Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La traque de l'EMPIRE !

La traque de l'EMPIRE !

Pages : 1 2 3

Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

31/10/1016 ETU 12:14
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Après des cycles et des cycles de combats. Salisian l'Idiot Suprême, était ennuyé. Il n'arrivait pas mater un chiot.
En effet ses conseillers, lui on dit que son ennemi était BackWolf. Sur une planète de cette dernière il trouva l'ennemi suprême :
Une niche à côté d'une maison délabrée et insalubre. Sur cette niche était écrit à la main : "Louve Noire".
Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Je t'ai trouvé "chienne"... Ou "louve"... Ou "louveteau"... Bref ! Lui l'Idiot de tous les temps, tient en laisse "BlackWolf" la folle Ex-Impératrice.
Il jubilait, il la détenait enfin l'ennemi de toujours !
Cependant après quelques jours de captivité, Salisian ne savait plus que faire. Par soucis de sécurité il avait gardé la louve près de lui pour lui apprendre la soumission.
Mais il commença à s'attacher à cette louve. Mais par tous les Dieux, peut-elle arrêter de baver dans ma pantoufle! Une horreur ! De partout !
Il fallait trouver un conseil pour louve. La traque allait reprendre de plus belle, il fallait trouver un conseiller proche de la louve, le soumettre, le mettre à genoux et le vider d'informations voir le vider tout court.
Il pourrait même s'en occuper lui-même car il avait une guerre à finir.
Salisian prit une baballe noire, c'était marqué dessus "Etoile noire" quel rôle de nom pour une balle en caoutchouc. Il lança la balle. Et il était toujours impressionné par la vitesse avec laquelle "Louve Noire" alias "BlackWolf" sautait sur la baballe.
- Viens ma belle, rapportes moi. Tu sais, tu sers à rien mais je commence à t'apprécier, tu ne fais pas peur pour une Impératrice, je me demande si je me suis pas trompé... Non. C'était bien marqué sur ta niche aucun doute.
Pourtant les rapport étaient formels, la guerre continuait. Après de nombreuses recherches, il l'avait trouvé : THE Solution.
Il fallait détruire toutes les planètes qui fabriquent :
Des croquettes pour chien !
Il avait fondu sur Mauricette, il avait retiré sur ses étals toutes les croquettes... Mais ils étaient pour chat ! Il allait devoir rendre les croquettes pour chat à Mauricette.
Ses conseillers l'avaient fourvoyé. Il entra dans une rage folle ! Il allait devoir relancer une traque. Les fabricants de croquettes seront sa cible prioritaire sauf si ses espions avaient bien travaillés. En effet un fabricant, un petit malin joue double jeu, un espion l'avait signalé mais il ne l'avait pas cru au début... :
ANNONCE :
Le FabriKant de Kroquettes pour BLACKWOLF doit cesser de donner des croquettes sans l'aval de son propriétaire : Moi, Salisian, le seigneur, le lord des Idiots.
Il a 12H pour se manifester et confirmer qu'il arrête ses transferts.
En cas de désaccord, une guerre s'en suivra et qu'importe l'issue. Moi, l'Idiot des Idiots aime le sang et la violence plus que tout. La mort serait un plaisir de l'avoir en combat 'même contre un fabricant de Kroquettes'.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

