Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Chaos total en Secteur 5

Chaos total en Secteur 5

Pages : 1 2 3

Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

29/05/1016 ETU 13:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Et ben mes cher commandants de cette assemblée Galactique, il semblerais que le chaos est parvenu a rentrer dans le secteur 5.
Et dire qu'il régnais, chez nous, une harmonie a part 2 loups qui se battaient.
Nous avons maintenant une guerre totale dans notre secteur 5.
Des laches ont oser sans declarer la guerre nous prendre nos planetes.
Cet acte vicieux sera puni je vous le garantie pour ramener l'ordre et la paix dans notre secteur.
Ses autres loups, a qui on croyais avoir la paix, nous ont lachement attaquer par surprise. Et ose meme me dire qu'il savais que ses planetes nous appartenais.
Nous qui voulions ouvrir notre secteur, nous devons le purifier d'abord et ceux jusqu'à la racine.
Car oser attaquer la Corporation équivaut a une mise a mort pur et simple, ainsi qua la destruction totale du commandant pour le bien de tous. Car l'union ne peut toléré avoir une menace a coté d'elle.
Je le dit ici pour prévenir d'autres commandants avides de guerres et de conquêtes, jusqu'ou notre corporation peut aller si on nous laisse pas en Paix.
Car jamais la Corporation n'osera attaquer le 1er vu qu'elle desire avant toute chose la paix.
Cordialement, l'amiral Atlas.
Cdt. exoctus
Respect diplomatique : 53

29/05/1016 ETU 14:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Exoctus écoutait via un hologramme
commandant pouvez vous donner des noms ?
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39

29/05/1016 ETU 16:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Salve Commandants, Commandantes.
J'avais prévu une annonce plus officielle et moins perturber pour faire ma déclaration, mais puisque je n'aime guère la diffamation dans mon dos et faire étalage de linge sale en publique, me voici obligé de venir prendre parole.
Je me présente donc à vous, Roi Magnus Fidelis, Commandant de l'Armée Impérial. Il y a de cela quelques jours je n'avais qu'une planète. J'ai pu prendre le temps de discuter avec chacun et d'essayer d'analyser la diplomatie sectoriel.
Il est apparu que l'Empire Sontarien par des conquêtes surexpensives privés beaucoup de petites nations de leur territoire et empêchés leur développement, pire, il avait tendance à fermer toute négociation et à menacer de génocide tout ses opposants.
J'ai donc rassemblé tout ses petits peuples et je leur ai proposé de former une alliance afin d'abattre ce futur tyran. Nous avons lancé une attaque massive, sur tout ses systèmes.
Malheureusement la fenêtre d'attaque que nous avions était assez restreinte, aussi nous sommes nous permis de ne pas trier les objectifs du système 3 afin de verrouiller ce dernier et de s'assurer que les autres "grandes familles" ne s'attaquent pas à nous par derrière pour protéger le tyran dont nous ignorions leur relation diplomatique.
Suite aux succès des opérations nous leur avons alors proposé la restitution des planètes (au grand nombre de...deux) et d'un traité de non agression.
Ce qui c'est suivi d'une déclaration de guerre.
Ne soyons donc pas idiot, pour avoir perdu une planète, ce Commandant s'empare de ce Casus Belli pour s'emparer de nos mondes et s'étendre ainsi encore plus, se pavanant de beau discours de légitime défense ou que sais-je encore, parce que un de ses mondes mineurs est tombé face à un petit millier d'escadrille.
Vous auriez été fin diplomate, Atlas, vous aurez repris votre planète et peut être exigé compensation financière. Au lieu de ça, vous en profiter pour clamez ici même à la guerre totale que VOUS avez proposé, quand nous, les petites nations, n'avons voulu qu'une chose, pouvoir respirer.
Pour information, son message de "paix":
20 000 corvettes 200 000 kamikazes sont en cours de creation et je mangerais aussi les planetes prisent a l'empire sontarien, et je le finirais lui aussi avec vos alliés hors du secteur 5 pour trahison pour la paix du secteur.
Merci de m'avoir ouvert la porte pour mon empire, je ferais une pierre deux coups comme ca tout les loups seront detruit.
Il s'agit donc bien la pour lui de juste tuer tout le monde sous prétexte qu'un de ses mondes dont on a proposé la restitution soit tombé par croisement d'ordres.
Cdt. Magnus Fidelis

