Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 21/09/1016 ETU 00:13 |
Score : 9
Détails
Au coeur d'un Palais immense, un petit homme courrait et traversait les différentes salles à toute allure. Sur son chemin, les portes s'ouvraient les une après les autres sous l'action des gardes impériaux. Après une longue course il arriva enfin au pied d'un trône où il s'inclina jusqu'à cogner sa tête contre le sol dans un bruit sourd. "Et bien, tu en a pris du temps..." "Je... Je... Je suis désolé votre Magnificence... C'est que la salle des communications est à l'autre bout du palais et.." "Assez! Je veux des résultats, pas tes excuses!" "Oui oui oui, voici mon rapport votre resplendissance." Le petit homme se releva lentement... "Qui t'a autorisé à relever ta tête?!" "Oh... Pardon Pardon votre merveillosité!" L'homme cogna à nouveau sa tête contre le carrelage d'un blanc nacré, et tout en faisant glisser sa tête contre le sol, s'avança jusqu'au Monarque, et leva ses mains loin au dessus de sa nuque pour lui tendre une tablette de verre. Regardant le petit être reniflant le sol, Kleyne recula ses pieds comme s'il avait craint de se salir, ensuite, il enfila lentement des gants et prit la tablette... "Alors... Un pervers a moitié à poil... Une sorte de culte Cyborg dégénéré.... Des nones accompagnant un fana de chant... Et une dingue se prenant pour un cowboy... Moi qui espérait que notre galaxie ait un minimum de classe... Et dis moi... La Statue qui a surchargé nos récepteurs elle est où?" "Je Je ne sais pas, votre grandeur, si vous mettez le son, vous verrez que le Fana de chant la remplace avec un air différent." Le Monarque manipula la tablette et le son de la chorale résonna soudain dans toute la salle du trône. Plusieurs gardes s’introduirent immédiatement dans la salle pour trouver l'origine de l'attaque sonore alors que Kleyne lança la tablette qui se brisa contre une colonne. "Bon sang, mais c'est pire qu'avant! Qu'ils remettent cette statue putain! Et qu'ils crèvent ce Jean-Baptiste avant qu'il nous tue tous! Je vais leur envoyer mon hologramme pour les insulter tous ces pécnos!" "Bien Bien, votre Magnificence, je vais vous accompagner à la salle des transmissions et.." "Certainement pas! Cette salle est trop loin, que la salle des transmission vienne à moi!" "Heinnn??"
|
||
Cdt. Jack Mcray
Respect diplomatique : 13 21/09/1016 ETU 00:23 |
Score : 7
Détails
Cdt. Marzaestrex, Pour moins que ça j'ai de quoi arrêter ce douloureux son qu'est "la voix", c'est rapide et agréable mais pas pour tout le monde! Une fois j'avais une femme à mes côtés, elle chantait souvent: "AhAhAhAhAhAh!" Mais ça, ce n'était pas pour les mêmes raisons héhéhé!
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 21/09/1016 ETU 06:24 |
Score : 3
Détails
Le saint Jean-Baptiste s'arrete et hurle : COMMENT OSEZ VOUS CRITIQUER CES CHANTS ? PAÏENS ! LA CHANSON PERMET A DIEU D'ENTENDE NOS PRIÈRES !
