Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Révélations

Révélations

Pages : 1 2 3

Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98

03/01/1017 ETU 18:12
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Je sais très bien dans quel clan je suis Lord.
Comme je viens de vous le dire par Com-X vous appelez ça une guerre? Pas moi!
Quand Masta en aura finit avec BlackWolf tu ne crois pas qu'il t'attaquera pour avoir encore plus de possession.
Vous pouvez me faire partir de la taverne Masta mais j'ai toujours ma taupe à l’intérieur et je vous remercie pour ses précieuse informations.
Vous attaquez en supériorité et vous voulez fêter la victoire de la guerre quand vous l'aurez tuée. Je n'appelle pas ca une victoire comme je l'ai déjà dis.
Quand elle était en guerre contre W' et Salisian la ça serait été une victoire.
Mais la non, vous vous cachez tous, vous vous mettez du côté des plus forts pour éviter de mourir.
Moi je n'ai pas peur de mourir, vous pouvez me tuer, m'attaquer je resterais toujours à vos côtés pour pouvoir vous noyer.
Au début j'étais avec BlackWolf, ensuite ça à changée quand Masta ma demandée de me mettre en opposante.
Oui car c'est Masta qui manigance ça bien avant l'ouverture de son secteur. Mais bon ça vous le saviez déjà.
Lord tu dis que tu t'en fou de Masta et Black que tu veux servir tes propres intérêts.
Moi mon camp et choisit, je finance Black depuis longtemps.
Jamais AUCUNE information n'a été donnée de ma part dans la taverne.
Après quoi? Vous voudrez me tuer car je finance votre ennemi? Pour vous ce n'est pas juste, alors que vous attaquez à 14 contre elle.
Vous êtes en dessous d'elle, Masta tu es obligé d'avoir des alliés pour attaquer une seule personne tu n'as même pas le courage d'attaquer seule.
Réveillez vous enfin!
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

03/01/1017 ETU 19:15
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
Elle regarda l'ours avec un grand sourire et lorsqu'il eu fini, elle dit d'un ton innocent :
Voyons mon ourson, je ne suis pas si cruel, laisse se pauvre Waren là où il est, ce sera mieux pour tout le monde.
Sont sourire devint encore plus grand.
Très cher Ours, te serais-tu enfin révélé ?
Serait-ce un lapsus révélateur ?
Je n'ai jamais dit que tu voulais le trône mais juste que tu voulais détruire toute menace envers toi, et donc, vu que Mastabak veut le trône que tu as pour le moment, A+b, tout ça...
Enfin t'as comprit le truc.
Je n'ai pas caché que nous sommes en guerre, et à vrai dire, j'ai même dit que vous étiez libre de me croire ou pas, c'est vous qui voyez mais je sais qu'on peut s'en mordre les doigts de ne pas écouter le petit brin de folie qui vous dit "agit ou tu vas finir en Kebab pour Ours".
D'un ton insolent :
Encore une fois, vous vous trompez cher maître Ours !
Mon but n'est absolument pas de vous montez les uns contre les autres, enfin si un peu quand même, je sais juste par expérience que faire votre méthode peu rendre parano et je trouve cela moins crédible car si cela est faux, le dire devant tout le monde serait stupide car facilement contradictoire et pour le moment, vous n'avez fait que dire "c'est pas vrai, c'est pas moi, j'y suis pour rien, j'étais même pas là d'ailleurs".
Ah non, vous réussisez aussi à dire que je vous accuse de choses dont ce n'est pas vous la cible mais votre collègue Mastabak, ta pas la gueule d'un tyran avide de pouvoir, par contre, le chat qui se lèche le trou de balle, si.
Et je serai à ta place, je me dirai au contraire que c'est beaucoup plus sensé que tu peux le penser.
Tu sais bien que j'ai un esprit de contradiction, tu me dis bleu, je te réponds rouge, tu me dis je t'aime, je te réponds moi non plus,...
Mais si une fois, ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie tu devais m'écouter, bah là se serait pas une mauvaise idée quoi mais après tu fais comme tu veux mais perso je sais ce que ça fait de voir des kamis débarqué un beau matin, sans prévenir.
Je peux t'assurer que j'ai eu mieux comme réveil.
Pour résumer, lis entre les lignes et surtout, je sais que je suis subtile mais je suis sure que tu vas percuter.
Quelques instants après que Mauricette ait débarqué elle entendit Lord antarch faire sont discours :
Tiens, je te connais toi ! Enfin, je crois. T'aurrais-je déjà jeté en prison du haut de mon trône Impérial ?
Elle balaya l'air du revers de sa main droite.
Peu Importe !
T'es une dizaine de combles à toi tout seul mon grand, un traitre qui parle de mensonge et qui se révolte contre "une politique autoritaire peu présente".
Tu vas pas me dire que t'es pas content que je te les aient pas brisé toute les cinq minutes quand même car ça peut s'arranger.
Et quand même, le top du top, je garde toujours le meilleur pour la fin :
"La guerre est un passage obligatoire face à un partie aussi autoritaire mais tout cela peut s'arrête si elle capitule, un nouveaux gouvernement pourrais voir le jour sous le control d'un ou plusieurs dirigent de confiance mais des personne respectable ,de parole et de confiance"
Toi aussi t'as trouvé l'intrus ?
Et oui, c'était bien le mot confiance !
T'es sérieux, tu me parle de "confiance"?! "CONFIANCE" ?!
C'est une blague de rebelle que je peux pas comprendre ?
Bref, passons, je vais te dire par com-x, ce que j'ai dit à W pour faire la paix.
Je propose un cessez le feu pour le moment.
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