31/10/1016 ETU 14:57
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
La vieille commandante Mauricette apparut en haut de l'hémicycle. Elle était vêtue d'une chemise d’hôpital, les fesses à l'air, elle s'avança sur les marches qui menaient vers le centre de l'assemblée où se trouvait Salisian. Beaucoup de commandant semblait se soucier de l'état de santé de Mauricette sans qu'elle comprenne pourquoi, elle n'avait aucun ami ici, elle était nouvelle dans la galaxie et n'avait encore lié de lien avec personne. Peut-être qu'ils compatissent pour cette vieille dame au cœur d'enfant.
Elle se mit assise sur la dernière marche et descendu comme un bambin, faisant tomber son postérieur de marche en marche, elle semblait à la fois amusé, perturbée et triste.La scène dura plus d'une minute, elle arriva devant le commandant, se mit accroupie et parla après s'être éclaircie la gorge.
Les marches sont très froides.
Elle s'approcha du micro après avoir bousculé le commandant Salisian hors de l'estrade
Je ne suis pas en mesure de faire un discours, enfin je crois, le monsieur qui est la...
La vieille dame regarda un homme habillé d'un costume de gorille
Qui êtes-vous déjà?
Votre curateur Mauricette, je suis avec vous depuis plus de cinq ans...
L'homme semblait dépité
Mais il n'y à rien a curer ici, que faite vo...
Le mammifère prit le micro
Veuillez m'excuser, je suis la personne en charge de la commandante Mauricette, comme vous l'aurez certainement remarqué elle souffre de quelques troubles cognitifs, de perte de mémoire et de régression ponctuelle. Pour ce qui est de mon costume, elle a cru être je cite "marrant" d'ajouter cette clause dans mon contrat. Je vais vous lire la lettre que nous avons rédigé ensemble.
Il est vrai que nous ne pouvons enlever au commandant Salisian son titre durement acquis d'idiot suprême, celui-ci m'a amputé des peuples de mes 14 planètes depuis deux jours. Les communications sont coupées sur les planètes je ne peux joindre personne, je ne sais pas si des pertes humaines sont à déplorer, si mon peuple est nourris ou s'ils ont les médicaments nécessaires.
Je n'ai pas peur de nommer cet acte comme acte de barbarie gratuite, en effet le commandant Salisian m'a suspecté et accusé d'être un fournisseur de la commandante BlackWolf (ce qui est totalement faux, je n'ai absolument jamais communiqué avec cette personne) pour cela il a donc assailli la totalité de mes planètes. Je ne comprends pas, cet homme qui est un partisan du gouvernement qui est lui-même partisan de la neutralité et de la paix m'attaque sans aucune raison valable, et je me retrouve dépourvu de tout du jour au lendemain.
Je demande la restitution immédiate de mes planètes ainsi qu'une compensation financière afin de pouvoir fournir à mon peuples toutes les structures de défense nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Une fois que le gorille avait terminée de lire la lettre, la commandante tira la langue au commandant Salisian et lui dit
J'espère que tu vas les déguster très rapidement ces croquettes pour chat, bénaboué ! NA!
Elle fondit en larmes comme une enfant capricieuse et s'en alla
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

31/10/1016 ETU 15:37
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Permettez-moi de rajouter qu'au vu de vos "conseillers" bidons et de votre désinformation, on dirait que
l'empire contre la traque
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

31/10/1016 ETU 16:52
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
L'hologramme de l'Impératrice rit aux éclats lorsqu'elle entendit l'histoire fantaisiste de Salisian ainsi que sont "ultimatum".
Avec un grand sourire, elle dit :
Va y.
Puis elle enchaina :
Tu as même pas été foutu de voir que personne ne me finançait.
Tu peux taper sur mon "Livreur de Kroquettes" si tu veux, c'est sûrement un de mes alliés mais ses "Kroquettes" risquent d'être bien trop dures pour toi et tes flottes d'incapables.
Puis à Mauricette :
L'Empire vous vengera.
Nous somme peut être une dictature totalement assumé mais au moins, nous rendons une certaine justice.
Cdt. Salisian

