Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 20/08/309 ETU 13:23 |
Message édité -
Score : -1
Détails
Horn commençait à s’échauffer. C’est-à-dire que sa température interne monta d’un degré. L’imbécillité lui faisait toujours cet effet. Commandante Bonny, vous noterez que je vous accorde toujours ce titre, je n’ai pas l’habitude de molester gratuitement des inconnus et encore moins des représentantes de la gent féminine, même si elles n’en ont plus les attributs. Le commandant Knil n’a pas été surpris de mon arrivée puisque c’est effectivement lui qui a permis mon installation en Eveil. Je lui en suis reconnaissant et ça s’arrête là. Alors, je suis bien un "rejeton de Knil" dans votre jargon. Je fais partie d’un plan de repeuplement, me semble-t-il et je vais l’aider dans cette entreprise. Ne vous méprenez pas, le secteur 5 n’est pas à libérer. Nous y sommes libres et tranquilles. Nous comptons bien le rester. Nous ne demandons rien ! Vous me privez de mes droits civiques ? Mais qui êtes-vous pour déclarer cela ? Je n’accepterai ce verdict que de la Chancelière Aïlin ou encore d’un jugement collégial. Certainement pas de vous seule. Je demande en tout cas un droit de défense. Je n’ai commis aucun crime. Hrp : Je suis un nouveau joueur en gamma et j’essaie de m’intégrer dans une communauté qui me rejette d’emblée. C’est intéressant. Et révélateur de ce que ce jeu est devenu : la propriété exclusive et fasciste des plus anciens qui n’acceptent pas le renouveau RP. Et les votes négatifs le confirment !
|
||
Cdt. Joblonero
Respect diplomatique : 40 20/08/309 ETU 13:38 |
Message édité -
Score : 6
Détails
L'Ordre Noir des Marchands a entendu l'appel de la Commandante Anne Bonny. Nous nous félicitons aussi des réponses obtenues et nous mettons nos moyens à la disposition de la Libération de notre Galaxie des pires dangers qui la menacent en ces cycles particuliers. Nous profitons de l'occasion pour rendre hommage à la Chancelière Aïlin pour ce qu'elle a fait dans les pires difficultés et, avouons-le, l'indifférence. Nous devons libérer trois Secteurs des monstres qui s'y complaisent. L'Ordre Noir des Marchands se souvient des attaques lancées par le Commandant Knil dans notre Secteur et nous nous souvenons que nous avons dû l'expulser manu militari. L'Ordre Noir des Marchands rejoindra donc ce Comité de Salut Public et nous serons heureux de combattre aux côtés des forces des Commandants Davian Thule et, nous l'espérons, johndoeww. Commandante Anne Bonny, cette Assemblée Galactique porte encore les traces de vos plaidoyers pour la Liberté d'Eveil. Nous reconnaissons que des sacrifices devront être consentis pour accomplir ces tâches difficiles. Une situation extraordinaire demande des réponses extraordinaires. Vous pouvez compter sur nous. Vous faites renaître l'espoir, c'est déjà une grande chose. Commandant Horn, en partageant les fruits bien mal acquis de Knil, vous êtes complice de ses crimes, comme tous ceux qui disposent de planètes dans le Secteur 5. A ce titre, vous êtes coupable des mêmes crimes que Knil. Vous qui semblez croire qu'une quelconque Justice vous est due, vous devriez comprendre qu'une main a été tendue vers vous et que, sans surprise, vous la refusez. Nous notons votre ralliement à Knil. Travaillez, produisez, vendez. HRP : arrête d'insulter les joueurs et ça ira mieux tu verras ...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 20/08/309 ETU 14:17 |
Score : 6
Détails
