Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > JSKNS QNGWJ

JSKNS QNGWJ

Pages : 1 2 3

Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233

26/05/1017 ETU 00:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
En direction de dame Arwen:
Je suis d'accird les pains et les spaghetti c'est plus important que des petites navettes mais Marx fera pire que des pains. Voilà le vrai danger.
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

26/05/1017 ETU 01:19
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
"Hé, Arwen, t'sais plus j'te r'garde, plus j't'écoute et plus y a une idée qui m'titille.
"Dis-moi, ma belle, au vu d'la différence d'intelligence entre Elrond et toi...
"T'aurais pas été adoptée, par hasard ?..."
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

26/05/1017 ETU 02:39
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Elle regarda l'impératrice avec étonnement, comme si elle fut surpris par cette remarque d'une femme qu'elle admirait.
" Respectable, Honorable, Imperatrice Olhorin,
Sachez que Père ne signifie pas forcément ce que vous pensez, Dame Olohrin. De plus, veuillez signifier ce que désigne l'intelligence pour vous, car la sagesse démontre souvent que l'intelligence n'est que l'illusion d'un individu sur d'autre individu, selon une vision bien précise de l'individu par rapport à un autre individu. Je ne permettrais donc pas de juger votre intelligence, car cela démontrerait un manque d'intelligence, mais surtout de sagesse. Intéressant, n'est ce pas ? "
Elle observa discrètement son visage avec une intention particulière.
" Si belle vous êtes, mais la haine par la peine de votre coeur, fait que la raison n'est plus ... Seulement l'émotion lié à la rage d'un être disparu, combler ce manque par un acte de sagesse, il faudrait, car il vous serait salutaire, apportant la guérison de ce coeur brisé par la douleur de cette peine. Mais pour répondre à votre question, sachez que le Seigneur Elrond est pour tous les elfes qui se respectent, le Père, car il est comme une fondation faisant tenir le bâtiment solidement. "
La regardant avec un sourire.
" Remettrez vous mon intelligence en question, après cette réponse simple, mais apportant une réponse clair et net ? "
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

26/05/1017 ETU 10:50
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
"Une réponse claire et nette, j'irai peut-être pas jusque-là. Pis si faut commencer à aborder les psychanalyses de comptoir, moi, j'veux bien, mais faudrait au moins qu'j'ai à boire...
"Alors, disons qu't'es intelligente, mais qu'tu comprends rien à c'qui s'passe autour de toi.
C'qui change rien à mon assertion de base, passque tu peux être la fille la plus intelligente du monde, si t'es pas capable de décrypter une situation précise, ton intelligence te sert à rien. Et si tu préfères un exemple, c'est comme si tu avais à ta disposition un couteau pour manger une soupe...
"Et si tu comprends toujours pas où j'veux en v'nir, j't'expliquerai gentiment que Vlatko n'a jamais essayé de droguer Lilly, pas plus qu'il n'a essayé de la saouler (faudrait bien plus qu'un simple verre), que supposer que les femmes sont sages et que les hommes point dénote une étroitesse d'esprit que je pensais révolue (s'tu veux, j'te présente Mauricette) et, pour finir, je n'pleurais pas sur des navettes, on m'a d'mandé gentiment de prendre une position, ce que j'ai accepté de faire.
Mais si tu comprends toujours pas où j'veux en v'nir et que j'suis obligée de t'expliquer tout ça, ça voudra simplement dire que non seulement tu comprends pas une situation donnée, mais qu'en plus t'es pas si intelligente que ça.
"C'qui r'joint, en fin de compte, ma déclaration précédente, plus brève, plus concise, certes, mais tout aussi adaptée.
"Mais t'inquiètes, hein, j't'aime bien.
Essaye juste de réfléchir un peu plus longtemps avant de nous faire profiter de tes analyses erronées, quoi, c'est tout."
Cdte. Arwen
Respect diplomatique : 447