31/10/1016 ETU 17:13
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Après une attente insoutenable !
- Chef ! On l'a retrouvé !
- Pas possible ! Vous êtes compétent, vous devez être des moitiés d'Idiot. J'avais pourtant interdit le mélange des peuples pour éviter que nos tares se répandent. Enfin bonne nouvelle !
Il manque plus à lui mettre.
- Lui mettre quoi ?
- Pas de sous-entendus stupides, j'ai eu assez à faire toute la journée. Courir derrière une louve c'est pas facile. Le seule avantage que les fabricants de Kroquettes ne peuvent pas faire; sauter de monde à monde sans que cela ne les dérange.
On va lui laisser une message là on a pu trouver sa trace :
"Hou Hou mon petit ! Allez viens, je sais que je peux rien contre ce fabricant de Kroquette, mais avant de finir sous terre, tu vas revenir sagement à ta nouvelle maison. J'ai bien le droit de faire stresser ton fournisseur même si je suis une paille pour lui et toi, mais une paille qui vous chatouillera quand même. Je suis qu'un modeste et faible soldat mais j'aime la guerre. La paix m'ennuie lourdement et si elle continue tant mieux, ne vas pas le répéter aux pro-paix qui pensent qu'à grossir leurs chiffres en se pensant plus forts plus beaux plus ... !
Allez allez ! J'ai tout un nouveau lot : goût viande Bizaezdth, une premium, saveur assurée. J'ai en plus repeins moi-même ta petite cabane avec ton nom dessus ! Tout neuf ! Tout beau ! Allez reviens ! Tu me manques un peu !"
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

31/10/1016 ETU 19:41
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 6
Une sonnerie retenti soudain dans l'assemblée. Un homme en costume officiel, vautré au fond de son fauteuil, les pieds sur le haut du siège devant lui se réveilla brutalement en tombant par terre.
Après quelques gémissements de douleurs et un "bordel j'ai oublié de le mettre sur vibreur", le diplomate se releva douloureusement et regarda son K-Phone. D'abord le regard embué, puis dubitatif, soudain une lueur traversa ses yeux "Oh putain!". Il quitta difficilement sa rangée de sièges et fonça tout en claudiquant jusqu'au centre de l'assemblée. Il dépassa sans vergogne les autres diplomates, en bouscula plusieurs, renversa une vieille qui engueulait un gorille et finalement imposa sa présence au coeur de l'assemblée.
"Très chers représentants, notre K-Empereur daigne vous éclairer de sa Lumière Éternelle."
Après ses quelques mots, l'homme recula et s'agenouilla alors que l'hologramme de Kleyne commençait à se dessiner au centre de l'hémicycle.
"Ici le Fabriquant de Kroquettes.
Sali, ne m'en voulez pas, mais vous devriez savoir que j'aime beaucoup les animaux. Ces derniers temps, mon Juju n'était plus très docile, même quand je lui demandais des léchouilles il refusait... Ainsi, j'ai voulu adopter un autre Chiot abandonné... C'est ainsi que je découvris Blacky (surement après que vous l'ayez égaré) Mais quelle ne fut pas ma surprise, quand le véto m'appris qu'en fait Blacky c'était un sacré louloup!
Entre Blacky et Juju, à la maison... Au début c'était l'amour fou! Mais tout bascula le jour où j'ai commencé à leur donner mes nouvelles Kroquettes. Blacky les adorait et ne pouvait plus s'en passer. Juju, lui qui avait les quenottes fragiles n'arrivait pas à les croquer... Il voyait Blacky s'amuser tout seul avec et il finit par s'isoler... Je compris trop tardivement que Juju s'était renfermé sur lui même et, jalousait Blacky qui adorait mes Kroquettes...
Un jour Juju commis l'impensable, il mordit Blacky par jalousie puis menaça de m'attaquer en jappant à plusieurs reprise... Cette trahison fut une tragédie horrifiante dans mon coeur et je fus obligé d'abandonner Juju...
Aujourd'hui, Juju essaye toujours de voler mes Kroquettes, mais se casse toujours les dents dessus... Son ami Wrztn'xtn'xzz (lui je le soupçonne d'avoir des cotés bulldog -le faciès j'imagine?) semble vouloir l'aider, mais visiblement, ça patauge un peu.
Alors Sali, si vos nouvelles croquettes Next-Gen ont des propriétés réparatrices pour les gencives, peut-être devriez-vous adopter le petit Juju? Il est un peu teigneux et à tendance à mordre la main qui le nourris, mais avec un bon dressage, je pense que vous pourrez le sociabiliser.
Pour Blacky, je serais triste de m'en séparer, lui est très fidèle (amusant, c'est pourtant pas lui le chien!). Mais si vous pensez que pour son bien, je devrais arrêter les Kroquettes, en tant que premier propriétaire, je suis prêt à vous faire confiance. J'espère que son sevrage ne sera pas trop difficile et qu'il se sociabilisera aussi d'avantage en partageant ses Kroquettes avec les autres.
Mais sachez que je vous aimes bien Sali, et bien qu'on a pas élevé les loulous ensemble, je ne souhaite pas que nous nous retrouvions avec Blacky et Juju, pour un combat de fauves.
Qu'en pensez-vous?"
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52

