Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Balle neuve

Balle neuve

Pages : 1 2 ...  8 9 10

Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

27/10/307 ETU 00:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Commandant Sorcier...vous avez refuser la CB du 4???
de telle offre ne se refuse pas car je pense que nous devons tous nous unir et ce malgré nos désaccord afin de faire avancer EVEIL.
Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

27/10/307 ETU 00:36
1 : message insultant
message adapté : 0
humour décapant : 3
Hellzmaster on va faire dans le simple,
Vous n'etes pas gouverneur, considerez donc que vous avez 2 cycles pour déposer la planète de contrebande au Gouverneur sectoriel.
Sinon je vous assure que les flottes gouvernementales vont vraiment pas passer loin de vos jolies petites fesses blanches...
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

27/10/307 ETU 00:54
message adapté : 2
Vous devriez assumer vos paroles :
Mon dieu la Paranoia est donc maladie contagieuse...
Comme je l'ai dit et je le repete le Protectorat Valerian ne vise pas à l'hegemonie sectorielle et qu'un Valerian ou un autre commandant prenne vos planetes qu'importe.
Preuve de ceci, cédez les donc à Hellzmaster, Dahut ou autre commandant du Secteur. Le Protectorat ne veut pas de la présence d'envoyés de Kadathran qui profitant de ses largesses en ont profités pour se répandre comme la peste chez nous.
Vous êtes bien le seul à parler de guerre, le gouvernement ne s'y risquera pas, je crains qu'hélas vous n'en valiez la peine...
Vos menaces ne me font pas peur, j'aurai bien eu confiance en vous si vous etiez bien moin fourbe mais vous vous contredisez trop...
Vous demandez a un commandant de "remettre" ses planetes du secteur alors qu'un une coalition vous demandez juste de stopper la colonisation et nous savons tous ici qu'une coalition comme les apolystes a bien plus de moyens qu'un commandant...
Je fait moi aussi partie de la coalition "La fondation" et si notre coalition etait presente dans le secteur vous auriez bien moin fait le malin mais rassurez vous c'est arangeable et on peut tres bien donner des planetes a notre coalition ainsi qu'a ses divers membres pour les voir venir au bout de quelques cycles seulement...
Vous avez rassemblee une coalition de "natifs" du secteur 6 et rien ne nous garantit qu'une fois les planetes independantes epuisees vous ne tenterez pas d'aneantir tout se qui n'appartient pas a votre coalition et voila autre raison qui fait que je suis contre le fait de vous ceder la capitale du secteur...
Et pour finir, sachez que je vous trouve bien hypocrite de pretendre etre fidele au successeur d'un dirigeant que vous avez tant critiqué et maintenant vous me menacer avec "les flottes gouvernementales" alors que vous n'etes meme pas affilié au gouvernement!!!!
D'ailleurs etant donné ma silhouette assez mince, les flottes du gouvernement doivent etres microscopiques pour se poser sur mes "fesses blanches".
De plus j'ignore les differents usages que vous faites de vos fesses chez la Baronnie Sepher mais sachez que chez nous elles nous servent soit a nous assoir soit a rejeter nos dechets...
Cdt. Stanislas Kraegor
Respect diplomatique : 362

27/10/307 ETU 01:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Commandant Hellzmaster,
Où avez-vous bien pu pêcher que vous aviez le choix concernant la cession de la planète de contrebande au commandant Lask?
La décision de confier le marché du secteur 6 au commandant Lask a été prise par le gouvernement, en accord avec le Conseil, les Apolystes et les autres Gouverneurs... Autant d'institutions dont, personnellement, je me contrefous, mais qui n'ont certainement pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par un nain politique dans votre genre.
Le commandant Lask est donc mandaté officiellement pour user de tous les moyens nécessaires pour vous prendre ce qui lui revient de droit. Par "droit", j'entends bien évidemment le droit tel que perçu par le pouvoir en place actuellement. Je ne viens pas pour débattre de la légitimité ou non de ce droit, je viens juste vous dire que votre éviction du marché du secteur 6 est inévitable parce que voulue par les plus grandes puissances de cette galaxie.
Commandant Hellzmaster, vous croyez avoir le choix suivant: soit je résiste et conserve ma petite planète, soit je me laisse marcher sur la gueule, et ça pas question non de d'là, je suis un grand commandant! En réalité le choix est le suivant: soit je cède la planète sans coup férir et sans geindre comme un gamin à l'AG et on oubliera peut-être que j'ai été un vilain garnement, soit je me la fais prendre par la force et, en représailles, je me fais également amputer des trois quarts de mon empire et de la totalité de mes alliés.
C'est moi, Stanislas Kraegor, qui suis dorénavant chargé de la mise en coupe réglée des contrebandes sectorielles.
Et croyez-moi, je n'hésiterai pas à vous faire très mal si c'est l'unique solution, 1- d'obtenir votre bonne volonté, 2- de calmer mes nerfs.
Ai-je été assez clair?
Cdt. HellzMaster

