Cdte. Sonum Pankha
Respect diplomatique : 9 29/06/1016 ETU 12:48 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La dernière intervention la fait sourire. - Messieurs, veuillez excuser monsieur Travis. Lui et moi sommes en secteur fermé, il nous est donc impossible pour le moment d'en sortir et de revendiquer quoi que ce soit. Nous ne sommes en Révolution que depuis deux ou trois cycles, monsieur Travis. J'espère que vous n'avez pas l'idée saugrenue d'ouvrir le secteur, laissant ainsi entrer toutes les vilénies de cette galaxie, afin de tenter de survivre parmi ces messieurs avec une armée ridicule comparée aux leurs. Je dois vous prévenir que cela vous serait très difficile, et ne manquerait pas de courroucer nos camarades commandants.
|
||
Cdt. Travis
Respect diplomatique : 36 29/06/1016 ETU 12:57 |
Score : 0
Détails
L'intervention de la commandante désarçonnât Travis. "Mais pour qui elle ce prend celle là ?" -Veuillez m'excuser chère amie mais je ne fais que valoir mon droit a revendiquer ce territoire inoccupé. les règles ont été décrites précédemment premier a demander premier servis quel que soit l'age de l'empire. si vous même avez des envies de colonisation veuillez je vous pris communiquer avec moi sur un canal plus privé ou faire une demande officielle comme la mienne.
|
||
Cdte. Sonum Pankha
Respect diplomatique : 9 29/06/1016 ETU 13:01 |
Détails
Elle secoue la tête. Ah, ces jeunes ! - Je n'ai aucune envie de colonisation dans d'autres secteurs, et n'y ai d'ailleurs pour le moment aucun droit. Tout comme vous. J'imagine que vous ne m'avez pas assez bien écoutée. Je ne vous en veux pas. Si vous le souhaitez, je me ferais un plaisir de vous initier au fonctionnement de la galaxie.
|
||
Cdt. Travis
Respect diplomatique : 36 29/06/1016 ETU 13:13 |
Détails
-Il est vrais que j'aimerais bien m'initier avec vous mais ce n'est pas au fonctionnement de la galaxie auquel je pense. Le sourire qui illumina le visage de Travis ainsi que son regard concupiscent laissait deviner ses intentions concernant la commandante. qu'il gratifia d'un clin d’œil aguicheur
|
||
Cdte. Sonum Pankha
Respect diplomatique : 9 29/06/1016 ETU 13:21 |
Détails
Nouveau sourire. - Navré, cher ami, ce genre d'initiations n'est réservé qu'à l'élite Kha'Ara. Elle lève brièvement les mains au ciel. - Bien, sur ce, je vous quitte, mais je laisse l'appareil en veille. Vous avez formulé votre demande à cette Assemblée, les commandants responsables du secteur 23 savent à présent qui vous êtes et d'où vous venez, cela leur fera déjà une chose de moins à chercher. Je vous souhaite que vos négociations se passent le mieux possible.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 29/06/1016 ETU 13:26 |
Score : 4
Détails
Ilan en regardant la communication ne savait pas comment le prendre. Rire? Être blaser? Il ne savait pas. Il décida de rester neutre et d'éclaircir un point de détail. Son hologramme apparut. Commandant Travis, Commandante Sonum Pankha loin de moi l'idée de gâcher vos rapprochements mais s'ils pouvaient avoir lieu loin de nous ce serait appréciable je pense. Commandant Travis, étant en secteur fermé, vous n'avez pas de système à revendiquer, du moins pas avant le chiffre 12. Les systèmes à partir du système 12 étant bloqués pour les commandants dans votre situation. Enfin du moins c'est ce qui était prévu il me semble. Charge au commandant Flavius de le confirmer. Sur ce, commandant Travis, bon courage pour votre cours. L'hologramme disparut et Ilan continua à surveiller le tout. Il aurait préférer être avec Suno mais bon..
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 29/06/1016 ETU 13:34 |
Score : 2
Détails
Flavius observait et écoutait la dernière... discussions, dispute en ce lieu ? Mais de cela il n'eut qu'un petit sourire... satisfait, celui-ci avait toujours préféré des prises de paroles actives et ce même par opposition, signe de bonne santé politique, plutôt que des silences prononcés. Ahem... pardonnez moi, Commandant Travis, il est vrai que je n'ai pas été très précis lorsque je m'étais exprimé à ce sujet pour la première fois, les systèmes 1 à 11 peuvent être réclamés par des Secteurs ouverts actuellement, dans le cas contraire, vous entrez dans la catégorie des Secteurs fermés. Mais dans ce cas, pas de crainte à avoir, les systèmes 12 à 19 sont justement réservés pour ce cas là, et attendront patiemment votre ouverture, inutile donc de précipiter celle-ci, ce qui devrait aussi rassurer la Commandante Sonum Pankha. Je vous confirme donc ce que vient de vous affirmer à l'instant le représentant Ilan, que je remercie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, Saint Salut !
|
||
Cdt. Travis
Respect diplomatique : 36 29/06/1016 ETU 15:01 |
Détails
-bon. j'aurais essayé. se tournant vers l'ange déchue Travis lui proposa d'aller boire un verre a la taverne de leur secteur. -afin de faire plus ample connaissance. Evidemment !
|