01/11/1016 ETU 00:06
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
Cela faisait désormais quelques cycles qu'Aeneas Faramond et son gouvernement voguait à travers l'espace sur l'EMS Ignis, à défaut d'avoir une planète depuis laquelle lui et les siens pourraient diriger.
Il y avait bien Novaesium, mais à ce point-là de la guerre il serait inutile de se poser sur une planète, sitôt la planète ferait flotter le drapeau d'Ascanon, sitôt serait-elle envahie par les impitoyables troupes de Salisian après qu'une vague déferlante de kamikazes ne détruise tout.
La guerre n'avançait pas, et tournait au désavantage pour les ascanéens, et leurs alliés étaient bien trop occupés de leur côté même si ces derniers gagnaient du terrain.
C'est dans ce contexte qu'Aeneas se connecta à l'Assemblée galactique.
-Commandants, commandantes. Je ne souhaiterais à aucune population de vivre sous le joug de Salisian... et au vu de ce que cette guerre m'a montrée, je doute pouvoir un jour lui faire confiance. Cet homme, dissimulé sous le masque d'un parfait idiot, est en vérité un despote encore bien pire que quiconque ici-présent. Un tyran des plus cruel et des plus exigeant, qui, reclus dans son petit vaisseau luxueux, observe avec dédain et arrogance ce qui se passe sur ses petits mondes.
-Au cours de cette guerre, que je mène afin de défendre les principes qui devrait régner sur cette galaxie, je défends les commandants opprimés, tel Mauricette, en affrontant sur le terrain ce despote de Salisian. Je ne dirais rien sur Juhel, je ne le connais guère, même s'il me parait vilain, de par sa trahison envers ses alliés. Cela dit, les nouveaux alliés de Juhel sont on ne peux plus douteux.
-En poursuivant ma guerre contre Salisian, j'ai pu observer le taux d'imposition tout simplement incroyable que ce tyran extorque à ses populations... et pas seulement ; également aux populations qu'il conquiert. 100% d'imposition... En recueillant les mondes qui étaient sous la coupe de Salisian, nous avons été affligé par l'état de détresse dans lequel se trouvais les populaces, frappées par la guerre.
-Aujourd'hui, mon peuple-même, la population-même de ma capitale, se retrouve opprimée. Sans que je ne puisse faire quoique ce soit, cela à cause de mon retard technologique, de mon infériorité en terme de puissance militaire, mais également par le manque d'honneur de Salisian, qui est fourni en ressources, alors que mon peuple ne reçoit aucune aide. Aucune aide, et c'est également le cas pour Blackwolf, qui n'en reçoit pas non plus, et qui lutte seule contre ces gens-là. Qu'est-ce qui les différencies de Blackwolf ? La tyrannie. La réelle tyrannie. Car ces gens-là ne se soucient pas de leurs peuples, ils ne se soucient que de leur seule puissance. Ce qui n'est pas le cas de tous les dirigeants, qu'ils soient autoritaires ou non. Mon état est un régime autoritaire, ce qui ne m'empêche pas de me soucier grandement de mon peuple. Le reste, il s'agit d'une question culturelle.
-Aujourd'hui, je ne peux plus faire grand chose...
Il marqua une pause, soupirant légèrement, la voix finement tremblante et les poings serrés.
-Certes je me suis engagé dans cette guerre. Ma culture m'y pousse immanquablement, car nous avons un strict code de l'honneur, et je me devais de répondre à l'appel de mes alliés. Malheureusement, je ne m'attendais guère à ce que les territoires conquis par Salisian soient traitées avec aussi peu de considération.
-Et que vois-je lorsque je consulte l'Assemblée ? Salisian s'amuse et fait joujou comme un gamin en se moquant de ses adversaires. Tu parles d'un guerrier. Lorsque je prends tes planètes, Salisian, je n'augmentes pas les taxes, je ne fait pas de génocides, pas de rationnements, non. Je construis des hôpitaux, des routes qui y mènent, je distribue équitablement la nourriture, et je leur promet qu'ils seront rendus à leur nation sous peu. Et un cycle plus tard que se passe-t-il ? Une vague de kamikazes déferlent sur le même peuple qu'ils sont censés défendre.
-Il y a un fossé entre toi et moi, Salisian. Un énorme fossé. Non pas militaire, ni technologique, ni en terme de richesses. C'est un fossé spirituel.
L'hologramme se coupa alors, et Aeneas poursuivit sa campagne, réduit à de la guérilla.
Cdt. Salisian