Commandantes, Commandants, Tout d'abord un peu de calme. Vous connaissez mon goût pour le respect des lois allant certains oseront le dire jusqu'à l'"enculage de mouche". En effet ni Knil ni Horn ne sont actuellement privés de leurs droits civiques mais étant donné la controverse grandissante, un vote est organisé en AG afin de déterminer si leurs droits civiques doivent leur être retirés. Le gouvernement d'Eveil étant actuellement à considérer comme vacant, ce n'est qu'une fois le nouveau chancelier élu que les propositions de Knil pourront être étudiées. Il en est de même en ce qui concerne Silar.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 21/08/309 ETU 01:09 |
Score : 7
Détails
Martin Horn, votre volonté de jouir de "droits civiques" est rapidement abandonnée. Nous en déduisons que, tous comptes faits, vous n'y tenez pas tant que ça puisque la seule option de vivre seul avec Knil comme voisin vous suffit. Tant mieux, oserais-je dire. Ne souhaitons-nous pas tous de vivre heureux à "cultiver notre jardin", comme disait un philosophe préhistorique ? Nous serons bienheureux de pouvoir vous rendre ce menu service qui ne nous coûte pas si cher. Toutefois, et ne vous en déplaise, nous libèrerons le Secteur 5 puisque Knil s'en est emparé par la force et par traîtrise. Vous n'avez commis aucun crime ? Au début, certainement. Je suis prête à vous imaginer, naïf et innocent, recevant un fief dans un Secteur que Knil a bien dû vous décrire comme "très tranquille puisqu'il avait viré tout le monde" ... Ou une autre formule approchante, bien entendu. Maintenant, si. Vous rejoignez Knil, faites cause commune avec lui dans cette affaire sans même chercher à discuter quoi que se soit. Le Secteur 5 est à vous, Knil et Marion Orca. Nous ne doutons pas un seul instant que d'autres suivront, de la même façon que Marion Orca viendra, très rapidement, vous donner un petit coup de main pour ne pas voir son édifice naissant d'Eveil s'écrouler. Vous allez donc aider Knil. C'est noté et transmis. A bientôt. HRP : je ne vois pas en quoi je "fascise" ton/le RP. Je pense surtout que ne pas être d'accord dans le RP de nos personnages avec toi suffit largement pour être insultée sans raisons. Si c'est ça le "renouveau" du RP, gagne du temps : n'en fais plus. Ou alors, tu "t'intègres" et tu joues avec nous mais là, il faudra accepter les différences. En es-tu capable ?
|
||
Cdt. Knil
Respect diplomatique : 18 21/08/309 ETU 02:38 |
Score : 5
Détails
Ce que j'aime dans vos discourt Anne Bonny, c'est qu'il n'y a en aucun cas besoin de donner de réponse ou quoi que ce soit. Vous répondez vous même à vos propre question. Bien sur, en ne sachant rien du tout de ce qu'il se passe en secteur 5. Mais vous le faite quand même. Cela me fait sourire de vous voir parler de quelque chose dont vous ne savez strictement rien avec autant de certitude.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 21/08/309 ETU 11:26 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Chancelière, Marion Orca a accès à cette Assemblée grâce à sa planète dans le Secteur 5. Sa présence est un danger pour cette Galaxie, j'ai annoncé et pris les décisions qui s'imposent maintenant pour cette Galaxie, je ne ferai pas marche arrière maintenant, c'est certain. Je vous remercie toutefois de votre conseil. L'hostilité dont elle est l'objet est aujourd'hui largement méritée pour l'ensemble de son œuvre : trop de gens rapportent ses exactions, et trop