Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Stop !

Stop !

Pages : 1 2 3

Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

06/06/1016 ETU 02:33
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La mouche après s'être baptisé démocrate vire maintenant en justicier, défenseur de la paix, jardine des tulipes et élève des papillons . Quelle prouesse . Le brigand endosse plusieurs rôles mais reste un brigand.
La légion piétinera l'insecte . Tôt ou tard .
Pour le moment il est rassasié, continuez à vous allier avec lui. Allez y. Puis revendiquez la justice, la paix, la défense .
Plus j'observe cette assemblée et plus l'envie de faire sauter la moitié de la galaxie me démange .
Hmmh.. Je vais retourner à mes occupations favorites . Balancer quelques boulettes de pain sur certains et les voir fanfaronner à chaque boulette qui n’atteins pas sa cible . Ce jeu m'amuse et me calme .
Mais, je me connais. Ce jeu me lassera et je passerai au niveau supérieur . Qui jouera avec moi ? La liste des potentiels participants s’agrandit, certains changent d'équipe. Des anciens ennemis sont possiblement de nouveaux alliés et inversement . La partie promet d'être intéressante . Chaque chose en son temps, il me reste encore quelques boulettes de pains à balancer .
Je n'oublie pas. La légion sera la preuve de mémoire .
A bientôt.
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

06/06/1016 ETU 02:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Magnus Je t'ai attaquer dans le dos? Non mais laisse moi rire apres ta demande de soumission, j'ai declaré haut et fort que je rentrais en guerre, ici dans cette assemblée.
Et toi qui avais qu'une planete avant cette guerre, tu trouve equitable d'en avoir plus contre ceux qui on créer une chose que tu as refuser d'emblée vivre en communauté au lieu du profil personnel.
Meme avant cette guerre tu en avais la possibilité en rejoignant la Corporation que tu as refuser, c'est ton choix. Car nous sommes neutre de toute guerre exterieure et de tout profil, et nous nous entraidons quoi qu'il arrive et qu'on se partage les taches.
Meme une paix vous a ete faite et vous n'avez pas degnier repondre. Vu que vous avez apres la treve avec l'empire Sontarien pas qu'une planete mais un systeme le 3 entierement dont les 2 capitales Wraith et Sontarien, et je vous ai proposer a coté du 3 le 17 pour etre loin de nous.
Tu veux plusieurs systeme maintenant? Tu veux aussi imposer au autre pas de flottes pour la paix et nous reduire en esclavage.
Nous l'avons toujours en travers de la gorge ce mot SOUMISSION.
Tu veux faire partager d'autres comme toi au festin mais venez donc. Vu comment est garder la porte on va pas se gener d'avantage.
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45

06/06/1016 ETU 03:36
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
Invasion de votre planète Base1 Wraith 1.4 (8.5.4.1.4) par le cdt. Chrysalide.
Invasion de votre planète Système1 Wraith 1.2 (8.5.4.1.2) par le cdt. Chrysalide.
Invasion de votre planète Système1 Wraith 1.3 (8.5.4.1.3) par le cdt. Chrysalide.
Tu viens verifier quoi? Ce systeme est a moi depuis longtemps. On rendre on se sert.
Si tout le monde est convier, meme vous Chrysalide vous ne valez guere mieux que les autres vous vous genez pas de le faire en catimini.
Venez tous vous servir, si c'est cela que vous voulez. Chacun de vous et vos paroles de paix tous des menteurs.
Aller et on se dépêche pour ravitailler nos secteur d'origine.
Vous Bafouer vos lois sectorielles. Magouilles, manipulation et trahison, voila le nom de cette galaxie et non revolution.
Je crache sur cette assemblée de pillard qui est le 1 et 2 et vous declare tous officielement danger de la Corporation.
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