29/05/1016 ETU 17:49
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
"Et tes dires changerons rien mes flottes arrivent pour prendre le contrôle de l'ouverture du secteur, j'ai tout prevu. Mon systeme 4 est juste a coté j'avais prevu cette eventualité.
HAHAHA vous serez enfermer tous pour m'avoir défier et vous perdrez c'est inévitable."
Je n'ai personnellement plus rien à ajouter à ces propos du Commandant Atlas. Je n'attends pas vos soutiens Commandants car je ne vous connais pas plus que vous ne me connaissez. Je n'attends pas de proposition d'aide militaire ni même offre d'asile si nous perdions, ou de soutien si nous gagnions. Je suis simplement un amoureux de la vérité, et je me plais à la faire resplendir en ce lieu. Mes troupes iront jusqu'au bout de la guerre entamé, aussi Commandant Atlas, puisse le Seigneur vous pardonnez votre arrogance, car moi je n'en ai plus la force.
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

29/05/1016 ETU 17:53
Score : -4 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
2 : hors role play
Et encore préjugés, et mensonges, et même la zizanie, cela ne finira donc jamais.
Et cela vous donne le droit a tout, comme vous savez pas ma relation avec l'empire laisser moi rire.
Sa guerre contre Doxos, nous sommes rester neutre.
Et nous le serions toujours et nous vous l'avons annoncer, nous voulons pas de guerre sauf si on nous attaque. Donc votre sois disant on préfère prendre d'abord mes planètes car on sais pas quel blague, 1er mensonge si on était allié avec l'empire on l'aurais prévenu et votre succès n'aurais pas lieu et vous avez donc aussi menti sur notre parole de neutralité.
Mon nom est marquer sur toute nos planetes donc avant de cliquer sur l'invasion, il fallais prendre le temps, sauf comme vous le dite vous savez qu'elle m'appartenais donc vous annoncer que vous l'avez fais intentionnellement et vous vous êtes servi. 2eme mensonge.
C'est nouveau ca maintenant si on sais pas c'est automatiquement que c'est un ennemis et il faut lui prendre ses planetes? Belle diplomatie. 3eme mensonge.
Et bien sur c'est moi le méchant dans l'histoire, je veux raser tout les peuples du secteurs 5 et même de l'empire sontarien et devenir le seul maitre et seul peuples du secteur 5. 4eme mensonge.
Mais personne va vous croire, c'est parce que nous gardons notre neutralité que vous me traitez en ennemis et que vous me rendrez mon due si je vous suis contre Harper. Jamais nous sommes fier d'être neutre.
Wouahhhh la blague. Toi devenir mon chef? Toi prendre pour dieu avec ta clique et faire comme si tout est a toi car c'est ce que tu as fais. Aller je picore un peu partout pour tater le terrain. Tu as juste gagner ma colere.
Viens chercher mes planetes et assume ta guerre totale.
Mais viens pas pleurer ici alors que tu annonce ton geste devant cette assemblée.
C'est toi le loup et je vais m'occuper de toi. Pour protéger mon peuples et celui de la Corporation, tu es deja fini. Tu reflechira a la betise que tu as annoncer a l'assemblée car je n'avais viser personne a mon 1er message.
Cdt. Magnus Fidelis