c'est déjà le début d'une vérité malheureuse. Les messages insultants de sa part sont maintenant légion, nombreux et touchent des Commandants tellement nombreux et différents qu'il est maintenant l'heure de la rétribution. Quant au dernier échange de messages avec cette drôlesse, je tiens à votre disposition leurs copies, gardées précieusement pour ce type de manœuvre sur les conseils brillants des victimes de cette femme : Marion Orca aime falsifier pour convaincre. Elle utilise constamment les armes les plus basses pour ses besognes et certains me confirment que c'est même une habitude chez elle. Elle trompe, elle trahit, elle utilise. Vous me trouvez dure ? C'est exact, aussi dure que sous la dictature régnant dans Éveil naissante. Je n'ai jamais fait de cadeaux aux tyrans, quelles que soient leurs formes physiques, leurs présentations, leurs idées. Je n'ai donc pas changé malgré ce que vous en pensez. Quant à Martin Horn, il ne tient qu'à lui de nous prouver son attachement à cette Galaxie, son histoire et son avenir. Pour l'instant, il ne prouve rien : il exige des droits et insulte. Il a eu et aura l'occasion de montrer ce qu'il souhaite réellement. Le drapeau de la révolte s'agite. Les légions de la Liberté sont en mouvement, ce n'était pas seulement un effet d'annonce, un cri seul. L'heure n'est plus à la gentillesse, celle-ci est morte avec les prises des Secteurs 5, 6 et 9 et avec les derniers messages de Marion Orca. L'heure est maintenant au combat et à la lutte de Libération, ne vous en déplaise. Les Droits des Commandants d'Eveil sont maintenant soumis au bien-être de cette Galaxie. Il n'y a de droits que l'acceptation du sacrifice pour le Bien Général. Quand les solutions auront été apportées aux problèmes, Éveil redeviendra le phare de la Civilisation Humaine comme elle le fut grâce aux Némésis qui nous libérèrent du Maestro. Je ne dis pas cela pour vous rappeler votre attachement à ce mouvement : vous avez largement prouvé que vous méritiez les honneurs dont nous vous avons gratifié en vous nommant Chancelière. Les solutions devront permettre d'ouvrir cette Galaxie même à des Marion Orca. Beaucoup de Commandants ont profité de la Paix offerte à Éveil pour s'endormir sur leurs cycles de production. Maintenant, il est l'heure de rendre à Éveil ce qu'elle nous a donné à tous. Il est l'heure du sacrifice pas de la jouissance ni même des complots stériles ou des insultes. Éveil demande aujourd'hui un prix énorme pour se libérer de ses démons et de ses fantômes. QUiconque ira contre cette Libération devra être traité en ennemi et combattu. "Combattu", ai-je bien dit, pas "exterminé". HRP : Colin n'a rien à voir dans ce jeu. Merci de le laisser gérer sa varicelle comme un grand ... Vous n'avez donc aucune retenue ? Où vous croyez vous tous ?
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 21/08/309 ETU 14:36 |
Score : 2
Détails
Commandante Bonny, Dans cette correspondance, dont vous parlez, et que j'ai relue pour l'occasion, j'ai utilisé vos armes. Vous convenez vous même qu'elles sont basses. J'en suis fort aise. Par contre, je ne vous y ai pas insultée. Je vous ai dit la vérité. Même si elle est parfois difficile à avaler, la vérité n'est pas insultante et mes paroles sont très convenables par rapport aux vôtres. Alors, cessons ce procès bête et méchant. Je viens de subir vos tirs atomiques et, bien qu'en ayant la potentialité, je ne vous répondrai pas. Je ne vous répondrai plus.