|
||
Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28 21/09/1016 ETU 11:45 |
Score : 6
Détails
Une forme ressemblant à un humain s'aventura à l'intérieur de la pièce où était posé la statue. L'entité flottait à une bonne vingtaine de centimètres du sol. (de quoi à coup sur mettre le fanatique dans tout ses états) "Bonjour à tous ... eurk ... Hérissa ... eurk ... veuillez m'excuser ... eurk ... euk ... eurk .... je suis un peu malade ... mais rien de bien grave pour vous humain ou chose non cosmique." Elle s'empressa d'aller examiner la statue. Son corps défila à toute vitesse devant les autres commandant(e)s présents. Sans la toucher elle fit le tour, son visage à quelques centimètre du sien. Intrigué par cette étrange tas de pierre finement ciselé posé en plain milieu d'une pièce. Elle semblait apprécier les fins détailles. "Voilà qui est intéressant ..." Elle osa touche la statut sentant déjà les foudres du saint fanatique frapper de plus belles. Elle s'enfonça peu à peu dans la statue jusqu'à s'y engouffre complètement. Les yeux de la statue devinrent Bleu et Orange. "Le sort de beaucoup dépend d'un seul, et d'un seul dépend le sort de beaucoup, le fanatique aura son heure et l'hérétique sa vengeance. Viendra le moment du sacrilège et de la victoire. Viendra les heures sombres et le néant, quand s'abattra sur vous les abîmes de la galaxie. ..." Apeurée elle sortie immédiatement de la statue qui continua son histoire. "L'impure sera couronnée et l'innocent châtié. Vous connaîtrez la vengeance ..." La voie s'arrêta soudain et Hérissa se mit à rire aux éclats. Ahahahahahahah .... ahahahhaha .... ahahhahah "Je vous ai bien eux." la statue revint à la normale. "Vous auriez du voir vos tête. Un vulgaire caillou s'illumine et vous faite des têtes de dingue. Manquait plus que la voie ... Ahahahaha ... Bien j'ai mieux à faire que de me divertir en jouant avec un roché." Elle s'en alla tranquillement. "À bientôt." Elle s'arrêta brusquement : " Au faite c'est Hybris !"
|
||
Cdte. Nahia Astrée
Respect diplomatique : 20 21/09/1016 ETU 12:29 |
Score : 10
Détails
Bon... Du coup, c'est quoi le nom de notre Galaxie ? Catharsis ou Hybris ? J'ai rien pigééééée... Euh... T'es en direct là, Nahia... Quoi ? Oh non non non ! Mais pourquoi c'est allumé ? Parce que t'as appuyée sur le bouton d'entrée holographique tout simplement... Mais je croyais que c'était celui pour écouter la musique de la statue !!! Rhooo... Zut ! Je vais encore passer pour une pas douée... Mais non ! Je t'ai répété cent fois que si tu veux écouter ta musique, c'est celui-ci ! là ! Aaaah !! Mais quand même t'aurais pu mettre un post-it à côté de chaque bouton, comme ça je ne me tromperai plus. Y'a un logo à côté... Oui mais... Pour rappel, t'es toujours en ligne... Aaaahhh ! Miiince !! J'ai oubliée... Attends, c'est bien ce bouto... ~~ Connexion Lost ~~
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 21/09/1016 ETU 13:21 |
Score : 4
Détails
Continuant de s'adresser à l'homme amoureux de Dieu, elle dit d'un ton narquois : Aaaah ! C'était pour qu'il t'entende ! Mais si tu veux, j'ai un meilleur moyen pour cela ! Et il pourra même te voir, n'est-ce pas merveilleux ? À l'apparition de ce qui semblait être une entité, elle ne sembla nullement imprésionné, surtout après qu'elle se mit à tourner en rond autour de...Rien à vrai dire ! L'entité ne semblait pas avoir remarqué la disparaition de la statue ou alors, était-elle sur un autre plan d'existence ? Elle serait en différé de notre conception du temps peut-être ? L'entité délivra un étrange message avant de déclarer que cela n'était finalement qu'un plaisanterie et elle disparut enfin. D'accord...Bref ! Son attention se porta de nouveau sur le "saint", comme si elle attendait sa réaction.
