Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 05/06/1016 ETU 20:03 |
Score : 6
Détails
L'hologramme d'Harper apparut dans l'assemblée. Il était vêtu de son habituel smoking et avait les yeux totalement doré, ce qui était plutôt anormal. MAINTENANT, CELA SUFFIT ! Que vous ayez une dent contre moi, ok ça j'ai compris. Que vous vouliez me tuez... Il écarta ses bras, laissant apparaitre son torse comme la cible idéal. D'accord, allez y, tuez moi. Mais que vous attaquiez des peuples, aussi bien oralement que physiquement, cela non. C'est inadmissible. Tiens, vous voulez peut-être des nouvelles du secteur 5, après tout, tout le monde aime les ragôts, non ? Et bien hier soir, alors que j'était et que je suis toujours totalement en position de force et qu'il ne reste plus que quelques planètes à Magnus, je lui ai proposé la paix, lui laissant même les quelques planètes qu'il lui reste et qu'il m'a volé et vous savez ce qu'il m'a fait passer comme message ? Non ? Bah dans l'idée, c'était d'aller me faire voir et qu'il n'avait qu'une hâte : me voir détruit. Peu importe ce qu'il faudra qu'il fasse ou peu importe le temps qu'il s'écoulera, il me veut mort. Je reconnais que j'ai fait une erreur dans cette guerre : Attaquer Cornelia. Mais il faut savoir que sa position est plutôt embigue : Elle me vole la contrebande quelques jours après les attaques surprises de Magnus et ses guignols et après elle me harcèle au ionique. Avouez que c'est plutôt embigue et prêteur aux mals entendus, non ? Et bien certains d'entre vous font le même erreur en attaquant ou en s'en prenant à Amyra, qui n'a absolument rien à voir dans cette guerre. Son seul crime est de m'aimer. J'ai présenté des excuses à Cornelia et je les refaient ici mais si vous voulez vraiment être dans cette guerre, au lieu d'attaquer des personnes qui n'ont rien fait, Attaquez moi. Tuez moi. A présent vous savez tout. Faites ce que vous souhaitez. L'hologramme disparut. |
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 05/06/1016 ETU 23:40 |
Score : 4
Détails
Cessez vos mensonges. Nous avions ouvert une table de négociation, nous vous avions proposé la paix et durant cette trêve nous avons fermé nos systèmes pour les protéger. Vous nous avez trahi, et vous nous avez attaqué sur un prétexte bidon de perte d'une sonde en coordonnés 3. Deux des commandants qui me sont alliés n'ont aujourd'hui plus de planètes en leur possession. Et alors que vous les avez privé de tout territoire, et donc quasi tué, vous me demandez la paix en gardant les territoires actuelles, autrement dit, un suicide pour nous. VOUS avez refusé la paix, et VOUS en avez profité pour tenter de tous nous tuer. Et maintenant que le vent risque de tourner, vous venez pleurer ici pour demander l'amnistie. Je vous le redirez droit dans les yeux Commandant, vous êtes un menteur, un fourbe, et un lâche.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 06/06/1016 ETU 00:05 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Mensonge... non je ne pense pas Magnus. Et non il ne risque pas non plus de tourner. Je vois enfin Angel tu m'as écouté... il était temps cette guerre ne sert absolument à rien. Magnus, effectivement il vous a demandé la paix, Atlas a été le premier à comprendre et à arrêter ses attaques... Au moins une personne intelligente dans ce Secteur... avec Cornelia bien sur, Amy quand je serais redevenu humain je pourrais me la t.... Non. Qui dans vôtre Secteur Magnus n'a plus aucune planète?
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 06/06/1016 ETU 00:24 |
Détails
Je vais vous répondre précisément ce que je vous ai dits par com-x, à quelques détails près, car je ne saurais fournir meilleure réponse: Il m'a envoyé un message de paix, bien évidemment c'est même plutôt moi qui l'ai enjoint à faire la trêve. Deux jours plus tard, il nous balayait tous en bonne habit de traître. Et trois jours plus tard il demandait "la paix". Excusez moi ma demoiselle, de ne point ployer genou face à se genre d'individu. Non, on ne fait pas la paix d'un revers de main en crachant à la figure des personnes avec qui on dialogue. NON on ne demande pas le cessez le feu après l'avoir brisé soit même et éjecté des commandants de leurs capitales! NON on ne s'auto proclame pas victime auprès des autres en venant quémander l'aide d'une commandante d'un secteur tiers alors que lorsque la paix a été OFFERTE on l'a renié. Je ne suis peut être pas parfait, mais j'ai ce qu'on appelle un honneur. Je tend la main, je ne tendrais pas la joue. Sa majesté Magnus Fidelis.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 06/06/1016 ETU 00:39 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Oui oui en oubliant que vous êtes allié à Chrysalide, 1B et l'ombre ça je sais. Oh mais c'est étrange non... Vous venez de le traiter de menteur quand il a dit vouloir la paix et paf d'un coup oui il l'a demandé... Ont voit qui est le menteur Magnus. VOUS avez voulu la guerre en l'attaquant le premier et ça d'autres commandant de votre Secteur me l'on dit.. Même vos soit-disant allié. Alors ce qui n'ont pas peur montrez vous. Magnus veut le plein pouvoir, avez vous vue une seul raison pour que Magnus déclare cette guerre? Bien sur VOUS vous avez le droit de tout décider, de prévoir et de tout attaquer, mais non quand quelqu'un vous demande la paix vous n'acceptez pas bien sur. Oui l'ombre est quelqu'un sur qui ont ne peut pas compté, Chrysalide oui mais... Oh attendez ma chère soeur, n'es-ce pas vous qui m'aviez dit que vous ne vous baserez pas sur les ancien jugement d'Harper... Encore de mensonge ont dirait.
