Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Révélations

Révélations

Pages : 1 2 3

Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

02/01/1017 ETU 18:37
Message édité - Score : 17 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 9
humour décapant : 3
role play intéressant : 4
L'assemblée revoyait les tensions chuter, cela faisait déjà plusieurs cycles que l'Impératrice avait été déstitué et on n'avait plus entendu parler d'elle depuis ce moment là.
Les discussions des dîplomates raisonnaient dans la salle principale de l'assemblée et elles furent interromput par l'ouverture soudaine des grandes portes.
Tout le monde reconnu le visage familier de Black Wolf qui se tenait sur le palier de la porte, vêtu de sont habituelle tenu.
Il eu quelques murmures dans la pièce tandis qu'elle s'avançait vers le centre de la pièce.
Une fois sont but atteint, elle lâcha sur un ton désinvolte :
Alors, étonné ?
À vrai dire, j'en ai rien à foutre.
Si je suis ici, c'est pour jouer carte sur table.
Avec toute la Galaxie.
Je pense que personne n'a loupé le coup d'Etat, réalisé par nos chers petits rebelles qui m'ont trahit pour la deuxième fois.
C'était bien joué de leur part mais ça me laisse penser qu'ils n'ont qu'une seul nature : La trahison.
Nous sommes en guerre depuis de nombreux cycles et à présent, je ne pense pas pouvoir gagner.
En même temps, à quatorze contre une, ce n'est pas trop compliqué.
Enfin en théorie car ce n'est pas trop ce qu'ils me montrent.
Je vais à présent en venir aux faits, car je ne me suis pas déplacer pour une simple mise au point.
Si je suis ici, c'est pour mettre tout le monde au même niveau car tout n'est pas rose chez nos petits rebelles.
J'ai apprit des choses intéressantes à leur sujet.
Bien sûr, personne ne sera obliger de me croire, après tout, je suis leur "ennemie" mais je n'ai plus de raison de garder cela pour moi et j'attends avec impatience comment vont réagir les différents rebelles en apprenant enfin les réelles intentions de leurs "alliés".
Pour commencer, j'espère que personne ne s'est fait d'illusions. La seule raison pour laquelle ils sont en coopération, c'est pour me buter. C'est assez flatteur, je dois avouer.
Une fois qu'ils m'auront éliminé, si ils y arrivent, leur jolie petite alliance volera en éclats et le choses sérieuses commenceront, n'est ce pas mes petits rebelles !
Et je dois dire que j'attends cela avec impatience.
Il faut bien commencer par l'un d'entre eux et pourquoi ne pas commencer avec notre nouvel "empereur" l'Ours.
Notre cher ami parait noble en façade mais quand on est au bon moment, au bon endroit, on peut entendre des choses intéressantes : Notre chers Ours à pour projet de balayer toute menace de sont point de vue.
J'étais la première sur sa liste mais notre gros nounours à déjà une deuxième cible : Surnomé par ce dernier la "Carpette sur patte", bien que je trouve ça ironique car on pourait le qualifier de la même chose, je parle évidemment de Mastabak.
Il le juge en effet trop enclain à venir s'accaparer le trône dût à sa grande soif de pouvoir totalement déclaré.
Mais ce n'est pas fini !
En effet, un autre commandant est dans sont viseur : Notre cher et tendre Tatcher !
Et oui, notre grand Ours n'a toujours pas digéré la branlé qu'il s'est prit par la GS et compte se venger comme il l'a juré.
Vous pensez que j'en ai trop dit ?
Bah je m'en tape car ce n'est pas fini !
C'est qu'on en accumule des infos quand on se bat contre une bande qui n'est pas si soudé que cela si on y regarde de plus près.
Passons au chat le plus adoré/détesté de la Galaxie : Mastabak.
Je pense que c'est lui qui a dû trouver le meilleur truc pour couilloner tout le monde, franchement quand il me l'a dit, pensant que cela allait me faire plaisir, même moi j'étais sur le cul. Au faite, pour info le chat, j'ai jamais su garder un secret.
Notre ami précédemment cité, non seulement étant à la tête du complot qui m'a renversé avait déjà vu plus grand !
Pourquoi éliminer un rival quand on peut tous les buter quand ils s'y attendent pas ?
Et oui, sa stratégie est tout simplement de m'utiliser comme une putain de diversion !
Il laisse l'ours et ses petits camarade s'user sur moi pour que lorsqu'ils seront à point, BAM, attaque surprise de masse avec tout ce qu'il a accumulé !
Il va même à leurs faire croire qu'il m'attaque en secteur 26 et ils n'y voyent que du feu.
Enfin, ils y voyent presque tous que du feu.
Au moins l'ours a capté la menace mais je pense que le voir en neutre plutôt que partisan a dut le conforter dans ses soupçons car même un simple d'esprit capterai que si un "copain" se met pas en partisan alors qu'il devrait, ce n'est pas tant que ça un copain.
Bon, je pense en voir assez dit pour aujourd'hui.
Sachant qu'ils vont nier en bloque, je préfère partir.
Tatcher, fait pas la même connerie que moi :
Je t'ai pas écouté quand toi et ton associé m'avez mit en garde, ne fait vraiment pas la même connerie.
J'ai fini par bien t'aimer au final !
Pour le reste, si vous préférez avoir ces guignols au pouvoir qui me font passer pour une enfant de coeur à côté d'eux...
Pas mon problème !
Je suis indépandante de toutes leurs décisions sauf si elles m'arrangent.
Et si ils sont pas content, qu'est ce qu'ils vont faire ?
Me déclarer la guerre ?
Elle rit et parti tranquillement par la grande porte qu'elle avait laissé ouverte, laissant les différents dîplomates discuter des révélations qu'elle venait de faire.
Nul doute qu'on allait essayer de la faire taire mais cela lui importait peu, les masques sont tombé.
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

