Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Procès de Martin Tatcher

Procès de Martin Tatcher

Pages : 1 2 ...  6 7

Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

19/12/1016 ETU 23:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Au sein d'une grande salle hémicyclique, entièrement recouverte de boiseries afin de retrouver une allure traditionnelle dont les origines avaient été depuis longtemps oubliées, trônait trois grands sièges sur une estrade.
Les bannières des Silver Wolves pendaient aux quatre points cardinaux, tandis que chaque siège de juge avait été aménagé selon les prérogatives et signes distinctifs de chaque.
Derrière le grand siège de Saint Jean-Baptiste, un grand orgue quasi-circulaire accompagné d'un vieillard certainement fourni avec l'instrument, servirait à délivrer des notes en cadence plagale, tandis que des 30 nonnes répèteraient en choeur les paroles du saint homme. Le tout était embrumé par de nombreux encensoirs qui délivraient une fumée à l'odeur piquante.
Le trône de Mastabak, grand panier aux coussins charnus, était accompagné de grands plats et gamelles, aux assortiments de croquettes parfumées aux notes de poissons et de bovins. Quelques chapelets de saucisses pendaient également du plafond. Une souris électrique tournait autour du panier, s'arrêtant et repartant aléatoirement dans une direction opposée.
Enfin, un dernier siège austère, froid et argenté, se tenait au centre des deux autres excentriques. Il dominait l'assistance encore clairsemée, composée de notables des différents mondes et des équipes diplomatiques de chaque commandant. Des équipes de tournage étaient déjà présentes pour ne rien rater des réquisitoires.
L'archimagos avait préparé tout ceci, mais ne tenait pas pour autant à participer si l'on ne l'appelait pas à témoigner, de toute manière il n'aurait rien à dire. Il supposait que le chat aurait quelque chose à redire de sa literie, mais c'est ce que les archives rapportaient de plus exhaustif concernant les félidés domestiques.
Une fois la salle prête, il s'éloigna et retourna dans l'ombre, préparer une autre salle qui serait non moins importante.
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

20/12/1016 ETU 00:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Un procès ?? CHOUETTE !! FAITE PÉTER LES POP-CORN !!
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

20/12/1016 ETU 00:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Dis l'ami t'en as pour moi? Je crois je vais me poser là à côté de toi. T'as vu la miss bouge ses miches pour réchauffer un autre siège...
Ca va être passionnant!!! Tout le monde s'en fou ahahah!
Cdt. Kalebb

20/12/1016 ETU 00:18
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
... Va y ramène toi !! AHAHAH ...
J'avoue que sur ce coup là, ça va être un vrai spectacle !!.
Cdt. Jack Vayne
Respect diplomatique : 295

20/12/1016 ETU 08:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Un groupe de types complètement sales entra dans la grande salle. Ils avaient la dégaine de flibustiers avides...
En effet, le plus vieux prit parole tandis que les autrea s'installaient au dernier rang du fond.
"Salut à tout l'monde, bha euh voilà hein, on est les envoyés de Jack Vayne pour assister au show héhéhé"
L'homme avait un rire gras et une bouche édentée.
"Ah euh ouai et on est là si jamais faut qu'not boss passe à la barre." Dit il em agitant ce qui semblait un dispositif de holocommunication.
Il se retourna sans attendre de rèponses et s'assit au milieu de ses hommes non sans donner quelque coups de pieds pour se faire respecter.
Le groupe avait déjà installé ses affaires: certains pirates aux long cheveux dont la saleté en faisait de long morceaux, montaient un sorte de dispositif cylindrique transparent avec de l'eau, d'autre commençaient à chauffer cuiller et serrer bande elastique sur bras ou jambes.
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

