Pages : 1 2
Cdt. vanquish
Respect diplomatique : 7 25/09/1016 ETU 18:34 |
Score : 3
Détails
Un homme entre dans l'Assemblée avec son armure de combat. "bonjour à tous, je suis vanquish, chef de la civilisation des skadus ! J'espère que nous pourrons bien nous entendre et prospérer tous ensemble. Voilà c'est tout."
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 25/09/1016 ETU 20:29 |
Détails
Bonjour mon fils vanquish. As tu entendu parler de notre seigneur à tous, Dieu ? Que dirai tu de te convertir et rejoindre notre église ? Tu verra, la foi n'apporte que la joie et le bonheur !
|
||
Cdt. vanquish
Respect diplomatique : 7 25/09/1016 ETU 23:01 |
Score : 1
Détails
Merci saint Jean Baptiste ! Pour vous rejoindre, j'aimerais savoir avant : qu'est ce qu'on fait dans votre église ? Il faut que je prenne soin de mon peuple vous comprenez alors tant mieux si ça leur apporte joie et bonheur mais il faut voir ce que vous demandez en échange !
|
||
Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28 25/09/1016 ETU 23:14 |
Détails
"Bienvenue parmi nous. Hérissa, entité cosmique. Le problème de ce fanatique c'est qu'il croit que son Dieu est réel. C'est un fou furieux qui hurle aussitôt que vous parlez !"
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 25/09/1016 ETU 23:18 |
Détails
C'EST DIEU QUI M'ORDONNE DE CRIER. Oh oh mon fils vanquish, il existe mainte et mainte manières d'adorer Dieu, la meilleure étant de répandre ses enseignements dans la galaxie toute entière.
|
||
Cdt. vanquish
Respect diplomatique : 7 25/09/1016 ETU 23:34 |
Détails
D'accord ! Et comment on fait ça ? En criant ? Pas sur que je veuille vous rejoindre finalementt saint jb les autres cdts ont l'air de vous trouver extrême et je dois rester à peu près neutre pour guider mon peuple. C'est je pense la meilleur solution.
|
||
Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28 26/09/1016 ETU 12:43 |
Score : 2
Détails
"Extrême ??! C'est pas peu dire, ça a été un véritable enfer il y'a peu dans la salle où était entreposer la statut. Pour faire simple adorer dieu en silence est un moyen respectable je trouve !"
|
||
Cdte. Kymyko
Respect diplomatique : 3 26/09/1016 ETU 13:26 |
Détails
Une silhouette vêtue d'une robe de bure se présente a sont tour. Le visage caché parle capuchon. Pour respecter la tradition je me présente à vous. Je me nomme Kymyko, j'aimerai dire que nous allons vivre chacun en harmonie mais vu les excités qui entendent des voies dans leur tête cela me semble compromis. Quoi qu'il en soit notre peuple est ouvert a toute proposition visant à faciliter notre développement mutuel.
|
||
Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28 26/09/1016 ETU 16:43 |
Score : 2
Détails
"Whaha la peur, j'ai cru qu'on avait à faire à un autre barge illuminé par Dieu. L'ami bienvenue parmi nous. Je suis Hérissa, l'entité cosmique interdimensionnelle."
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 26/09/1016 ETU 17:10 |
Détails
L'hologramme de Mr. Kaleb apparut, il appuya sur son boitier une nouvelle fois pour changer sa voix. Commandant vanquish, bienvenue. Ne rejoignez pas le Fanatique il est actuellement en cours d'extermination. Un voleur qui se fait passer pour un enfant de Dieu je ni crois pas une seule seconde. Hérissa nous avons eu la même peur. Les illuminés ne me dérange pas, tant qu'ils ne crient pas.
|
Pages : 1 2