Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Déclaration de guerre

Déclaration de guerre

Pages : 1 2 3

Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

08/01/1017 ETU 14:46
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Marx Smith accompagné des délégations du secteur 6 s'avança.
Commandantes commandants...
Nous venons de recevoir à l'instant les rapports des pitoyables invasions du matou, qui évidemment ont échoué. Kalebb et bien d'autres ne s'étaient pas trompés sur son compte.
Cet animal perfide a tenté désespérément de s'en prendre à notre territoire alors qu'aucune action offensive n'avaient été entreprises à son encontre.
J'annonce donc officiellement, l'entrée en guerre de tout le secteur 6 contre cet animal.
Nous appelons tous les dirigeants de la galaxie reconnaissant enfin que cet animal est dangereux, à entrer en guerre aux côtés de notre secteur.
Il se tourna vers l'animal se léchant une fois de plus le trou du cul...
Vous avez commis une grave erreur, je ne suis pas clément comme W. Une entrée en guerre signifiera votre élimination totale!
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

08/01/1017 ETU 16:26
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 2
OUAAAH !! Vous avez réussi à repousser mes invasions tentées avec... 0 chasseurs !! vous êtes décidément le plus grand guerrier de la galaxie, Smith !!
Donc vous me déclarez la guerre ?
Mastabak mima Smith et lâcha bêtement en imitant sa voix...
Mais oui monsieur !! une invasion, c'est une invasion !! même avec une flotte de reconnaissance !!!
Maintenant, j'ai une petite question... vous allez vous en prendre qu'à moi, ou aussi à mon ami conatif le seigneur Elrond ? Et à VOS conatifs, qui vivent désormais chez moi dans la paix et la prospérité, et qui ne vous ont jamais rien fait ?
Donc vous allez m'exterminer totalement... Pauvre Mastabak, il va devoir se battre jusqu'à sa mort... Je me prépare donc à faire mes adieux à tous les commandants de la galaxie que j'ai connu, aimé, et respecté...
Mastabak se tourna vers l'assemblée, et annonça en montrant smith...
Dans la famille Stark Smith, le génocide c'est vraiment une tradition... Et visiblement le petit frère à décidé d’écrire mon nom en dessous de la longue liste des victimes de sa violence.
vous en serez à combien du coup, les deux frères réunis ? une petite dizaine, non ?
Non mais sérieusement... et puis vous allez m'envahir avec quoi ? vos VME ? ah, non, vous allez lâcher vos chiens, qui obéissent au doigt et à l'oeuil au grand smith.
Pfff... j'en entends des conneries, mais alors ça...
Le génocidaire récidiviste qui appelle les dirigeants de la galaxie à entrer en guerre contre moi afin de m'exterminer.
Mais soyez raisonnable enfin... Je sais que je suis pas le plus aimé des commandants ici bas, mais quand même...
pour voir les commandants de la galaxie débouler chez moi, il faudrait encore que les planètes du secteur 3 soient alléchantes... mais pour être franc, elles ne sont plus très fraîches. En revanche, celles du secteur 6 doivent être encore tout à fait savoureuses et pleines de ressources.
Allez je vais faire un effort vers la paix pour vous, et faire comme si j'avais rien entendu. au moins vous garderez vos petits stocks pour vous défendre le jour où quelqu'un vous attaquera réellement.
et dire que j'allais prendre des vacances...
Cdt. Kalebb
Respect diplomatique : 284

08/01/1017 ETU 15:58
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Dire qu'il aura fallu une preuve ! C'est pitoyable, comme quoi les gens n'ont confiance qu'au gens qui savent les manipuler.
Mon gros CHAT se léchant le cul, doit vraiment être bien bas pour s'attaquer à un secteur tout entier pour essayer de montrer sa puissance, au final une fois de plus il s'est ridiculiser.
Bon moi j'ai une nouveauté à son sujet qui va vous plaire j'en suis sur !
J'ai eu vent, et je garderais ma ou mes sources anonymes, que ce cher et gras chat qui se croit tout puissant planifie un complot macabre pour éliminé un a un les grandes puissances de cette galaxie, BW, W, KK, Smith, Maz ... Il serait aussi entrain de penser à envahir les secteurs qui se sont ouverts ou qui vont s'ouvrir prochainement pour asservir les commadant(e)s et ainsi instauré son règne de chat suprême.
Bien que je ne puisse pas soutenir le secteur 6 militairement, je le soutiens moralement.
TU ÊTES UN MONTRE lèche cul cul !!!
Montrant le chat du doigt.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

