Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > JSKNS QNGWJ

JSKNS QNGWJ

Pages : 1 2 3

Cdt. Vlatko Cesari Fourtz
Respect diplomatique : 252

23/05/1017 ETU 11:37
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Le cdt Vlatko Césari Fourtz fut ravi par ces différentes interventions.
Celles-ci lui réchauffaient le cœur.
Il se fraya un passage parmi les convives pour se rendre auprès de la commandante Arwen.
Par politesse, il attendait à distance, que la Dame Arwen fut libre de toutes discutions.
Puis s'avançant vers elle, et en lui tendant une coupe d'hydromel pétillant, lui dit :
-RJX WJXUJHYX IFRJ Arwen, FHHJUYJE ITSH HJ AJWWJ VZN XHJQQJWF, OJ Q'JXUJWJ, ZSJ XTQNIJ FRNYNJ JSYWJ STX IJZC SFYNTSX,
ATYWJ UWJXJSHJ IFSX HJY FRUMNYMJFYWJ, R'MTSTWJ,
ATZX WFDTSSJE IJ RNQQJ KJZC, HTRRJ ZS XTQJNQ, XFSX VZN, YTZYJX ANJX SJ XJWFNJSY UFX UTXXNGQJ,
RFNX OJ ATZX UWNJ IJ R'JCHZXJW, RJX TGQNLFYNTSX R'FYYJSIJSY.
Avant de prendre congé de la commandante Arwen, il la fixait une dernière fois dans les yeux, tendit son verre contre celui de la Dame, puis lui chuchota :
-FZ UQFNXNW IJ ATZX WJATNW.
Vlatko se dirigea vers le bar, il était quasiment certain d'y trouver la commandante Lilly.
Se frayant un passage parmi ses hôtes, il aperçu l'ambassadeur du cdt Luke.
Se dirigeant vers lui et arrivé à sa hauteur, lui dit :
RJWHN IJ ATYWJ UWJXJSHJ FRGFXXFIJZW,
UTZWWNJE ATZX YWFSXRJYYWJ YTZYJX RJX FRNYNJX FZ HTRRFSIFSY LUKE JY QJ WJRJWHNJW IJ XTS FHHZJNQ IFSX XTS XJHYJZW 11 ?
L'ambassadeur, avec un large sourire, lui dit :
FAJH OTNJ, HTRRFSIFSY FOURTZ, HJQF XJWF KFNY,
RFNX QFNXXJE RTN F RTS YTZW ATZX WJRJWHNJW UTZW ATYWJ INXHTZWX JY ATYWJ GZKKJY, ATZX XFAJE, UJZ IJ HTRRFSIFSY IFSX HJYYJ LFQFCNJ KTSY QJX HMTXJX HTRRJ ATZX QJ KFNYJX.
Après ces mots, Vlatko souri et pris congé de l'ambassadeur.
Se tournant en direction du bar, il aperçu celle avec qui il voulait s'entretenir.
Arrivé près de la charmante Lilly, il lui posa cette question :
ATZX UWJSIWJE GNJS JSHTWJ ZS AJWWJ JS RF HTRUFLSNJ ?
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

23/05/1017 ETU 19:17
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Dame Arwen observa Vlatko :
" Visiblement, mon minois ne peut rien faire contre les fruits de cette Dame Lilly. Néanmoins, on n'a point besoin d'utiliser breuvage pour attirer mes faveurs, il suffirait d'utiliser sagesse et charme, démontrant une intelligence certaine et visible."
Faisant une remarque à Lilly :
" Je serais vous ma chère, je pense que je m'éloignerais de ce breuvage qui pourrait vous emmener au pays des rêves. "
S'adressant à Vlatko :
" J'ignore si cela est une coutume de chez vous, mais sachez qu'il y a meilleur moyen d'obtenir une Dame. Car cette technique risque de vous faire obtenir que des femmes peu respectables ou des filles de joie, vous limitant à une qualité douteuse. "
Regardant Mauricette :
" J'allais dire quelque chose, mais ma sagesse me dit de ne pas ouvrir mes lèvres pour votre personne. "
Faisant signe à Olhorìn :
" Votre personne démontre d'un caractère intéressant que ce Vlatko aurait du mal à obtenir, il faudrait qu'il se batte sûrement, mais cela serait déjà moins lâche que d'utiliser un breuvage sur une personne démontrant une certaine faiblesse. "
Regardant les différentes femmes :
" Car la Sagesse d'une femme se doit d'être mise en évidence, une chose que bien des hommes nous envient. "
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

