Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 30/05/1016 ETU 18:22 |
Score : 2
Détails
Oui aujourd'hui je suis Doxos demain je serais qui? J'allais partir de la salle mais la c'est de plus en plus risible. J'ignore qui il était car il est mort avant mon arrivé mais je doute fortement qu'il avait la même manière que moi de s'exprimer, il est aisé de savoir qui est qui, même si elle arborerait deux visages différents. Vous dépassez les bornes. Vous m'insultez, vous m'accusez d'avoir trahi un peuple, vous faites mine de me confondre avec quelqu'un d'autres -remettant de faite mon titre en cause-, vous vous autoproclamez dominant du secteur alors que vous n'êtes qu'un ridicule enfant et vous vous inventez des alliés par dessus le secteur pour faire mine de ne pas être seul. Je rompe tout dialogue avec vous, quand vous serez agonisant au sol n'espérez plus avoir un quelconque traité avec moi. Ad victoriam, Roi Magnus Fidelis.
|
||
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184 30/05/1016 ETU 22:25 |
Score : 4
Détails
Les nouvelles provenant de votre secteur sont déjà consternantes, mais en plus vous venez nous affliger sur la chaine d'information de ces histoires ridicules selon lesquelles Magnus Fidelis serait en réalité Doxos, lui même étant possiblement Grabriel Libra, devenu transfuge de notre secteur au même titre qu'Harper ? Non seulement toute cette histoire est avancée sans preuve, mais aussi faut il qu'elle ne tienne absolument pas la route. Je ne connais pas assez Magnus Fidelis ou Doxos pour pouvoir en juger, mais pour ce qui est de Gabriel Libra ... Le commandant Gabriel Libra était un grand ami d'Angel Harper, même complice pour certaines exactions parmi les nombreuses que ce dernier à pu commettre du temps où il n'avait pas encore fui notre secteur. Il va donc falloir nous expliquer pourquoi le partenaire d'Harper au sein de l'ancienne autoproclamée Force d'Intervention Galactique reviendrait pour se venger de l'unique commandant qui lui était amical ? Et il va falloir aussi au passage me trouver une bonne raison pour ne pas envoyer de corps expéditionnaire régler le désordre dans votre secteur. Beaucoup de commandants sont morts. Harper ne se cache même plus pour exterminer ses voisins. Quant à vous Atlas Wraith même si votre implication auprès de ce dernier n'est pas encore claire, vous ne semblez guère différent de lui. Nous vous conseillons de rapidement trouver une issue pacifique à tous les désordres dans votre secteur. Autrement la communauté galactique ne manquera pas de vous traiter de la même manière que vous avez traité vos voisins.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 31/05/1016 ETU 02:12 |
Score : 1
Détails
"Doxos a abandonné. Définitivement. Il était alliantiste et tenait tête à Atlas et Harper. Ces derniers l'ont attaqué sans raison évidente. Ils n'étaient donc visiblement pas plus doués en politique que pour faire la guerre." Chrysalide se tenait devant l'écran où était transcrit un message en provenance du secteur V... Je ne livrerai pas mes sources, c'est évident, mais je peux vous assurer qu'elles sont fiables. Davantage je pense que les élucubrations du Commandant Harper ou les explications succinctes, devrais-je dire embarrassées du Commandant Wraith. Le secteur V connaît des génocides : les Commandantes Starbreaker, Sally Seed, les Commandants Doxos et Arka13... Le Commandant Wraith se lance dans une guerre pour une petite planète prise par erreur et qui allait lui être rendue... GALAXIE REVOLUTION, REAGISSEZ ! Il y a d'autres peuples à sauver avant qu'il ne soit trop tard. Il était rare qu'elle se déclare aussi franchement dans l'Assemblée, mais elle salua le Commandant Magnus Fideli. Vous avez mon soutien, Roi Fideli.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 31/05/1016 ETU 03:04 |
Message édité -
Détails
