Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 20/12/1016 ETU 20:55 |
Score : 8
Détails
![]()
Black Wolf, beaucoup plus bronzé qu'à l'ordinaire, franchit les portes de la salle d'un pas impérieux, suivit de sa garde d'honneur qui était composé de six hommes en treillis plus décoré qu'un sapin de noël. Sa garde se répendit autour des sièges des trois juges tandis qu'elle alla jusqu'à sa place. Elle inspecta minutieusement sont siège puis elle s'assit dessus. Il semblait être parfaitement à sont goût. Devant elle, se trouvait un magnifique marteau de juge en argent. Elle le prit dans ses mains, le fit tourner délicatement et elle le reposa devant elle. Il n'est pas encore temps de l'abattre. Elle dit ensuite haut et fort : La séance commencera lorsque notre dernier juge sera arrivé. Notre cher ami, Tatcher, sera bien sûr emmené ici pour se défendre mais surtout, pour répondre de ses actes.
|
||
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386 ![]() 20/12/1016 ETU 21:27 |
Score : 5
Détails
![]()
Oh mais c'est mon petit matou galactique préféré! T'as vu Kalebb comment il est trop mignon dans son panier. Je pense il doit avoir de la fièvre, je vais demander à des gardes d'aller lui mettre un supo pour qu'il aille mieux. Il donna un petit coup de coude a son ami et chuchota... On va bien se marrer soit on va avoir le droit à la tronche de la boule de poils se faisant refaire l'anus, soit deux gardes impériaux se faisant littéralement ravalé la façade à coup de griffes.
|
||
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284 ![]() 20/12/1016 ETU 21:31 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
plié en quatre en entendant la remarque de Marx, K ne put s'empêcher de rire aux éclats. AHAHAHAHAHAH !!! Il cria au chat : "CUL CUL SUPO CUL CUL SOPO !!!" ... alors là Marx elle était excellente ! Chapeau. Oui en effet je le crois aussi.
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 20/12/1016 ETU 23:14 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Saint Jean-Baptiste entra dans le tribunal avec un superbe costume de magistrat avec marqué "INQUISITION FOR ALL" dans le dos. BONJOUR MES ENFANTS, DIEU VOUS SALUE AUSSI. *Tousse* *tousse* non je ne suis pas en retard ni rien. Merci beaucoup pour cet aménagement Masaa... Archimagos. Et bien je vais prendre place et nous allons pouvoir commencer au plus vite. En attendant l'accusé, que diriez vous monsieur le Juge ou madame l'impératrice, de nous rappeler les chefs d'accusations contre Tatcher.
|
||
Cdte. Eileen
Respect diplomatique : 92 ![]() 20/12/1016 ETU 23:42 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Un tunnel s'ouvrit derrière les commandants qui étaient venu assister au procès d'un certain Martin Tatcher. Des petits bruits de cailloux roulant provenaient de l’intérieur de ce trou. Une touffe de cheveux apparût, et une femme en sortit. Elle se secoua pour laisser retomber toute la poussière qu'elle avait sur elle, et releva la tête. Tous les regards était sur elle, elle se retourna un instant pour regarder son trou et fit de nouveau face aux Commandants. TADAM!!!! Nan je rigole ce n'est pas un tour de magie juste mon moyen de locomotion... bon c'est pratique il m’amène n'importe ou. Et quand je dis n'importe ou c'est VRAIMENT n'importe ou! Donc si un jour je vous rends visite dans votre douche ou encore dans votre armoire ce n'est pas moi qui a fait ce choix mais lui. Elle pointa un instant le tunnel toujours ouvert derrière elle. Elle sortit de sa poche un petit papier avec quelques mots à dire pour se présenter. HUM!!!HUM!! Pardon... je suis un peu malade... Donc! Bonjour homme, femme, enfant, chat, gouvernante et toi le petit malchanceux qui doit bientôt faire ses adieux. Je suis Eileen originaire du Secteur 7 je crois... enfin je ne suis pas née la bas. Je suis dans un bâtiment ou le seul moyen de sortit sont ces tunnels, donc si un jour vous recevez un courrier qui ne vous est pas destiné merci de me le faire savoir ça risque d'arriver fréquemment. Donc pourquoi doit-on juger ce petit monstre?
