Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Fureur et bêtise

Fureur et bêtise

Pages : 1 2 3

Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

29/12/1016 ETU 23:22
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Commandante Lilly, le commandant Grema m'a informé de votre volonté de médiation à laquelle j'étais plus que favorable. J'ai d'ailleurs invité, tout comme vous, le commandant Grema à rendre la planète natale du commandant merline et de la sauvageonne.
Le commandant merline ayant subit une annihilation totale de ses flottes, n'est plus en mesure d'accepter ce monde sauf via le SOS qu'il a lancé.
Seulement voilà, la République d'Aymard se fait insulter depuis plusieurs cycles par ces deux individus, et d'autres comme vous d'ailleurs, qui exposez publiquement une éventuelle complicité dans ce qui s'est passé en secteur 6.
C'en est trop et puisque vous dites que nous sommes complices nous allons le devenir pour de bon, autant être accusé de quelque chose que nous avons vraiment fait.
Ce n'est pas faute d'avoir dit à maintes reprises que nous n'y étions pour rien et que nous avons même subit cette folie nous même.
En ce qui me concerne donc, je ne reviendrai pas en arrière et la guerre est officiellement déclarée contre la sauvageonne. Et à la moindre intervention du commandant merline, nous expliquant que la République est complice de ces crimes, il recevra immédiatement une déclaration de guerre également.
La calomnie a assez durée!
Cdte. Kiwana Wambiri
Respect diplomatique : 114

30/12/1016 ETU 02:57
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 1
Ca y est... La vérité saigne le mensonge... Les masques sont enfin relevés... Ils dévoilent désormais la véritable face des êtres malveillants ne pouvant désormais plus se cacher...
La guerre... La GUERRE... La guerre !!
L'unique réponse face au problème que sont les innocents... Face à la gêne qu'ils représentent... Face aux miroirs qu'ils opposent aux bêtes charognardes...
Alors qu'ils jouent... Qu'ils continuent de lacérer par jeu les proies blessées... L'affrontement est évidement joué d'avance. La victoire facile est alléchante... L'issue... Certaine...
Le CHAOS !!
La réponse est claire ! Absolue dans sa violence face au pouvoir des murmures... Unique arme défensive des futurs martyrs...
Mais bientôt... Très vite... Ces murmures se dissiperont dans les brumes... Vaporisés par le feu sanglant...
J'ai... Je... Non, je n'y arrive pas... Trop affaiblie par la mort de mes Esprits... Je ne peux plus murmurer à travers l'Océan Noir... J'entends... Mais je n'ai plus que la force de maintenir mon ombre ici...
Je t'ai entendue Lilly... La brise de tes mots est arrivée jusqu'à moi, mon ouïe a perçue tes paroles... Mais je ne peux y répondre qu'ici... Comme aux autres...
Plus de force... Plus de force...
Saches que je n'ai jamais rien demandé. Rien désiré... Si ce n'est que le plaisir de ma solitude... Et je ne revendiquerai rien... Pas même un retour de haine dont je n'ai pas la force de ressentir...
Jara a été souillé par le mal... Y retourner signifiera de toute manière ma mort... Ses racines ont brûlés...
L'unique espoir est que mon corps s'échappe de leurs griffes... Qu'il retrouve sa robustesse à la sources des racines d'un nouvel arbre mère... Comme Jara l'était... Ainsi, je pourrais redonner naissance à de nouveaux Esprits pour me soutenir... Voilà mon unique espoir !
Mais leur décision est déjà prise depuis bien longtemps... Leurs yeux ne se fixeront pas sur autre chose...
Je ne suis plus que l'unique survivante de ma race... Elle s'éteindra physiquement avec moi... Personne n'y pourra rien... Je ne veux pas mourir... Je n'ai pas la volonté de disparaitre... J'aspire simplement à vivre dans mon cocon...
Mais quoi qu'il arrive, je vivrai encore tant que l'oubli ne m'aura pas poignardé dans l’outre-monde...
Avant... Mes murmures hanteront encore ce lieu tant que je le pourrai...
Tant que les sables du temps peuvent encore me le permettre... Il n'en reste plus qu'une poignée...
Alors mon ombre ici présente s'évaporera en silence...
Cdt. Ulak-Khôm
Respect diplomatique : 49

30/12/1016 ETU 21:57
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
Si vous êtes si faibles, si vous n'opposez que si peu de résistance, si vous renoncez à vos misérables vies aussi vite, alors vous n'avez aucun droit de porter le nom de peuples et de rois.
Vous n'êtes que des esclaves, et vous mourrez en esclaves !
À moins que vous ne montriez les crocs comme le Worg acculé par les chasseurs talentueux ; alors vous regagneriez votre honneur et peut-être votre place dans le monde.
LOK'TAR OGAR !

Pages : 1 2 3