06/06/1016 ETU 09:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Crysalide, je suis du même avis que vous ne vous en faite pas.
Si cette guerre ne s'arrête pas j'ai bien peur que nous devrions utiliser la force...
Mais pourquoi avez vous attaquez Atlas qui a arrêté la guerre il y à quelques cycles?
Vous savez que je n'aime pas les guerres, mais quand ont s'en prend à mon peuple je n'ai pas d'autres choix, mais j'attends de voir si ça s'arrange ou non.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

06/06/1016 ETU 11:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Ignorant les vociférations du Commandant Wraiyh, Chrysalide se tourna en souriant vers Amyra :
Vous savez Commandante, Wraith est comme l'ogre rassasié qui dit qu'il ne veut plus manger tout en rotant, la panse rebondie...
Il se trouve qu'il a été menaçant et incorrect envers mon amie, la Commandante Cornelia Clemens. Il se trouve qu'il a pris toutes les planètes des Commandants Laranaikar et Slhoka, les privant ainsi de se défendre et d'évoluer.
Alors, je vais réparer ces injustices en leur redonnant un Empire décent.
Cela dit, L'Empire Sontarien n'est pas tout blanc non plus dans cette affaire. J'aimerais, ma chère amie, que vous intercédiez auprès de votre amoureux pour qu'il redonne également de son plein gré quelques planètes à ces deux Commandants.
Cdte. Amyra

06/06/1016 ETU 11:44
Comme je l'ai dis à Magnus, ses alliés ont attaqués Atlas et Angel, je ne vois pas pourquoi leurs donner des planètes.
J'ai proposée des planètes à Magnus pour ses alliés mais malheureusement il ne veut pas.
Vous attaquez Atlas, alors pourquoi nous empêcher d'attaquer Magnus.
Faites comme bon vous sembles, moi mon choix c'est fait quand vous avez attaquée Atlas, alors qu'il avait accepté la paix entre les empires.
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185

