Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 10/01/310 ETU 09:38 |
Score : 6
Détails
Briséis s’était promis de revenir à l’Assemblée quand elle aurait acquis suffisamment d’informations sur sa Galaxie. Elle n’en connaissait pas encore tous les recoins, elle n’en connaissait pas tous les commandants. Ce qu’elle savait cependant suffisait à sa requête. Au Commandant Silar. J’ai entendu dire, Commandant, que vous déteniez plusieurs secteurs dans cette Galaxie et que vous auriez eu la velléité de vendre notre secteur 0 au plus offrant dans tout l’Univers. Il n’a d’ailleurs intéressé personne à priori. Vous qui détenez la Capitale et êtes le Maître de cette Assemblée, je vous demande d’y venir pour nous expliquer les raisons de ce geste. D’autre part, j’aimerais connaître vos objectifs au blocus que vous exercez avec l’aide de ce commandant qui se veut la copie clownesque d’Hive Tyrant ! Qu’attendez-vous de nous ? Que voulez-vous prouver ? Peut-on entendre vos paroles au-dessus du bruit des atomiques ? La Brume avait lentement découvert le visage de la Prêtresse. Ses yeux, d’un blanc laiteux, inexpressifs, fixaient le fond de la salle. Y a-t-il encore des commandants en Eveil ? Suis-je prisonnière d’une galaxie sans âme ?
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 12/01/310 ETU 21:18 |
Détails
Deux cycles étaient passés sans réponse. Briséis n'en était pas étonnée. Les Dieux l'avaient prédit. Commandant Silar, je sais que vous m'entendez. Ainsi que tous ceux d'Eveil qui sont étouffés par votre strangulation géopolitique. Les Dieux m'ont dit... que vous ne gagnerez pas. Un jour, et j'ai la date précise que je vous communiquerai en privé sur votre demande si vous en exprimez le souhait, vous serez anéanti. Personne ne souhaite votre disparition. Personne ne soutiendra que vous n'avez pas saisi l'opportunité d'un coup d'Etat. Personne ne vous jettera la pierre tant cette Galaxie fut malmenée et abandonnée à son triste sort par des commandants irresponsables. L'histoire est écrite, Commandant Silar. Vous aviez votre rôle à jouer. Il est l'heure de réfléchir au futur. La brume autour de Briséis palpitait. La Prêtresse était porteuse de mauvaises nouvelles. Elle ne souriait pas.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 23/01/310 ETU 09:57 |
Message édité -
Détails
Une dizaine de cycles étaient encore passés. Briséis les avait employés à tenter de comprendre. Elle avait compris. Commandant Silar, Vous m’avez invitée dans une taverne pour me conter vos malheurs et ceux de votre peuple. J’ai largement compati à cette triste histoire et j’ai cru, pendant un temps très court, que vous aviez envie d’arrêter les massacres en secteur 0. J’ai cru un instant que vous vouliez « vivre tranquille », selon vos paroles. Les Sept Dieux étaient plus septiques que moi et vous ont envoyé un signe. Au moment même où vous doutiez le plus et où vous alliez faire taire cette haine sans objet, ils vous ont donné à nouveau l’espoir de vaincre ceux que vous disiez ne pas considérer comme vos ennemis. Vous êtes lamentablement tombé dans leur piège. Je n’ai pas pu vous dire à quel point vous m’avez déçue. Vos attaques, quelques heures plus tard, signaient vos mensonges et votre manque de sincérité. Vous êtes un être influençable et un commandant immature. Alors, je vous ai dit adieu. Vous n’avez pas su saisir votre chance. Pourtant, vous n'en aurez pas d'autre. La Prêtresse ferma la salle où elle ne reviendrait pas.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 29/01/310 ETU 00:24 |
Score : 5
Détails