23/05/1017 ETU 23:51
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Lilly se tourna vers Arwen, leva un sourcil et lui sourit :
- Ma parole, vous êtes la première elfe que je rencontre et qui ne geint pas dans une situation contrariante. Cela vaut que je boive à votre excellente santé !
Elle tira sur sa cigarette, vida son verre d'un trait puis souffla la fumée.
- Voilà ! Oh... et puis, ne vous en faites pas trop pour moi. Je pense que ce cher Vlatko a lâché la proie pour l'ombre. Il en sera pour ses frais ! Mes respects, Madame, vous êtes une proie peu commode pour les petits chasseurs. Et vous êtes ravissante comme un fauve. Quant à moi...
Elle jeta sa cigarette quelque part dans le buffet et s'en alla.
- ... je ne suis qu'une ombre dans cette galaxie.

24/05/1017 ETU 11:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Quelques temps après le départ de la cdte Lilly, Vlatko se trouvait encore au bar, à bavarder de tout et de rien, avec différentes personnalités de Catharsis.
Quand soudain, l'alarme de son récepteur d'xcom de poche, se mit à sonner,
Vlatko savait ce que cela voulait dire, il s'empressa de mettre sa main à la poche, afin de consulter le message.
Son visage, si joviale et enjoué auparavant, changea à la lecture du message.
On pouvait voir dans ses yeux, toute la haine ressenti lors de la lecture du message.
Il s 'empara du verre posé sur le bar, le vida d'un trait et reparti en direction de l'estrade,
Une fois positionné derrière le pupitre, il demanda le silence, puis d'un ton grave déclara :
Pour celles et ceux qui ne maitrisent pas le fourtzien:
https://onvageeker.com/translator/Vlatko/
TS ANJSY IJ R'NSKTWRJW I'ZS NSHNIJSY LWFAJ, HTSHJWSFSY QF IJXYWZHYNTS IJ RJX SFAJYYJX I'JCUQTWFYNTSX IFSX QJ XJHYJZW 6.
OJ S'FUUWTZAJ UFX HJX RJYMTIJX GFWGFWJX, JY IJRFSIJ XZW QJ HMFRU IJX JCUQNHFYNTSX UZGQNHX UFW Q'FZYJZW IJ HJ HWNRJ.
ATNHN ZS WFUUTWY, JSATDJ UFW RTS XJWANHJ IJX YWFSXRNXXNTS. OJ ATZX QFNXXJ QJ IJHTZAWNW.
STYWJ KQTYYJ F QF UQFSJYJ 9.6.2.1.1 F JYJ GTRGFWIJJ UFW ZS WJXJFZ UQFSJYFNWJ IJ HFSTSX FUUFWYJSFSY FZ HIY. MARX SMITH. STZX FATSX XZGN IJX UJWYJX :
