Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Déclaration de guerre

Déclaration de guerre

Pages : 1 2 3

Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

09/01/1017 ETU 01:28
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 1
Holo Diffusion
Ghéo
Bien.
On dirait que l'affaire est bien fâcheuse pour vous Mastabak.
J'aimerai que vous m'expliquiez ce que vous entendez par "cette ordure de Smith-Grema" ?
Vous parlez de quoi là au juste ?
Et qui vous a convaincu qu'on voulait vous exterminer ?
Marx Smith n'est pas le représentant du Secteur 6, c'est pourquoi nos allons étudier toute cette affaire scrupuleusement!
Cdt. Nous
Respect diplomatique : 87

09/01/1017 ETU 08:09
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Bonjour, Commandant Grema.
Il semblerait que cette phrase en soit à l'origine :
"Une entrée en guerre signifiera votre élimination totale!"
Sur ce, Nous souhaitons une bonne assimilation à tous les participants du tout dernier massacre programmé de la Galaxie 9.
Puisse Votre croissance être rapide à défaut de paisible, et compatible avec la Notre.
Cdt. Grema
Respect diplomatique : 141

09/01/1017 ETU 20:18
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Je vous remercie de vos précisions Cdt Nous!
J'aimerai et j'attends toujours une réponse du Chat.
Parce que là, pour le coup, c'est un fiasco sa stratégie.
Et si c'est la guerre qu'il veut il n'y qu'à porter ses "corones" et arrêter de se cacher derrière les jeux d'alliances.
Pourquoi chercher la mouise et prétendre se couvrir après ??
A défaut d'avoir une réponse et des justifications non-mensongères au sujet de cette "tentative" d'invasion éclair, je prendrai les mesures qui s'imposent!
Aora!
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

09/01/1017 ETU 22:25
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Zorg regardait encore une fois ses rapports de ventes, d'un air affligé... On avait bien réussit à fourguer des Croiseurs Hyperatomiques à une civilisation à peine développée, qui ne pouvait donc pas s'en servir, et voir que c'était des modèles d'exposition désactivés, mais sinon, rien...
C'est un peu mou tout cha...
Pour faire avancer les choses, un petit résumé des points essentiels :
" J'annonce donc officiellement, l'entrée en guerre de tout le secteur 6 contre cet animal. "
"Donc vous me déclarez la guerre ? Non mais sérieusement... et puis vous allez m'envahir avec quoi ? vos VME ? génocidaire récidiviste. votre secteur sera entièrement mis à sac, ordure de Smith-grema, le secteur doit être dépecé"
" A la bonne heure mon matou! Je vais te rouler dessus comme la grosse bouse que tu es! Tu crois que tu fais peur à qui petit chat? ton coefficient offensif est pitoyable pour un fédéré. Et oui misérable petite créature poilue."
"ouije me battrais jusqu'à la mort, pour que vous ne fassiez pas des chaussons avec ma douce peau poilue !! Xénon Oméga est votre chien chien bien soumis"
C'est quand même clair (et bien), non ?! Résumé tout à fait objectif et honnête évidemment.
Donc, ne vous éparpillez pas Messieurs en vaines tentatives d'explications, les griefs et les griffes sont là :
SHOWTIME ! La galaxie entière vous regarde !!!
Avec amour,
Zorg.
PS : promotions exceptionnelles sur les corvettes atomiques. (on ne savait jamais il y avait toujours des pigeons...)
Cdt. L'ours
Respect diplomatique : 446

10/01/1017 ETU 00:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
Bon sang... On ne peut pas partir 24 heures sans qu'une nouvelle guerre éclate dans cette galaxie ou quoi... ?
Commandants,
A l'inverse de l'ami Zorg qui essaye désespérément de refourguer ses corvettes atomiques qu'il a construit en trop grand nombre, les ours Ideogi sont plus hésitants sur la suite de ce conflit naissant et aimerait avoir plus d'informations sur les raisons de ces attaques.
Je salue le commandant Grema qui semble être plus mesuré que certains de ces co-natifs a sauter directement de la case explication a la case extermination...
Et j'aimerais également comme lui entendre le félin au pelage soyeux Mastabak sur ce qu'il a dire concernant les raisons de ces attaques.
La galaxie sort a peine d'une guerre (Bon je ne vais pas jouer l'innocent la-dedans, y ayant participé) mais a peine sorti d'une guerre, que vous voulez nous en replonger dans une autre ? Alors que nous commençons a retrouver un pendant de stabilité.
Si vraiment vous voulez vous taper dessus, soit.
Mais il serait bon de connaitre un peu vos motivations.
Il semble y avoir une réelle animosité entre Mastabak et Marx Smith. C'est un fait.
Mais est-ce la la seule raison de cette guerre ? Parce que vous ne vous aimez pas ?
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

