Cdt. Nuno Tristao
Respect diplomatique : 10 ![]() 02/11/1016 ETU 19:30 |
Score : 5
Détails
![]()
Pom pollollom pom pom ! Et bein voilà ! Ça avance cette histoire ! Vous voyez qu’en se parlant, on arrive à faire quelque chose. On arrive à faire parler Nuno ici même, au sein de la très « glorieuse » assemblée galactique. Et ça mes petits amis c’est assez rare pour être souligné. Bon, y en a parmi vous qu’y ont déjà vu ma mouille. Pour les autres, vous pouvez admirer l’esthète ! Mais pas trop longtemps non plus. N’allez pas vous bruler la rétine. Alors Kleyne, tout d’abord, des commandants que j’ai mis sous perfusion, y en a que deux. Et je tiens à préciser que tout comme toi, ça fait un moment que je n’ai plus transfusé personne. C’est que ça coute cher ces conneries ! Ensuite, je ne vais pas prendre la défense de Juhel qui est bien assez grand pour le faire lui-même. Mais, je voudrais que tu m’explique où se situe l’honneur de Blacky. Elle a si peu d'égo qu'elle ne retourne sa veste qu'avec des dizaines de milliers de kamikazes en orbite des mondes de son ancien ami. Et là, je te parle de W’. En quoi mériterait-elle le moindre respect? En quoi mériterait-elle de posséder le symbole de notre galaxie? Et puis, il me semble qu’a ce moment là, elle était sous perfusion de Marzaestrex et de Mr Kaleb. Je n’aime pas me rabaisser mais ces deux là, ils boxent quand même dans une autre catégorie que moi… Ensuite, j’aimerai que tu me parle d’honneur, de fierté et de toutes ces merdes en barre quand votre petite coterie de « puissants » dans laquelle vous n’avez même pas eu le bon gout d’inviter Nuno, s’en est pris à Saint-Jean-Baptiste. 5 ou 6 puissants contre un malheureux… un homme d’église de surcroit ! Ce n’est pas très sérieux… Je suis sur que tu vois ou je veux en venir… réfléchi bien… oui ça y est tu y es ! vanquish ! Alors plutôt que de faire des discours à rallonge, je vais te citer : ~VanQuiche, Ne vous y trompez pas, vous n'êtes qu'une distraction pour moi. Pleurez autant que vous voudrez, vous irez moins souvent aux commodités. Un mouchoir? Ça c’est la classe! Tu lui as trop mis la misère à celui-là ! Mouhahaha ! J’en ri encore ! Tu lui a explose la tronche avec quoi ? 20 chasseurs légers ? Tu vois, tu considère que Juhel n’a pas d’honneur mais en attendant, lui s’attaque à des proies de sa taille… Alors puisque tu ne veux pas de Juhel, et que nous (je) ne voulons ni de toi, ni de Blacky, Que l’on mette Marzaestrex à la capitale et qu’on en parle plus ! C’est le seul qui la mérite parce qu’au moins, lui, essaye de calmer les ardeurs de tout le monde. Après, si tu préfère qu’on mette un mec random et improbable du genre Saint-Jean-Baptiste ou Mauricette, moi ça me va très bien aussi. Ça peut être drôle ! Mes objectifs sont accomplis. A savoir : Sauver W’ et faire voler en éclat votre organisation d’exterminateurs du dimanche. Donc, si tout ce que je viens de me casser le cul à te raconter dans un endroit qui m’emmerde profondément te convient, je suis prêt à arrêter les perfusions. On pourrait même aller ensemble à la taverne les regarder s’étriper avec ce qui leur reste de nos jouets. C’est moi qui paye ! En attendant,… Juju ! Viens mon juju… Viens voir papa. Je vais te requinquer…
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 02/11/1016 ETU 20:13 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Commandant Nuno, Je suis de tout cœur avec vous... enfin non puisque nous n'avons pas de cœur. Je vois que vous êtes assez mal renseigné, J'AI achevé le prêtre... et comme il est revenu... JE vais l'achever de nouveau bien évidement je ne laisse pas le travail bâcle. BlackWolf à fait le plus gros du travail SEULE. Le prêtre ne me dérangeait pas jusqu’à qu'il pille mes mondes et qu'il me menace par Com-X donc je me dois de me faire mon travail. Je suis toujours en guerre contre W'Machin truc! W' contre moi. Vous verrez il va avoir peur et décidera d'envoyer ses alliés m'attaquer puisqu'il n'est pas capable de faire les choses seul. Un Com-X de lui d'ailleurs nous a bien fait rire! Nous avions arrêtés de l'attaquer Marza et moi. Comme par hasard Marza attaque un point de coordonnée(ou il n'était pas) et BOOM il se plaint car il se fait attaquer. Donc il se plaint pour un chasseur furtif... pas discret ce petit! Donc il nous attaque en retour, alors évidement nous faisons de même et voila que le Machin vient se plaindre par Com-X à nous deux. Vous pariez sur le mauvais cheval Nuno, qui vous tuera tôt ou tard. Moi je reste neutre face au conflit, je ne finance aucun des deux camps je m'amuse avec Machin! C'est bon de s'amuser aussi!