27/10/307 ETU 02:17
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
Cette planete est encore sous le controle de Rajas et j'ai juste recus la proposition de transfert...
Sachez cependant que c'est a la fois un ami, un allier et un membre de ma coalition qui me confie cette planete et je ne peut donc la ceder qu'a lui ou qu'a la personne qu'il me designera...
Vous menaces par X-Com et au sein de l'assemblee sont fort impressionnantes mais sachez que je ne peut me permettre de ceder sous cette pression meme si c'est bien plus prident pour mon modeste empire...
Pour finir chere commandant Kraegor sachez que si durant ces 24 heures je change d'avis sa sera sous la demande de mes alliers et non sous les menaces d'autres commandants...
Cdt. VIDMAR
Respect diplomatique : 158

27/10/307 ETU 04:19
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Hellz!!! Pour le bien de EVEIL, cessez donc ce petit jeux mortel surtout pour vous.
Je sais que vous pouvez sortir de cette histoire grandi si vous vous résignez à appliquez les prérogatives du gouvernement.
N'y voyez pas la une attaque personnelle et esssayons de ranger nos rancoeurs pour le moment voulez vous?
Hellz vous pouvez encore et je le répête, trouvez une issue positive dans cette histoire!!
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

27/10/307 ETU 08:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
"en accord avec le Conseil" ?
Kraegor, vous vous leurrez ou vous buvez trop : cette décision a été prise seulement par Pendragon qui veut remercier un de ses fameux soutiens occultes ou juste un porte-flingue, le Conseil n'a rien accepté du tout de ce Pendragon.
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

27/10/307 ETU 10:04
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 1
Bon, puisque cela devient vraiment absurde, je vais tenter de répondre à tous ceux qui ont pris la parole.
Commandant VIDMAR, j'ai refusé la contrebande du secteur 4, pas pour ne pas unifié le secteur, mais pour ne pas faire partie d'un gouvernement qui n'a pas encore fait ses preuves.
Commandant Lask, tout ce qui se passe à présent est de votre faute, si vous aviez été plus courtois envers le Rajas dès le début, tout ceci ne serait sûrement jamais arrivé.
Il a gardé la planète de la contrebande parce que vous souhaitiez lui prendre toutes ses possessions du secteur 6. Une chose contraire à votre constitution.
Maintenant tous ceux qui se permettent de menacer le Rajas, et HellzMaster, devraient lire la constitution et comprendraient qui est vraiment hors la loi et qui mériteraient les menaces.
Comme je l'ai dit la planète de la contrebande ne vaut rien et Lask et ses accolytes guerriers auraient pu l'avoir depuis leur nomination si ils avaient été moins bélliqueux.
Une question pour finir, une fois que vous aurez la planète de la contrebande, que se passera t'il pour les autres possessions du Rajas?
Parce que si vous les prenez, cela fera une drôle de réputation aux administrateurs de secteurs, mais peut-être qu'ils souhaitent cette réputation, et que personne n'osent s'opposer à leur domination.
Vive le gouvernement, si il laisse faire cela.
Si j'avais eu l'infime intention de lui faire confiance un jour, c'est terminé.
Cdt. HellzMaster

27/10/307 ETU 10:24
Et voila que les Valerian commancent les hostilites :
Résistance politique de notre planète Malta face au cdt. thee-ou.
Je n'ai meme pas encore recu la planete de contrebande et je me fait deja attaquer...
En gros se qu'ils veulent ce n'est pas la contrebande mais bel et bien effacer toute trace de se qui n'est pas Valerian du secteur 6!!!!
La planete Resistance est sous le controle de Rajas et vous trouvez quand meme le moyen de m'attaquer pour que JE vous la donne...
Voila qui nous donne plus d'informations concernant les intentions de nos chers Valerian...
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

27/10/307 ETU 11:24
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Nous avons détecté la flotte de Pendragon dans le système 0 du secteur 6 et nous allons bientôt le renvoyer chez lui ...(aussi arrivé aussitôt repartie ).
Les menaces de stanou ne m'effraie pas , nous avons justes une galaxie lâche souhaitant lyncher un commandant à plusieurs .L'honneur à bel et bien disparu !
Je vais demander à hellzmaster d'abandonner la planète ,il ne mérite pas ces attaques et ces provocations !
Concernant Lask ,si je reçoit ne serai-ce une attaque sur une de mes possessions je reprend le flambeau de résistance et vous faits repartir tous droit dans votre système natal ?
(je sais que tous les membres du protectorat ne sont pas aussi stupide que lask )
Hellzmaster remettra la planète à Lask dès qu'il l'aura en sa posséssion , si , le protectorat attaque encore une posséssion de Hellzmaster ou bien une des miennes ...
la correction sera mise en place

Pages : 1 2 ...  8 9 10