02/01/1017 ETU 18:37
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 11 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 6
Voilà la perdante de retour.
Madame, vous m'en voyez navré de voir ce qui vous est arriver, forcé de constater en prime que finalement vous êtes encore une fois à côté de la plaque, enfin pour ma part en ce qui me concerne. Si les autres commandant(e)s n'avaient pas vent de ses détails c'est leur problème.
Il s'arrêta un instant prenant la posture d'un avocat de la défense. Tout ceci dans le but de rendre la chose encore plus ridicule soyons honnêtes.
Voyez-vous, la seule chose que vous avez pu nous apporter dans votre commentaire rasoir c'est peut-être la confirmation de quelque chose que je pense tout le monde savait déjà au sujet de ce vieux gros chat puant.
Les choses sont claires, je l'avais même dis à tout le monde, haut et clairement, que ce satané sac de poil voulait nous la faire à l'envers, et veux toujours nous la faire à l'envers. Rien détonnant, parce qu'à part laisser les autres faire pendant qu'il se lèche abondamment le cul plein de caca, je ne vois pas ce qu'il sait faire d'autre.
Il prit la posture d'un juge moqueur pour ce qui allait suivre.
Madame, c'est une honte, il est vrai que vous ayez été trahis par vos "admirateurs", nous sommes profondément choqué, comment allons-nous survivre à ça.
Bref un instant il se mit dans la peau d'un personnage dont on ne présent plus et bien tout simplement lui-même.
Donc chère madame, en gros je crois qu'on s'en tape un peu. On est déjà au courant de tout ça je crois, enfin je le répète moi perso je suis pas étonné du tout et je m'y attendais complètement... Oui ! Donc, on s'en fiche, on s'en fou, vous allez vous faire estourbir et nous calmement on va faire comme si on avait rien vu et déguster des pop-corn devant le spectacle.
Mon cher matou, je doute également que cette fois-ci tu arrives à expliquer ça ... une fois de plus quelqu'un te montre du dois et je dois avoué que le doute commence à devenir un fait.
Voilà, moi en ce qui me concerne je me réjouis de voir ce beau monde essayer de péter plus haut que leur trou de balle, se tirant à la gueule à coup de crottes et de blabla à la con.
Il s'en alla rejoindre ses amis, son clan, sa bande, sur son siège. Grignotant en par ailleurs du pop-corn.
Cdte. Kaly
Respect diplomatique : 98

