Cdt. tarkainsss
Respect diplomatique : 88 27/08/309 ETU 21:21 |
Score : 1
Détails
A ce que je sache, je suis un natif d'éveil, moi aussi.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 28/08/309 ETU 01:37 |
Score : 4
Détails
//"Le cas échéant, tout possesseur d'une planète en éveil non citoyen souhaitant participer à l'élection verra sa demande de citoyenneté soumise au corps électoral."// Sur ces paroles un diplomate Libertain qui était présent à l'assemblé d'éveil prit la parole. L'empire Libertain souhaite faire sa requête de citoyenneté en éveil. Nous possédons toujours quelques ambassades en Éveil. Sur ses paroles, le diplomate Libertain ce tourna vers la commandante Bonny et se força pour sourire. L'empire Libertain souhaite bien, qu'avec le temps, la patience ainsi que la persévérance, il sera possible pour nous de mieux vous comprendre et de participer à la résolution de vos conflit qui nous semble omniprésent. Après avoir pris la parole, Le diplomate Libertain ce contenta de se rassir et de continuer à écouter les sages paroles d'autres commandant. Il pu même apprendre des nouvelles définitions linguistique.....
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 28/08/309 ETU 07:44 |
Score : 0
Détails
Cdt Gaspar, vote en cours concernant votre citoyenneté; Reponse dans 3 cycles.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 30/08/309 ETU 16:07 |
Détails
Cdt. tarkainsss Actif Cdt. Davian Thule Actif Cdte. Anne Bonny Active Cdte. Aïlin Active Cdte. Cornélia Invitée Cdte. Drusilla Active Cdt. Magister Corum Actif Cdt. Rikor'f Actif Cdt. edifrep d'albion Actif Cdt. Jim West Actif Cdt. Buffle Rieur Actif Cdt. Déimos Invité Cdt. Joblonero Actif Cdt. Jonathan Archer Actif Cdt. Le Parrain Invité Cdt. Quentin Love Actif
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 30/08/309 ETU 17:35 |
Score : 6
Détails
he moi he moi je suis pas dans la liste
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 30/08/309 ETU 20:53 |
Message édité -
Score : 4
Détails
Un diplomate Libertain qui était sur place donna un petit coup de coude à Largo et lui souffla à l'oreille: Pour voter, il faut lever sa main....
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 31/08/309 ETU 09:29 |
Message édité -
Détails
Commandant Largo vous n'etes pas le seul a etre manquant dans cette liste de voteurs, il me semble qu'il en manque plusieurs meme. Ma personne étant l'une d'elle...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 31/08/309 ETU 10:34 |
Message édité -
Détails
Largo et Tanaruck, vous êtes invités. Cdt Gaspar, votre citoyenneté à été refusée à 5 voix pour, 7 voix contre.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 31/08/309 ETU 11:06 |
Détails
Si liste être ouverte à tout le monde, Buffle Rieur vouloir aussi assister à Pow Wow pour voter. Êtres Humains être prêts à faire face à devoirs dans Éveil.
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 31/08/309 ETU 12:08 |
Score : 2
Détails
Buffle Rieur avoir fumée du calumet dans yeux. Buffle Rieur être déjà membre.
|