Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 30/05/1016 ETU 00:44 |
Score : 0
Détails
Et ben que d'histoire............. Vos sois disant X-com sont pure calomnie. Vous sentez déjà la mort a cent lieu que vous essayez de mettre la zizanie qui je vois n'a pas marcher vu que le commandant Harper viens d'annoncer que vous vouliez maintenant s'allier a lui pour détruire la Corporation. Vous avez déjà perdu et vous le savez. Vous cherchez a monter les uns contre les autres pour vous sauver vous pour votre intérêt personnel. Votre TETE servira juste d'exemple pour avoir oser attaquer et envahir la corporation. Et surtout de me dire qu'elles seront rendu selon votre bon vouloir si on vous rejoins contre le commandant Harper. Mais vous êtes qui pour parler comme cela a la Corporation. Vous êtes juste un jeune loup avide de conquêtes, vous et vos alliés en payerais le prix fort. Une seule sanction pour que cela n'arrive plus c'est votre extinction totale. Car nous pouvons prendre le risque de vous garder auprès de nous. Vous l'avez fais une fois vous pourriez recommencer. Voila ce que vous annoncer aux autres commandants de cette galaxie. Nous n'avons plus rien a dire, nos actes nous attendent car le jugement approche. Les autres commandants se feront une opinion de chacun de même que l'histoire de notre galaxie. Pour ma part je ne regrette rien et j'assume mes actes.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 30/05/1016 ETU 00:56 |
Détails
La mort à cent lieu? Qui vient de l'Empire qui a récupéré..huit monde sur la totalité du système 3 alors que mes troupes viennent de partir? Ou vos 200k ridicule kamikaze en constructions ce qui équivaut à une production quasi journalière pour l'ensemble de mon alliance? C'est ça votre menace? Vous avez profité d'un Casus Belli pour me menacer d'extermination, je ne sais de cesse de vous tendre la main et Imperator sait que c'est bien pour la paix, mais vous ne faites que cracher dessus! Un seul de vos mondes a été pris, alors que nous ne voulions que mettre à bas un tyran. Mais soit, toutefois car nous ne sommes pas comme vous, nous épargnerons votre allié guildéen trop faible pour se défendre.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 30/05/1016 ETU 02:30 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Vous me servez a merveille continuer comme ca j'ai même eu des x-com d'autres commandants pour me féliciter de mon acte de justice et de ma décision. Bientôt je regnerais en maitre absolue. HAHAHAHA tous des pantins." Commandant Atlas, par com-x Vous êtes fou Commandant. La folie vous a emporté et votre peuple doit trembler chaque nuit de peur. Votre esprit a depuis bien trop longtemps quitté votre corps, ce n'est guère la raison qui vous habites maintenant. Vous misez tout sur une victoire total. Mais qu'êtes vous donc? Un maître des ruines? Je pensais faire une guerre face à un belliciste absurde. Me voilà à devoir non pas vous détruire pour sauver mon peuple, mais vous tuez pour sauver le vôtre! Par Imperator, vous n'êtes pas un adversaire. Vous êtes un enfant qui ne sait guère qu'appuyer sur le gros bouton rouge.. Maintenant que la Vérité jaillit en ce lieu sacrée. Je vais vous enseigner une chose Commandant, une chose qui vous a trop longtemps fait défaut. Je vais vous apprendre la Justice.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 30/05/1016 ETU 08:04 |
Détails
Les yeux d'Harper devenaient un peu plus doré à mesure que la conversation continuait : Je pense que huit mondes sur onze est une belle victoire, surtout quand c'est avec des débris de flottes qui trainaient par hasard dans le coin. Ce serait moi qui envoi mes troupes à la mort ?! Elle est bien bonne celle là ! Ce n'est pas moi qui ait claqué la pluspart de mon stock de kamikazes sur des planètes qui n'avaient pas plus de 20 000 de défenses. Bizarrement quand j'y met quelques bunkers, vos vaisseaux ne dépassent même pas l'atmosphère. Et vous pensez que je n'ai pas prit en compte une deuxième vague ? Et bah vous direz ça à mes corvettes qui ne devraient plus tarder à présent. Et tient, parlons de vos fameux "alliés" : Qui sont-ils ? Qu'attendent-ils pour, je ne sais pas, m'attaquer ? Je n'ai vu que deux de vos alliés pour le moment et je dois dire que j'ai bien ris. Tous plus minable les uns que les autres, en dirait presque qu'il y a un concours. Sérieusement, vous n'êtes pas une menace pour moi, juste des enfants qui ont trouvé un pistolet et qui s'amusent à tirer partout en disant "ouai trop cool !".