|
||
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474 ![]() 21/12/1016 ETU 09:04 |
Score : 5
Détails
![]()
Les deux grandes portes de bronze, hautes de sept mètres, s'ouvrirent dans un bruit d'airain. Un homme apparut dans l'encadrure, une main sur chaque battant. Il entra dans la prestigieuse salle de jugement d'un pas calme et imposant. Il était vêtu d'un uniforme de la Poste Galactique, incluant combinaison noire, medpack, datapad, arme de poing, arme de chasse, couteau mi-long monolame et le casque avec gueulophone, ordinateur de visée et détecteur de mensonges intégrés. Dans la plupart des secteurs, les postiers étaient considérés comme des héros en raison de leur courage et des multiples talents qu'ils rassemblaient pour silloner la galaxie et délivrer leur courrier dans les environnements les plus hostiles. Arrivé au bas de l'imposant pupitre des juges, il ouvrit sa visière et de la fumée sortit du casque en même temps que le son étouffé d'un reggae. Son visage apparut avec un gros boulon planté dans la bouche. Il le prit d'une main et s'adressa directement à l'Impératrice en projetant vers elle, de l'autre main, l'hologramme d'un symbole qu'il suffisait de toucher pour qu'on identifie vos empreintes et une partie significative de votre ADN : - Une signature, siouplaît, ma p'tite dame. Meeeerrciii... Il tripota ensuite son datapad et un mini-drone se déploya à partir de son backpack, voletant tel un insecte besogneux vers l'Impératrice et portant sous lui une enveloppe de papier. L'Impératrice, d'ordinaire peu accoutumée à lire sur le papier, reçut l'objet antique, fit un sourire charmant et l'ouvrit d'un geste élégant malgré les protestations de son garde du corps : Votre Majesté, Je ne peux, hélas, donner suite à votre aimable invitation. Je ne compte pas assister au procès du banquier Tatcher. Si je le faisais, je supporterais par ma présence un système de justice que je réfute. Aussi ignoble que soit ce philistin - et Dieu sait qu'il l'est ! - je pense que nul ne devrait être jugé à la sauvette par un chat et un curé, fussent-ils d'honorables citoyens impériaux. Veuillez recevoir, Votre Majesté, l'assurance de ma plus sincère considération. Votre très humble et très dévouée, Lilly
|
||
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107 ![]() 21/12/1016 ETU 16:39 |
Score : 5
Détails
![]()
Devant la scène du postier spatial, Aicha fronça les sourcils. Elle se retourna vers ses bruyants voisins de derrière (Marx Smith et Kalebb) pour discuter. "Cette commandante Lilly ... je n'en suis pas sur, mais ne s'était elle pas présentée aux élections des juges pour ce procès justement ?" L’innocence de la jeune représentante d'Abalam assurait ses deux interlocuteurs que la question était empreinte d'une sincérité non feinte.
|
||
Cdt. Martin Tatcher
Respect diplomatique : 259 ![]() 22/12/1016 ETU 15:05 |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Le joyeux bordel qui régnait dans cette salle se calma lorsque que 2 Sylvers Wolfs entrèrent avec Tatcher. Ils l'emmenaient vers le banc des accusé en face des 3 juges et au centre de la sale. Martin ne portait pas son costard bleue marine qu'on lui connaissait mais cette tenus orange qu'on enfilait au prisonnier. le bougre était mal rasé, avait les main menotté dans le dos. Et surtout il portait un cache sur son œil gauche. En entrant dans la pièce il sifflât et se tourna vers son escorte. Oua c'est qu'y a du beau monde... Bon les gars soyez sympa... Avec les menottes dans le dos j'passe forcément pour un coupable... Ce serait chouette de mes les enlever j'vais pas m'évaporer einh. Un silver Wolf fit un petit rire méprisant et lui détacha les main du dos. Martin se frotta les poignet. Putain merci vieux t'imagine pas à quel point c'est... Le soldat lui saisit le bras d'un mouvement brusque et le menota au banc des accusé. Les deux Sylver Wolf saluèrent leurs impératrice et s'éloignèrent Tatcher les regardais surpris et les suivis du regard. Il tira un peu sur ses menottes les enculéééééééééééééééés Puis il se tourna vers l'impératrice Aaaaaaaaaaah Blacky espèce de salope ! Ca fait une plombe qu'on s'est pas vu... Il fit mine de réfléchir Depuis que t'as palpé mes couille en fait !
|
||
Coa. Goldman Suck's
Respect diplomatique : 70 ![]() 22/12/1016 ETU 15:03 |
Score : 7
Détails
![]()
-Monsieur va laisser travailler ceux qu'ils payent pour ça. Margaret Ybei entra dans la salle du procès. une boite dans une main et un gros trieur sous le bras. Oui c'est bien à vous que je parle Martin. Elle vint au coté de l'homme d'affaire et laissa lourdement tomber son trieur sur le pupitre. Puis Margaret ouvrit la boite dont elle montra le contenue à tous afin d'éviter toute panique : La boite contenais 3 cigares frapper du sigle GS. Et un briquet zipo en or finement graver. Elle dit à Tatcher à voix basse. Je vous ai amené de quoi patienter le temps que je règle ça. Après quoi, Monsieur, vous et moi nous allons discuter de ma retraite anticipé et de la prime qu'on obtient quand on tire son employeur de la merde. Tatcher observa Margaret fit un sourire satisfait en se saisisant d'un cigare qu'il alluma après l'avoir examiner sous tout les angles. Ybei se tourna vers l'assemblé et les jug0es. Bien puisque tout le monde est présent nous allons commencer par demander à l'accusation. Ce qu'il est reprochée à mon employeur !
|
||
Cdt. Lórindol
Respect diplomatique : 46 ![]() 23/12/1016 ETU 21:11 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Un groupe de trois personnes entra dans la salle au même moment que les hommes du Commandant Jack Vayne. ils prirent place dans le fond de la salle sans dire un mot. Lui du centre se tourna pour parler à l'homme qui se trouvait à sa droite. Demande à nos scientifiques de travailler sur cette technologie de tunnel de la Commandante Eileen cela pourrais nous servir pour surprendre un ennemi. puis il regarda le commandant Tatcher arrivé sans aucune réaction pour l'état dans lequel il était.
|