|
||
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224 06/06/1016 ETU 00:45 |
Score : 3
Détails
Le Maître des Essaims regardait avec "amusement" ces joutes verbales. Votre partie du "c'est toi qui a commencé-non c'est toi-non c'est lui" commence véritablement à nous fatiguer tous je crois. Je viens donc y mettre fin par cette déclaration suivante. Nous avons pris pied dans le secteur par le biais d'une ambassade cédée par notre allié Magnus. En tant qu allié nous respectons donc nos engagements, ce qui est bien différent d'une volonté d'interventionnisme impérialiste comme quelqu'un d'autre souhaite le faire... L'Empire est en surcis désormais. Comme je vous l'ai déjà dit tâchez d'obtenir une paix rapide ou nous devrons intervenir contre vous. Notre venue n'est pour le moment destinée qu'au commandant Atlas. Petit conseil, on n'obtient pas une paix lorsque l'on n'est pas en position de force en voulant amputer son adversaire d'une grosse partie de ses territoires. Car au cas où vous l'auriez oublier, il faut mettre l'Ombre dans la balance désormais, je crois donc pouvoir dire que vous n'êtes pas en position de force, sans trop me tromper. Ma chère Amyra, je sais que vous êtes personne d'honneur mais je vous redemande de ne pas intervenir dans ce secteur. Nous sommes amis et je ne souhaite pas que cette amitié soit entachée par un conflit lointain sans grande importance comme vous l'avez dit. Afin d'aider aux négociations de paix, nous vous proposons d'envoyer un émissaire de la Ruche afin de faire en sorte que cette fois, ces négociations aboutissent.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 06/06/1016 ETU 00:49 |
Score : 0
Détails
L'ombre, d'après les dires par Com-X vous n'êtes pas venue faire régner la paix dans le Secteur 5... J'ai également une ambassade dans ce Secteur et je pense totalement comme vous. Je lui ai proposée des planètes à lui et ses alliés mais non il veut la guerre, donc le plein pouvoir.
|
||
Cdt. Magnus Fidelis
Respect diplomatique : 39 06/06/1016 ETU 01:08 |
Score : 2
Détails
Nous ne voulons effectivement pas être chassez de notre système natif. Nous avons fait la guerre pour lutter contre une menace expansionniste de l'Empire Sontarien et Atlas en a profité pour attaquer dans le dos. Voici les faits. La paix je la veux bien mais équitable, tant pour moi que mes alliés. Premièrement elle ne se négociera pas en m'insultant sans cesse de despote et d'avoir les pleins pouvoirs, secondement elle ne s'obtiendra pas non plus en nous chassant du secteur pour nous offrir des mondes ailleurs.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 06/06/1016 ETU 01:24 |
Détails
Chrysalide haussa les sourcils aux provocations de L'Ombre mais décida de ne pas y répondre. Elle regarda Amyra. Si je suis en Secteur 5, c'est à la demande de Dirigeants qui étaient attaqués et inquiets. J'ai promis de ne pas attaquer votre amoureux, le Commandant Harper, non par choix, mais par amitié pour vous. Cependant, si le cessez-le-feu n'est pas respecté contre mes amis, je me verrai dans l'obligation de faire plier les belligérants quels qu'ils soient. Alors, Harper a intérêt à tenir sa parole. En outre, j'ai promis, à terme, de rendre toutes les planètes conquises pendant cette guerre aux natifs du secteur 5. Vous, Amyra, ou vous, L'Ombre, allez-vous en faire de même ? Ah mais non, on vous les a cédées... Pourtant voilà qui irait dans le sens de la paix !
|
||
Cdt. Atlas Wraith
Respect diplomatique : 45 06/06/1016 ETU 01:57 |
Score : 2
Détails
Elle est belle l'ingérence. Vous envahissez le secteur 5 plutôt oui. Vous protégez rien du tout Cornelia. On entre comme dans un moulin dans le secteur 5. Ce que je vois c'est que cela va se passer comme en systeme 27. Toute personne rentrant dans les systèmes de la corporation seront detruit quoi qu'il arrive. Les loups sont la même vous Chrysalide. Vous venez prendre nos planètes et les redistribuer au natifs? On defendra ses peuples prisent au brigands et distribuer de facon optimal avec ceux qui mon rejoins. Pour moi vous etes des brigands envie de ressources fraiche pour votre guerre secteur 1 contre 2. Cela a un interet strategique et personne n'est dupe. Pour l'ombre devorente on vous attend tyran numero 2. Le numero 1 a pas reussi a me soumettre.
|