08/01/1017 ETU 17:13
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Ha ! Ha ! Showtime ? Allez quoi !...
Par pitié : pas de négociation, pas de compromis, pas de quartier hé hé !
Et bien entendu, ai-je besoin de le rappeler, la Zorg Corp. vend des armes, du renseignement, du conseil. À titre personnel et discret, nous n’avons pas l’intention de prendre partie, laissons la place au SHOW !
Mais heu, ça se passe où au juste ? Je veux dire, la terrible invasion du secteur 6 bon... sérieux... enfin bon. Donc on amène les holo-caméras plutôt en secteur 3 non ?
Et qu’est-ce qu’il a fait le chat ? Je veux dire à part les blagues scatologiques, un peu répétitives, de certains, j’ai du mal à suivre...
Enfin peu importe ! Nous avons donc au programme holo : l’inimitable Marx, et ses Brothers ; contre le terrrrrrible KatFire, le guildéen de choc El Rond (pas ronron non arrêtez avec ça quoi ! Et c’est pas parce qu’il est un pur démocrate qu’il faut se moquer... Enfin si un peu quand même mais bon...), et les rescapés - peut-être pas pour longtemps : gros suspense - du génocide des Brothers. Ça sent un peu le génocide Part 2 d’ailleurs, Lilly va pas forcément apprécier qu’on se soit servi d’elle comme ça, je dis ça je dis rien...
Peu importe et place au SHOW !
Cdt. Marx Smith

08/01/1017 ETU 20:55
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
"
Bonjour Xénon Oméga.
Je vous contacte aujourd'hui, car je suis persuadé que vous connaissez la vraie nature de Smith et Grema. Vous n'avez pas vraiment de raison de le suivre dans ses folles entreprises de génocides, n'est-ce pas ? D'ailleurs, je suis prêt à parier que Grema, en cas de guerre, recevrait des chargements cent fois plus importants que vous, de smith... je me trompe ?
Smith a mordu à l'hameçon. une poignée de chasseurs abattus avant d'arriver sur ses planètes et il me déclare la guerre. Une provocation et il fonce. stupide n'est-ce pas ?
Mais maintenant que le secteur est ouvert, vous n'êtes plus obligé d'accepter cette place d'otage qu'ils vous réservent. Vous n'avez plus à vous contenter des miettes qu'ils vous laissent.
Mais passons aux faits : j'ai un système d'alliance en béton armé. Je me suis déjà mis d'accord avec mes amis de toute la galaxie : Si grema et smith arrivent chez moi, votre secteur sera entièrement mis à sac et partagé. Je vous propose donc de devenir une réelle puissance de premier plan. Si vous êtes prêt à en finir avec cette ordure de Smith-grema, faîtes moi signe, et nous coordonnerons nos actions.
Mais quoi qu'il en soit, faîtes vite !! Si le secteur doit être dépecé, il vaut mieux vous ranger du bon coté à temps..."
A la bonne heure mon matou! Je vais te rouler dessus comme la grosse bouse que tu es!
Smith se tourna vers l'assemblée.
Voyez donc tous la perfidie de cet animal magouillant pour quoi déjà ? A oui s'octroyer encore plus de planète.
Alors c'est ça que vous respectez? Ça que vous soutenez? Le dépecelage sectoriel?
Regardant la bestiole...
Tu crois que tu fais peur à qui petit chat? Je sais que tu es à peine plus avancé au niveau des technologies, que ta production de ressources fait pleurer, que malgré 80% de ton budget envoyé dans ton armé ton coefficient offensif est pitoyable pour un fédéré.
Et oui misérable petite créature poilue, tu n'es tellement pas aimé que l'on m'a déjà offert toutes ces informations. Et tu risque d'être bien surpris de ton "alliance en b^ton à travers toute la galaxie".
Oh et tes co-natifs n'ont rien à craindre du moment qu'ils ne m'empêchent de t'empailler. J'irai même plus loin, je leur offre toutes les planètes que tu as, un cancer comme toi ça sera une bonne action de l'extraire de ton secteur.
Cdt. Mastabak
Respect diplomatique : 270

08/01/1017 ETU 21:40
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Bien.. je résume : Mastabak est une ordure qui ment à ses ennemis pour les diviser et les dissuader de l'attaquer !!
En voilà un scoop !!! Non sans déconner. je pensais pas que dans cette galaxie quelqu'un puisse avoir la bassesse de remettre à l'AG le contenu complet d'un message. Bien bien... ça montre que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre médiatiquement, si vous en êtes là.
Mais ne vous en faîtes pas, vous avez l'avantage des armes... Pas la peine de faire étalage de toutes les duplicités auxquelles Mastabak a recours pour se défendre. Puisque de toute façon je vais être écrasé, étais-ce vraiment la peine de jouer toutes vos cartes ainsi, et d'alimenter l'image de stupide diffamateur dont vous souffrez déjà beaucoup ?
Oui j'ai tenté de faire entendre raison à Xénon Oméga. Oui j'ai tenté de vous faire passer par lui une intox afin de préserver la paix. Mais votre fureur vous aveugle. Et ouije me battrais jusqu'à la mort, et donnerais toutes mes planètes à mes amis si il le faut pour vous empêcher de mettre le moindre pied en secteur 3.
Et OUI je m'immolerais moi même pour que vous ne fassiez pas des chaussons avec ma douce peau poilue !!
Au moins, on sait que Xénon Oméga est votre chien chien bien soumis. Personnellement ça me gênerais qu'un "allié" balance comme ça à l'AG le contenu texto de mes Com-X. Enfin, ce n'est pas à moi de décider à qui Xénon Oméga et Grema offrent leur Allégeance. D'ailleurs je suis toujours surpris de la constance avec laquelle vous parlez en leurs noms... à peine aviez vous trouvé un casus belli qu'une heure après la guerre était déclarée au nom de tout votre secteur.
Je propose donc que nous attribuions à Smith le titre officiel de "Guildéen le plus belliqueux de la Galaxie", pour sa capacité à déclarer une guerre d'extermination extra-sectorielle sur une ridicule provocation !!!
Cdt. Marx Smith

