Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Stop !

Stop !

Pages : 1 2 3

Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

07/06/1016 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Enfier, nous sécurisons actuellement chaque point de coordonnée.
Car comme j'ai eu bon nombre de plainte concernant Chrysalide qui a prit tout un système ENTIER a un natif du Secteur. Elle a attaqué sans déclaration ni rien et elle est prête à attaquer les autres si ont touche à Magnus.
Alors écoutez moi, pas spécialement vous mais toute la Galaxie.
Pourquoi NOUS autres peuple des autres Secteur non natif du Secteur 5 devrions nous attendre la fin de la guerre quand Chrysalide s'empare d'un Secteur entier.
Peuple du Secteur 5, ne restez pas caché dans l'ombre et montrez vous, n'ayez pas peur.
Ce qui me connaisse savent que si en cas de problème des planètes vous seront toujours offerte.
Ma chère Chrysalide, Zeus et Harper mon bien confirmés donner des planètes et s'y sont engagés.
Alors vous voyez que vous n'avez pas toujours raison.
Vous vouliez que l'on se considère comme sœur mais vous êtes totalement l'opposé de moi.
C'est pour ça quand ce jour, je suis également en guerre, puisque quand c'est quelqu'un du Secteur 1 qui attaque un membre, la tout le monde se tait. Alors à nôtre tour d'attaquer!
Moi qui a attendue plusieurs cycles avant d'attaquer, j'attendais de voir comment la guerre se passait.
Mais au vue des événements je ne vois pas pourquoi je me priverais.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

07/06/1016 ETU 23:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le système 4, puisqu'il s'agit de celui-là, a été redistribué entièrement aux Commandants Laranaikar et Slhoka, vous savez, le guildéen dont vous ne connaissez même pas le nom !
Oui, ceux-là même qui allaient disparaître de notre Galaxie par les attaques jusqu'à extermination de Wraith et d'Harper...
Cessez de me diaboliser comme vous le faites auprès des Commandants du secteur V ou auprès de la Galaxie. Je distribue mes planètes, je donne gratuitement mes avancées scientifiques et je ne regarde pas qui est allié à qui pour le coup. Pour moi, un Commandant qui demande, qui est en détresse, je m'en occupe et je lui viens en aide.
Vous avez raison, c'est de l'ingérence pure ! Quels que soient les défauts de chacun, les différences de pensées entre nous, je ne laisserai personne disparaître.
Vous, vous avez décidé la mort du Commandant Magnus Fidélis. Croyez-vous vraiment que je vais vous laisser faire ? Vous pouvez me bannir de votre taverne et même reprendre mon Ambassade du secteur 4, cela n'y changera rien.
Vous ne devriez pas pousser le bouchon trop loin, Ma Dame ! Vous pourriez le regretter...
Cdte. Amyra

07/06/1016 ETU 23:14
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Pour information seul les membres du Secteur 4 ont accès à la taverne désormais ne le prenez pas que pour vous.
J'ai proposée mon aide à plusieurs d'entre eux, des planètes leurs seront également distribués, mais ça vous ne le saviez pas non plus.
Je ne veux pas spécialement la mort de Magnus, mais comme dit L'ombre si ce conflit ne cesse pas il faudra l'arrêter par la force.
Vous croyez être la seule à distribuer des planètes, alors demandez à mon Secteur à qui je leurs ai presque tout donné avant qu'Arator nous quitte.
J'aide avant tous mon peuple et mon Secteur.
Je n'ai aucune envie de m'étendre comme vous Chrysalide.
Aaaaah le pouvoir des femmes...
Vous dite que je veux détruire Magnus, mais vous, ne vouliez vous pas tuer Harper et Atlas? Moi je vous ai montrée pourquoi ne pas les attaquer et vous avez vous une seule raison de ne pas attaquer Magnus?
N'oubliez pas ma chère, si vous tuez Harper vous tuez trois commandants.
Cdt. Chrysalide

07/06/1016 ETU 23:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Il faut assumer les conséquences de ses paroles, Amyra... Pour votre gouverne, à moins qu'Harper vous ai menti sur l'oreiller, je ne l'ai jamais attaqué, ni lui ni son guildéen. Et puis essayez d'expliquer aux Commandants qui se font ioniser par Harper ou attaquer, que ce "petit chéri" n'y est pour rien parce qu'il est atteint d'une dégénérescence du cerveau !
Mon but, ne vous en déplaise, n'est pas d'étendre mon territoire. Il est assez vaste pour moi et je ne revendique rien en secteur V.
A cause de vos mensonges et des rumeurs que vous faites courir sur mon compte, je commence à être sérieusement agacée... et là, ce n'est pas bon... pas bon du tout !
Je demande publiquement aux Commandants du secteur V qui auraient besoin de planètes et/ou de technologies de me contacter en privé.
J'essayerai de les contenter selon mes possibilités.
Je les invite également à me révéler qui les attaque...
On verra qui rira le dernier.
Cdte. Amyra

07/06/1016 ETU 23:37
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Je n'ai jamais dis que vous l'aviez attaqué ma chère, mais Atlas oui.
Nous avons le même but dans cette Galaxie, aider les autres.
Mais nous n'aidons pas les Fléaux, ceux qui veulent le faire alors qu'ils le fassent.
Moi j'aide bien assez de commandant comme ça, qu'ils soit natif du Secteur 3-4 et 5.
Rumeur... au contraire je vous ai fais passée pour la gentille devant eux. Bien sur cela avant que vous n'attaquiez le Système 4.
Je leurs ai juste demandé si il vous voulais ou non sur leurs territoire, et certain ne vous veulent pas Chrysalide.
Rire pourquoi, je rie déjà de vos interventions qui sont totalement inutile.
Vous croyez vraiment être la seule dans cette galaxie à aider les autres.
Si Magnus accepte je serais d'accord avec l'ombre pour une redistribution du Secteur 5 à part égale.
Mais certain voyez vous, ne veulent pas de Magnus, pas seulement Harper et Atlas mais certains craigne de se revoir détruit par lui.
Cdt. Enfier CaTalic
Respect diplomatique : 28

07/06/1016 ETU 23:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Dites-moi Chrysalide? dois-je envoyer Disgaea?
ou vos petites querelles continueront quand même?
Au passage j'aime pas trop parler par hologramme.
Mais après une petite discutions avec moi I.O.O.
Je ne peux rejoindre un quand car d'une part...
si redistribution du secteur 5 voudrait dire une invasion totale;
de celui-ci et vos accusations sur Atlas qui m'a protégé,
vous contredises.
Cdt. Chrysalide

08/06/1016 ETU 00:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Non, je ne suis pas gentille, Amyra... Disons que je ne le suis plus !
Et puisque mes interventions ne servent à rien, et que les actes valent plus que les paroles, même pour les diplomates, je me tais.
Mais je vais continuer à agir.
Edit : Commandant Enfier CaTalic, quelques petites planètes de plus ne vous intéressent pas ? Et bien, il y en aura plus pour les autres !
Et non, je ne vais pas envahir tout le secteur... Ha ha ha...

Pages : 1 2 3