03/01/1017 ETU 19:27
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Woaw, c'est bien la première fois que je suis d'accord avec Kaly, va falloir faire une croix dans la cheminée.
Le flot d'autosatisfaction est assez hilarant à mes yeux. Vous ne valez guère plus qu'une bande de racaille, sourire au lèvres, qui tabasse mémé Blackwolf alors qu'elle sort du bus. Vous pourrez déguiser ça sous tous les discours que vous voudrez, et le présenter aussi magnifiquement que vous le voudrez... Les actes demeurent.
Et l'honneur Idéogi là-dedans? Envolés dans une nuée de papillons de la forêt. Lorsque l'opportunisme annihile toutes les valeurs qu'on prétend défendre. L'Ours m'a déjà entendu râler, il m'entendra encore un peu.
Et moi la-dedans? Je ne suis pas beaucoup mieux en fait, mais je l'admets. J'ai souhaité ce changement politique, mais le cout me déplait. Si Black était raisonnable et aurait cédé le pouvoir, je l'aurai soutenu. Mais Blackwolf n'est pas une femme raisonnable... C'est son défaut, mais aussi sa force.
Les pattes de l'Ours comme celles de Mastabak sont impropres pour diriger quoi que ce soit, si ce n'est leur gang de voyous, qu'ils se tabassent entre eux s'ils le veulent. Je ne peux qu’espérer qu'une solution politique viendra d'ailleurs.
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

