Cdt. Bernard
Respect diplomatique : 7 ![]() 21/09/1016 ETU 19:04 |
Score : 7
Détails
![]()
*L’hologramme d’un vieil homme moche, barbu et visiblement sale et puant apparu au fond de la salle* Y peu pas fermer sa grande gueule deux minutes l’fanatique ? On s’entend plus causer là. C’est quoi s’t’embrouille de statue ? Faut qu’on m’explique là, j’y pige qu’dalle à votre assemblée à la noix *une voix à l’arrière plan* Papa, tu es en direct de l’assemblée galactique là, tu ne peux pas parler n’importe comment J’cause comme j’veux gamin, c’est quand même pas toi qu’y va m’dire s’que j’dois faire nan ? Rien compris à s’t’histoire de statue, pis comme c’est pas toi qui va m’expliquer, faut quand même que j’demande, nan ?
|
||
Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28 ![]() 21/09/1016 ETU 19:43 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
"Bernard c'est ça ?? ... c'est simple y'a un prétentieux qui se l'ai accaparé pour des raisons soit disant technologiques et il l'a embarqué. Fort heureusement j'ai la capacité de revoir et revivre certains événements passés d'où ce numéro un peu bizarre où l'on me vois parler comme si la statue était là ! D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi cette personne c'est octroyé le droit de faire de cette statut sa possession ?!"
|
||
Cdt. Attila pyrogenos
Respect diplomatique : 18 ![]() 21/09/1016 ETU 20:10 |
Score : 8
Détails
![]()
" NABOT !!! C'est quoi cette bande de sociopathes détraqués psycho-affectifs ?? Et la brune pas mal là bas qui ressemble à Beckinsale ??!!" -Maaitre... inutile d'hurler... Nous ne sommes pas dans les steppes, mais dans un endroit civilisés...Ces ... "gens" sont tous des nobles et de grands Khans et vous allez compromettre la diplomatie !! "-Je n'ai d'autre langages que ceux du poing et du fer. maintenant passe moi le texte, MOI je vais PARLER à la FOULE !" "Vous êtes sûr, Oh grand Khan ? je crois que ce n'est pas une bonne idée..." "DONNE moi ça stupide nain !!" *SBREUUUUUMM* -oui maaaaître... excusez mon intolérable insolence aaargh "B...BON...BONJO... ah non... B... BIEN BIEN VENUS AM.. AMMOU AMOUR ah non attendez... AMIS !!! BIEN VENUE AMIES !!!" -oh non... analphabète ! j'en était sûr !! il va encore se ridiculiser ... Attila fait un clin d'oeuil grivois à "la brune" et continue (enfin, il essaye ) "J-J-JE V-V-VIENS euh..." -c'est même pas le texte... Il n'a vraiment honte de rien ce barbare- "Ton texte est à chier le nain !! t'as vu leurs têtes !! c'est d'un banal à s'endormir debout !!! espèce de stupide engeance dégénérée tu n'est qu'un incapable !! j'arrive même pas à déchiffrer ton écriture de poule à dent !! tu mériterais qu'on t'enferme dans le bac à sable de fort boyeau !! bon... j'improvise ..." "Mille pardon maître !! buvez ce débouche-chiotte pour goulag, ça vous aidera !!-ça y est, c'est de ma faute maintenant-" SGLLLURPS* AAAAH... Bonjour à tous !! je suis Attila le faiseur de feu, et je suis là pour tout faire péter, ça va être géniaaaal. et comme vous avez tous l'air d'être des sociopathes fanatiques et des ramoneurs ethniques patentés, on va bien s'entendre... -Ouuf je m'attendais à pire de sa part... il n'a pas tout gaché- AH !! j'oubliais !! j'adooore les femmes !! surtout les vôtres, messieurs... enfin, si vous en avez... OOOh noooon seigneur... cette brute sanguinaire à quand même réussi à tout ruiner...
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 21/09/1016 ETU 20:22 |
Score : 1
Détails
![]()
MA FILLE, DIEU EST TROP SAGE POUR SIMPLIQUER DANS LES HISTOIRES DE PETITS ETRES TELS QUE NOUS. MA FILLE, LOUPNOIR, POURQUOI NE TE RENDS TU PAS A L'EVIDENCE ? SEUL DIEU PEUT COMBLER LE VIDE DANS TON COEUR DE BLASPHEMATRICE. ACCEPTE LE PARDON DE DIEU ET REPENDS TOOOIIIIII.