06/06/1016 ETU 13:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Il réapparut et commença par répondre à magnus :
Dois-je rappeller que je ne jamais attaquer vos propres mondes qui se situent tous en systèmes 7 tandis que vous, vous avez même prit ma capitale.
Je vous aurrais sûrement donné quelques mondes si vous n'aviez pas essayé de me planter un poignard dans le dos...
Je ne demande pas un armistice, juste votre salut car on m'a demandé de ne pas vous tuer, ce que j'ai accepté car moi aussi je vois d'un mauvais oeil, la disparaition de plusieurs civilisations mais VOUS n'avez préféré qu'une chose : La guerre, la soif de nouveaux mondes et le profit...
Je vous aviez laissé des planètes pour sceller notre paix mais vous les avez refusé, laissant bien comprendre que vous en vouliez plus, toujours plus.
Le vent ne tournera pas et je n'ai pas peur de votre maître : l'ombre.
Mais vous risquez juste de déclencher une guerre galactique, sémant juste ruine et désolation dans la galaxie.
Et nous y voilà : un comble !
Selon vous, qui m'avez attaqué par surprise, avez tenté de me tuer, veux déclencher une guerre galactique et qui appel son maître au secours pour le tirer du pétrin dans lequel il s'est fouré, je serai un fourbe, un lâche et un menteur...
Ce n'est même plus de la stupidité à ce niveau là, c'est de l'art !
"Il m'a envoyé un message de paix, bien évidemment c'est même plutôt moi qui l'ai enjoint à faire la trêve. Deux jours plus tard, il nous balayait tous en bonne habit de traître. Et trois jours plus tard il demandait "la paix"."
Dixit celui qui a fait exactement ça cinq jours après le commencement de la guerre...
"NON on ne demande pas le cessez le feu après l'avoir brisé soit même et éjecté des commandants de leurs capitales!"
Dixit celui qui m'a prit ma capitale...
Ca devient grotesque et pitoyable...
Vous ne connaissez pas le dictons qui dit " ne fait pas ce que tu voudrais pas ce qu'on te fasse ?".
Mais bon, comme MOI je ne veux pas déclencher une guerre galactique car j'ai un minimum de jugeote, je vous propose une dernière fois la paix et vous pourrez garder les planètes que je n'aurrai pas repris ce soir. Mais c'est votre dernière chance.
Et je pense que ceux oeuvrant pour la justice se rangeront de mon côté et non du votre.
Bien, venons à vous ombre :
"Petit conseil, on n'obtient pas une paix lorsque l'on n'est pas en position de force en voulant amputer son adversaire d'une grosse partie de ses territoires. "
C'est bien, je n'ai même plus besoin de parler.
Vous savez combien j'ai de mondes appartenant à magnus ? Zéro.
Combien il m'en avait volé ? Quarante.
Donc, celon votre propre logique, il est normal que je l'attaque et récupère mes mondes.
Envoyez votre émissaire mais mes revendications restent pareils et tout à fait normal : Je garde mes mondes qui étaient ma propriété avant même que Magnus ne vienne au pouvoir sur son monde.
D'ici quelques heures, je n'aurrai même plus besoin que cette revendication soit accepter car elle sera réalisé.
Après, c'est à lui de cesser de m'attaquer.
Re-répondant à Magnus :
Volonté expansionniste ?! Il restait au moins une vingtaines, voir beaucoup plus, de planètes libres sur qui je n'avais aucune intention d'envoyer quelconque vaisseaux pour les prendres et je l'avais même annoncée donc cessez de diffamer sur ma personnes.
Si vous voulez vos mondes, je suis sûr que Atlas acceptera de vous rendre le vôtre mais ce n'est pas de mon resort donc je vous promez rien.
A présent à Chrysalide :
"Si je suis en Secteur 5, c'est à la demande de Dirigeants qui étaient attaqués et inquiets."
Votre phrase est incorrect, ils ont sûrement oublier de vous dire un tout petit détail...C'EST EUX QUI M'ONT ATTAQUÉ !
Ceci aurrait été plus correct : "Si je suis en Secteur 5, c'est à la demande de Dirgeants qui ont attaqué la plus grande puissance de leur Secteur et qui à présent sont inquiets".
En entendant Korto, il esquisa un sourire :
Merci, enfin quelqu'un qui comprend la situation et qui est plus clairvoyant que bien nombre de commandants !
Peu, ont saisi exactement ce qu'il se passait et cela fait du bien d'acquiéser et de ne pas à avoir à expliquer ou contredire !
Il perdit son sourire en s'adressant à Chrysalide :
Que je donne des planètes à des personnes qui ont tenté lâchement de me tuer ?
Et avec ça, ils veulent quoi d'autre ?
Cent-milles croiseurs freegers ainsi que mon bureau, mon vaissseau personnel nomé "Pandore" et ma femme aussi ?
Il faut arrêter de ce moquer du monde Chrysalide car là, c'est tout simplement grotesque...
Cdt. Laranaikar
Respect diplomatique : 2

06/06/1016 ETU 15:08
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Chere commandante Amyra,
puis-je savoir pourquoi vous adressez vous au commandant Magnus pour une proposition d'offre de planète concernant le commandant Slhoka ou bien moi-même ?
Cdte. Amyra

06/06/1016 ETU 15:01
Je m'adressais à Magnus mon cher.
Il veut absolument des planètes... mais les refuses quand ont lui en propose.
Je lui ai également proposé des planètes pour ses alliés en manque de monde mais il a également refusé comme quoi c'est lui qui décide pour vous.
Ne sachant qui était ses alliés je ne pouvais pas venir vous voir directement.
Cdt. Enfier CaTalic
Respect diplomatique : 28

07/06/1016 ETU 21:48
message adapté : 1
role play intéressant : 0
Bombardement ionique de votre flotte de la coordonnée 8.5.8.1 (par le cdt. Empire Sontarien).
Bombardement ionique de votre flotte de la coordonnée 8.5.1.1 (par le cdt. Empire Sontarien).
Ce sera tout.

Pages : 1 2 3