20/12/1016 ETU 11:30
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 6
Marzaestrex avait raison. le chat allait encore se plaindre. Il en avait marre que ces commandants ne comprennent pas qu'il était un dieu, et non pas un stupide lolcat à caresser. En fait, Mastabak avait prévu cette éventualité, et avait fait préparer son suprême trône divin en ivoire, reflet de sa suprême magnificence.
Alors que ses esclaves attendaient un mot pour entrer dans la salle avec le trône, Mastabak changea d'avis :
-je sais ce que je vais faire... ils me prennent pour un "félidé domestique" ? et bien c'est ce qu'ils vont voir... tiens ! il manque une litière, dans tout ce tas de foin garde manger ! Ils m'ont prit pour un chat de luxe qui ne chie pas où quoi ?
jusque'où pousserait il le manque de respect ? il fit placer une grosse litière en argent massif juste devant sa forteresse de coussin et de saucisses, face à l'assemblée !
-Eh eh eh, je vais leur faire un coup mémorable, le "félidé domestique" va faire dans sa litière, le derrière face à l'hémicycle, puisque je suis un vulgaire compagnon griffu, ils vont voir mon anus en pleine action défécatoire, et ce pendant le procès !!
Mastabak parcoure l'assemblée du regard avant d'aller prendre position dans la citadelle d'opulence que lui avait préparé l'archimagos en toute bonne foi. son regard se pose sur kalebb, qui regardait avidement les saucisses en mastiquant bruyammant ses popcorns.
"y'en a même un à qui ça va plaire, ce petit spectacle..."
Enfin il s'étire longuement et saute dans cet écrin de débauche, tel un sardanapale, secrètement satisfait du confort incontestable de ce nid douillet où il pourrait rester plusieurs mois... pour compléter le tableau, il fait venir quelques unes de ses courtisanes préférées, afin de pouvoir s'occuper lorsque le temps lui paraît long...
Cdt. Abalam.
Respect diplomatique : 107

20/12/1016 ETU 15:35
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
La jeune Aicha arriva essouflé, visiblement après une petite course. Elle salua les présent, un air gêné sur le visage.
"Je ne suis pas en retard ?"
Evidemment personne ne lui répondit et elle s'installa en silence sur un banc, à coté des hommes de Vayne. Comprenant finalement que ce n'était pas la meilleur des idées, elle glissa jusqu’à l'autre extrémités du banc, et sorti un appareil pour transmettre des notes.
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

20/12/1016 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Les observateurs attentifs remarqueront qu'un œil s'est ouvert dans un trou totalement vide et rond du mur. Quelque chose regarde, et ce quelque chose, c'est rien du tout.
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

20/12/1016 ETU 17:21
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 5
Quel brouhaha !!!
Mastabak souleva son lourd "hammer" de juge, et frappa le sol afin que triomphe le silence. par la même occasion, il avait littéralement explosé la ridicule souris automatique qui tournait sur elle même stupidement depuis un petit moment.
SSSBRRREEEEEUUUMMMMM
Que le procès commence !!! nous allons énoncer les chefs d'accusation retenus contre le dénommé Martin Tatcher :
Mastabak feuillette fébrilement le petit dossier qui lui a été confié par ses collaborateurs, ne trouve pas ce qu'il cherche. visiblement, le travail n'avait pas été fait sérieusement. il s'arreta brutalement à la page 581. un petit mot avait été glissé entre deux pages mentionnant un débat sur la systématisation de l’exégèse intertextuelle des idiosyncrasies des corpus A-B211 et A-C852 : COUCOUUU MON GROS MATOOOU ! Je t'aten dan lé toilet 2 l assemblé pr un plan BBQ !! vien vite jte kiiiiff tusé tusé !! <3 <3 <3 mdr a tout suit TK en guise de signature, une grosse tâche noire gluante. du sang d'alien ? de l'huile pour moteur ? de la semence de démon ? autre chose ? pire ?
Mastabak relit le petit message plus lentement et lève lentement le regard vers le plafond : "un plan BBQ ? Dégueuuuu... Mais... Qui me propose ça ? est-ce un piège ?" il parcourt des yeux l'assemblée, cherchant la chose plus où moins pourvue d'âme qui a pu lui faire une si malhonnête proposition...
à chaque fois qu'il croisait le regard d'un commandant, il interprétait le sourire éventuel de ce dernier de la façon la plus glauque possible.
Il failli même gerber en observant le sourire creepy de Mauricette, qui le regardait fixement, en pensant à son goûter de la veille. des gouttes de sueur perlent sur son front inquiet à mesure qu'il regarde l'assemblée... le prêtre ? abomination ! Le gros poulpe bleu ? Sbeeeurk !! la bande de loubard de vayne ? Infamie !! il croisa finalement le regard de l'impératrice et son sourire colgate, auquel il attribua une perversité au delà du tolérable...
Quelqu'un peut il rappeler les chefs d'accusations contre Tatcher ?? je dois m'absenter une petite minute...
Et Mastabak s’éclipsa, rongé par la curiosité...
Cdt. Kalebb

20/12/1016 ETU 18:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
... Marx t'as déjà vu un chat suer du front toi ?? ... Voilà qui devient de plus en plus bizarre, genre à croire que c'est une caméra caché t'sais ... Un verre l'ami ?? ...
Un CHAT QUI SUT DU FRONT ???!

Pages : 1 2 ...  6 7