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 30/05/1016 ETU 13:14 |
Message édité -
Détails
Chrysalide se présenta dans la salle dévolue au secteur V. Elle se doutait qu'elle n'y était pas la bienvenue, mais elle était inquiète. Commandants Harper, Wraith, je ne tiens pas à m'immiscer dans vos conflits. Wraith, ne me dites pas que je ne suis pas dans le secteur V, je le sais. Mais même en n'y étant pas, vos étalages sont tellement explicites que je ne pourrais pas, même si je le voulais, les occulter. J'avais autrefois des contacts avec les Commandants Arka13 et Doxos de votre secteur. Or, aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelles. Que sont-ils devenus ? C'était des Empires modestes lesquels ne pouvaient pas vous faire grand mal... Pouvez-vous, l'un ou l'autre me répondre, je vous prie ?
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 30/05/1016 ETU 13:48 |
Détails
Huit sur onze? Vous devriez revoir vos estimations à la baisse je le crains. Tout comme votre système huit que vous venez de perdre en totalité. À chaque jour qui passe vous perdez du terrain et vous n'espérez la victoire qu'avec les troupes d'Atlas. Hélas lui même vous lents et veut votre mort! Je vous avez proposé une paix temporaire mais vous préférez vous embourber entre moi et ce fou qui menace de tuer tout le secteur, allié inclus. Dans votre arrogance, cette guerre, vous l'avez perdu
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 30/05/1016 ETU 15:13 |
Message édité -
Détails
Bravo ! Vous bénificier encore de l'effet de surprise et mes troupes n'ont pas eu le temps d'arriver, qu'elle exploit de prendre des planètes dans les premiers jours d'une attaque surprise. C'est bon ? Content ? Vous ne m'avez pris que des planètes peu défendu. Arriver à celles défendu, vos ridicules flottes seront inefficace. C'est moi l'arrogant alors que c'est vous qui vous pavanez, comme si vous aviez déjà gagné alors que la guerre ne vient que de commencer ?! Vous êtes ridicule.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 30/05/1016 ETU 16:37 |
Détails
Bon pour eviter tout malentendu vu les mensonges du commandant Magnus avec ses faux x.com et de son arrogance, j'annonce ici meme a l'assemblée la chose suivante. Nous la Corporation, propose au commandant Harper, un accord d'entraide militaire et logistique contre cette menace et ceux exceptionnellement durant cette guerre qu'un fou a oser déclencher pour son bon vouloir. Nous sommes navré que certains commandants l'ont rejoins car il vous dupe. Il ne le fais pas pour la sois disant libération et la respiration des peuples qui on peu de planetes. J'avais proposer un role pour chacun dans la corparation a faire en vous donnant des planetes, vous preferez votre indépendance. Vous avez preferer ne pas nous aider a nettoyer les planetes brigandes et garder vos ressources au chauds. Ne me ditent pas que parce que votre nation etait archaique je vous crois pas et pour preuve mon allié et ami sais tres bien develloper et natif de votre systeme. Vos attendez juste que les pionners de l'espace nettoie tout pour vous servir ensuite. Vous n'avez rien créer a par la guerre que vous lancer en ce moment meme pour votre propre interet OUI. Apres l'empire sontarien vous arreterez? Non vous chercherez une autre cible dont ceux qui vous ont pas suivi dans votre croisade fantaisiste. Et pour preuves, a ce cycle nos planetes prisent non pas ete rendu et mon peuple attend que je les libere parce que je suis une menace en restant neutre. Le profil cherche a faire encore plus de profil. Vous pensiez juste que j'aurai peur de vous et vos alliés vous vous etes tromper. Ma colonie du systeme 3 etait désarmé et vivais en paix. Et vous voulez faire justice? Je me