03/01/1017 ETU 20:11
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 7
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le monstre, euh... le chat, se leva pour répondre à la dernière intervenante.
Heum heum
Aucun d'entre nous n'est suicidaire, Kaly. pour être franc, j'admire ta témerité. Oui oui, se ranger du coté de celle qui va perdre sous seul prétexte qu'elle est moins nombreuse, c'est très beau, et ça mérite beaucoup de respect. Mais pour ma part, je ne me suis jamais revendiqué d'un courage hors norme. d'ailleurs, c'est pour ça que j'envoie des soldats-chats se faire tuer en première ligne à ma place.
Mais si nous sommes si nombreux, c'est parce que nous voulons gagner cette guerre. Oui, tu as bien compris une chose, Kaly, c'est que moi tout seul, où l'ours, où même le grand Salisian, nous n'aurions pas pu gagner seuls. Appelle ça une défaite où une victoire, la réalité est ce qu'elle est, et les mots sont ce qu'ils sont.
Ah oui au fait... le portrait du chat sanguinaire assoiffé de sang, de pouvoir et de mondes, ça me paraît un peu dépassé. Je dis ça parce que je trouve que votre œuvre de diabolisation de Mastabak manque un peu... d'originalité !!
oui c'est ça. Originalité. BlackWolf, Kalebb, puis toi, maintenant, Kaly...
Mastabak fit une belle grosse grimace...
ROOOOH BWWWAARRGH !!! MIAAAOURGHGRRGRGRRGR !! KSSSSHHSHSHSS
non sans vouloir vous vexer, j'ai pas l'impression que ça prend trop votre truc. même Smith est plus inventif...
je veux dire... ça paraît logique qu'après avoir fini BW, je vais débouler en secteur 4 pour manger Antarch au petit-déj !! Et puis ensuite je vais aller manger un petit morceau d'ours, puis bouffer les fesses à Mauricette, tout ça pour avoir des mondes, alors que j'ai même pas réussi à coloniser toutes les planètes brigand de mon secteur !!
Ben oui !!
Soit dit en passant, j'aimerais bien expliquer clairement ceci : Mastabak ne veut pas de votre capitale pourrie. Oui oui, il fut un temps où je l'ai voulue, j'avoue, mais aujourd'hui je n'en voudrais pour rien au monde. Si aujourd'hui je soutiens l'ours à 100% pour la lourde responsabilité dont il a reçu la charge, c'est que je lui fais confiance à cent pour cent pour l'assumer comme il le faut. Alors certes, une chose est sûre, si tout le monde le traîne dans la boue publiquement comme vous le faîte, ça ne va pas l'aider !!!
Je vous entends tous !! Tous, vous critiquez, tous, vous crachez votre venin !! Mais pourtant, vous ne proposez rien !! honte à vous qui ne faite qu'insulter, et diffamer !
HONTE A VOUS QUI CRACHEZ LORSQUE D'AUTRES AGISSENT !! car vous éprouviez tous une secrète satisfaction à voir BlackWolf chuter !! VOUS AVEZ TOUS ASSISTE A SA DECHEANCE AVEC UNE COMPLAISANCE MALSAINE !!
même toi, là, qui se reconnaît !
Et pourquoi ? parce que vous vous emmerdiez à sec dans vos cages dorées ! et là, vous continuez à en demander !! alors moi je vous demande, à tous ceux qui hurlent et agitent leurs banderoles contre l'ours :
QUE VOULEZ VOUS ?
il vous l'a déjà demandé, et aucun n'a su répondre. attendez...le seul à avoir proposé quelque chose d'à peu près d'intelligent, c'est Marx Smith !! ça n'en fait pas quelqu'un de bien pour autant, mais ce n'est pas le sujet...
Et maintenant vous osez venir vomir sur la rébellion ! Et vous l'accusez d'opportunisme !! vous avez la mémoire courte, mes amis.
Attendez... vous voulez qu'on remette tout comme avant, c'est ça ? BW à la plage, pendant qu'elle se dore l'étendard avec un gros bonus, et une galaxie qui s'ennuie à crever ?
Bon c'est bon j'ai fini de remettre les choses à leurs places. j'ajoute deux trois précisions, et je me tait, promis :
-Blacky, y'a rien de personnel, c'est purement politique
-les trucs qu'elle a dit c'est tout des conneries (au cas où quelqu'un serait vraiment mal informé). mais pas besoin de s'y attarder.
Et le monstre sanguinaire se tut enfin.
Cdt. Marzaestrex
Respect diplomatique : 322

03/01/1017 ETU 20:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 8
En tout cas cette guerre n'était pas necessaire. J'ai passé un certain temps a compiler les données d'état civil de la capitale.
Celle-ci est composée a 50% de notables, de sous-dirigeants de mondes de Carthasis. C'est une cour. Avec 70% d'opposants a la mainmise de Blackwolf sur le trône, ces nobles auraient provoqué rebellion sur rebellion pour chasser tout importun de la capitale. L'impératrice ne pouvait donc la garder et les "rebelles" auraient eu leur victoire. C'est le jeu de la politique, et personne n'aurait eu a y redire.
Or la rebellion a choisi en plus de cela d'attaquer les mondes personnels de Blackwolf, ce qui était a la fois inutile et couteux, qui prend fin maintenant.
Peut-on reflechir maintenant a la suite? Il me semble que certains portent un projet de gouvernement. Il serait temps, Ours, de définir les règles de la future attribution de la Capitale. Je sais que vous n'avez cure de celle-ci, que vous avez hâte de vous en débarrasser.
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