01/11/1016 ETU 15:07
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Salisian avait reçu deux HoloCom. Ses conseillers arrivèrent rapidement dans la salle du trône du palais impérial des Idiots ! Une niche semblait avoir subie de nombreuses avaries.
- Lord ... Deux messages sont arrivés pour vous : un de THE Fabrikant de Kroquettes et l'autre de ...
- Assez ! Seule la voix et l'image du FabriKant m'intéresse. Pour l'autre vous faites comme d'habitude.
- Mon seigneur... Mon lord... C'est tout de même le super généralissime Commandant Ae...
- SUFFIT ! Vous FAITES comme d'habitude. Ou tu veux implant d'oreilles supplémentaires.
Transmettez moi le message en urgence car j'ai du annuler toute une opération contre la compagnie K&K. Pourvu qu'elle soit bien motivée.
Une lecture attentive troubla l'Idiot.
Conseillers ! Transmission immédiate d'une HoloCom (avec retouche).
"A la compagnie K&K,
Je vous remercie de vos efforts, mais c'est intéressant de gagner du temps ou de me bourrer le mou. Moi je suis dubitatif devant ce revirement significatif.
Je tiens à vous donner un conseiller qui vous "aidera" dans cette démarche, une offre généreuse de ma part. Vous pouvez investir dans un produit :
Kroquettes K&K Light.
100% sans matière grasse, la diététique c'est porteur, et la prise de poids de notre louve commune m’interpelle. Je ne veux pas la récupérer en surpoids.
Ne me trompez pas, FabriKant, le seul qui cherche notre louve c'est moi, les milliers de rapports l'indiquent.
Mais si vous ne voulez pas de mes croquettes light, vous n'aurez qu'à me détruire, car la louve ne s'arrêtera jamais mais moi SI que si mon Impérator me l'ordonne.
Toutefois me séparer d'elle serait comme une tragédie, un traumatisme... Je vous confirme que je souhaite l'arrêt de vos Kroquettes concernant BlackWolf.
- - - - - -
Vous vous méprenez, je connais très bien vos déploiements de force dans le système de la Capitale. L'avidité commerçante, est-ce un défaut ou une qualité ? Qu'importe la raison, une nouvelle fabrique, une envie de capitalisation ou la secrétaire du nouveau bureau de Juhel (qui est top, j'ai son HoloLife, c'est payant, et cher). Il a réagit normalement à un allié de "BWounet" qui se positionne proche de la Capitale. Il a même été magnanime.
Un conseil qu'un conseiller m'a donné : le coeur et les affaires doivent être séparés sinon toute compagnie coulera tôt ou tard.
Vous connaissez mes demandes, j'attends les vôtres qu'elles soient plus claires et plus directes. Une négociation se fait par un échange d'intérêt, je n'ai clairement pas les vôtres. L'ambiguïté est une horreur infinie pour un guerrier, épargnez moi cela.
Cordialement."
Cdt. Salisian

