Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 0 > Forums > EVEIL : Assemblée Galactique > Balle neuve

Balle neuve

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10

Cdt. Lask
Respect diplomatique : 48

26/10/307 ETU 22:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Les Apolystes ont acceptés nos demandes pour arreter l'expansion dans notre Secteur.
Commandant Hellzmaster, je sais que la caricature et les bons mots sont choses faciles, mais je leur préfère les actes.
Je réitère ici ma proposition de céder vos planetes à quiconque aura votre confiance Rajas. Maintenant le gouvernement exige la planete de contrebande que vous vous obstinez seul à conserver quand les autres les ont tous cédés...
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

26/10/307 ETU 22:16
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Relisez votre source Lask , Gregorio à donné la neutralité à sa capitale ....
Et un Rajas ne se soumet pas ,nous ne sommes pas de ceux qui se plie , je vais bientôt remettre la capitale de contrebande ne vous inquiétez pas ...
Quand aux apolystes , je n'ai rien contre eux , mais ils ont bien plus de posséssions que moi même ...Donc vos arguments ne tiennent pas !
Cdte. Lenalee
Respect diplomatique : 179

26/10/307 ETU 22:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous savez V rajas .... Je préfère être dans vôtre position et avoir de bonne planètes fidèles et gaillarde plutôt qu'une centaine pauvre et n'éprouvant a l'égard de vôtre gouvernement que la Hâine...
Ces commandants ont beaucoup de possession certes, mais je ne suis pas sure qu'ils aient la capacité intellectuelle nécessaires à l'établissement d'un climats de prospérité entres leurs planètes...
Ces commandants ce précipitent à leurs pertes
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

26/10/307 ETU 22:16
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Commandant Lask,
vous avez l'air du côté du gouvernement et de Pendragon, et pourtant vous voulez déjà baffouer sa constitution avant même qu'elle soit mise en place comme par exemple l'article 4 qui stipule que n'importe quel commandant peut prendre une planète vièrge. C'est la loi du premier servi.
Si vous prenez une seule planète au Rajas, ce sera considéré comme étant anticonstitutionnel et vous devrez normalement en répondre de vos actes.
Ce n'est qu'un conseil mais en même temps, nous ne voulons pas de guerre pour le moment, c'est votre cas?
Parce que je vois que vous cherchez la moindre faille pour attaquer un commandant qui cherche simplement à vivre tranquillement.
Cdt. Lask

26/10/307 ETU 22:29
Il suffit maintenant !
Le Gouvernement a donné ordre au Rajas de libérer la planète de contrebande qu'il le fasse. Car oui je ne connais guère d'autres moyens pour l'y déloger si celui-ci se décidait à jouer à ce jeu dangereux...
Chere commandante vous vous méprenez à mon égard, j'ai une vingtaine de planètes, on est bien loin d'un empire gigantesque vous en conviendrez... Quand aux considérations sur ma capacité à entretenir le bonheur et la politique à l'intérieure de la Baronnie vous comprendrez que j'use du mot de Cambronne à votre égard.
Commandant Sorcier, je n'étais pas affilié à Kadathran et ne le suis en rien à Pendragon. Celui ci cherchait des hommes et des femmes pour l'aider à relever avec des propositions concrètes cette galaxie. Il m'a contacté pour mon plus grand honneur, je n'ai evidemment pas refusé. Vous voudriez me faire croire qu'un homme comme vous dévoré par l'ambition aurait refusé ? En fait je crois que oui vous l'auriez fait aveuglé que vous êtes par la paranoia ambiante...
Maintenant la pause est finie et certains vont devoir arreter de jouer aux chevaliers blancs, surtout quand ils leurs restent le sang versé pour l'ancien dictateur sur les mains... C'est de mauvais gout vous me comprendrez...
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

26/10/307 ETU 22:45
Vous etes plein de contradictions noble Lask, lisezLa "Dernière allocution" de Katradhan et vous verrez que son successeur est a son image et donc que vous suivez la meme politique mais avec un dirigeant different a sa tete...
Vous accusez certains d'avoir ete sous les ordres de Katradhan et vous voici sous seux de sa replique quasi parfaite...
Vous avez un etrange courage, vous avez demandé aux apolystes "d'arreter" leur expension tandis qu'a Rajas vous demandez de remettre ses planetes. Auriez vous peur de la coalition qui c'est recement installée sur le secteur 6 ?
Cdt. Sorcier
Respect diplomatique : 136

26/10/307 ETU 22:47
Commandant Lask,
je n'en ai vraiment rien à faire de la planète de la contrebande, et ce qui me dérange c'est le fait que vous lui demandiez de se déposseder de ses planètes du secteur 6. Rien à voir avec la contrebande là.
Pour vous montrer à quel point j'ai une ambition démesuré, je vais vous avouer quelque chose.
Juste avant que la capitale galactique ne soit entre ses mains, Pendragon m'a contacté par com-x pour me proposer la planète de la contrebande du secteur 4 et un poste d'administrateur de secteur. Et hop avec mon insassiable ambition, je lui ai répondu:
C'est une offre très interessante, mais je ne peux accepter pour le moment car je dois attendre que ce gouvernement ait fait ses preuves.
Et ensuite j'étais tellement excité d'avoir eu un poste si important.
Oh non mais attendez, je n'ai rien eu en fait...
Dommage, moi qui croyait que j'avais la contrebande, je me suis trompé.
Cdt. Le V Rajas
Respect diplomatique : 485

26/10/307 ETU 23:40
la planète contrebande va être abandonné pour un natif ...
la discussion n'a donc plus lieu pour la capitale de contrebande
merci pour votre attention
Cdt. Lask

26/10/307 ETU 23:42
Mon dieu qu'il est bête...
Bon le gouvernement va s'occuper de l'affaire il suffit maintenant.
Cdt. HellzMaster
Respect diplomatique : 63

26/10/307 ETU 23:45
Voila Lask, vous l'aviez proposé un peu plus haut et sa vient de se produire, je vient de recevoir la planete de contrebande de la part de Rajas et le transfert du gouvernement est entrain de se faire...
Sela vous convient-il ou avez vous soudainement changé d'avis ?

Pages : 1 2 ...  7 8 9 10