29/05/1016 ETU 18:27
Vous êtes un maître de la déformation des propos, assurément. N'allez toutefois pas vous placer en victime et faire croire que vous allez prendre toute les planètes de l'Empire et de tout mes alliés, et de moi même -enfin essayer-, par pur besoin de défense face à la Ô qu'elle grande menace que je représente pour avoir pris UNE de vos planètes, parce que je n'avais guère le temps de trier et de savoir qui était avec qui précisément.
Vous voulez la guerre, et vous utilisez ce Casus belli pour étancher votre soif de sang, inutile de m'insulter en m'accusant de diffamation au passage. J'ai tout vos com, des com qui prouvent juste votre envie de sang et décapitation, non guère de faire la paix, ni même de vouloir récupérer la planète prise par erreur. Tout au plus humilier, imposer une pseudo domination et bref, dois je vraiment continuer à faire étalage de votre comportement enfantin ici? Je n'ai pas besoin de guerre totale, contrairement à vous je ne recherche pas à anéantir toute forme de vie comme un animal primitif dès qu'on m'en offre l'occasion. Mon offre de paix tient toujours, il ne tient qu'à vous de la saisir.
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185

29/05/1016 ETU 18:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Harper avait à peine eu le temps d'attérir qu'il avait déjà une vingtaine de ses généraux qui se précipitairent vers lui.
Il s'était absenté une semaine pour aller voir Am...je voulais dire pour une visite diplomatique, et c'était déjà le chaos en secteur 5.
Il avait bien dit à Balor, sont général en chef, de ne pas faire trop de bêtises et finalement, il avait eu le droit à la seconde guerre sectorielle...
Ils avaient été dans son bureau pour faire un briefing et finalement, Harper se dit qu'un peu de changement ne lui ferait pas de mal, et quoi de mieux pour fêter ça qu'un barbecue ?
Il était sortit de son bureau, les mains fumant et les yeux un peu doré, et il se dirigea vers la salle des transmissions afin d'apparaitre à l'assemblée :
Bon, à ce que je vois, il y a plusieurs points à éclaircir :
- Je n'ai jamais eu l'ombre d'une seule négociation avec vous donc je serai curieux de savoir pourquoi vous dîtes ça.
Et si vous parlez des planètes que vous avez tenté de voler comme un charognard, car j'avais subi plusieurs invasions des brigands, je ne vois pas en quoi il devrait y avoir négociation surtout quand les planètes ont pour nom "Base Sontarien" ou encore "Av.P Sontarien".
Il vous faut quoi de plus pour capter qu'elles sont à moi ? Un panneau en forme de flèche et qui clignote avec écrit " à l'Empire Sontarien", pointé sur toutes mes planètes ?
-Vous essayez aussi de faire avaler aux autres que vous "n'avez pas eu le temps" de différencier les planètes en système 3 alors que les miennes portent pour la plusparts le mot "Sontarien" dedands... En plus, il y en avait que quatre qui n'était pas à moi et elles portaient des noms qui éxplicitaient leur posseseur, "colonie wraith" na va pas être à mon empire...
Franchement, j'en ai vu des commandants qui se foutent de la gueule de la galaxie mais là...
Ah non, suis-je bête ! C'est pas fini ! Après m'avoir traité de tyran à l'assemblée, fourmenté un complot et oui encore un contre moi, et m'avoir attaqué, vous me contactez pour faire la paix et une alliance contre le commandant Atlas...
Je sais pas à quoi vous carburez mais là, je crois que vous en avez trop pris.
Et si vous craignez Atlas, vous savez vraiment pas sur quoi vous êtes tombé avec moi.
Sur ce, je vous dis adieu.
Je prend les paris par com-x sur le temps qu'ils vont tenir, sachant qu'à tout cassé ils n'ont pas plus de trente planètes.
J'espère pour eux qu'ils aurront plus de chance que Doxos et Arka, qui avaient tenté de me tuer et qui sont à présent rayé de la galaxie.
Cdt. Magnus Fidelis

