Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Déclaration de guerre

Déclaration de guerre

Pages : 1 2 3

Cdte. Die weisse Dame
Respect diplomatique : 15

10/01/1017 ETU 21:19
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
Brusquement, toute la lumière de la grande salle de l'assemblée se concentra au milieu de pièce, obscurcissant le reste de sa surface. Les rayons devinrent si intenses qu'il n'était plus possible d'y voir à travers, et peu à peu des lettres pointues se dessinèrent créant une transparence dans le faisceau lumineux, de telle sorte qu'un texte fut lisible.
"Je prends note de la possibilité d'une guerre prochaine.
Sachez que notre peuple restera attentif aux âmes qui quitteraient malencontreusement un corps trop blessé pour survivre.
Il est possible que nous leur proposions de nous rejoindre, s'il se trouve qu'elles présentent les qualités requises.
Certains chats par exemple, font d'excellentes psychopompes de leur vivant et leur âme pourrait conserver quelques propriétés inversées intéressantes."
Les lettres restèrent suspendues quelques instants, puis disparurent, l'éclairage reprit son ancienne forme, quoique peut-être légèrement moins intense pour qui y regardait bien.
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210

10/01/1017 ETU 21:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : message insultant
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Zorg, my name is Zorg, mon brave Elrond...
Il aura pas fallu longtemps pour qu'on passe des rodomontades : "il était distrayant ce sm...smoothie ? Non, c'est quoi déjà son semblant de nom ? Smith ? Ah oui, j'avais oublié, un nom sans intérêt et bientôt rayé de la carte. Tant pis." plaisantes...
... à un peu clair "conseil de guerre" qui conclue à ? Un appel à l'aide ? Sérieux ?... Un peu léger !
Et le chat fait sa sieste ou bien ? Ou bien les préparatifs vont bon train.
Ha et Ours mon bon, des crevettes atomiques point je n'ai, que nenni hein. C'était un message... Pour ceux qui en ont, regardez l'entretien...
Cdt. Marx Smith
Respect diplomatique : 386

10/01/1017 ETU 23:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Marx Smith explosa de rire en entendant la délégation elfique...
Et bah il vous aura pas fallu longtemps pour passer du petit prétentieux me crachant à la figure à la pauvre petite nation implorant d'être protégée, niant vouloir me nuire et espérant que je ne vous cogne pas...
Quel honneur... n'est ce pas important pour vous les elfes normalement? Votre ami le matou vous a clairement désigné comme étant son guildéen, et vous pensez sincèrement que je vais faire comme si je n'avais rien entendu?
En le fournissant, vous me nuisez... en le fournissant, vous avez participez à son acte de guerre... en le fournissant, vous vous êtes vous même désigné comme notre ennemi.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout comme le félin il va vous falloir apprendre à assumer les conséquences de vos actes et de vos parole Elron.
Marx allait cesser de parler quand un petit sourire se dessina sur son visage...
Et le plus ironique dans tout ça, c'est que vous tremblez alors que nous n'avons encore rien engagé... C'est amusant de vous voir frémir alors que rien n'a encore commencé.

Pages : 1 2 3