ce qui est du Commandant Harper il est de mon secteur et il est l'ancien chef de l'infinity corporation. Pour ce qui est de la Commandante Amyra elle vient du secteur 4. Le Commandant Ryen Cat ne se manifeste pas beaucoup c’est vrai, mais quand on le connais mieux il est beaucoup plus sociable.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 14/05/1016 ETU 21:51 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Votre civilisation semble très festive ! Des tests vous dites ? Pourai-je en savoir plus ? Il vit encore le même homme en combinaison le regarder et le saluer d'un hochement de tête. Il le lui rendit. Pour ma part, j'ai appris lors de mes études. J'avais environs douze ans. On nous l'apprenait au même titre que les sciences ou les langues car après tout, qui peut être prit au sérieux si il ne sait pas danser ? Cela faisait même parti de nos examens finaux et donc vous pourriez être la personne la plus intelligente de la galaxie, vous n'obtiendriez jamais un dîplome de ma planète si vous ne savez pas danser !
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 14/05/1016 ETU 21:55 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Amyra en continuant de tournoyer vue Korto arriver dans la salle elle le regarda passé sans lui adresser la parole. Elle se retourna donc vers Harper Pour les tests je préférais en discuter plus tard, ce n'es pas des choses qui se disent à voix haute. Une gardienne doit avoir tout pour elle, jusqu'à son mariage ensuite elle devra trouver une remplaçante. Allons boire un verre Monsieur Harper
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 14/05/1016 ETU 21:57 |
Détails
Pas de souci. Et bien, allons y. Ils se dirigeairent donc tout les deux au bar pour prendre un verre.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 14/05/1016 ETU 21:59 |
Détails
Comme vous êtes un homme je pense que vous savez qu'elle boisson alcoolisé me conviendrait. Je n'en ai jamais goutée, et j'aimerais quelque chose d'assez sucré, pensez vous qu'il y a quelque chose d’intéressant ici?
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 14/05/1016 ETU 22:16 |
Score : 3
Détails
Et bien, je vous propose de goûter à un cocktail originaire de ma planète prénomé "Fraoise". Le barman qui les écoutait, eu un air perplexe à l'évocation d'un cocktail nomé "Fraoise". Harper le remarque et dit : Je reviens, car je doute qu'il sache comment faire ici. Vous verez, c'est un vrai délice ! Il s'absenta donc quelques minutes et revint avec un verre transparent qui l'aisait voir son contenu. Il avait comme couleur un mélange de rose et de mauve. Il le lui tendi avec un sourrire.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 14/05/1016 ETU 22:22 |
Message édité -
Détails
Elle le regarda sans aller, elle jeta un petit coup d’œil à Korto qui était toujours près du Duc. Quand Harper revint elle appela son Croqueur Désolé Monsieur Harper, nous faisons toujours attention, Croc' tu peux tester ? La plante prit une goute du liquide et la mit dans sa bouche. C'est bon c'est buvable Gardienne! Merci Harper d'être aussi aimable.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 14/05/1016 ETU 22:36 |
Détails
Il eu un petit sourrire. Je comprend, ne vous en faites pas. Il regarda le croqueur boire une goutte du cocktail et il le valida, ce qui agrandi le sourrire de Harper. Je suis sûr que d'autres aurraient fait pareil que moi. Connaissez-vous des commandants ici ?
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 14/05/1016 ETU 22:39 |
Détails
Elle regarda Harper et bue une gorgée, elle ne broncha pas en la buvant, la boisson était légère et gouteuse. Oh non vous savez, peut aurait fait comme vous, vous déplacer pour une boisson je n'ai jamais vue ça. Oui quelques un, comme Excotus, et Korto... et maintenant vous Elle lui adressa un petit sourire
|