02/01/1017 ETU 18:49
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 7
Vous avez raison BlackWolf, la taverne est au courant que je suis avec vous et plus avec eux.
Une taverne ou une taupe se cache encore et qui n'ose rien dire et on me saute dessu pour s'avoir qui c'est.
Oui je vous finance, oui je continuerai à vous financer même si les rebelles viendraient à me tuer.
De toute manière il ne font que ça, dès que l'on se retourne contre eux ils vous voient deja sur un pique.
Alors maintenant on peut dire que nous sommes 2 contre 14.
Cdt. Abu Safâ
Respect diplomatique : 175

02/01/1017 ETU 19:17
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 3
humour décapant : 1
Abu Safâ avait entendu le discours de l'ancienne impératrice. Il se tourna vers elle, et rapidement, il tenta d'élever la voix pour qu'elle ne parte pas.
Attendez ! Attendez ! (Il toussa.)
Mais la voix du vieil imam était faible. Elle était certes douce et apaisante, mais elle ne savait pas être élevée comme les puissants pouvaient le faire avec force et brutalité. Sa tentative de cri enraya sa voix et le fit tousser, puis on put voir l'hologramme s'agrandir, tandis qu'Abu Safâ montait sur son chaire, en direction de l'Assemblée Galactique..
Ô les gens ! Ô les gens ! Écoutez... Écoutez... (Il tint son bâton.)
Ne vous laissez pas emporter par la médisance, la calomnie ! Certes, même si les propos que nous venons d'entendre sont véridiques, et Allah est le plus Savant quant à leur valeur, nous ne devons pas les laisser semer la haine et le désordre. Ô les gens ! Cramponnez-vous à vos valeurs, vos principes, vos convictions, et délaissez l'arrogance, l'orgueil et la fierté qui peuvent sommeiller en vos coeurs !
Bien que ne connaissant point les tenants et les aboutissants de cette guerre galactique, comment pouvons-nous être témoins d'altercations de ce genre et de discours alimentant la haine ? Ô gens ! Ne vous laissez pas leurrer par ce qui causera votre perte. Ne laissez pas les vices du monde infiltrer vos coeurs, et préservez-vous si Allah le veut.
Qu'est-ce qui est plus raisonnable ? Que les belligérants entrent à tour de rôle, exposent leur point de vue plein de provocation envers l'autre camp, et s'en aillent en laissant les choses se faire ensuite ? Ou est-ce plutôt le choix d'une personne, d'une institution ou d'une entité neutre et honnête, qui sera désignée Qadi - juge - et qui entendra, in châ Allah, les versions de chaque camp, puis tranchera ensuite en faveur de la paix ?
Ô les gens ! Ne soyez pas aveuglés par votre haine ! Certes, une guerre dont les raisons sont sur un bien-fondé au départ, cause ensuite des troubles immenses, notamment sur le mode de vie et la vie elle-même des populations. Pendant que les dirigeants se battent pour un intérêt futile et fugace : des mères perdent leurs fils, des femmes leurs maris, des couples sont détruits et des familles brisées. Est-ce cela défendre les intérêts de sa civilisation ?
Il marqua une pause et fixa les personnes présentes, avant de baisser les yeux en émettant quelques murmures. Puis, il releva la tête et psalmodia..
« Alhâkoumou t-takâthourou hattâ zourtoumou almaqâbir »
qui peut se traduire par : "La course aux richesses vous distrait, jusqu'à ce que vous visitiez les tombes."
N'est-il pas temps, ô commandants, d'être les acteurs de la paix et de la réconciliation, au-delà de vos intérêts personnels ? Qu'a cette planète, si ce n'est la possibilité de gouverner la Galaxie ?
A Allah nous appartenons tous, et à Lui nous retournons.
Le pouvoir doit être vu comme un fardeau sur lequel nous rendrons des comptes, plutôt qu'un privilège qui peut faire jouir de richesses éphémères...
Ô les gens... (Sa voix était plus basse, tandis que des larmes coulaient sur ses joues.) Ne vous jetez pas, par vos propres mains, dans la destruction...
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

02/01/1017 ETU 19:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Black Wolf continua à s'avancer sans même se retourner ou ralentir lorsque Kalebb parla.
Par contre, lorsque Kali éleva la voix, elle s'arrêta net.
Elle se retourna et l'écouta du palier avant d'aller tout simplement la rejoindre.
Vos paroles me réchauffe le coeur. Par contre pour la deuxième taupe, vous aurriez pu ne rien dire !
Une mission suicide, avec un faible taux de réussite, que l'histoire retienne que nous étions deux contre quatorze !
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320