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 02/11/1016 ETU 20:06 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
MAIS KEBAB, TU COMMENCES A ME TAPER SUR LES NERFS, JE NE COMPREND PAS CETTE HAINE CONTRE MOI MAIS CELA DEVIENT ENERVANT. ALORS ENTRE CELA DANS TA TÊTE, TU VEUX : Je n'ai jamais touché a tes planètes sauf quand tu as commencé tes attaques.DONC C'ETAIT POUR ME DEFENDRE ET JE N'AI JAMAIS OPERE DE PILLAGE. ET PUIS C'EST PAS AVEC UN EXIL POLITIQUE QUE JE VAIS DEVENIR INSTANTANEMENT LE NOUVEAU GRAND MECHANT. ALORS ARRETE DE TOUT ME METTRE SUR LE DOS ET LAISSE MOI TRANQUILLE. BOR....Le micro satura très fort.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 ![]() 02/11/1016 ETU 21:15 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Très cher confrère transfuseur, Bon, tout d'abord, je ne me suis jamais intéressé à vous, et c'est pas pour rien... Vous ne parlez jamais et vous semblez relativement faible! Je ne vous ai jamais interdit de financer qui que ce soit, vous faites ce que vous voulez avec vos maigres ressources, je ne faisais que décrire un état de fait. Ce n'était pas un reproche à votre encontre, vous faites vos choix stratégiques et ferez peut être face à leurs répercussions, ou peut être pas! Concernant ce qui est arrivé à W, il le sait lui même que je n'approuvais pas, ceci étant nous avons juste fait taverne commune, et une taverne morte née... De là a voir une alliance... Peut être le jour ou nous nous bourrons la gueule ensemble! Comparer Juhel et Black, c'est pas vraiment la même chose hein. A voir les caricatures que vous faites de situations différentes, je constate qu'en effet vous êtes resté très longtemps reclus dans votre caverne, vous devriez sortir à la lumière plus souvent! Concernant le propriétaire de la capitale en réalité, j'ai un plus pour Blacky, mais en réalité ça m’indiffère assez. Personnellement, j'ai toujours fait savoir mon hostilité à l'avoir... Devoir gérer une ribambelle de boulets, de traitres et de chieurs en tout genre, je passe mon tour! Et pour information, la capitale ne se rallie pas... La probabilité que je la capture est donc de l'ordre du zéro absolu. Je ne veux juste pas être représenté par l'autre opportuniste. Comme précisé précédemment c'est mon seul souhait, même VOUS, vous pourriez l'avoir... Au moins ON se fendrait bien la poire! Concernant Vanquish, vous parlez d'un sujet que vous ne maitrisez pas et vous ne vous en cachez pas. Les personnes avisées évitent de prendre en exemple des sujets dont elles ne connaissent ni les tenants ni les aboutissants. Je m'amusais à effrayer Vanquiche avec ce message car il avait capturé l'un de mes mondes... Finalement, il m'a rétrocédé un autre monde et ce différent n'est pas allé plus loin. Le bluff est un élément clé dans la diplomatie, il est une arme parfois plus efficace, plus rapide, et moins couteuse que la mobilisation d'une armée. Concernant Saint Jean Baptiste, je ne parlerais pas de sujets que je ne maitrise pas, mais je crois qu'il a mérité ce qu'il lui est arrivé. Peut-être que s'il était apparu dans votre système, vous auriez vu les choses différemment. Nuno, vous pensez être parvenu à briser cette union? Dois-je vous rappeler ce qu'est le bluff? Alors reflechissez-y à nouveau et demandez vous si vous avez vraiment réussi... Ou si vous ne faites que le croire? En général, la vérité n'apparait qu'à la fin de la pièce.