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 21/08/309 ETU 15:21 |
Score : 2
Détails
Vous ne vous en sortirez pas à si bon compte, Marion Orca. Vous n'avez pas compris : vos dérapages continuels, vos harcèlements, vos provocations répétées demandent et exigent une réaction. D'autres de vos dérapages sont venues à mes oreilles comme je le disais à la Chancelière Aïlin. Vous êtes impardonnable : vos accusations gratuites sont à peine étayées et ne servent qu'à nourrir la soif que vous avez de mesurer votre propre importance. Vous souhaitez certainement vous rappeler vos mots ahurissants à l'encontre du Parrain ? Pour qui vous prenez vous pour vous excuser vous-même aussi facilement de vos sournoiseries et de vos paroles déplacées ? Vous m'avez insulté. Je vous l'ai dit dans mes réponses. Vous aimez patauger dans ce terrain dégueulasse révélant une âme aussi perturbée que sale. Préparez-vous, je ne vous ai pas prise en traître, j'ai au moins cet avantage sur vous.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 21/08/309 ETU 16:22 |
Message édité -
Score : -5
Détails
HRP Je n'ai jamais fait ça, mais vous m'y obligez. Vidons cet abcès nauséabond ! Ma correspondance avec le Parrain est IRL. Je pratique ce joueur depuis longtemps et j'ai ses excuses écrites à vous fournir, au cas où vous ne me croiriez pas. Parce qu'effectivement, nous avons eu des échanges un peu durs. C'était un jeu faussement méchant entre nous parce qu'on se connait très bien. Quand cela m'a été reproché, j'ai su qu'il les avait publiées dans une taverne. Seulement, il n'a donné que ce qui l'arrangeait pour se faire plaindre. C'est un gentil pervers, le Jo ! Il vous a eus !!! Et moi avec. Marion Orca n'a jamais insulté Le Parrain. Tiens, au fait, puisqu'il vote... c'est qu'il n'est pas en vacances ? il pourra le dire lui même, alors ! Ma correspondance avec vous est hrp également. Je vous ai faussement accusée des mêmes accusations que vous avez eues à l'encontre d'autres joueurs (les clones et vos révélations incontrôlables sur les heures de connection des joueurs) pour vous montrer à quel point votre comportement était à côté de la plaque. Dans la forme, je suis restée courtoise, ne vous en déplaise, ce qui n'est pas votre cas. Pour le fonds, vous avez pris cela comme une insulte, quand ce n'était qu'une mise en garde contre votre amalgame déplacé RP/HRP. Vous donnez des leçons aux autres, mais vous ne supportez pas qu'on fasse de même avec vous. Marrant, non ? Que Anne Bonny ou Drusilla n'apprécie pas Marion Orca, c'est une chose que je respecte. Elles ne sont pas dans le même camp. Et pour le RP c'est mieux. Mais que vous ouvriez tous les comptes dont vous avez les clés pour moinser en masse, ou que vous postiez que Knill a retrouvé sa maîtresse alors que Marion et Witch sont deux personnages différents et chronologiquement impossible à relier, là, je confirme que vous êtes intellectuellement malhonnête ! C'est visible, risible et cautionne votre manque de fair-play. En plus, Marion a reçu une planète de Martin Horn, pas de Knill ! Et c'est un marché RP. Allez-y, faites-vous plaisir : moinsez-moi ! Par contre, les nouveaux joueurs comme Martin Horn, je comprends bien leur dégoût et je les plains franchement. Ce post n'a rien à faire dans cette AG. J'en suis bien consciente mais je suis gavée des propos de cette joueuse. Effacez, moinsez, faites comme il vous plaira. Au moins, c'est dit !
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 22/08/309 ETU 20:05 |
Score : 1
Détails
Marion revint à l’Assemblée d’un pas tranquille et la tête haute. Si des murmures naissaient sur son passage, elle ne les entendit pas. Vous avez donc lâché vos chiens, Commandante Bonny ? Le bon Davian Thule et le fougueux Jonathan Archer sont sur le PC1 du 0.2.5. Grand bien leur fasse ! Vous savez quoi, Bonny, vous auriez pu vous éviter toutes ces dépenses, les tirs atomiques et les déplacements armés. Ces planètes, bien qu’elles soient un cadeau de la Chancelière Aïlin, ne sont pas mes terres ni mes peuples. Je l’avais avertie que je risquais de ne pas les garder longtemps. On me prend d’un côté ce que l’on me donne de l’autre ? Cela ne m’affecte pas, en bonne renégate que je suis. Je serai toujours là, de toutes façons jusqu’au jour où MOI je déciderai de partir. J’ai gardé votre Capitale, votre Assemblée ouverte, je n’ai attaqué personne et ce n’était pas mon intention. Mais si vous avez besoin de cette démonstration musclée pour regonfler votre égo, faites donc. Si vous avez besoin d’un petit divertissement, je vous l’offre volontiers. Personne ne pouvait vraiment savoir ce qui était important pour Marion. Certainement pas une poignée de planètes !
|