01/11/1016 ETU 15:13
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
MESSAGE D ATTENTE A L ATTENTION de : BIPPPP
"Monsieur ANANAS"
Votre demande est en attente, nos services sont indisponibles. Raison : BIPPPP
"Des invasions éclairs incessants de l'ANANAS et de la Louve."
Veuillez rappeler ultérieurement. Nous avons un service en ligne performant et disponible 24h/24h. Pour ne pas avoir ce message au début de votre appel faites #69.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

01/11/1016 ETU 23:07
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Sali, Sali,
Vous m'accusez de gagner du temps? Ne serait-ce pas vous qui êtes trop pressés à l'instar de vos Escadres Kamikazes envoyés par erreur sur plusieurs de mes mondes? J'ai eu de la peine pour eux, il semble qu'ils n'aient même pas eu le temps de se préparer à leur suicide qu'ils avaient déjà été évaporés par nos systèmes K-défensifs.
Alors cette fois, je vous propose que justement, nous devrions prendre notre temps. La guerre est sur le feu et elle ne va pas s'arrêter en un claquement de doigts.
Ma dernière livraison de Kroquettes remonte à bien 10 cycles... Et c'était... La deuxième... Voyez donc comme ce "revirement" ne change en réalité rien à la situation. Avec ou sans votre demande, je n'avais pas l'intention de faire de nouvelle livraison. Et vous savez... J'aime garder mes Kroquettes sous la main.
Si vos maitres espions étaient mieux dotés ils auraient constatés que mes Camions de Kroquettes se situent dans un système sous votre domination depuis que vous en avez chassé Blacky, et ce depuis de nombreux cycles. Ce n'est pas parce que Blacky s'en sort contre trois commandants mis sous perfusion par Tristao(+MB?) qu'il est forcément lui aussi sous Kroquettes dopantes.
J'en profite pour vous remercier de votre proposition pour les Kroquettes K&K Light, mais vu que j'ai pris l'engagement de ne plus donner de Kroquettes à notre Blacky, je ne peux donc que refuser, sinon je ne tiendrai pas parole (et en plus je ne commercialise que mes propres concepts).
------
Pour le système de la capitale, permettez moi de recracher ma Kroquette avant de m'étouffer.
Magnanime? Il a surtout causé un éclat de rire général parmi mes conseillers, lorsqu'il nous a magnanimement permis de conserver un de nos mondes sur lequel ses escadres venaient de se vautrer lamentablement. S'il le veut, qu'il vienne le chercher.
Juju est un traitre. Donc répugnant et indigne de confiance par nature. Il a si peu d'égo qu'il ne retourne sa veste qu'avec des dizaines de milliers de kamikazes en orbite des mondes de ses anciens amis. En quoi mériterait-il le moindre respect? En quoi mériterait-il de posséder le symbole de notre galaxie? C'est une cicatrice béante qui se doit d'être cautérisée.
Cette situation est une honte pour la galaxie toute entière, et j'ai bien trop de fierté pour accepter cet état de fait. Jamais un traitre ne dirigera le joyaux de Catharsis. Mon souhait est qu'il quitte le système capitale et qu'il rétrocède la capitale à quelqu'un de plus digne.
De toute manière, en réalité je n'ai pas besoin que mon souhait soit réalisé car mes forces armées s'occupent déjà de l'évacuer de ce système, comme vous le savez. On n'est jamais mieux servi que par soi-même n'est ce pas?"

Pages : 1 2 3