Bon on va pas se retenir avec encore ses mensonges. Tout le monde ici a l'assemblée connais la guerre Harper contre Arka13 et Doxos. Les autres grandes familles moi, Zeusdunord, Cornelia Clemens n'ont pas intervenu. Les planetes restantes de Doxos sont en systeme 12, un des systèmes que je contrôle, meme Harper ne peut y rentrer pour se servir et personne d'autres. Depuis 7 cycles je n'ai pas de nouvelles de Doxos, je libere donc ses planetes. Pour Arka13 il est tomber alors que je lui avais proposer de rejoindre la Corporation il a voulu en finir en martyr. Pour les commandants Starbreaker mon ancien allié, Linelor, Sally Seed, ils ont arreter de leur plein gré la gouvernance de leur planetes. C'est avec ce mensonge que nait la guerre et la haine, je trouverais le coupable et je vous annonce commandante Chrysalide que vous etes officiellement mon ennemis pour atteinte a l'ordre du secteur 5. C'est comme ce Magnus que vous adorez, mentir est sa passion et son péché. Ses allégations a mon egard que je veux detruire toutes les nations sont fausses et le pire, c'est que je vois que ca marche. Les inégalités sont dans tout les secteurs, et cela le sera toujours. Chacun veut sa part du gateau, moi qui etais neutre et different, je suis deja jugé ben soit. Mais j'ai ete le seul a vouloir monter une Corporation avec mon ami qui n'est pas Harper mais Zeusdunord ou nous partagons les taches pour notre bien. Mais je vois que personne n'en veut. C'est a cause de ca que la guerre totale a lieu. Seul les commandants Enfier Catalic et Jean ne sont pas en guerre. Je quitte la vie politique des a present, je vois que ici regne la haine, la destruction, l'envie, tout les péchés. Des que nous ouvrirons le secteur j'inviterais comme je l'avais annoncer a ceux qui veulent vivre en paix dans notre Corporation. Je me battrais a fond pour mon idée. Avec dégout, l'amiral Atlas.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 31/05/1016 ETU 03:15 |
Score : 0
Détails
Juste pour info le commandant Magnus est arriver par parrainage du commandant Laranaikar au pouvoir. Réfléchissez y avec attention.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 31/05/1016 ETU 03:17 |
Détails
Il est bien triste de voir que vous semblez tenter de vous auto convaincre de vos bien piètres mensonges Commandant Atlas. Peut être voulez vous encore tenter de me faire passer pour un autre Commandant voir si cela porterait mieux ses fruits? Ou dois-je faire lecture de mon com pour énoncer clairement le passage ou vous citez vouloir tuer chacun de vos alliés de nouveaux? J'avais dis ne plus pouvoir poursuivre les débats ici mais les interventions des puissances extérieurs au secteur V m'oblige en tant que représentant indirect de mon alliance à venir poser quelques mots ici. J'annonce sans cacher que nous avons eu du soutien de la part de l'Ombre Dévorente et qu'il nous a offert la protection de sa flotte. De même que nous avons pu avoir le soutien annoncé ici même de la Commandante Chrysalide et Numéro 1B. Mais comme vous le savez tous ici, nous ne pouvons accepter l'un, sans devoir entrer en conflit avec l'autre. D'un autre côté, nous avons pu apprendre par certaine source qu'un Commandant tiers dont je ne citerais le nom, voudrait envahir le secteur pour aider l'Empire Sontarien. Si la guerre sectorielle m'attriste déjà bien assez, je ne veux pas l'échanger contre une guerre galactique. Qu'il soit donc su que nous ferons, moi et mes alliés, tout ce qui est en notre pouvoir pour reprendre la contrebande et garder le secteur clos pour gagner cette guerre par nos propres moyens. Car les souffrances que peut endurer notre peuple actuellement ne saurait être comparés à celle, indescriptible, que provoquerait une explosion du conflit face à la brusque arrivé de commandants de partis déjà opposés. En tant que Roi il est avant tout de mon devoir de protéger le peuple dont j'ai la charge. Aussi, bien que je remercie humble les offres d'assistances de chacun et chacune, je me dois de les refuser avec politesse. Si jamais mon peuple devait frôler l'extinction, alors nous tâcherons d'essayer d'ouvrir les portes, mais uniquement en ultime recours. Soyez certains malgré tout que si nous sortions victorieux de cette guerre, que nous n'oublierons ni vos mots, ni vos gestes et que nous saurons traités, si ce n'est en amitié franche, au moins avec bien plus de courtoisie et de remerciements sincères ceux qui ont su voir au delà des machinations et de l'arrogance des uns, pour regarder la pureté de la vérité. Ainsi je proclame au nom de moi même et de mes alliés, le désir de neutralité temporaire de notre faction, et de la non ouverture du secteur V afin d'éviter une escalade de la violence déjà à un bien haut niveau. Car l'Ordre prévaut. Pour la Paix et la Sécurité. La Foi et le Progrès. Sa Majesté, le Commandant Magnus Fidelis.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 31/05/1016 ETU 03:18 |