02/01/1017 ETU 22:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
role play intéressant : 1
Kleyne était aux premières loges avec son hologramme pour assister aux "révélations".
Kaly, si je peux vous rassurer, même sur une pique je ne veux pas de votre tête. Je ne suis pas du genre à conserver des souvenirs de ce que je n'aime pas. Et votre aveu tombe à point nommé, personne ne me reprochera de vous évacuer manu militari de mes systèmes.
En revanche, je ne cache pas ma déception de voir Black en si grande difficulté, mais je ne m'inquiète pas pour elle. Elle est du genre à rebondir.
Concernant le conflit prochain entre la boule de poil et... Ehem... Entre Les Boules de poils, je continue sur ma voie de neutralité.
Je me demande aussi, comment, dans une telle ambiance de méfiance, un gouvernement va pouvoir naitre. A moins que de parts et autres, on feint l'ignorance par politesse... J'espère que les prochains cycles vont pouvoir être amusants.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

02/01/1017 ETU 22:35
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Hé hé...
Je n'en pense pas moins personnellement, les univers sont toujours faits de trahisons et intrigues diverses...
Qui marchent rarement ! Bon courage à ceux qui oseraient nous attaquer, par nous je parle ici du groupe restreint auquel j'appartiens.
Pour Ours cependant je le pense sérieux, donc je ne crois pas à cette info/intox.
Pour les autres...
Alors tout cela fait, et promet encore plus, de l'animation, c'est l'essentiel !
Pour préserver tous les potentiels et la dynamique de la galaxie, je rappelle que je suis opposé aux exterminations, donc Blackwolf restera une puissance vivante. Il suffirait en fait d'un cessez-le-feu, et d'un engagement à ne pas attaquer la capitale ni personne.
Le but de cette opération... totalement improvisée et désorganisée on va dire, et je n'y suis pour rien hein... hmm..., était de changer de système politique, ce qui est en bonne voie, et d'éviter toute menace de BW notamment en S0 : il suffit d'un accord.
Ainsi la politique pourra se développer, les intrigues s'affiner hé hé... et le prochain clash, quel qu'il soit, se préparer un peu plus sérieusement ha ha ha...
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

