Pages : 1 2
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 25/05/1017 ETU 14:21 |
Score : 2
Détails
![]()
Thonos l'air inquiet entra dans la salle, se plaça au milieu de la salle et prit la parole: Mes amis, je suis inquiets. En venant à l'assemblé, je suis tombé sur un compte à rebours indiquant que dans 118 cycles, 6 heures,30 minutes et 51 secondes, il y aurait L'Apocalypse Dois-je m'inquiéter ? Il se rassit en espérant une réponse rapide.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/05/1017 ETU 15:18 |
Détails
![]()
L'hologramme de Ruby s'activa. "T'inquiète pas mon grand. C'qui devrait inquiéter les commandants pour le moment, c'est pas l'Apocalypse. C'est moi. Et leur silence. J'vous laisse réfléchir là-d'ssus..."
|
||
Cdt. Thonos
Respect diplomatique : 233 ![]() 25/05/1017 ETU 16:25 |
Détails
![]()
Ou...oui. Répondit Thonos perturbé.
|
||
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53 ![]() 25/05/1017 ETU 19:30 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Le Commandant Death-Berry eu vent de l'inquiétude du Cdt Thonos concernant 'L’apocalypse'. - Un communiqué à été transmis à cette assemblée Bonjour à vous commandants, J'aimerais que nous parlions de ce sujet évoqué par le commandant Thonos concernant l'apocalypse. Celui ci sujet m'intrigue, j'aimerais savoir ce qui va se passer, quelqu'un aurait-il des informations ? Je vous remercie par avance Cdt Othorin, Je vois que les commandants commencent à se réveiller au sein de l'assemblée galactique, vos menaces portent ses fruits. Cordialement, Death-Berry
|
||
Cdt. ArkT
Respect diplomatique : 64 ![]() 25/05/1017 ETU 19:44 |
Score : 3
Détails
![]()
ArkT L'Exécuteur croisa deux de ses bras et alluma un cigare ereznien avec les deux restant. Le rictus sur son visage ne laissait transparaître que de l'amusement et du dédain... Il va vous falloir développer nombre de technologies pour espérer survivre à ce décompte. Toujours les bras croisés, il porta le cigare allumé à sa bouche, fit trois rond de fumé et continua : Il faut espérer que la cdte Ohorìn vous fournisse l'aide suffisante pour y arriver. Après tout, nous nous battons tous contre ce décompte. Une éventualité m'interpelle : Est-ce que la cdte Ohorìn à réussi à rallier une galaxie plus jeune que la nôtre ? ArkT L'Exécuteur porta une nouvelle fois le cigare à sa bouche tout en zieutant la principale intéressée. Le fait qu'elle soit revenu à l'Assemblée galactique lui plaisait. Et il comptait en profiter...
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 25/05/1017 ETU 22:07 |
Détails
![]()
"Sûr ! S'il a b'soin de techno, il peut d'mander, j'les lui fournirai. On peut toujours s'entendre..." Puis Ruby ouvrit des yeux ronds à la suite de l'intervention d'ArkT. "Heuuu... J'ai raté un épisode ? Ou tu parles d'un coup une langue inconnue ? Si j'ai... rallié une galaxie plus jeune ?... Nan, parce que désolée, mais j'comprends pas ta question. Tu veux pas reformuler ? J'te répondrai si j'peux... "A moins que... Tu veuc dire si j'ai atteint une galaxie plus jeune que Catharsis ? Comme un voyage extra-galactique, mais vers une galaxie plus jeune ? Si c'est ça, la réponse est non. Si c'est pas ça, a pas compris."
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 26/05/1017 ETU 11:40 |
Score : 3
Détails
![]()
Elrond se leva et entra dans le débat en disant : "D'après les récits des anciens des galaxies passées, j'ai pu obtenir quelques informations. Quoi qu'il se passe, l'apocalypse surviendra, nous perdrons absolument tout, les unités, les planètes, les ressources, tout. Il ne resterait que notre capitale, quelques rares vaisseaux, et un stock de ressource limité avec un peu d'apotium histoire de pouvoir se rendre dans la galaxie suivante. Voilà ce que je sais. Mais je vous réfère à ce traité : Dom Claude de Vic et Dom Vaissete, Histoire Générale des galaxies, Ytern, J-B Paya, 1815, page 590 à 624. J'espère avoir répondu à vos interrogations, je comprends que cela peut décevoir, mais c'est ainsi."
|
||
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53 ![]() 26/05/1017 ETU 18:29 |
Détails
![]()
- Un communiqué a été transmis à cette assemblée Bonjour commandants, Commandant Arkt, j'aimerais comprendre, sûr qu'elle technologie pouvons nous compter, que peu elle nous apporter pour échapper à cette 'apocalypse' ? Commandant Othorin, J'apprécie grandement votre attitude, j'accepterai volontiers votre aide. Cependant je ne sais pas ce que je recherche, et en quoi vous pouvez m'aider. Pour l'instant notre secteur est fermé, nous verrons par la suite. Commandant Elrond, Vos récits me font froid dans le dos, voir périr l’ensemble de ma civilisation, des familles entières qui disparaissent, devoir tout recommencer, tout ceci me contrarie. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez. Cordialement, Death-Berry.
|
||
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203 ![]() 26/05/1017 ETU 19:45 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
"T'as du t'méprendre. Y a pas d'technologie qui permette d'échapper à l'Apocalypse. Quant à celles que je peux te fournir, j'peux rien faire tant qu't'es en secteur fermé..." Elle ajouta à voix basse, d'un air de conspiratrice. "Au cas où t'aurais pas compris, c'est un appel du pied à vous ouvrir au reste de la galaxie..."
|
||
Cdt. Death-Berry
Respect diplomatique : 53 ![]() 27/05/1017 ETU 12:56 |
Détails
![]()
- Un communiqué a été transmis à cette assemblée Bonjour commandant Othorin, Il n'y a donc aucun espoir de sauver ma civilisation... Je suis navré d'être informé que tous les efforts entrepris pour réussir à faire de ce monde un monde meilleur, de faire en sorte que mes citoyens soient heureux, libres de vivre leur propre vie sois réduit à néants. Tout ceci remet en question ma vision de la vie... Concernant le secteur que je partage avec quelques commandants, plus ou moins silencieux, ce n'est pas moi le propriétaire de la contrebande. Je ne crains pas l'ouverture, mais je ne suis pas le décideur de cette action, je reste cependant sceptique à l'idée d'ouvrir le secteur rapidement. Je préfère être patient, même si j'aimerai beaucoup pouvoir marchander avec vous. J'aimerais comprendre, qu'elle serait l'avantage pour notre secteur d'être ouvert ? Je vous remercie par avance. Cordialement, Death-Berry.
|
Pages : 1 2