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 02/11/1016 ETU 21:10 |
Score : 3
Détails
![]()
Mon cher et tendre Mister Kaleb, j'ai un message clair à faire passer. "MISTER KALEB J'AI DONNE MES PLANETES AU PRETRE ! IL LES GARDE POUR MOI ET ME LES RENDRERA DES QUE JE LUI DEMANDERAI ! IL A PRIT LA SOUTANE POUR LA PAIX ET L HARMONIE DORENAVANT" Oui moi aussi je peux péter plus haut que mon derrière. Cependant, JB doit convertir mes planètes ! S'il réussit sa mission je pense me convertir et aller confesser tous les péchés que je vais commettre et ils... Seront nombreux. Laissons le prêtre tranquille. Il est amusant et il va bien bosser sur mes planètes (sinon je le pends moi-même). S'il dévie de sa mission, il sera châtié ! PAS TOUCHE A MON PRETRE !
|
||
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 02/11/1016 ETU 21:18 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Salisian mon ami! Marza voulait en faire son serviteur... vous lui avez retiré de pain de la bouche. Oh, et Mister n'est plus la pour votre information, moi c'est Kaleb. Bien, je ne l'attaquerai pas, mais si je reçois un seul piratage j'attaquerais bien évidement.
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 02/11/1016 ETU 21:23 |
Détails
![]()
Une entente officielle. Si un piratage arrive d'un représentant de son Dieu. Vous n'avez plus qu'à prendre le fouet (je perdrai des investissements mais c'est le prix de l'engagement que je paie volontiers). Hum... Je trouverai une boulangerie pour votre ami Marza. (il a un nom imprononçable... Je vais acheter un conseiller qui le prononcera à ma place.) Mais il ne représente plus de danger. Il pourrait même être allié. Nous convertir et nous unir face à la "vraie menace" qui s'annonce de plus belle. Je suis content de l'entente ! Il pourra convertir et çà l'occupera !
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 02/11/1016 ETU 21:43 |
Détails
![]()
Les portes de l'assemblée s'ouvrirent avec fracas. L'espoir fait vivre à ce qu'on dit, mais il semblerait que ce proverbe soit éronné... Mon pauvre Salisian, tu espère encore gagner ? Déjà que tu n'es pas très doué mais si en plus tu t'allie avec des minables encore pire que W et Juhel... Au moins, tu a enfin compris quelque chose : Je suis " une grande menace". Pas pour la galaxie, non, mais pour les rebelles et les traitre là, par contre, oui. Je pense avoir largement fait mes preuves à présent : -J'ai démentelé votre minable petit complot. -Annéantis le chef des rebelles qui n'a plus que quelques planètes qui lui seront bientôt prisent. -Montré ma supériorité dans un combat où j'étais en infériorité numérique avec une prise au dépourvu par un traitre. A vrai dire, il ne me manque plus qu'à achever les chiens de Juhel, dont tu fais parti, et ma victoire sera totale. Mais je suis magnanime. Rend toi et peut-être que je ne te turai pas. Après tout, j'avais bien laissé Jean Batiste en vie pour qu'il réflechisse à ses erreurs mais il ne semble pas avoir comprit la leçon...
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 02/11/1016 ETU 21:52 |
Détails
![]()
Lettre galactique à : Ma chère BlackWolf, Ma tendre, La guerre au front est difficile sans toi. Les tranchées ionisées sentent la mort à chaque pas, ma vie peut s'envoler vers les firmaments galactiques. Mais quand je pense à toi... Mon coeur revit. Je me bats comme un lion. Je supporte les affres de souffrances immondes en pensant à toi. Je m'évade. Je m'élève. Sans toi je suis rien... La guerre est dure... Les combats assidus... SERIEUX ! Le véritable maitre de cette galaxie n'est ni toi ni K&K light. C'est Mar.. Il est où le foutu conseiller : Marzaestrex Mais comme il veut pas toucher à ce trône pervertit. Il revient de droit à : Juhel Vous OSEZ me demander de me rendre. De tourner de veste, ce que vous n'aurez jamais fait car TU as de l'honneur. Je vais te répondre ma petite çà demande de la culture : NUTS
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 02/11/1016 ETU 22:10 |
Détails
![]()
Elle eu un rire moqueur. J'oubliai que tu avais un quotient intellectuel limité, je vais parler plus clairement : Toi te rendre pour être enfermé dans prison Impériale où croupir jusqu'à que toi tout mort. Capiche ? J'oubliai, toi pas te rendre, moi venir avec truc qui vole pour faire ressembler derrière de toi à un cratère. C'est mieux là ? Comme tu peux comprendre, je ne t'ai jamais demandé de trahir qui que ce soit.
|