Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 31/08/309 ETU 23:40 |
Score : 6
Détails
Buffle Rieur être dépassé par finesse Civilisation Homme Blanc, oui. Moi pas honte dire vérité. Moi être dans Assemblée ? Alors moi heureux et fier ! Devoir rempli donc. Buffle Rieur remercier Sachem Gros Cerveau Bleu pour travail recherche dans archives. Moi pas aimer chercher dans papier donc moi comprendre. Si vous réinviter moi, moi revoter ?
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 01/09/309 ETU 07:50 |
Score : 1
Détails
Si Vous déjà voter, vous pas pouvoir revoter.
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 01/09/309 ETU 12:43 |
Score : 2
Détails
"Sachem Gros Cerveau Bleu", putain, le Sioux est balèze... Moi, tous les mecs à qui j'ai plombé la gueule en avaient un violet, presque rôse... JD... Mon ami... Tu voudrais pas t'approcher un peu plus de mon fusil ? Je ferais ça par pur esprit scientifique, tu sais... Ca fait pas mal dans la tête, personne s'est plaint, jusque-là... Et m'enfin, je crois que tu m'as pas invité dans ton truc de vote... Ca me déçoit que toi, tu déshonores la Famille...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 01/09/309 ETU 19:12 |
Score : 1
Détails
Don, à force de poutrer tu as du recevoir des éclats dans l'oeil, regarde mieux...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 02/09/309 ETU 08:15 |
Score : 0
Détails
Résultats du 1er tour : Johndoeww 5 Davian Thule 3 Anne Bonny 8 Vote blanc 1 Total : 17 vote(s) Le 2ème tour sera initié dans la journée.
|
||
Cdt. Buffle Rieur
Respect diplomatique : 321 02/09/309 ETU 23:13 |
Score : 8
Détails
Buffle Rieur exprimer regrets pour Sachem Vote Blanc. Lui avoir eu tout petit nombre de votes. Moi attendre nouveau tour avec joie car Buffle Rieur commencer aimer voter. Lui sentir courant vivifiant dans plumes d'aigles quand heure venue de faire choix. Êtres Humains rester étonnés de voir chemin long et tortueux pour accéder à meilleur candidat possible pour Galaxie Éveil. Si nous faire élections avec critères simples, nous gagner temps pour faire choses plus drôles ! Loutre Argentée proposée cours tapisserie et Buffle Rieur proposer cours lancer de tomahawk. Travaux manuels élever âme Chasseur vers Pères Fondateurs ou vers Père Soleil. Nous recommander travaux manuels.
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 08/09/309 ETU 10:41 |
Détails
C'est qui Loutre Argentée ? Tu sais, Buffle... Même si Sachem vote blanc a un tout petit nombre, il a battu Davian Thule car il est au second tour... On a qu'à tous voter le petit blanc ? Entre un shtroumpf bleu et une gonzesse ternie par les ans (vu le costume) je crois qu'un chancelier blanc, ça serait mieux... Bon, s'cusez, je crois que je suis bourré, je bois pour oublier le suspense intense de mes propres élections en Songe... Moi VS Rikor'f, le choc des Titans...
|
||
Cdt. johndoeww
Respect diplomatique : 98 08/09/309 ETU 17:08 |
Message édité -
Détails
Oui, en effet, je crois que tu es bourré... Relis bien le message de Buffle Rieur...
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 08/09/309 ETU 18:01 |
Score : 2
Détails
J'étais bourré et là, j'ai un marteau dans le crâne... La flemme de relire... Chers candidats : je vous invite tous à la Taverne d'Aïlin "La Bonne Affaire" où comme je l'avais prédit, votre Capitale est en vente... Je souligne que ni Rikor'f, ni son adversaire et ami : moi, ne prendrons part à cette arnaque...
|
||
Cdte. Aïlin
Respect diplomatique : 372 08/09/309 ETU 18:51 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Parrain, vous avez toujours eu ce mérite de mordre le premier aux hameçons que je place. Je vous en suis reconnaissante.
|