03/01/1017 ETU 20:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
Marx, fait quelque chose je vais le piquer cette fois s'en est trop !!
Il resta prêt de Marx pour le moment pour éviter de devoir faire un geste, inconsidéré pour certains, mais qui pour Kalebb, assurerait prospérité à l'honneur des commandants et commandantes ici présent(e)s et lui assurerait grande satisfaction personnel. Il n'en pouvait plus le voir agiter son gros cul plein de déjections, de voir son pelage bourré de poils et de puces se secouer dans tous les sens pour essayer de se faire remarquer part tous les moyens. Retournant cycles après cycles, sa veste pour sauver à tout pris ses coussinets ...
MAIS PURÉE LE CHAT LÀ MAIS ON VEUT PAS DE TOI !!!
Hystérique, il péta un câble et s'avança vers le Matou, armé d'une bonbonne qu'il n'était pas possible pour le moment d'identifier.
Il se mit à parfumer la pièce d'une délicate odeur de roses, prenant soin d'entourer notre ami à quatre pattes, aspergeant tant est plus les moindres recoins la pièce en s'abstenant de l'asperger lui.
MAINTENANT ! STOP !
La pièce sent bon et la seule odeur que tout le monde peut enfin sentir ici c'est ta puanteur nauséabonde, ils peuvent enfin sentir tes puants mensonges et voir enfin ton horrible tentative de manipulation.
C'est est trop !! ARRÊTES DE TE FAIRE PASSER POUR UNE VICTIME ESPÈCE DE FAUX-CUL, LÈCHES BOTTES, bon sang c'est pas possible de retourner sa veste tant est plus comme ça, essayant de cacher aux autres tes véritables intentions pour assouvir ta putain d'impulsion qu'est le pouvoir !!!
Il s'arrêta, regarda tout le monde ... s'arrêta un moment en direction de Marx, pour qu'il puisse lire deux secondes dans ses yeux.
Il monta sur un siège et s'adressa au reste de l'assemblée.
J'ai pris jusqu'à présent la liberté de tourner en ridicule tout ce que je pouvais, rassurez-vous je ne risque pas de m'arrêter de si tôt, j'ai aussi été je pense assez présent quant aux grands débats que nous avons tenu et que nous tenons encore.
Malgré mon secteur fermé et ma très piètre puissance militaire, je vois jour après jour monter le nombre de mes apparitions ici, de mes discours et de mes prises de paroles.
Je pense que peu à peu je les gens qui écoute (en étant d'accord ou pas, ...) prenne la peine d'écouter ce que j'ai à dire et même s'ils font semblant qu'ils s'en foutent, c'est quand même rentrer dans leurs oreilles, et les réactions qui en découle confirme cela.
Depuis le temps que je me défends à vous expliquer la situation de ce truc bizarre.
Il le désigne du doigt (au moins lui n'était pas obliger de lever sa patte en entier pour désigner quelqu'un, il pouvait bouger séparément ses doigts) un instant et continua en reprenant sa position initiale.
Je vous ai déjà avertis de ce qu'il en était vis à vis de se monstre, de se diable vivant. Moi je vous le dis, grosse erreur que d'accorder même qu'un doute à ces paroles, le croire encore moins. Une offense à l'honnêteté elle même. Il va nous piéger, et croyez moi que se ne sont pas ses belles paroles et ses soient disant actions qui changeront quoi que soit ! Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui a destitué BW se son trône et ce n'est pas lui non plus gouverne cette galaxie.
Il nous utilise et c'est pas quand on verra ses déjections commencer à sortir de son anus qu'il faudra essayer à tout pris d'empêcher que ça sorte. Parce qu'une fois lancé nous serons foutu.
Moi je vous le dis, ne lui faite pas CONFIANCE !!!
Moi je n'ai pas la prétention comme lui d'être un SAINT PACHA SUPRÊME de BLABLA ...
....
Je voulais dire ceci avant que l'on me montre du doigt comme un manipulateur qui ne pense qu'au pouvoir, parce que moi j'ai au moins le mérite d'être honnête vis à vis des autres. Je n'invente pas milles et unes histoires pour essayer de sauver mes pauvres bourrelés montés sur pattes et coussinets ...
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

03/01/1017 ETU 20:40
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Commandant Marzaestrex, je dois dire que je suis surpris de votre position, mais au moins vous avez l'honneur de vouloir arranger les choses !
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