demande qui va vous croire moi qui a vecu en paix durant tout ce temps. Et pour vous Chrysalide, Arka13 est tomber en 2 cycles sans aide de son allié par l'Empire Sontarien. Pour Doxos, pour info avais le meme empire que celui d'Harper. Il ne repond plus et ses quelques planetes restantes sont tres fortifier. Ma Corporation va bientôt les libérer vu qu'elles sont dans mon systeme pour ne pas avoir de menace exterieur. Elles seront en paix. Moi devenir comme vous ditent le maitre du secteur ou de la galaxie vous me faite bien rire Magnus. Voila pourquoi je n'aime guere parler a l'assemblée avec tout les mesonges et discutions faite en ce lieu. Cela me fatigue énormément. Je prefere juste m'occuper de moi et mes amis en paix. Je quitte ses discutions puérils et continuerais a le faire en privé dorénavant. Cordialement, l'amiral Atlas.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 30/05/1016 ETU 17:02 |
Détails
Personne ne te crois regarde tous des pantins ils me x-com pour rigoler de toi. l'empire sontarien qui crois que je suis son allié cornelia va tomber après vous et ne parlons pas de zeusdunord il m'offre ses ressources mais des que les planètes deviennent stérile je n'aurai plus besoins de lui. Ce secteur est bientôt mien. La galaxie suivra merci de m'ouvrir la porte. Le pire c'est que personne le vois sauf moi Et je suis donc le menteur de toute cette farce? C'est risible. Je ne vais pas vous restituer l'unique planète prise alors que vous m'avez sitôt déclaré la guerre en coupant court au traité de non agression et en m'envoyant 200k kamikazes. Navré pour vous l'Imperium ne fait pas de diplomatie mono sens et masochiste. Quand je vous ai expliqué la situation et que je vous ai fait part de la restitution prochaine de votre planète, vous m'avez déclaré la guerre, de fait la restitution devient caduc car votre territoire n'est plus neutre, mais bien zone hostile. Quand on se positionne, on assume. J'ai demandé la paix, vous avez dégainé votre épée. En bref ce sera ma dernière intervention ici, de toute façon le débat est caduc. Vous ne désirez pas la paix, alors je me demande bien de quoi nous discutons, la situation est assez simple et se résume à: -Empire Sontarien pris d'assaut par les petites civilisations désireuses de devenir plus que le soumis d'un tyran. -Devant les dysfonctionnements interne, croisement d'ordre et nécessité d'attaquer vite, prise d'une planète à Atlas et Zeus en dehors des cibles prioritaires. -Offre de restitution de la planète prise sans condition suivi d'un traité de non agression. -Refus du traité et déclaration de guerre de la part du Commandant Atlas. -Guerre sectoriel en cours. N'allez donc pas vous positionner en victime Atlas, ni vous l'Empire en bon samaritain, cela devient sincèrement un spectacle de théâtre totalement débile. Amusez vous à débattre de faussetés entre vous, je m'en vais m'occuper de mon peuple.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 30/05/1016 ETU 18:13 |
Détails
Enfin je comprend mieux pourquoi cette haine le commandant Magnus n'est d'autre que le commandant Doxos lui meme. Vous avez lacher votre peuple pour entrainer un autre et reussir a mettre de votre coté les peuples pour refaire la guerre que vous avez perdu contre le commandant Harper tout s'explique. Pourquoi vous cachez commandant Doxos. Vous n'etes donc si peu fier de vous? Je ferais en sorte que vous ne reviendrais plus dans notre secteur pour foutre la guerre en continue, maintenant tout s'explique et a du sens, je remercie celui qui a partager cette information. Plus jamais je vous laisserais en paix et vous laisserais diriger une nation. Vous ditent et faites n'importe quoi. Aller foutre votre haine ailleurs. Cordialement, l'amiral Atlas.
|