Gouverneur Silar ! Si je viens ici … c’est pour vous faire une proposition : En effet, suite au défi que j’avais lancé au Général Waylander, … restez d’ailleurs sans réponse, … vous en avez profité le 21/01/310 ETU pour tenter de vous emparer de l’intégralité du système 4 du secteur 0 d’Eveil, à partir de votre dernier bastion à plus de 4 milliards de défense … Ce fut un échec, puisque vos kamikazes se sont lamentablement écrasés sur la dernière planète encore en ma possession … et ce, à plusieurs reprises (j’aurais la correction de ne pas préciser le nombre de tentatives … avec en plus le contrôle de l’espace inter-sidéral) … Suite cette « action d’envergure », … et malgré les bombardements hyperatomiques du Général, et de vous même, … il ne m’aura fallu que 6 cycles pour reprendre ce système … en entier cette fois !!! Face à l’absence de ... « répondant », je ne peux continuer plus longtemps ! Cdt, … Gouverneur, … ce que vous voulez … vous n’êtes pas à la hauteur … Aussi, 2 solutions s’offrent à vous, … ma foi, à nous plus exactement : - la première, … l’instauration d’un cessez le feu entre nos eux factions, afin de rendre à Eveil un semblant de calme, calme dont elle a cruellement besoin ! - la seconde, Gouverneur, … c’est la continuité des opérations militaires, avec comme nouveaux objectifs prioritaires, … le système 5, que vous devez bien connaître … ainsi que celui de la capitale … Ne perdez pas de vue, Cdt Silar, que vous et votre « acolytes », avez tout de même perdu près de 4 systèmes entier en 60 cycles … ce qui prouve là encore votre incompétence chronique. Je ne dirais pas que « vous salissez la réputation de la Fédération », mais simplement que si vous continuez, vous serez la honte de notre fratrie, voir ... sa risée. Force est de constater qu’il vaudrait mieux pour vous rester sur votre fauteuil de gouverneur, avant que je vienne vous y déloger « à grands coups d’pompes dans l’derche » … comme mon père disait sur Ichar IV !!! Je le répète, il s'agit d’une proposition que je vous fais, … je traiterai le « cas Waylander », … à part ! En espérant que vous saurez enfin faire preuve de sagesse, … j’attends votre réponse sous … 48h00 ! … même par x-com si vous le souhaitez ! Passé ce délai, plus aucune trêve ou cessez-le-feu ne pourra intervenir … signant par la même … « votre arrêt de mort » !!! Cdt, vos troupes et vaisseaux n’ont pas le niveau face à mes créatures, les genestealers … pensez à eux … épargnez leurs vies, … ils vous en seront reconnaissants … Merci pour votre attention … à bientôt Gouverneur, … d’une façon … ou d’une autre !!!
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 03/03/310 ETU 23:22 |
Score : 0
Détails
Silar ! Tafiotte de merde !!! On t'aura ! La Capitale, tes secteurs, et toi. Je m'y engage jusqu'à la mort.
|
||
Cdt. Silar
Respect diplomatique : 31 03/03/310 ETU 23:27 |
Score : 2
Détails
Bon. Moi je m'engage à détruire toutes les archives d'Eveil si je reçois une seule invasion et/ou un seul bombardement atomique. Ceci est mon ultime avertissement les enfants. Silar
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 04/03/310 ETU 00:19 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Tu peux te le mettre au cul ton avertissement ! Vas-y, détruis les archives !!! Moi, rien à carrer.Votre histoire de tapettes, rien à braire. De toutes façons, je te le dis, t'es mort ! Et nous, on construira sur du nouveau, tout beau, tout neuf, du sans Silar et sans clone ! Tu vois le genre ? Ah ben non, tu vois pas, et je m'en balance grave ! Allez, moinse-moi, connard ! T'as oublié ce que c'était de jouer. Ouais, j'ai de l'humour, je t'ai plussé "message remarquable" et tout le monde va se bidonner
|
||
Cdt. Silar
Respect diplomatique : 31 04/03/310 ETU 00:18 |
Score : 1
Détails
Très bien, alors je commence demain. Silar
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 04/03/310 ETU 00:22 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Youuuuuuu !!! Le pied !!!! Je peux dire des conneries ? Non mais soit cool, quoi, pisque tu vas tout effacer... Je peux pisser partout ? Trop con !!!
|
||
Cdt. Davian Thule
Respect diplomatique : 677 04/03/310 ETU 00:40 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Silar qui plussoie Benji ... PUTAIN CHAMPAGNE !
|