Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La traque de l'EMPIRE !

La traque de l'EMPIRE !

Pages : 1 2 3

Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

02/11/1016 ETU 22:28
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Il eu un rire moqueur.
Franchement Blackwolf, tu n'a rien de mieux comme excuse pour vouloir me casser le museau encore ?
Excuses moi de ne pas avoir compris que tu me laissais généreusement la vie sauve en bombardant mes minuscules restes de civilisations.
Mais comme je te le dis a chaque fois mais que tu ne veux pas écouter, je te pardonne louveteau perdu, ce n'est pas ta faute, moi aussi j'aurai cassé la gueule de celui qui m'a agressé.
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

02/11/1016 ETU 23:40
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
L'Archimagos n'en croyait pas ses audio-implants. Lorsqu'il tentait de résoudre, voire de passer outre, ce conflit interminable, tout le monde s'en foutait. Et voilà que maintenant, certains ennemis de l'impératrice le voulaient pour gouverner la capitale et la galaxie.
La capitale... ce petit joyau sphérique, un peu terni par les récents affrontements. Et ce trône encore disputé... Ce trône si précieux...
https://www.youtube.com/watch?v=J93fc--VsaI#t=0m40s
Marzaestrex imagina alors la galaxie unie dans la quête de la connaissance, la société du Culte de Mars reproduite au niveau galactique, tous technoprêtres, serviteurs et magos. Des forges et des exploitations labourant et déchirant les planètes à la recherche d'artefacts et de matières plus puissantes pour défier les lois de l'univers!
https://www.youtube.com/watch?v=V_rk9VBrXMY#t=0m16s
...
Mais il fallait revenir à des pensées plus réalistes.
BlackWolf et Juhel continueraient encore à se battre, mais la fin de ce conflit approchait, Juhel n'ayant pas eu les soutiens escomptés, ou n'ayant pas pris la mesure de leur ennemi. D'ailleurs d'autres acteurs plus avides feraient bientôt leur entrée sur scène. Peu importe qui gouvernerait, Marzaestrex ferait son possible pour participer, du moment que le possesseur voudrait gouverner et non poser son postérieur sur le plus inconfortable des fauteuils. Les projets initialement lancés allaient pouvoir reprendre.
"Concernant l'histoire des escarmouches entre W’Rzt’n, Kaleb et moi, cette affaire est réglée. Ceci aurait pu être fait plus rapidement avec un peu plus de communication. Je vous laisse méditer là dessus. J'ajouterai que je ne ris jamais, au mieux entendrez vous ceci "Huik Huik Huik", firent les pistons du cou de l'Archimagos alors que ses épaules se réhaussaient rapidement par trois fois.
Je dois certainement me sentir honoré que vous ayez pensé à moi, Nuno Tristao, et avec plus de surprise, Salisian, pour la gestion de la capitale et de la galaxie. Cependant la configuration actuelle des forces me laisse penser que cette situation serait très instable. Je préfèrerais qu'une consultation de la galaxie, et de l'actuelle détentrice du trône soit faite au préalable. Mais quelque chose me dit que l'impératrice ne sera pas de cet avis, je le lui laisse donc jusqu'à ce que d'autres solutions satisfaisantes pour tous se dessinent.
Je souhaite continuer le travail là où il a été interrompu. Les différents griefs énoncés à l'assemblée ont été compilés et analysés, et seront pris en compte pour les prochains projets de loi.
Enfin, Saint Jean-Baptiste, j'attends toujours avec impatience le moment où je pourrai vous "améliorer". Je suis même prêt à faire une concession, vous qui aimez tant le chant, en vous greffant un laudaphone géant en plus des attributs du serviteur basique.

Pages : 1 2 3