29/05/1016 ETU 19:05
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Point par point:
- Je n'ai jamais eu l'ombre d'une seule négociation avec vous donc je serai curieux de savoir pourquoi vous dîtes ça.
Et si vous parlez des planètes que vous avez tenté de voler comme un charognard, car j'avais subi plusieurs invasions des brigands, je ne vois pas en quoi il devrait y avoir négociation surtout quand les planètes ont pour nom "Base Sontarien" ou encore "Av.P Sontarien".
Il vous faut quoi de plus pour capter qu'elles sont à moi ? Un panneau en forme de flèche et qui clignote avec écrit " à l'Empire Sontarien", pointé sur toutes mes planètes ?
Je ne parlais pas de cette affaire la, bien que me réclamer les planètes avant de tuer mes hommes peut être sympathique. Comme je vous l'ai dits, je me suis entretenu avec d'autres petits peuples ayant subi votre courroux.
-Vous essayez aussi de faire avaler aux autres que vous "n'avez pas eu le temps" de différencier les planètes en système 3 alors que les miennes portent pour la plusparts le mot "Sontarien" dedands... En plus, il y en avait que quatre qui n'était pas à moi et elles portaient des noms qui éxplicitaient leur posseseur, "colonie wraith" na va pas être à mon empire...
Franchement, j'en ai vu des commandants qui se foutent de la gueule de la galaxie mais là...
Et oui, quand vous avez vingt minutes pour lancer vos ordres, vous balancez, vous triez après et vous rendez, guère complexe. Même une de mes alliés a subi les frappes sur deux de ses planètes parmis la centaine qu'elle possède, vous me pensez assez stupide pour attaquer 2% de ses possessions en guise de déclaration de guerre surprise? Non? Bon.
Ah non, suis-je bête ! C'est pas fini ! Après m'avoir traité de tyran à l'assemblée, fourmenté un complot et oui encore un contre moi, et m'avoir attaqué, vous me contactez pour faire la paix et une alliance contre le commandant Atlas...
Je sais pas à quoi vous carburez mais là, je crois que vous en avez trop pris.
Traité de paix temporaire, car il veut vous raser aussi, cela vous semble invraisemblable de faire front commun avant de régler nos différents?
Et si vous craignez Atlas, vous savez vraiment pas sur quoi vous êtes tombé avec moi.
Sur ce, je vous dis adieu.
Je prend les paris par com-x sur le temps qu'ils vont tenir, sachant qu'à tout cassé ils n'ont pas plus de trente planètes.
J'espère pour eux qu'ils aurront plus de chance que Doxos et Arka, qui avaient tenté de me tuer et qui sont à présent rayé de la galaxie.
Je ne crains rien, car la mort n'est rien.
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185

29/05/1016 ETU 19:58
Je pense que cinq secondes avant de lancer l'ordre est largement suffisant pour lire un nom et comprendre à qui la planète appartient, enfin je parle dans l'hypothèse où vous seriez assé intelligent pour le faire donc cela vous est peut-être impossible.
Vous n'êtes pas assé stupide pour attaquer que deux pour cent des planètes d'un commandant comme déclaration de guerre par contre vous êtes assé stupide pour d'une, attaquer vos propres alliés et le clamer haut et fort, comme si vous en étiez fière.
De deux, prendre quasiment rien à la personne que vous attaquez et de trois, vous n'allez même pas les garder longtemps car mes kamikazes ne devraient plus tarder ce qui fait de cette attaque, un fiasco.
Ah, et tant que j'y suis, je vais passer à mon tour à l'offensive donc n'éspérez pas trop survivre très longtemps.
Vous ne craignez rien ?
Mais pourtant, s'est vous qui êtes venu mendier une paix à une guerre que vous avez déclenché, afin d'éradiquer un autre commandant pour ensuite reprendre la guerre précédante plus tards.
Sur ce, pensez ce que vous voulez, moi j'ai des choses plus importantes à faire.
Cdt. Magnus Fidelis

29/05/1016 ETU 20:16
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Je ne vais pas prendre la peine de vous répondre davantage, vous m'ennuyez, vous partez du fait que je n'ai pas de seconde troupes d'escadrille pour reprendre ce que vous pourriez vouloir récupérer. Vous m'insultez, publiquement, vous êtes apparemment satisfait d'être un imbécile ayant perdu la moitié de ses terres et qui envoie ses troupes à la boucherie..alors qu'un tiers viens de déclarer envoyer 200k kamikaze pour moi ET pour vous.
En bref, cette guerre vous l'avez déjà perdu, mais ça vous le verrez bien assez tôt.

Pages : 1 2 3