08/01/1017 ETU 22:36
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Une provocation? Vos gamineries publiques de félins sont des provocations.
Vos attaques, enfin vos tentatives d'attaques..., sont des actes de guerre!
Vous allez désormais les assumer, le temps ou vous faisiez et disiez ce que vous vouliez sans craindre de répercussion est définitivement révolu!
"Le guildéen le plus belliqueux"...ma foie je préfère cela au titre du "fédéré avec les coefficients offensifs les plus pitoyables de la galaxie".
Cdt. Abu Safâ
Respect diplomatique : 175

08/01/1017 ETU 23:13
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Alors que les deux belligérants se provoquaient à tour de rôle, un hologramme apparut dans la pièce. Il s'agissait de Tareq Al-Junayd ibn Malik, un mystique et guerrier réputé parmi les Arabes; il se tenait droit, en tenant fermement un bâton, et en gardant la tête haute. Son turban totalement noir se fondait avec la couleur de sa barbe épaisse, ne laissant que le haut de son visage pâle être visible..
As-Salam alaykum, ô gens de l'Assemblée.
Certes, mon Émir avait ailleurs appelé à la paix entre les gens, se souciant de votre sort et de vos âmes, en proie aux pires défauts que la guerre peut faire ressortir. (Il tapota le pommeau du sabre à sa ceinture, tout en souriant.) Et je sais de quoi je parle.
Son hologramme le présenta en train de faire les cents pas, frappant régulièrement sur le sol avec son bâton - un sol en bois, on le devinait au bruit - puis se mit à rire en se remémorant les paroles de chacun, qui tenait davantage d'un rire nerveux que d'un rire moqueur..
Enfin... La folie des créatures et leur avidité appellent constamment à la guerre entre eux. Alors soit. L'Émir des Croyants avait tenté de vous apaiser, et cela a échoué; et vous êtes là à vous provoquer, dans l'attente d'une guerre éclatante... Eh bien, allez-y, battez-vous.
Et alors que l'hologramme montrait l'homme tourner le dos et s'en aller, tandis que l'hologramme s'effaçait peu à peu, il se retourna pour lancer une dernière réplique.
Mais, de grâce, messieurs. Rien ne sert de mettre de l'huile sur le feu, l'Enfer est déjà bien assez chaud, et il vous siéra à merveille.
L'hologramme s'évapora.
Cdt. Ulak-Khôm
Respect diplomatique : 49

08/01/1017 ETU 23:24
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 3
humour décapant : 2
BAH !
L'Orc intervenait, courroucé, crachant une salive pleine de fiel à sa gauche, qui est le côté du mépris.
Humain du désert, tes mots sont ceux de la lâcheté. Le guerrier qui ne montre jamais sa force émousse ses sens et devient une proie pour les Warg. Si leur force est celle des vrais guerriers, alors ils ne rentreront chez eux que lorsque la terre aura bu le sang de leurs peuples !
Mais par la fureur de la guerre, assez des mots ! Roi félin, rois au col blanc, vous êtes les krëk qui font une roue colorée de leur queue emplumée ; ils cherchent à intimider leur ennemi plutôt que lui fondre dessus de leurs griffes et de leurs becs, car ils sont lâches au fond de leur cœur.
Il cracha une seconde fois, afin que tous sussent ce qu'il pensait de la manière qu'avaient les étrangers du dehors de faire la guerre avec des mots.
Les mots ne sont rien pour celui qui veut laver son honneur ou prouver sa puissance ! Seul le combat départagera celui qui est fort de celui qui est faible, s'il suit les lois de l'honneur et de la force, et celles de la guerre et du sang.
Assez d'excuses ! Assez de raisons ! Celui qui veut la guerre est dans son droit, celui de conquérir et de vaincre ! Et seul celui qui est fort aura le droit de l'arrêter !
BATTEZ-VOUS, ET TUEZ, COMME DE VRAIS GUERRIERS !
LOK-TAR OGAR !
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

08/01/1017 ETU 23:24
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
L'hologramme du seigneur Elrond apparut et l'on vit le seigneur Elrond apparaître aux côtés de deux autres elfes dont l'un portait une épée légèrement courbée, et que l'on devinait assez fine.
Il scruta l'assistance, n'omettant pas de jeter un regard noir au commandant W. Puis, il déclara d'un ton parfaitement neutre et monocorde :
"Quel dommage, il était distrayant ce sm...smoothie ? Non, c'est quoi déjà son semblant de nom ? Smith ? Ah oui, j'avais oublié, un nom sans intérêt et bientôt rayé de la carte. Tant pis."
Et l'hologramme s'éteignit laissant place à du vide.

Pages : 1 2 3