Détails
Communiqué informatif: Raté Commandant Atlas, je ne dois pas ma couronne au Commandant Laranaikar. Vous affirmez beaucoup de choses sans savoir, vous devriez peut être apprendre à étayer vos hypothèses de fondements avant de les poser ici. Bien que je ne vois pas ce que vous avez à lui reprocher hormis son aide dans la guerre, il n'en est pas pour autant mon parrain.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 31/05/1016 ETU 03:38 |
Détails
Chrysalide eut un petit rire... Ah non ? Vous n'êtes pas intervenu, même pas officieusement ??? Voilà qui m'étonne parce que je n'ai pas le même son de cloche, moi. "Atlas aidait Harper conte Doxos, de manière officieuse bien sûr. Non seulement il pouvait continuer d'afficher une neutralité mensongère, mais de plus, il évitait le ridicule de ne pas réussir à vaincre Doxos... Ce dernier a disparu il y a plus d'une dizaine de cycles et, pas plus tard qu'hier, il affirmait encore galérer sur les mondes de notre disparu." La dernière phrase de mon informateur secret, vous ne pouvez pas la nier, elle est publique. Le reste est vrai également. Alors, je suis votre ennemie pour atteinte de l'ordre public en secteur V ? MAIS JE NE SUIS PAS EN SECTEUR V, Commandant, vous me l'avez maintes et maintes fois répété ! Mais comment pourrais-je être amie avec un être aussi abject que vous ? D'accord, les Commandantes Starbreaker et Sally Seed se sont suicidées et vous n'y êtes pour rien. Mais je comprends dans votre discours que lorsque l'on ne veut pas faire partie de votre "Corporation", alors vous ne le supportez pas ? J'en connais un autre qui a ce travers. Il se reconnaîtra. Je conçois que vous ayez eu des idéaux pour votre secteur comme moi j'en ai eu pour le mien et même au-delà et il est bien triste de se rendre compte que notre idéal n'est pas compris. Mais de là à prendre les armes... Chrysalide baissa la tête et souffla. Commandant Wraith, j'ai un "intérêt" dans votre secteur et ce n'est pas ce que vous croyez. je ne peux en dire plus... Il est dommage que nous n'ayons pas su communiquer.
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 31/05/1016 ETU 04:20 |
Détails
Maintenant j'en suis sur vous etes le diable en personne Magnus. Le système 7 est tomber sous mon contrôle et je vois que a peine arriver vous depasser le quota et vider les ressources de votre planete d'arriver. Peut etre que je me trompe mais une chose est sur vous etes bien arriver par parrainage et votre venu est pour prendre le contrôle du secteur 5. Mais qui etes vous reellement bon sang. Je dois vite vous arreter avant que vous prenez toutes les planetes et en vidant rapidement les ressources. Meme moi qui suis arriver au pouvoir tot, j'ai pas vider autant et je me demande comment c'est possible. Je ne dois meme pas attendre Harper qui est un ange comparer a vous, je dois tout conquérir avant que se sois la fin pour nous tous. Et toute les personnes derriere vous, mais que chercher vous? La fin de cette galaxie pour detruire ses belles planetes qui nous font vivre? Et garder juste celle que vous garder au chaud juste pour vous? Votre organisation sera découvert quitte a user par tout les moyens que je dispose pour le faire. Je chercherais les preuves, je saurais la verité. Je regrette encore moins mon geste désormais. Vu vos paroles Chrysalide je sais que vous en faite parti, voila pourquoi vous le soutenez. Je sais pourquoi il veut mettre la zizanie, pour nous prendre un par un, je tuerais celui qui la mis au pouvoir et surtout je le tuerais lui. MAIS QUI ETES VOUS BON SANG MAGNUS.
|