|
||
Cdt. Juhel
Respect diplomatique : 44 21/09/1016 ETU 17:16 |
Message édité -
Score : 6
Détails
- <> <> <> - // Le signale était stable et la fréquence sécurisée. Petit à petit, et après quelques ajustements, le centre des Explorateurs avait pu récupérer les communication échangées sur ces ondes. Toutes transitaient par un lieu situé en dehors du secteur, sur "l'assemblée de Catharsis". Cet endroit semblait être réel, car des personnes physiques étaient d'ors et déjà présentes, et discutaient entres elles dans ce qui semblait être un hémicycle. Le Gardien Juhel était profondément surpris. Et nerveux. Il pensait être le chef de l’exécutif d'une civilisation à la pointe de la technologie. Il se trompait. D'autres le surpassait allègrement. Alors qu'il n'avait comme seul outils q'un transmetteur holographique, certains avait déjà procédé à des voyages extra-sectoriels. Néanmoins, la vision de peuples évolués le réjouissait. Ses missives envoyées n'ayant pas encore reçues de réponse encourageante, il commençait à se demander si la Ligue du Lotus Vert n'était pas la seule nation évoluant dans cette galaxie. Enfin, il allait pouvoir endosser le rôle pour lequel il avait été élevé, celui de Gardien. // - <> <> <> - "Messieurs dames, Je me présente, je suis le Gardien Juhel. Et c'est avec plaisir que je vous présente les plus sincères salutations de La Ligue du Lotus Vert. Nos transmissions étant encore instables, je n'ai que peu de temps à vous accorder, et c'est quelques peu honteux que je communique à l'aide de ce vétuste hologramme. En effet, il semblerait que certains d'entre vous aient atteint un niveau scientifique supérieur au notre. Leur permettant d'être d'ors et déjà présent au sein de l'assemblée. Je vous félicite pour ces avancées technologiques dont nous ne disposons pas encore. Il me tarde de vous rejoindre afin d'échanger de vive voix sur le futur de notre galaxie. Quoiqu'il en soit, cet étrange accueil pose une question de fond très intéressante. Et nous démontre qu'à chaque instant, la remise en question de nos pulsions est primordial. Sonder son âme est un travail laborieux, mais nécessaire afin d'atteindre l'élévation. Néanmoins, je ne suis pas forcement d'accord avec le dilemme énoncé, je ne crois pas qu'il y ait obligatoirement un choix à faire. Puisque ce ne sont pas deux notions antinomiques. Mais nous en reparlerons plus tard, j'aurai plaisir à échanger sur ce sujet avec vous tous, si le débat vous intéresse, et s'élève quelque peu. Archimagos Marzaestrex, si d'aventure vous êtes ouvert au partage, je serais par ailleurs intéressé par les informations que vous pourriez tirez de cette entité. Nous pourrions peut être analyser les données de notre cotés et échanger sur nos conclusions. Qu'en dites-vous ? Messieurs, dames, nous sommes au début d'une nouvelle ère. Et le future nous appartient. Bon courage dans le développement de vos nations respectives. Cordiaement, Gardien Juhel"
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 21/09/1016 ETU 18:24 |
Score : 2
Détails
MA SOEUR LOUPNOIR, RESTEZ SAINE D'ESPRIT, DIEU EST AMOUR, DIEU VOUS PARDONNERA CES MENACES ENVERS UN BERGER DE SON CHAMP, TOUT CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE C'EST CROIRE EN DIEU ET SUIVRE SES ENSEIGNEMENTS.
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 21/09/1016 ETU 18:43 |
Détails
Elle pouffa au "Ma soeur". Ma soeur ? Tu me prends pour une nonne ? Nan, sérieusement ? Nan mais sérieusement de sérieusement ? Et d'ayeur, si il est si fort que ça ton Dieu, prouve le nous ! Car des mots restent des mots et vénérer, ce qui n'est pas mon genre sauf si c'est moi, un truc invisible et qui sert à rien et bah c'est nul ! Alors, vas y ! Qu'est-ce qu'il va faire ton Dieu !?
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 21/09/1016 ETU 18:51 |
Détails
Les serviteurs étaient partis avec la statue. Le peu d'équipements scientifiques a bord du vaisseau survivant de leur expedition ne permettraient qu'une analyse de surface, mais ce serait déjà ça. L'archimagos fut interpelé par un nouveau venu à l'hologramme vacillant. Marzaestrex ressentit une pointe de fierté quand le niveau technologique du Mechanicus fut évoqué. En même temps, comment pourrait-il en être autrement? Heureusement qu'ils ne savaient pas de quelle manière et par quel miracle ils étaient arrivés. Les vaisseaux du Culte de Mars n'étaient pas connu pour leur grâce, mais là la corvette survivante était une vraie poubelle. Les brigands n'étaient rien face aux champs de radiations et aux anomalies spatiales entourant les "secteurs". Cette statue ne pourra certainement pas effectuer un voyage de retour. Nous sommes pour l'heure coincés ici et les decouvertes seront maigres. Nous ne pouvons que thésauriser pour le moment. Je vous ferai part de nos progrès en la matière. L'élévation par la connaissance constitue le principe de base de tout adepte de l'Omnimessie.
|