03/01/1017 ETU 09:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 4
role play intéressant : 3
L’ours avait écouté le discours de l’impératrice Blackwolf avec attention, sentant la rage lui monter au corps, faisant signe a ses gardes de ne pas intervenir.
Après que diverses interventions eurent pris place, il se leva a son tour pour réagir.
« Je ne comptais pas spécialement intervenir au départ pour ne pas donner de crédit au affabulations de l’ex-impératrice.
Mais je ne peux pas rester sans rien dire désolé.
On essaye de me faire passer pour un tyran, paranoiaque, qui ne pense qu’a éliminer les autres pour garder le pouvoir… ?
Dites moi ex-impératrice, je rêve ou… vous êtes en train de me comparer a Waren Stark ?
Je n’ai jamais demandé la capitale, ni voulu. On me l’a donné. Tout comme je la donnerais a mon tour quand mon rôle de gardien sera fini. Que nous aurons une nouvelle ligne politique a suivre et un nouveau chef a la tête de la capitale.
Qu’on essaye de me faire passer pour un être avide de pouvoir est a mes yeux une véritable calomnie !
Ceux qui me connaissent savent qui je suis et les valeurs que je représente. Ceux qui ne me connaissent pas… Je ne peux malheureusement pas grand-chose pour les faire changer d’avis, si ce n’est les inviter a prendre contact avec moi pour discuter et se faire une opinion par eux-même, une opinion ne se basant pas sur un mensonge obscure lancé par la personne avec laquelle je suis en guerre a l’heure présente.
Lorsque j’ai entendu votre discours au départ, j’ai compris que votre but était de déstabiliser. Un acte politico-stratégique, pas forcément honorable, mais qui a le mérite d’exister.
Et ce ne sera pas la première ni la dernière fois qu’on verra de la propagande mensongère se répandre dans une guerre après tout…
Puis soudain, un doute m’a saisi.
Et si… ? Et si jamais vous l’aviez vraiment entendu de la part de quelqu’un et l’aviez vraiment cru… ?
Je tressaille à cette idée impératrice. Car cela signifierait que vous êtes bien bête, ce que je ne pense pas.
Mais si jamais vous êtes bien bête, qu’est ce que cela dit de nous, qui avons été dirigé pendant longtemps par vous… ?
Je ne peux pas me résoudre a cette idée. Je vous sais intelligente. On n’arrive pas a la tête d’un empire simplement en gueulant sur les gens…
Et de ce fait, je sais donc que tous vos mensonges ici présents sont délivrés consciemment.
Votre but est sans doute d’essayer de nous discréditer aux yeux de la galaxie. Ou encore peut être de nous monter les uns contre les autres ?
Si c’est ça, je dois dire que c’est maladroitement fait.
Si vous aviez vraiment voulu monter quelque chose en épingle menant a un conflit entre moi et Mastabak, il fallait le faire de manière plus discrète, en nous contactant en privé, laisser entrevoir des pistes pas aussi claires.
Parce que la, le truc c’est que je vous écoute, vous commencez par moi et raconter sur ma personne un tas d’âneries… que dis-je, d’énormités… ! (Carpette sur pattes ? Sérieusement ? Le jour où je fais une blague aussi mauvaise, je veux bien entrer a la goldman suck’s !) Parait que je suis un tyran avide de pouvoir…
Et du coup, je vois directement que vous racontez n’importe quoi, alors pourquoi donc est ce que vous diriez quoi que ce soit de vrai concernant Mastabak ?
Et je suis sur qu’il a du se dire la même chose vis-à-vis de moi, et Tatcher pareil…
Je ne vais pas m’attarder sur tous les points mais je peux les démonter un par un si vous le souhaitez…
Bref, un tas de balivernes mensongères ! Vous n’en sortez pas grandi Impératrice…
La vérité c’est que je pense que vous avez compris que nous sommes trop nombreux pour vous. Alors vous essayez la seule chose a faire. Briser les lignes. Nous rendre méfiant les uns envers les autres. Comme le coup de vos fameux « espions »…
Vos soit-disantes révélations ne sont que des inventions.
Se tournant vers Abu Safa :
Pardonnez moi Abu Safa, émir des croyants, vous aviez raison, votre message était juste et sage, mais j’ai laisser mon orgueil parler, car je refuse de laisser les miens être accusé a tort !
Il jeta un œil vers Zorg ensuite :
Concernant un cessez le feu et des accords de paix, je laisse également toujours la porte entre-ouverte comme je l’avais expliqué a l’impératrice dès le début du conflit, mais reste a voir si celle-ci est capable de l’accepter…
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

03/01/1017 ETU 14:13
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Mauricette arriva en courant, vêtue d'un trailli et d'un casque beaucoup trop grand pour elle, elle tenait dans ses mains en guise d'arme une trottinette repliée. A bout de souffle, elle cria sans s'en rendre compte
DU COUP, C'EST QUI LES MÉCHANTS?
Cdt. Lord Antarch 3
Respect diplomatique : 40

03/01/1017 ETU 17:41
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
Bonsoir à tous,
Aucun de vous na besoin de ce justifier devant des accusation aussi calomnieuse que cela, BlackWolf essaie de nous divisé car elle est désespéré et à juste titre.
Nous nous somme révolté cotre une politique trop autoritaire et trop peu présente, maintenant l'avenir s'offre à nous.
Nous devons repartir a zéro mais nous le ferons libre et ensemble.
J'aimerai que l'ex impératrice capitule pour pouvoir accéléré les chose et pouvoir formé une paix durable ,une unité dons chacun d'entre nous fera parti même BlackWolf.
La guerre est un passage obligatoire face à un partie aussi autoritaire mais tout cela peut s'arrête si elle capitule, un nouveaux gouvernement pourrais voir le jour sous le control d'un ou plusieurs dirigent de confiance mais des personne respectable ,de parole et de confiance pas comme Kaly qui ne sais pas dans quel camps ce rangé, il ne devrais même pas y avoir de camps mais des débat ou nous pourrions être libre de nous exprimé.
Personne ne doit être exterminé mais certain doive être punis.
Voila ce que je retiens de ce conflit nous devons tous être ensemble.

Pages : 1 2 3