1 SFAJYYJ I'JCUQTWFYNTS
NQ JS F JYJ IJ RJRJ, IFSX QJX QTHFQNYJX XZNAFSYJX :
9,6,3,1,1
9,6,5,1,1
9,6,6,1,1
9,6,7,1,1
9,6,9,1,1
9,6,10,1,1
9,6,11,1,1
9,6,12,1,1
9,6,17,1,1
O'JCNLJ IJX JCUQNHFYNTSX IJ QF UFW IZ HIY MARX SMITH.
RJX SFAJYYJX HNANQJX FAFNJSY WJHZ Q'TWIWJ IJ XJ UWTUFLJW IFSX QF LFQFCNJ UFHNKNVZJRJSY, JS WJHTSSFNXXFSHJ IJ RTSIJ STZAJFZ UTZW IJX WJQFYNTSX FRNHFZC.
IJ UQZX, O'JYFNX AJSZ NHN-RJRJ, FKNS I'FAJWYNW HMFHZS IJ Q'JSATN IJ HJX SFAJYYJX, JY UJWXTSSJ, OJ INX GNJS UJWXTSSJ SJ X'D JXY TUUTXJ.
OJ AFNX JS UWTKNYJ UTZW WJRJWHNJW QJ HTRRFSIFSY MAGENTA, UTZW Q'JSATN I'ZS C-HTR IJ GNJSAJSZ IFSX XTS XJHYJZW CN.
Puis Vlatko se tourna vers la flamboyante Ruby et lui dit ceci :
RFIFRJ, ATZX WJUWJXJSYJE Q'FZYTWNYJ IFSX HJYYJ LFQFCNJ JY OJ ATZX IJRFSIJ IJ UWJSIWJ UTXNYNTS HTSHJWSFSY HJY FHYJ QFHMJ JY FGTRNSFGQJ.
TZN O'NRFLNSJ GNJS VZJ I'FZYWJX INWTSY VZJ HJ S'JYFNY VZJ IJ AZQLFNWJX SFAJYYJX I'JCUQTWFYNTSX.
RFNX FZC HTRRFSIJX IJ HMFVZJ SFAJYYJX XJ YWTZAJSY ZS UNQTYJ, ZSJ JVZNUJ.
JY STZX UFWQTSX IJ RTWY I'NSINANIZ JY STS IJ XTSIJ IJUTZWAZ IJ YTZYJ UWJXJSHJ ANAFSYJ.
TZ YTZY XNRUQJRJSY, JY OJ ATZX WJOTNSX XZW HJ UTNSY, VZJ GJFZHTZU IJ HTRRFSIFSYX IJ HFYMFWXNX SJ HTSSFNXXJSY UFX Q'JCNXYJSHJ I'ZSJ FXXJRGQJJ LFQFHYNVZJ.
FHYJ VZN XJQTS RTN JXY FZXXN LWFAJ, VZJ IJ SJ UFX FATNW IJ YTNQJYYJX IFSX XTS AFNXXJFZ FRNWFQ.
FQTWX TZN, OJ QJ INX NHN JS UWJXJSHJ IJ ATZX YTZX, OJ RJ WFSLJ IZ HTYJ IJ QF KQFRGTDFSYJ RUBY, UTZW QJ HTRGFY VZ'JQQJ RJSJ, FKNS IJ KFNWJ AJSNW IFSX HJYYJ FXXJRGQJJ YTZY WJUWJXJSYFSY IJX INKKJWJSYX HTRRFSIFSYX.
JY OJ ATZX IJRFSIJ, F ATZX YTZX NHN UWJXJSY, IJ AJSNW ATZX RFSNKJXYJE UQZX XTZAJSY IFSX HJYYJ GJQQJ FXXJRGQJJ LFQFHYNVZJ.
A ce moment-là, son x-com portatif se mit à biper, il lu le message et déclara d'un ton dépité :
QJ HIY MARX SMITH SJ KFNY UFX UFWYN IJX HNYTDJSX ANXNGQJ IJ HFYMFWXNX.
En quittant l'estrade, on pouvait entendre Vlatko se parler à lui-même :
HJX HWJYNSX FZWFNJSY UZ RJ QJ INWJ UQZX YTY...
Cdte. Lilly
Respect diplomatique : 474

