Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 23/08/309 ETU 07:26 |
Score : 3
Détails
Question d'ego tu t'y connais, pas vrai, Donzelle ? Alors, pour ceux qu'ont un p'tit cerveau comme moi ou qui veulent un raccourci d'une allocution stupide et ennuyeuse, ça donne : "M'en fous ! Même pas mal ! Nanananère ..."
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 23/08/309 ETU 12:32 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Oui, on peut le dire comme ça aussi…. Quoique non… en fait, cela voudrait faire croire que je me fiche des peuples sous ma tutelle, ce qui n’est pas le cas. Je vous explique ! Marion regarda Jim West droit dans les yeux, sachant pertinemment qu’il aurait préféré une bordée d’injures bien senties et qu’elle parte en claquant la porte plutôt qu’une longue tirade dont il n’avait cure. C’était peut-être ça l’égo dont il parlait. Il fallait en tout cas avoir un caractère fort et bien trempé pour survivre dans la jungle des galaxies. Les peuples qui vivent sous ma bannière le font librement et ils savent dès le premier instant que ce peut être provisoire. Je préfère utiliser la diplomatie que la force brutale de mes armées. Ils ont toujours le choix. Les peuples du secteur 2 ont eu plaisir à voir le magnifique feu d’artifice offert par la commandante Bonny deux cycles durant mais ils se sont battus vaillamment cette nuit contre les armées du commandant Archer. Une seule planète est tombée et mes diplomates sont déjà partis pour évaluer les dégâts et écouter les désirs du peuple vaincu. Si, comme cela s’est déjà produit quelquefois, ces peuples voulaient retourner sous la protection de la Chancelière, je le leur accorderais. Pour l’instant, ils portent mes couleurs et ils ont prouvé que cela leur convenait. Je rends hommage à leur bravoure et à leur gratitude. Marion consulta brièvement son holopad. Tout était calme.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 25/08/309 ETU 12:28 |
Score : 0
Détails
Commandants, Commandantes, Je vous rappelle que chaque commandant (non privé de ses droits civiques) possédant une planète en Eveil peut participer à l'élection du chancelier. Faire la demande ici même ou par x-com à mon intention. JD
|
||
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 27/08/309 ETU 00:33 |
Score : 0
Détails
Non, johndoeww. Je vous rappelle que les Lois (encore) en vigueur à l'heure actuelle stipulent que seuls les natifs ont le droit de participer ainsi que ceux qui ont acquis la citoyenneté d'Eveil.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 27/08/309 ETU 14:27 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Le cas échéant, tout possesseur d'une planète en éveil non citoyen souhaitant participer à l'élection verra sa demande de citoyenneté soumise au corps électoral. Composition du corps électoral à ce jour : Cdt. Davian Thule Cdte. Anne Bonny Cdte. Aïlin Cdte. Drusilla Cdt. Magister Corum Cdt. Jim West Cdt. Buffle Rieur Cdt. Joblonero Cdt. Jonathan Archer Cdt. Quentin Love Cdt. Johndoeww
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 27/08/309 ETU 15:01 |
Message édité -
Score : 1
Détails
La vue de la liste plia Martin de rire. Les pronostics : Bonny : 6 voix Thule : 2 voix Johndoeww : 1 voix Non mais c'est vraiment une mascarade ces élections ! Content de ne pas en faire partie. Au fait, Jim West, elles sont où vos 100 civilisations ? Vous les avez mises au congélateur ? Il s'éloigna, plié de rire. Mais dans son for intérieur, il plaignait sa galaxie.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 27/08/309 ETU 16:25 |
Score : 5
Détails
Hey !! Ben alors ça y est tata corny l'ouvre plus alors on l'invite plus aux festivités ? Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Je suis citoyenne d'Eveil moi aussi, je veux mon carton d'invitation et mes p'tits fours ! Non mais ho... Déjà qu'il se passe plus grand chose dans cet univers alors si en plus on peut plus s'incruster dans les salles de votes pour boire quelques coupes et faire quelques blagues on va vraiment tous finir par se laisser crever ! Puis se tournant vers le petit nouveau avec son ciré jaune. Et commandant Horn ne perdez pas le cap ! Le silence ne laissa aucun doute sur le succés de la vanne sino-russe. Cornélia se dit qu'elle avait quitté l'assemblée depuis trop longtemps et s'éclipsa sans un mot, des rougeurs colorant ses joues.
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 27/08/309 ETU 16:26 |
Score : -1
Détails
Elles sont réparties dans les 7 Galaxies que les Dieux ont construit pour que l'Humanité puisse vivre. Il sort d'où ce clown ?
|
||
Cdt. Martin Horn
Respect diplomatique : 76 27/08/309 ETU 16:57 |
Score : -1
Détails
Martin ignora le cdt Jim West, toujours aussi grossier et dilettante pour se tourner vers la dame, aussi belle qu'enjouée qui le saluait. Je tiens bon le gouvernail, Madame, je me cramponne, n'ayez crainte. Les bordées, d'où qu'elles viennent, ne déstabiliseront pas le marin expérimenté que je suis. Mais vous, vous semblez débarquer de la Lune. Il ne se passe rien, dites-vous ? Haaaaaa ! En tout cas, je suis bien aise de voir que vous venez grossir le corps électoral. Nous arrivons donc à 10 votants pour une élection galactique. Un record. Il salua la commandante d'une main portée à son front et partit sans un regard pour la communauté.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 27/08/309 ETU 19:41 |
Score : 3
Détails
N'étant pas natif d'Eveil, Rikor'f y avait néanmoins une petite résidence secondaire, une sorte de pied à terre. Et cela lui sembla une raison suffisante pour s'exprimer, en ces temps électoraux : " Mesdames et Messieurs, Etant présent à cette Assemblée, et propriétaire foncier d'une planète dans cette Galaxie, je souhaite participer au vote, si tant est que cela soit possible. Merci d'avance de votre réponse."
|