03/01/1017 ETU 21:19
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
Le président de la République d'Aymard s'invita dans la discussion...
Et bien commandant l'ours vous n'êtes pas aussi apte que Salissian le laissait penser, pour protéger cette capitale. Vous croyez sincèrement que la louve ment quand elle dit que ce sac à puces compte nous la faire à l'envers? Vous êtes aveugle à ce point?
Pourtant dieu seul sait à quel point je ne veux plus d'elle ici, mais elle au moins tenait en respect les voyous dans votre genre. Oui oui, je vous mets au même niveau que la boule de poils. Vous prétendez ne pas avoir autorité pour garder la capitale, que vous la donnerez et blablabla et blablabli...
Pourtant dans la même phrase vous nous annoncez qu'elle ne sera rendue qu'une fois la menace BW éliminée, permettez moi de rire quand on voit vos précédents exploits militaire, autant dire que vous ne la rendrez jamais sauf peut être à la louve elle même. Si vos lèches bottes clament que vous avez annihiler la GS, ceux qui connaissent la vérité savent que vous n'y êtes absolument pour rien du tout.
Il s'arrêta et lui jeta un regard moqueur.
Mais le meilleur reste à venir. Vous vous prétendez humble, juste et tout les petits adjectifs qui font bien sur un cv pour la course à la capitale et au pouvoir...mais vous nous sortez joyeusement que c'est vous qui déciderez si vous êtes d'accord ou pas avec le projet politique qui recueillera le plus de voix favorable. Car je vous cite "vous vous réservez ce droit"....
Mais quel droit pauvre ours en peluche?!
Vous n'avez aucun droit sur cette capitale, pas plus que la louve, pas plus que moi, pas plus que qui que ce soit!
Il est grand temps que cette assemblée récupère ses pouvoirs et son autorité! C'est à elle de décider, certainement pas à vous! Car si tel est le cas, autant avoir un vrai tyran à votre place plutôt qu'un mafieux tel que vous ou l'animal à moustache se léchant le trou du cul!
Si vous vous engagez dans cette voix, alors j'aiderai à mon tour tout comme la commandante Lilly, la louve à vous foutre dehors et vous ramener à l'état sauvage.
Marx Smith se tourna vers le reste de l'assemblée.
Cette galaxie a besoin que cette assemblée se réveille, qu'elle reprenne ses droits! Il est grand temps de laisser place à un pouvoir parlementaire régit par le fonctionnement de partis! Il est temps que la diplomatie soit réanimée par le jeu des alliances!
Je porte le projet République et je ne veux pas de la capitale, je veux que son prochain détenteur soit nommé par la République!
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

03/01/1017 ETU 22:12
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Un Président de la République qui veut qu'un République s'instaure... Chapeau bas... Un politicien dans toutes les règles de l'art!
Mais J'APPROUVE! En tant que Tyran de mon peuple, qui se fait baiser les pieds et lécher le tr... ~Ah non, ça c'est le chat en fait... EHEM... Je tiens à dire qu'une république populaire ça nous CHANGERAIS!
Surtout que si on doit attendre que l'autre Boule de Poil se bouge le Cul, on est pas sorti de l'auberge! Après tout il faut d'abord attendre les fêtes, puis faut attendre la fin de la guerre... Après y'aura de nouvelles fêtes... Après faudra punir le psychopathe qui tire des BHA partout... Ah non, pas encore ça...
Alors NON! Y'en a marre de ceux qui prennent la capitale pour rien en foutre! Y'en a marre de l'Idée d'Ogy! Lancez les votes et Votons SMITH! Le politicien le MOINS/plus véreux de la galaxie!
~PS1 : Je viens de tirer quelques BHA, juste pour tester, je prierai les destinataires de les renvoyer (tant pis pour eux s'ils ont pas la technologie HAHAHAH)
~PS2 : Je réponds à mes com-x, mais les discussions avec toi W, sont tellement axées plantations "bio" qu'il me faut un peu de temps pour digérer.
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

04/01/1017 ETU 00:09
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Interloqué, Grema reconnut là pour le coup avoir sous-estimé la Force et "les couilles" de l'Impératrice....
Il était obligé de lui envoyer une missive diplomatique
A oui, l'Empire c'était elle enfaite!!!

Pages : 1 2 3