24/05/1017 ETU 22:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Lilly était sortie de la grande salle alors que le Commandant Vlatko Fourtz démarrait une nouvelle loghorée dans son langage incompréhensible. Elle passa par les luxueux couloirs déserts jusqu'à croiser Harley Quinn. Lilly fit une imperceptible déviation pour lui frôler l'épaule.
- Oh...
Sans s'arrêter mais en ralentissant légèrement, Lilly tourna la tête vers Harley, les lèvres à peine entrouvertes. Harley la regardait hésitante.
Il y eut un moment de flottement.
- Pardon...
Souffla Lilly avec une expression indiscernable. Elle se quittèrent des yeux en même temps tout en continuant de marcher, chacune vers ses propres chimères.
Lilly, en s'éloignant, baissa légèrement la tête et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire...

25/05/1017 ETU 23:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Devant le peu de réaction qu'avait suscité l'intervention du cdt Fourtz, celui-ci décida de retourner derrière son pupitre, pour cette fois parler dans une langue compréhensible de tous.
On m'a informer , tout à l'heure, d'un incident grave, concernant la destruction de mes navettes d'explorations dans le secteur 6.
Je n'approuve pas ces méthodes barbares, et demande sur le champ des explications publics par l'auteur de ce crime.
Voici un rapport, envoyé par mon service des transmission.
Je vous laisse le découvrir.
Notre flotte à la planète 9.6.2.1.1 a été bombardée par un réseau planétaire de canons appartenant au cdt. Marx Smith. Nous avons subi des pertes :
-1 navette d'exploration
Il en a été de même, dans les localités suivantes :
9,6,3,1,1
9,6,5,1,1
9,6,6,1,1
9,6,7,1,1
9,6,9,1,1
9,6,10,1,1
9,6,11,1,1
9,6,12,1,1
9,6,17,1,1
On m'a averti que le cdt Marx Smith ne faisait pas parti des citoyens visible de Catharsis.
Et il est vrais que ces crétins auraient pu me le dire plus tôt... mais bon, je dois avoir encore quelques benêts dans mon équipe.
J'ai exigé des explications de la par du cdt Marx Smith par x-com, mais je n'ai toujours pas eu de réponses.
Mes navettes civiles avaient reçu l'ordre de se propager dans la galaxie pacifiquement, en reconnaissance de monde nouveau pour des relations amicaux.
De plus, j'étais venu ici-même, afin d'avertir chacun de l'envoi de ces navettes, et personne, je dis bien personne ne s'y était opposé.
Cette acte abominable aurait pu être évité.
Avant de faire parler les armes, il y a moyen d'envoyer un xcom, pour demander d'évacuer le secteur.
Ne croyez vous pas ?
Même si il était sûr qu'elle avait comprit lors de la première intervention, Vlatko dirigea son regard vers la flamboyante Ruby et lui dit ceci :
Madame, vous représentez l'autorité dans cette galaxie et je vous demande de prendre position concernant cet acte lâche et abominable.
Oui j'imagine bien que d'autres diront que ce n'était que de vulgaires navettes d'explorations.
Mais aux commandes de chaque navettes se trouvent un pilote, une équipe.
Et nous parlons de mort d'individu et non de sonde dépourvu de toute présence vivante.
Je voudrais également vous dire, que je vous rejoins sur ce point, que beaucoup de commandants de Catharsis ne connaissent pas l'existence d'une Assemblée Galactique.
Acte qui selon moi est aussi grave, que de ne pas avoir de toilettes dans son vaisseau amiral.
Alors oui, je le dis ici en présence de vous tous, je me range du coté de la flamboyante Ruby, pour le combat qu'elle mène, afin de faire venir dans cette assemblée tout représentant des différents commandants.
Et je vous demande, à vous tous ici présent, de venir vous manifestez plus souvent dans cette belle assemblée galactique.
Que le grand boit-sans-soif vous guide vers la lumière.
Après ces mots, Vlatko salua l'assemblée d'un geste de la tête, puis quitta l'estrade pour rejoindre le bar.
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

25/05/1017 ETU 23:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Interpellé par cette horreur, le commandant Thonos prit la parole:
Commandant Vlatko, je suis tout à fait d'accord avec vous. Si je peux vous êtres utiles n'hésitez pas. Ce genre d'atrocités doivent être punis. Malgré mon petit et faible empire je serai ravi de vous venir en aide. Il se rassit en ésperant une explication de Marx Smith.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

25/05/1017 ETU 23:53
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Ruby se manifesta par l'intermédiaire de son hologramme. Elle affichait un air surpris.
"Mince, alors. Tu m'demandes de prendre une position par rapport à c'qui t'es arrivé ? Réellement ? C'était pas purement formel ?"
La jeune femme sembla réfléchir un petit instant puis se tourna de trois quarts, la tête renversée en arrière et une main sur le front.
Puis du bout des lèvres pour ne pas trop bouger.
"Comme cha, cha t'vas ?"
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

26/05/1017 ETU 00:02
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Thonos amusé.
Vous jeune.
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

26/05/1017 ETU 00:03
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Regardant Olohrin en baissant les épaules.
" Pleurer pour des navettes inutiles sous la direction d'un vignoble violeur, alors qu'il y a des affaires bien plus graves, quand même, c'est un peu une honte. Il y a des choses plus importante dans la vie, quand même ... "
Elle sorti un pain au chocolat et montra celui-ci
" Comme savoir un jour, si on doit appeler ceci : un pain au chocolat ou une chocolatine. "
Montrant un plat de spaghettis
" Ou encore, faut-il rajouté du porc ou du poulet dans du haché de bœuf ? "
Montrant les commandants de sexe masculin
" Franchement ses hommes, il n'y a que mon Père Seigneur Elrond, qui se détache de tous cela ... "

Pages : 1 2 3