10/01/1017 ETU 02:23
humour décapant : 2
Commandant l'ours, avec tout le respect que je vous dois... Lorsque vous vous ferez attaquer gratuitement sans raison légitime, vous pourrez venir faire votre bien penseur et vous la ramener en expliquant qu'il ne faut pas répliquer.
En attendant occupez vous donc de vos affaires vous avez déjà beaucoup à faire. Ces attaques sont un acte de guerre, je ne me laisserai pas attaquer pour amuser la galerie.
D'autant que la boule de poils s'amuse en expliquant qu'il m'a volontairement attaquer. Cette bête perfide savait pertinemment la réaction de la République d'Aymard suite à une agression.
Il se tourna ver Mastabak.
Tiens regarde mon matou, tu vois ça? C'est la cage que ej te réserve pour te remettre à ta place. Celle d'un animal de compagnie bien en bas de la chaîne alimentaire.
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

10/01/1017 ETU 10:23
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
"Tiens regarde mon matou, tu vois ça? C'est la cage que je te réserve pour te remettre à ta place. Celle d'un animal de compagnie bien en bas de la chaîne alimentaire."
Cette dernière intervention laissa Holo-Lilly rêveuse... Elle pensa :
Voilà bien la même réplique ou presque que celle que Warren Stark avait donnée à l'Ours in illo tempore. On connait la suite... Ca promet du plaisir.
Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

10/01/1017 ETU 11:51
humour décapant : 2
Je mise 10 leems sur O'Malley, comme on dit chez moi, prends un Marx et ça repart, enfin je crois. En espérant que ça lui colle pas aux dents.
Mauricette se rendit compte qu'elle venait perturber un débat presque sérieux, elle sembla choquée et mal à l'aise
Ma voix, vous n'entendez que ma voix, au claquement de mes doigts vous aurez oublié ces 5 dernières minutes.
Elle claqua des doigts et partit sur sa trottinette, laissant derrière elle les commandants incrédules...Elle chantait
Moi j'aime bien la bagarre, moi j'aime bien la bagarre, la bagarre !
Cdt. O-
Respect diplomatique : 237

