Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Catharsis ou Hybris ?

Catharsis ou Hybris ?

Pages : 1 2 ...  4 5

Cdt. Cassandre
Respect diplomatique : 166

20/09/1016 ETU 21:52
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une étrange statue occupait le centre de l'Assemblée.
D'une voix presque inaudible, elle répétait inlassablement la même question...
"Catharsis ou Hybris ?"
Cdte. Natasha Steiger
Respect diplomatique : 5

20/09/1016 ETU 21:58
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Quelle étrange statue... va-t-elle se taire ?
Cdt. Jack Mcray
Respect diplomatique : 13

20/09/1016 ETU 22:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 2
Mais c'est qu'elle est sexy la statue, elle fait du bruit mais c'est pas grave, un trou au niveau de la bouche et elle fera plus de bruit... Si vous voyez ce que je veux dire!
Avec mon Zob Ö<=3 !
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

20/09/1016 ETU 22:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 5
L'Archimagos Marzaestrex du Culte de Mars était enfin arrivé.
La voyage avait été périlleux, mais un vaisseau d'exploration et sa flottille de défense avait pu se frayer un chemin au milieu des brigands.
Le vol spatial habité avait été redécouvert depuis peu de temps, à l'échelle d'un technoprêtre du Mechanicus. Depuis leur arrivée dans cette galaxie mystérieuse suite à cette maudite tempête Warp, Marzaestrex s'était efforcé de transformer leur monde d'accueil en une immense forge.
L'exploration et le développement conventionnel de cette "nouvelle" civilisation aurait suffit, si un signal n'avait pas cessé d'arriver aux oreilles augmentiques de tous les adeptes du culte. C'en était devenu une obsession. Technologie Xeno destinée à les rendre cinglés, antique balise de détresse, ou dans ses espoirs les plus fous, un Schéma de Construction Standardisé, il devait savoir de quoi il s'agissait.
Et maintenant, il était devant. Cette statue, qui pérorait avec la même insolence que les cycles précédents.
Accompagnés deux servo-crânes flottant à ses côtés, Marzaestrex commença à scanner la grande salle. Ancienne, c'était certain, mais aucune trace d'une technologie reéllement avancée ni d'énergie. Déception.
"Ave Deus Mechanicus! Nous voici enfin!
Embarquez-moi cette statue pour démontage et analyse approfondie. Tout devra être passé au peigne fin, ne laissez rien."
Deux serviteurs cybernétisés s'approchèrent de la statute pour en commencer la saisie. Il s'agissait à l'origine d'humains, dont le Culte avait décidé qu'ils seraient plus utiles dans la conditions de travailleurs lobotomisés infatigables et parsemés de toute une panoplie d'augmentiques de chantier.
Marzaestrex se posa devant la statue. Son corps n'avait désormais plus grand chose d'humain lui non plus, un amas de tuyaux, de mécadendrites et sa foreuse dorsale dont il n'avait pas voulu s séparer. Tout cet assemblage reposait sous une épaisse robe rouge aux liserés dorés en fractales. Il finit par lui répondre:
"Pour moi ce sera Catharsis, arriver aussi nous aura libéré du traumatisme que tu nous a fait subir."
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

20/09/1016 ETU 22:40
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 4
NON, NE VOUS APPROCHEZ PAS DE CETTE STATUE ! C'EST UN SYMBOLE DE DIEU ! HERETIQUES ! ELLE EST A LA PLACE LA PLUS PROCHE DE NOTRE SEIGNEUR !
Cdt. Marzaestrex

20/09/1016 ETU 22:51
Les serviteurs commençaient a peine a embarquer la statue qu'un illuminé avant fait irruption avec une chorale encapuchonnée. La fausseté dans les harmoniques, amplifiées par une salle dont l'acoustique laissait a desirer lui vrillait les oreilles, ce qu'il en restait.
"Inexact, cette statue est une oeuvre technologique. Votre definition de la place la plus proche de votre dieu étant géographique, je vous invite a prendre sa place en attendant que je vous la rende."
Les serviteurs quittaient la salle avec la statue. Une fois ses secrets révélés, elle serait rendue. Du moins tout dépendrait de ces éventuels secrets....
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

20/09/1016 ETU 22:54
humour décapant : 5
Saint Jean-Baptiste prend la place de la statue et chante avec sa paroisse réunie autour de lui. https://www.youtube.com/watch?v=yDortyyp228
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90

20/09/1016 ETU 23:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
L'hologramme apparut, il regarda l'homme qui chantait faux et à tue tête avec un regard dépité.
C'est la pièce des échappés de l’asile ici?
Bon, je suis contant de vous connaitre... vous les hommes bizarres. Je suis Mr. Kaleb... pourquoi il a piqué la Statut lui?
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

20/09/1016 ETU 23:55
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Black Wolf et ses hommes fut à peine installé qu'une fanfaronade de personnes entrairent : D'abord il eu un humanoïde qui ressemblait à une femme.
Elle fut suivit par un autre humanoïde, un homme cette fois. Quand elle entendu ce qu'il dit, elle pensa ceci en levant les yeux au ciel :
Pas de doute, c'est un homme.
Un autre groupe entra subitement. C'était un robot acompagné d'esclaves et de...Cerveaux qui volent ?!
Ils semblaient s'occuper principalement de la statut, ignorant presque ceux arriver avant quand soudainement, un illuminé et sa clique apparurent soudainement.
En dirait le début d'une mauvaise blague !
Le gang de robot prit la statue sans prêter vraiment gare à l'avertissement de l'homme qui semblait fou.
Après un court échange, et l'enlèvement d'une pauvre statue sans défense par les robots, l'homme et son groupe se mirent à la place de la statue et chantairent.
D'accord...Ils m'ont l'air fort sympathique dites donc !
Hawkin's, Jones, ne bougez pas, je vais aller les rencontrer !
Elle s'approcha de l'homme chantant, en contournant sa chorale, elle fit un signe de tête aux robots au passage puis dit :
Salut ! Je vois que vous avez trouvé un moyen de remplacer les radios...Et écologique en plus !
Qu'est-ce que je fous là moi déjà...Ah oui c'est vrai !
POURQUOI TU CHANTES CETTE FICHU MUSIQUE QUI DONNERAIT À N'IMPORTE QU'ELLE PERSONNE SAINE D'ESPRIT, L'ENVIE DE SE JETER DU PLUS HAUT ENDROIT DE CE LIEUX ?!
Cdt. Marzaestrex

21/09/1016 ETU 00:02
Je ferais bien raboter certaines cordes vocales encore trop organiques a mon gout pour des implants extinguibles sur télécommande, mais les chances que ma proposition soit bien perçue sont infinitésimales.
Et vous la reverrez probablement bientôt cette statue. Sa valeur doit être bien mineure pour qu'aucun système de defense automatisé n'ait été laissé par ses créateurs.
Nous en avons une de substitution, plus bruyante, certes.

Pages : 1 2 ...  4 5