26/05/1017 ETU 11:53
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Regardant l'Impératrice avec un petit sourire en disant long.
" Honorable, Respectable, Belle, Majestueuse, Impératrice Olhorin,
Il est fort probable que vous ne comprenez pas mes propos, je n'ai jamais indiqué être intelligente et je n'ai non plus indiqué ne pas l'être. Et Sachez qu'une soupe n'a pas besoin forcément de couvert pour être bue, donc l'utilité du couteau n'est même pas à réfléchir, même si peut être que dans certains peuples, le couteau est nécessaire pour des soupes et je n'irais pas mettre ceci en question, je n'en ai pas le droit.
Qui suis-je, pour remettre en cause, les coutumes des peuples alentour et de leurs chefs respectifs. "
Regardant l'impératrice de bas en haut, rougissant légèrement, puis revenant à la raison.
" Quand je parle d'hommes, je ne parle pas de tous les hommes, ne faites point de raccourci, vous savez bien que les choses ne sont pas aussi simples que cela. Sachez qu'aucune de nous deux est bête ou intelligente, seulement la perception d'un moment ou d'une parole, dépend de la situation dans laquelle était la personne par rapport à cette situation. À ce moment-là, il était difficile de comprendre l'individu surtout que sa langue se rapprocher des brigands, qui bien souvent aiment violer les femmes et ceci est un fait.
Ce que je pensais être une drogue de viol pouvait simplement être une de ses dents qui est tombée dans le verre de Lilly, sous quoi la situation est moins grave, il n'en est que boire un breuvage avec une dent dedans est une expérience assez délicate que j'ai sans doute évitée à Dame Lilly, vous n'imaginez pas toutes les bactéries qu'il y a dans une dent, surtout si elle étaie nécrosé avant ... Personnellement, je n'aimerais pas trop la chose.
C'est comme de considérer muets, des commandants qui ne disposent pas des moyens ou de l'envie de communiquer en cette Assemblée Galactique, préférant observer la situation ou communiquer dans leurs Assemblée Sectorielle, car ma vision du Monde, de la vôtre ou de mon Respectable Père, n'est pas celle forcément de tous ceux qui vivent dans cette Galaxie ou Univers. Manquent-ils d'intelligence pour autant ? Non.
Attaquer aléatoirement des commandants ou ceux qui sont muets démontrent-ils d'une intelligence ? Cela dépendra de la personne. Car nos actes et paroles ne peuvent être compris par les autres, du moins pas totalement. Et même si certains voient en vous une femme idiote ou irrationnelle, je pense qu'ils se trompent assez. Car une si belle créature comme vous, ne pourra contenir un esprit manquant d'intelligence."
Observant la réaction de l'Impératrice pendant un petit moment.
" Toutefois, si vous le souhaitez, nous pourrons discuter plus de cela en dégustant un bon plat de spaghettis au restaurant du coin qui m'appartient, car d'après certains elfes, je suis une cuisinière d'un talent assez immense, vous me direz si cela est vrai en dégustant ma recette secrète qui réveille les morts et remplit de joie ceux qui sont en peine. Et promis, je n'irais point mettre de drogue du viole dans celles-ci.
Vu votre intelligence, cela ne serait pas nécessaire ... "
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349

26/05/1017 ETU 11:50
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Elrond rentrait dans l'Assemblée au moment où on parlait d'adoption. De surprise, il ne fit qu'écouter, puis reprit l'enregistrement de la conversation. Tout bas il maugréa :
"Il n'y a pas de débats à avoir, c'est pain au chocolat, et puis c'est tout"
Puis tout haut :
"Commandante Olorin, ma fille, bien le bonjour, ça fait longtemps que je n'avais pas vu deux femmes s'entredéchirer comme cela.
Pour ce qui est de la situation présente, je ne me suis pas penché suffisamment sur le dossier pour en parler justement, si la commandante Olorin souhaite mon avis, je le ferai alors, mais actuellement, je souhaite simplement que la réponse soit juste et mesurée."
Et il alla s'asseoir sur l'un des sièges de cette salle annexe.

Pages : 1 2 3