10/01/1017 ETU 12:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 12 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 11
- Ceci est un officiel communiqué officieux, ainsi qu'un officieux communiqué officiel!
(Musique d'ambiance extra-diégétique : http://listenonrepeat.com/watch/?v=hcyBAvaeNQs#La_Marseillaise_(sans_paroles)
Le personnage furibond à l'origine du dit communiqué s'était levé précipitamment à l'annonce donnée par le président de la République d'Aymard, et de sa moustache frémissante jaillissaient les mots suivants :
- COMMENT OSEZ-VOUS?!
Temps de silence. On ignorait qui avait osé quoi, ni comment on s'y était pris.
- Je le répète : COMMENT OSEZ-VOUS vous en prendre de manière aussi inhumaine (qui ne saurait être excusée par votre appartenance à la classe des félidés, entendons-nous bien) au peuple du Président Smith, noble homme d'état s'il en est? Comment L'OUTRAGE que cela représente a-t-il échoué à vous horrifier, devant sa seule pensée, sans parler de la commettre en acte?!
Déjà un peu plus d'informations. Le diplomate à l'expressive pilosité faciale était intervenu avec un nombre assez conséquent de dossiers sous le bras, qui manquaient de s'effondrer par terre chaque fois qu'il les brandissait comme s'ils avaient été des crucifix.
- MOI, Raphaël-Mathurin de Roux-Rocher, Petit Administre de l'Extérieur de la Moins Cinquième Aprivique, souhaite rappeler à la présente Assemblée les faits suivants, qui eux sont passés :
Le diplomate courroucé commença à exposer un à un les dossiers qu'il avait apporté avec lui en guise de pièces à charge.
- Je voudrais revenir sur la citation suivante : "Tiens regarde mon matou, tu vois ça? C'est la cage que ej te réserve pour te remettre à ta place. Celle d'un animal de compagnie bien en bas de la chaîne alimentaire.. Ne voyez-vous pas là la preuve que Marx Smith est un homme qui souhaite avant tout que chacun puisse trouver sa place dans cet univers, avec des limites bien nettes pour préserver tout un chacun? Ne voyez-vous pas là l'homme de paix?
Ensuite, j'apporte à votre attention les extraits suivants : "J'annonce donc officiellement, l'entrée en guerre de tout le secteur 6 contre cet animal.", " je ne suis pas clément comme W. Une entrée en guerre signifiera votre élimination totale!. Quand je lis ceci, je peux dire l'évidence, la glorieuse évidence : MARX SMITH EST UN HOMME DE PAIX ET DE RASSEMBLEMENT! Voyez comme il parle du Secteur VI comme s'il s'agissait de lui-même : il met la collectivité avant lui-même! Il aime tant ses co-natifs qu'il préfère les mettre en avant plus que sa propre nation! Et il est si attaché à une paix constructive qu'il prévient respectueusement son adversaire des dangers de la guerre. Pour un peu, il serait capable de risquer sa propre vie pour celle de Mastabak, tant il est attaché à ses valeurs fondamentales! Un homme de paix, que dis-je, un HÉROS!
N'est-ce pas lui qui, en dépit de ses liens directs avec le conquérant Xénon Oméga et son attachement profond à la paix, a été directement calomnié pour les exactions commises en Secteur VI? Et lui qui, GRAND SIRE, était prêt à laisser une planète natale à son accusatrice alors même que, rappelons-le, il ne faisait bien sûr pas partie du conflit, s'est encore vu attaquer verbalement avec une force telle qu'il a été contraint, le cœur en cendres, de déclarer la guerre à cette dernière planète? Plus que l'homme de paix, plus que le héros... Marx Smith est un vérité le MARTYR de ce siècle! Même face à quelques chasseurs, il court au devant de ses troupes pour protéger son peuple de sa poitrine nue, devant lutter encore et toujours contre sa propre nature profondément pacifiste et démocrate - alors même qu'il sait mettre cela de côté dès lors qu'il s'agit de définir le rôle politique de la capitale!
On sentait Raphaël-Mathurin au bord des larmes, mais il moucha son débordement d'émotion dans un grand mouchoir bleu-blanc-rouge.
- J'ajouterais que, plutôt qu'une cible de critiques et de moqueries comme il l'est en cette Assemblée, Marx Smith devrait plutôt constituer, comme il l'est pour moi, un EXEMPLE de force politique et sociale! Un modèle qui m'a permis de bâtir, à titre personnel, toute l'authenticité de mon intégrité! J'ajouterais qu'à moins de lui décerner immédiatement la capitale en reconnaissance de ses services rendus à la galaxie, aucune mesure ne saurait être à la mesure de ses démesurés mérites. J'espère que vous entendrez la voix de la raison.
L'Administre ne se rassit pas, et resta debout, le visage brillant, en admirant la ténébreuse silhouette de Marx Smith essuyant l'opprobre avec dignité.
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

10/01/1017 ETU 20:41
role play intéressant : 2
L'hologramme du seigneur Elrond s'alluma et il prit la parole. Il était avec plusieurs autres elfes, tous des guerriers à l'évidence hormis l'un qui portait sous le bras un gros livre, dont des feuilles volantes dépassaient. Dessus était écrit en grosse lettre : FINANCES. Parmis les autres elfes, au nombre de 7, trois portaient une cape rouge tandis que les quatre autres portaient une cape bleue.
"Commandants de la galaxie, l'Ours, W, et tous les autres là.
Mon conseil de guerre s'est réuni ce matin, et ce, durant toute la journée.
Je demande officiellement, que si, par un quelconque hasard, l'une de mes planètes ou de mes flottes est attaquée, preuve à l'appui bien entendu, je demande l'intervention contre cette personne.
Le peuple elfique rechigne aux guerres, nous n'avons causé aucun tort à personne, pas à vous d'ailleurs Smith, nous entendons que l'inverse soit réciproque.
Nous vous remercions de votre attention et de votre assentiment."

Pages : 1 2 3