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 21/09/1016 ETU 20:31 |
Détails
![]()
Mr. Kaleb regarda longuement les nouveaux arrivants. Il sourit face à leurs interventions. Il activa sa voix robotisé et parla. Bien, je vois déjà de nouvelle tête qui viennent d'arriver. Je vois que vous ne manqués pas de tact. J'espère pouvoir faire affaire avec vous prochainement.
|
||
Cdt. Attila pyrogenos
Respect diplomatique : 18 ![]() 21/09/1016 ETU 20:39 |
Score : 4
Détails
![]()
AAAH !! Loupnoir !! c'est ainsi qu'elle s'appelle la damoiselle !! Attila se remémora les enseignements de son père... "Fils, pour gagner les faveurs d'une femme il te faut : 1) EXPLOSER le méchant 2) composer un poème souviens t'en toujours, fils !" Commençons par le méchant... JOOOOHN BAPTISTE !!! YAAAAAAARGHHHHHHHHH !! je vais te faire avaler ta théologie d'handicapé à la manière de St BERNARD DE MORLAY !!! des nones et des curés j'en mange trois au déjeuner, avec un enfant de coeur pour le quatre heure de la purée de théogoniste avec la tête de st jean baptiste c'est la cerise sur le plateau Salomé je te fais un cadeau
|
||
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322 ![]() 21/09/1016 ETU 20:46 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Pour vous répondre, commandante Hérissa, la seule prétention que je puisse observer à l'heure actuelle, est celle de revendiquer a posteriori des droits sur une œuvre dont les propriétaires ne se sont pas manifestés. Cette statue sera analysée sous ma supervision, et ne quittera de toute manière pas ce monde avant que nos astropathes aient décelé une route praticable. Elle est réquisitionnée au nom de notre quête du savoir. Celle-ci ne saurait être retardée pour assouvir quelque lubie contemplative. Comme je le disais, elle sera bientôt restituée et nous pourrons nous passer de son substitut. Et si vous souhaitez observer une prétention, je suis un Archimagos de l'Adeptus Mechanicus. Je fais ce que je veux." Marzaestrex se retira en direction de son vaisseau afin de mettre en place la batterie de tests. Il laissa un servo-crâne flotter dans la salle pour lui retransmettre tous les "débats". Il était d'ailleurs satisfait de laisser certains de ces énergumènes, notamment les plus bruyants. Autant à prendre qu'à laisser, pensa t-il, la sélection sociale fera le reste.
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 21/09/1016 ETU 21:15 |
Détails
![]()
LES MEEEEEEEEENACES DE PAïEEEENNNNNNS NE FONT QUE PEUUUUU D'EFFFEEEET SUR LES CROYAAAAANTS. CONVERTIS TOI, AUSSI, MON FILS ATTILA, DIEU ACCEPTE TOUT CEUX QUI SE CONVERTISSENT; MÊME LES ASSOIFES DE SANG ET DE GRACE DE LA GENTE FEMININE !!!!
|
||
Cdt. Golden head Pastalor
Respect diplomatique : 3 ![]() 21/09/1016 ETU 22:04 |
Détails
![]()
Yttrium Uranium Nobelium Lithium Potassium Protactinium Sulfur Tantalum?
|
||
Cdte. Nahia Astrée
Respect diplomatique : 20 ![]() 21/09/1016 ETU 22:25 |
Détails
![]()
Rho bah dis donc ! Mais pourquoi vous hurlez tous comme ça ? Ça me fait mal aux oreilles et je n'arrive pas à écouter cette jolie chorale que l'on nous propose en musique d'ambiance... Vous êtes étranges... Même que certains font vraiment peur... Enfin... J'ai quand même du mal à comprendre encore tous vos mœurs et coutumes. Mais je vous promet que ça viendra ! Au fait, moi c'est Nahia Astrée, Première Ministe d'Astéria One. Nous sommes une Monarchie Parlementaire sous la Direction de sa Majesté la Reine Victory. Elle s'occupe principalement des affaires intérieures et moi des affaires extérieures. Donc c'est à moi que vous aurez à faire. Mais, je suis quand même assistée par mon ministre en second, Cephei. Bonsoir habitants galactiques. J'espère que nous entretiendrons les meilleures relations diplomatiques qui soit dans le futur ! Ah oui, avant que j'oublie... Je profite de cette transmission pour m'excuser au sujet de ma dernière communication... J'ai pas fait exprès d'entrer en ligne, c'est que je suis un peu maladroite de temps en temps, mais ça ne se reproduira p... AAAAAAAAHHHHHH CHAUUUUDD !! AAH ! AAH ! Qu'es-ce qui se passe encore Nahia ? Bouhouuuhou... J'ai renversé mon thé sur ma cuisse... Aiiiaiiiiaaa... J'ai maaal ! ~~ Connexion Lost ~~
|